bus a bus, tu juges mon niveau alors que tu ne m'as jamais vu joué!
regarde sur youtube la vidéo de "malchance" de "yoshiller", ba moi je suis comme lui, je subis les mêmes choses que lui! regarde la vidéo et tu comprendras.
et ensuite, si je te fais chier, pourquoi ne sors-tu pas un peu dehors prendre l'air et parler à quelqu'un d'autre que ton ordi ? vieux geek...
Moi un Geek , avec 3 enfants, une Femme et vivant en maison avec jardin dans une ville Bourgeoise
Je sors de temps en temps, ne t'inquiètes pas pour moi, nous c'est de toi qu'on s'inquiètes, franchement tu es pathétique, on s'en fou de toi et ça tu ne le comprends pas, c'est dommage...
Bref pov' naze, remontes un nouveau permis à 7000 points autant de fois que tu le voudras, si ça peux t'aider à te soigner pourquoi pa
Vas-y continue à raconter ta vie, ça nous passionne !
De toute facon, je sens gros comme une maison son retour ici dans quelques jours, avec soi-disant 9000+ points, et des TT énormes... que personne ne verra jamais
« trouves toi un nouveau Forum ou tu pourras faire chier les gens »
+
Tiens ? Ça me rappelle quelque chose…
Je pense aussi que Rainbow à des réponses qui manquent de courtoisie, bref, il prend souvent un air hautain pour s'adresser aux autres utilisateurs du forum, qu'ils soient jeunes, vieux, noob ou PGM ect...
Envoyer "chier" les gens (même les casse couilles...) ne sert à rien.
HUR HUR, je rigole.
ladalle, l'histoire avec ganon m'a servi de leçon. a partir de maintenant je ne filerai plus jamais mon CA à persone!
d'ailleurs, mon CA n'existe plus! donc comme ça c'est réglé!
j'en ai créé un autre hier soir, un autre mii, et je suis tout reparti à zéro! et j'ai déjà 5500 pts course en tenant tête à des 7500 et + !
|alexandredu41
|Posté le 11 avril 2011 à 10:52:25
|En fait, ce qui m'a "motivé" a effacer mon permis de poisseux (lol) et d'en créer un autre, c'est que je devais 80% de mes défaites et de mes pertes de points non pas à cause d'un manque de talent ou de maîtrise des circuits, mais à cause d'un acharnement viscéral de malchance et de hasard (hasard contre moi évidemment).
Oui, ça on avait bien saisi.
RR'D Y a-t-il un topic du forum dont tu ne connais pas par coeur l'intitulé et l'intégralité des posts?
"RR'D Y a-t-il un topic du forum dont tu ne connais pas par coeur l'intitulé et l'intégralité des posts?"
Personellement, je pense qu'il s'agit certainement d'un topic composé d'un tas de GROS pavés, en général les gens ont la flemme de lire les pavés.
"En fait, ce qui m'a "motivé" a effacer mon permis de poisseux (lol) et d'en créer un autre, c'est que je devais 80% de mes défaites et de mes pertes de points non pas à cause d'un manque de talent ou de maîtrise des circuits, mais à cause d'un acharnement viscéral de malchance et de hasard (hasard contre moi évidemment)."
Je me fiche de mon nombre de défaites en mondial, moi j'aurais plutot laissé ce permis inactif et en créer un nouveau, puis lorsque j'aurai assez de skill, je reprendrais le veux permis.
J'aimerais bien faire un 1v1 contre toi Alex, pour voir si t'es si malchanceux, ou que t'es juste bidon
UFail Je pense que tu as le skill d'un 9999 + 3 étoiles(peut-etre que je me trompe), et qu'alexandre a le skill d'un 7000-8000, donc ne t'étonnes pas si tu fais un 4-0 contre lui^^
Owned by Rainbow
C'est vrai, je suis contre la violence mais lui il fait vraiment chier !
J'ai rien contre toi Rainbow mais des fois t'es trop "brutal"quoi !
P'tin...quelle mémoire
5 décos en une heure
J'en suis à 3 en quelques courses entre hier et aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il se passe mais c'est chiant
Je suis condamné à rester frustré dans le seuil de 8700
Sérieux chaque fois que j'ai 9000 : hop déco
Bus-A-Bus Cherche pas d'excuses.
PS : alexandredu41 = http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Th%C3%A9orie_du_complot
Dernier, je suis pris une carapace à épines (seuls les 2 premiers étaient arrivés).
Sinon, j'me suis déjà envoyé 2 carapaces à épines, mais ça c'était sur DS...
Avec ma nouvelle "identité", je vais enfin pouvoir jouer sans aucune frustration ni aucun rage!
J'ai déjà récupéré en 1 heure environ mes 2 étoiles dans la catégorie 50cc et 100cc
Maintenant, je rejouerai le week-end prochain et je reprendrai grand plaisir à débloquer de nouveau au fur et à mesure véhicules et personnages!
PS : sur mon ancien permis, il me restait plus que 6 coupes ou j'avais 2 étoiles, le reste j'avais 3 étoiles. Si ça c'est pas une preuve formelle comme quoi je ne suis pas un "noob"! c'est juste que en mode online je suis bel et bien victime d'un malchance haineuse contre moi !!! (lol)
Mais ça, c'était avant! comme le dit la pub pour Krys
Rainbow On avait due piraté mon compte Ironman à l'époque, ce n'est pas moi qui avait écrit ce messsage