CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Coin des Rageux

DébutPage précedente
«1  ... 131132133134135136137138139140141  ... 192»
Page suivanteFin
Letaydoublevay Letaydoublevay
MP
Niveau 7
27 juin 2011 à 21:34:50

Oui je termine premier malgré tout mais j'ai tellement hurlé pendant la course que j'ai réveillé ma soeur qui était profondément endormie :(

Mk_mach Mk_mach
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 22:25:32

La pauvre ... :hap:

Letaydoublevay Letaydoublevay
MP
Niveau 7
28 juin 2011 à 08:22:11

J'ai quand même eu un lot de courses hallucinantes ces derniers temps, exemple il y a quelques jours sur GBA BC3, je suis troisième au deuxième tour puis je me prend quatre carapace d'affilée. Je suis malgré tout quatrième mais loin derrière les trois autres, je pense malgré tout pouvoir les rattraper, et au troisième tour je choppe deux zap. Trop loin pour les refiler à quelqu'un.

Cinquième.

Bien sûr je me suis vengé en remportant la course d'après.

-luigi79- -luigi79-
MP
Niveau 4
28 juin 2011 à 15:46:25

:salut: les rageux
je viens de finir une course épouvantable
Donc j'étais premier,on était tous collées,j'était a 5métres de la ligne.
-je me prend une carapace rouge
-je me prends un bill bourrin
-et pour finir je me prend une étoile,résultat:10émé:snif2:

Mk_mach Mk_mach
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 15:55:00

Ca me rapelle des souvenirs ... :(

CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 19:50:30

C'est plus dans le contre-la-montre que je rage en ce moment moi.
Ceux qui trichent sur leur temps, ça embête pendant 1 jour.

bbluigi54 bbluigi54
MP
Niveau 6
28 juin 2011 à 23:11:53

Moi j'ai galéré pour avoir 2 étoiles,Même si j'ai 6 coupes avec 3 étoiles. A la coupe Spéciale en 150Cc en Miroir, j'ai été premier dans les 3 premières courses avec de l'avance sur les meilleurs de cette coupe, et je n'ai eu aucune carapace bleue, ni rouge ni éclair ou étoile et méga champi qui me défonce. Rien !
Mais ma joie s'est arrêtée au 2e tour de Route-Arc-en-Ciel ou je le suis pris un éclair en étant 2e en passant au dessus du trou n°1 : je me prends un éclair et une bleue me fait revoler au bord du trou ( sur le rose ) et je suis coincé ! puis à un moment je secoue ma wiimote et je reviens sur la piste mais une étoile me percute et je retombe dans le trou ! jusqu'à la descente après tout va bien ( normal, je suis 12e ! ). A un moment j'ai un bill balle. je le met et je me rattrape 6e. Mais cette débile-ball me lache dans le trou ! je suis dégouté ( 11e) je dépasse la ligne d'arrivée 9e et j'aurais pu avoir 2* voir 3 et je me tape classe C !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif:

Colonel-Reyel Colonel-Reyel
MP
Niveau 7
28 juin 2011 à 23:15:48

Et je n'ai toujours pas fait d'IT c'est mieux comme ça, je me contente de mondiaux à haut niveau c'est bien mieux comme ça :)

Colonel-Reyel Colonel-Reyel
MP
Niveau 7
28 juin 2011 à 23:16:21

Tiens j'ai répété deux fois "c'est mieux comme ça" mais de toute façon il est vrai que c'est beaucoup mieux comme ça :hap:

superbolt67 superbolt67
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 10:20:40

Hier en voulant battre 3 +9000 dans une session histoire de remonter mes points ayant encore subit une déco avec -300 points.
donc première course GBA château de Bowser 3 : cela se passe bien a pars une carapace rouge au début, mais pas grave puisque plus loin je gruge tout le monde avec un champi dorée, mais 10 sec après qui voila qui arrive : une CARAPACE BLEUE :diable: la suite vous connaissez, 3ème tour, j'arrive à repasser 1er et hop une 2ème bleue, fini 4ème.

deuxième course, royaume sorbet : ça comme super bien avec le nuage zap (nuage merde serait mieux comme nom), le peloton restant très serré je repasse 1er avec des champis et des cuts super risqué au millimètre près, mais qu'est ce qui arrive derrière, une jolie carapace bleue, les 3 +9000 derrière moi était bien collé entre eux, je ralenti exprès histoire de partager la carapace bleue, ça fonctionne et je reste 1er, sauf que le rappel arrive très vite, 2ème carapace bleue à peine 10 sec après, + une rouge et hop 7ème.
plus loin je reçois un champignon doré, j'arrive a gruger tout le monde avec et ceux très rapidement, mais a peine 1 sec passé 1er, ENCORE une carapace bleue, je me dis avec les champis je vais pouvoir l'éviter sauf que le champignon dorée se termine... 0.5 sec avant que la carapace bleue me touche et je me la prend évidement, la j'étais gigamauvais :diable:

-luigi79- -luigi79-
MP
Niveau 4
29 juin 2011 à 11:01:02

:hello: les rageux

tout les noob choissisent circuit luigfi ou pic dk,on etait 11,il y avait 5 circuit luigiet 4 pic dk....jétait le seul a prendre un circuit dur(route claire de lune)... :honte:

...MAARRREEEEEE DDEEEEES NOOOOOOOOOBBBBBBB :banzai: :banzai:
Ca fait du bien :noel:

Mk_mach Mk_mach
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 11:06:47

Luigui Bide, je comprends ( :noel: ), mais Pic DK n'est pas un circuit de noob :( C'est pas parce que toi tu choisis un circuit soit disant "dur" que t'es pas un noob :hum:

-luigi79- -luigi79-
MP
Niveau 4
29 juin 2011 à 11:24:19

:d)MK_mach.Oui je me suis un peu emporté pour pic DK(dsl:-()mais rageant de se faire pousser par un perso tout le temps dérriere toi(étoile)et tomber dans le ravin...et de refaire1566464fous le méme circuit

galactiquehomya galactiquehomya
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:15:35

Certes ca te saoul quand tu refais 5 fois Circuit Luigi :hap:
Mais je viens de faire 4 fois d'affilé Route de Clair Lune :noel:
Et ca croit moi c'est pire :oui:

Mk_mach Mk_mach
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:53:21

Chiants, ceux qui votent toujours le même circuit même si on l'a déjà fait ... :hum:

MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:06:44

Surtout quand les noobs proposent Route Arc-en-Ciel a chaque fois et qu'il perdent a chaque fois :noel:

Mk_mach Mk_mach
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:15:16

Ouais, ça c'est pire que pathétique ...

Toad9 Toad9
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:54:15

j'en ai marre dans le jeux customisés j'arrive pas a avoir au moins une étoile dans la coupe banane

Mk_mach Mk_mach
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:44:21

Moi j'ai 3 étoiles :content:

Noraj' :noel:

MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 17:38:01

OMG j'viens de perde 200 points :rire:
Mes piles sont mortes en pleine course :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment