Arrêtez, il est trop fort. Nous rageons!
Ecoutez les gars, là on est en 2010. Une fois le 21 décembre 2012 passé, on en sera peut-être plus là pour débattre sur "mario kart wii"!
Moi qui a toujours rêvé d'assister à des choses "extraordinaires" dans ce monde banal et superficiel, je risque d'être servi dans 2 ans... on risque TOUS, sans exception, d'avoir une sacrée dose de sensation forte...
Personnellement, j'ai déjà prévu 2 endrouts stratégiques où aller pendant le mois de décembre 2012. Je n'en dirai pas plus là-dessus pour des raisons évidentes...
ce mec est forcément un fake. c'est pas possible autrement.
Non c'est le roi de Mario Kart
Tout a fait
Soit c'est une faute de frappe et il ne s'est pas relu, soit il est passé de decembre 2010 à janvier 2010
C'est quand meme 1 an de moins à attendre
Haha ce type me fait marrer non mais tu sors de quelle planète? Moi je pense que c'est un Gros Fake!!
De 1 impossible que tes TT soit si bon vu ta noobité.
Cette nuit je suis tombé dans une salle que des noobs j'ai ramassé 5 carapaces bleu ce qui ne ma pas empeché de gagner.
Donc va t'entrainer en TT et arrete le online car je pense comme tout le monde que t'es un Skyzo ou un Triso .
Tu vas allez ou dans ta vie mec, tu dois meme mentir pour dire tes véritables TT --' Lol!!
alexandredu41
Posté le 3 avril 2011 à 00:17:11 lol. je ne supporte pas la MALCHANCE dont je suis victime dans ce jeu!
Je regrette tellement la fois ou j'ai voulu cassé mon cd de mario kart wii mais que j'ai pas réussi...
Lien permanent
Si tu souhaites arreter MKW définitivement et te débarasser de ton jeu, au lieu de casser ton CD ou de le jeter, donne-le à quelqu'un que tu connais ou revends-le
"Cette nuit je suis tombé dans une salle que des noobs j'ai ramassé 5 carapaces bleu ce qui ne ma pas empeché de gagner."
Tu étais dans la route arc-en-ciel je suppose?
" Personnellement, j'ai déjà prévu 2 endroits stratégiques où aller pendant le mois de décembre 2012. Je n'en dirai pas plus là-dessus pour des raisons évidentes..."
Tu t'y crois quand même.
Non toto2379 c'était BC Chateau de bowser
En mondi de kikou + vid.
http://www.youtube.com/watch?v=j7gN7oa72m4
Mais sans rancune, j'suis un des leur + vid
http://www.youtube.com/watch?v=BIEFHFnLNTU
Au lieu de critiquer mes TT et dire que je mens, essayer plutôt de vous améliorer pour être meilleur que moi au lieu de faire les rageux !!!
Si vous dites ça, c'est parce que vous avez un TT moins bon que le mien ! :D et que ça vous agace qu'un soit disant "noob" comme moi vous batte !!!
Go 1v1.
Fais donc ça Alex, trouves quelqu'un à affronter en 1 versus 1 sans item et on verra bien si tu es vraiment bon en TT
Quand tu veux pour 1v1.
4382 6083 7594
Oui j'avoue.
Quand tu veux également pour le 1vs1. Histoire de voir si tu vaux tes TT.
(Mais attention, il y aura des objets à deux, la malchance va le poursuivre )
4255 - 2290 - 7475
"Si vous dites ça, c'est parce que vous avez un TT moins bon que le mien ! :D et que ça vous agace qu'un soit disant "noob" comme moi vous batte !!! "
Mais merde espèce de trisogol, tes temps je les ai sous les yeux par l'intermédiaire de la chaîne MK. Donc oui tu dis que des conneries.
Les autres, laissez tomber, il acceptera jamais de vous add ce noobard.
PS: Quand j'aurai plus de temps je posterai tous tes temps tiens, je pense que la communauté va bien rire...
Oui on est quelques un à vouloir son Code Ami mais rien...
Il a peur ou...
Bon, je résiste pas à l'envie:
Luigi 1 24 442
Meuh Meuh 1 37 462
Gorge 2 09 223
UT 2 21 263
CM 1 40 993
Coco
Pic 2 33 067
Mine 2 19 056
DC 1 56 521
Koopa 2 55 997
Vermeil 2 57 129
VG 2 27 756
RSS 2 29 060
Clair de lune 2 16 174
BC wii
RR 3 01 008
Plage Pleach 1 33 719
Yoshi 1 13 393
VF2
Autonoob 2 14 614
Sorbet 2 35 170
Maskass
Delfino 2 36 010
Waluigi 2 32 728
Désert 2 07 434
GBA 3 2 56 635 (ptdr)
Jungle 2 56 805
GCN CM 1 59 549
SNES Mario 3
jardin Peach 2 29 640
MDK 2 31 415
N64 BC 3 11 413
Je crois que ça se passe de commentaires...
tu dis que tu les bat tous ? et bien sa m'étonnerais car j'explose tout tes record --'' et je peux même te le prouver par wifi si tu me crois pas ... bref te crois pas le rois parce que tu viens de te ridiculisé en postant tes record
ex a gorge je fais 1 57 ... et après chai plus j'ai la flemme de regarder donc faut pas rêver poulet