Rien d'étonnant vu le personnage
Il s'est attiré pas mal d'ennuis ici, et il nous a donné les armes de sa propre "destruction"
On s'en est servi contre lui
Il a été attaqué par ses propres paroles
J'ai hate de voir la réaction d'alexandre
(il se peut qu'il ne sache plus se défendre et qu'il arrete de poster ici pour de bon)
Je post ici car j'en ai plein les bottes que mon copain Bud s'en prenne plein la tronche en CWF !
T'as une histoire à réconter?
HS : concernant le HS de mon avant-dernier message, c'est pas grave si mon message sur un certain topic est ignoré, au mojs j'ai dit ce que je pensais.
Visiblement ce que j'ai dit n'est pas faux, il y a encore du "favoritisme" sur le topic en question(un type "normal(?)" est refusé puis un revenant est accepté)
J'en ai marre des parcours de chanceux comme Circuit Luigi, ou Gorge Champignon
Deux fois je suie premier tout le long de la course, et deux fois je me prends une carapace bleue pile au mauvais endroit au dernier tour
Calme-toi Dardrezz, Calme-toi ...
Gorge champi si tu gères ya pas de soucis
Tales, penses à entrer mon Code Ami stp, le 0774..........ect
C'est fait c'est fait! Je l'ai même dit dans un topic (le CA +9000 je crois)
Tales Bon là je me suis chopé la bleue à Gorge champi pile au mauvais endroit vu que je suis tombé dans le vide
A toi de regarder régulièrement tes arrières pour la voir arriver, ou à t'arrêter avant "l'entre deux sauts". ça demande simplement de la technique & de l'habitude mais c'est jouable de pas trop se faire handicaper, enfin de limiter la casse tout au moins
Ok, je prendrai dorénavant tes conseils
Vous avez pas un truc pour regagner 600 points facilement ?
-317 points en terminant dernier à une course contre des noobs !Ils m'nt massacrer!Il y avait un cheater dans la bande!Alors,lui,il m'a rien fait perdre!Mais,les autres...
-54 en terminant 3ème face à des noobs
-214 en terminant 8ème face à des noobs
J'ai jeté mon MKW
Change de véhicule, prends par exemple la moto mach ou la bécane bowser, ce sont deux bons véhicules
Tu peux aussi t'entrainer en mode un joueur
Pour les cheaters, si tu vois quelqu'un qui a + de 10000 points ou qui a 1 point(ou un nombre de points TRES bas), débrache ta wii.
"J'ai jeté mon MKW"
Est-ce que tu peux au moins récupérer ton MKW? Sinon, tu ne peux pas récupérer tes points, a moins que tu rachetes un MKW ou qu'on t'en offre un
Tales_Of_Sympho
Posté le 8 avril 2011 à 22:53:34 A toi de regarder régulièrement tes arrières pour la voir arriver, ou à t'arrêter avant "l'entre deux sauts". ça demande simplement de la technique & de l'habitude mais c'est jouable de pas trop se faire handicaper, enfin de limiter la casse tout au moins
Lien permanent
Il est rarissime de voir des gens jouer de cette manière...
Le risque de cette astuce est de perdre sa concentration sur la conduite.
Pour que tu regagnes tes points facilement, je pense fais une petite pause, pense à autres choses, et puis tu reviens plus tard jouer, en essayant cette fois de pas perdre de points, mais d'en gagner
Quand tu reviendras plus tard pour jouer, tu sera plus calme(et peut-etre plus concentré) qu'avant
Ouais, car si tu te dis, sur cette partie je vais me venger, et que tu es déjà assez vénère car tu as perdu 600 points, tu ne vais certainement pas en regagner
J'en ai marre de ma petite soeur qui pose ses manettes pour envoyer un sms, & qui nous fait déco pour inactivité d'un des deux
nikléDco!!
(J'aime bien ce topic en fait =D)
J'en ai marre de RR'D qui lock TOUT mes topics !!
puis il répond pas en MP !!
Sa m’énerve !!
je te comprend