Circuits détestés : Circuit Luigi, Prairie Meuh meuh, gorge champignon, GCN plage peach, DS cascades yoshi, GBA plage maskass, etc.
"Bons" circuits : Route arc-en-ciel, les chateaux de bowser, et j'en oublie
Tous les circuits dits court sont les plus basés sur le tirage des objets (tant les siens que ceux des adversaires (bleues en boucle, éclairs, pows)).
Les circuits longs laissent plus de place au talent & à l'entrainement, ils sont donc préférés par les bons joueurs.
Putin j'en ai marre de perdre des points course à cause de pourritures de NOOBS qui prennent circuit luigi ou cascades yoshi !!!!!!!
Cascade Yoshi . En partant premier si tu joues que contre des noobs, tu peux finir facilement premier avec de l'avance. Prend les virages à l'intérieur dans les cascades, même si tu prends pas d'item tu gagnes pas mal de temps
je pête les plon je joue en 150cc et allé si je vous
renconte alors je joue et va sy l'éclair et ben bon le pire
les ordi il me gonfle a la fin
J'ai strictement rien compris à ton message antoine.
Par contre Alexandre, il semble que ce topic soit fait pour toi!
marre du circuit des noobs ou tu te fait combo ROUGES ROUGES BANNANE BLEU ECLAIR ETOILE ZAP ET PUIS BILL BALL!
FUU -280pts!
Mais qu'est- ce qu'on rigole aujourd'hui ! Le post d'Antoine m'a tué
Antoine = alexandredu41 ou adrealine-luigi
désolé, je suis perdu avec tous ces pseudos an "A"^^
Ahh ba je sais pas demande aux autres
Ah oui c'est encore cet adréaline-luigi qui fait des siennes avec un pseudo fake,pourquoi diable n'a t-il pas encore été banni .
surment car je uis revenu en tant que nouveau
le andré-aline est mort
maintenant c'est EliteFire!
Il m'est arrivé un truc de malades dans une course !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai joué contre 1 classé 35550 (ne me dites pas que c'est un joueur honnête! lol) et un autre qui a été TOUJOURS pendant toute la course en "gros" et étoile et qui balançait à volonté des peaux de bananes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et à plusieurs moments, le jeu était au RALENTI !!!!!!!!!!!!!! Putin c'est la 1ère fois que je vois un truc pareil depuis que je joue a MKW! enfin ça fait que 3 mois que j'y joue, mais bon quand même! lol.
Bon dit comme ça ok c'est "drôle", mais dans le fond ça pourrit le jeu! là j'ai clairement vu ce que c'était des véritables CHEATERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"et à plusieurs moments, le jeu était au RALENTI !!!!!!!!!!!!!! Putin c'est la 1ère fois que je vois un truc pareil depuis que je joue a MKW! enfin ça fait que 3 mois que j'y joue, mais bon quand même! lol."
Mario kart en ralenti : http://www.youtube.com/watch?v=0zjs37v1zFg
Meme si je suis contre le hack, j'aimerais bien jouer au moins une fois en ralenti
"mais dans le fond ça pourrit le jeu! là j'ai clairement vu ce que c'était des véritables CHEATERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Quand un type a + de 10000 points c'est forcément un cheater, ils sont évitables en quittant le jeu avant la course.
Oui mais bon y'a eu du positif dans le sens ou j'ai raflé 153 points et 114 points aux 2 dernières courses "grâce" à eux! lol. ils ont joué comme des merdes, donc vu que j'ai battu un classé 35550 et un classé 9999, ça m'a rapporté énormément de points!
Le négatif c'est sûr, c'est que ça pourrit la beauté du jeu, et surtout ça en fout un sacré coup à l'honnêteté...
"Le négatif c'est sûr, c'est que ça pourrit la beauté du jeu, et surtout ça en fout un sacré coup à l'honnêteté..."
Moi aussi j'ai gagné (in)volontairement des points grace a certains hackers, mais il faut jouer avec dans Mario Kart Wii en mondial car c'est comme ca.
C'est la faute de Nintendo si la Wii est facilement piratable, mais ils sont en train de se rattraper avec la 3DS
Bon allez, un peu de raj' dans ce monde de brute:
N64 BC en mondi vs deux 9500 et quelques 8500+. Je pars 1er, je backspam le 2 au 3ème virage, je prends de l'avance.
Fin tour 1: 1ère bleue. Pas grave , je continue, je pose des bananes, je reprends de l'avance, paf 2 bleues dans le tour 2.
Bon...
Même combat, ils continuent de se bouffer mes items donc je suis toujours 1er. Début tour 3 encore une bleue. Hum...
Bon là j'ai plus que 5 / 6 sec d'avance sur le 2ème.
milieu tour 3, un éclair qui fait perdre 3 rouges à un gus au tout dernier virage (je vais bien les sentir...).
Donc du coup dernier virage, je prends serré, je les vois trop tard, elles me pètent. Mais j'ai toujours de l'avance et je vais finir 1er. Sauf que 5ème bleue 3 secondes après m'être bouffé les rouges random et le 2ème (qui me foutait une violette au passage) se bouffe la bleue avec moi! On repart en burn out, j'ai failli le griller sur la ligne, mais il avait un tout petit d'avance au moment de son burnout.
Bref 2ème avec 5 bleues, même si ça aurait dû faire 1.
Y'a un an j'aurai jeté ma manette et gueulé comme un gamin, là j'ai juste souri.
Comme quoi Toto, on peut se faire péter par les bleues et rester placé.
VIVE LES RAGEUX !!!!!!!!!!!!!!!!