Je ne pense pas que le tirage de la carapace bleue dépende de la distance, on peut en recevoir une qu'on soit proche ou qu'on soit loin des autres.
alexandredu41
Posté le 16 avril 2011 à 13:58:19 UFail, quand on se prend une saloprie d'éclair juste au dessus du vide, et qu'après une fois re touché le sol un fils de p*** te renvoie dans le vide en te poussant, tu appelles ça comment comment espèce d'idiot! ??? Moi j'appelle ça de la MALCHANCE !!!
Et arrête de m'embobiner, de toute façon vu le genre de discours que tu tiens, tu dois certainement être un tricheur toi aussi, alors ne la ramène pas
Lien permanent
Sur une certaine vidéo "insanity", le coup de la double chute avec l'éclair et la bousculade est présent
C'est bien de la malchance, mais il faut en vouloir au jeu, pas aux joueurs(ils ne te detestent pas en partculier, ils sont hostiles à tous).
Bon joueur=tricheur selon lui...
bus a bus, vas-y étale la chance incroyable que tu as... pffff... tu viens toi-même de me prouver que j'ai raison! = les joueurs 9000 et + ont SOIT une chance insolente! SOIT sont des tricheurs! Toi, si tu n'es pas un tricheur (on ne le saura jamais de toute façon), tu as dans ce cas une putin de chance de merde qui joue souvent en ta faveur! C'est un peu facile de gagner comme ça, mais bon tant mieux pour toi...
"toi tu n'as pas du jouer à Mario Kart 64 pour râler pour ça!"
Mieux vaut ne pas lui montrer le lien que j'avais posté dans le topic des carapaces où l'on voit une rouge défier les lois de la gravité sur Yoshi's Valley.
Bon sinon c'est très trollesque tout ça. Alexandredu41, plutôt que de perdre ton temps à taper des pavés vides de sens, pourquoi n'irais tu pas t'entraîner? Ton incapacité persistante à franchir le seuil des 9000 points témoigne bien de la faiblesse de ton niveau. Allez file, zou!
Dans Mario Kart 64, on avait une physique de
(j'ai revu cette rouge)
Je ne voulais pas dire bon joueur mais 9000 dans mon post précédent
Quand j'ai dit que la citation me rappelait quelque chose, c'est parce que UFail a écrit un paragraphe qui voulait dire a peu près la meme chose qu'un message d'une autre personne sur un autre topic. C'est a propos des différences entre la 1ere et la 2eme place.
C'est vrai que c'était une belle rouge.
Bon j'arrête de flooder pour aujourd'hui.
Soit on triche, soit on a une chance insolente...mouai...
Et ça ne te viendrais pas à l’esprit qu'on sache "bien" jouer tout simplement
Je propose une salle, tu host, et nous sommes tes hôtes, et comme ça on juge par nous même voir si ton niveau et bon...ou correct...ou noobesque...
Je préfère mario kart double dash, car quand tu te prends une carapace, le kart fait des cabrioles mais se remet en selle juste après! sans que les 2 persos perdent du temps à faire des gestes insignifiants avec leurs bras! alors que dans MKW, quand tu te prends une carapace ou un putin de carré rouge, le véhicule est stoppé net !!! et le perso perd du temps avec ses gestes à la con et le temps de reprendre de la vitesse!!! et ça je supporte pas! dans le sens ou juste à cause de ça, tu peux perdre un nombre de places pas possible!
Combien de fois je me suis fait lâchement volé la victoire à cause de méthodes aussi indignes et déshonnorantes!
OK, et bien pars sur le forum DD, et ne nous embête pas ici
Marre aussi des salopards qui placent des objets à des endroits stratégiques juste pour te faire tomber dans le vide juste après ou dans un virage pour stopper net ta vitesse et de faire rattraper par les autres connards de derrière!
C'est le but de Mario Kart mon gars, les objets sont pas là pour faire joli , et se sont les objets qui font que t'es nul, mais les objets (placement de banaes, carapaces, ou évitation de bananes, protections contre les carapaces rouges) sont très importants dans Mario Kart. Donc essaie de maîtriser les objets et arrêtent de nous casser les ...
Dardrezz Bien ton double fail de smiley?
En ayant une meilleure gestion des objets, on a un meilleur niveau
j'en ai marre de me faire jarter dans le vide en plein saut pk ya un paquebot avec le kart piranha à la c*n qui te percutes
2600e post
C'est quoi cette histoire de paquebot?
Peut-être qu'il parle de GCN Plage Peach
De mémoire il n'y a pas un circuit "Le bateau de daisy" sur DD?
Oui sur DD on peut rouler sur le "bateau de Daisy"
De mémoire il n'y a pas un "kart piranha" sur DD?
il n'y as pas de kart piranha mais par contre on peut jouer avec flora piranha. perso qui cache la moitié de l'écran soit dit en passant...
éclaire et POW a la noix
Carapace bleue et Bloups à la gomme.
Dernière chose avant d'aller me coucher : je suis passé en 1 jour et demi de 5500 à 7550
Et sachez pour votre gouverne :
5000-5999 = DEBUTANT
6000-6999 = INTERMEDIAIRE
7000-7999 = BON
8000-8999 = EXCELLENT
9000-9999 = PROFESSIONNEL ou GROS CHATTEUX ou TRICHEUR (oui je sais, je suis honnête jusqu'au bout)
Quant au terme "noob", il peut s'appliquer à n'importe quelle catégorie, que l'on soit un joueur 5000 ou un joueur 9000.
Et un 7000 peut très bien jouer mais ne pas progresser à cause de la malchance, tout comme un 9000 peut jouer moyennement et ne devoir sa cote qu'en grande partie grâce à la chance et au hasard. Mais ça évidemment, vous n'aurez jamais le courage d'admettre cette réalité qui saute pourtant aux yeux...
Sur ce, le soit-disant "noob" que je suis vous salue bien
Dernière chose avant d'aller me coucher : je suis passé en 1 jour et demi de 5500 à 7550
Alex , moi hier soir je suis passé de 9500 à 9999
Comme il est lourd ce mec