CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Coin des Rageux

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 108109110111112113114115116117118  ... 192»
Page suivanteFin
Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 26
30 mars 2011 à 14:23:19

G PA JOUAI DEUPWI 3 JOUR PLZ G SS SUR KE G C PLOU JOUAI =(=(

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 15:17:31

AN TOUKA TU POSSAIDE KLKES PROBL1M POUR 3CR1R3;;, SI TU VE JE TE DONNE MN SCRT: C LENTR7NEMAN !!! :oui:

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 16:15:49

:( setid suov euq ec sap sdnerpmoc en eJ

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 16:32:46

:o) teffe ne éuqilpmop nu tse'c iuO.

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 16:36:51

:ok: eutibah's no spmet el cevA

Alexis-SMG Alexis-SMG
MP
Niveau 7
30 mars 2011 à 16:49:01

J'avais fait un IT contre les RH (Rainbow Heros) 4 vs. 4
C'était le dernier tour sur GCN Stade Waluigi et j'était premier mais au moment qu'il y a l'accélération du tremplin (devant la ligne d'arrivé) je me réjouit d'etre premier contre tous les membre de la RH mais au moment que mon perso. est en l'air
Il y a eu un éclair donc je suis réinitialiser à l'arrière Et je tombe sur un Bill-Bourin et hop avant dernier

MP
Niveau 26
30 mars 2011 à 17:50:46

Y'en a qui prennent trop le titre du sujet au sérieux :o))

Gaz, l'inverse de :o) c'est ))o: xD

UFail UFail
MP
Niveau 9
31 mars 2011 à 18:03:28

Chaud je viens de finir premier ... Et la déconnexion :hap: 9000 :d) 8700

alexandredu41 alexandredu41
MP
Niveau 5
02 avril 2011 à 14:42:32

Voici la réelle pensée des joueurs concernant la CARAPACE BLEUE = c'est un item injuste! SAUF quand tu es 2ème !!!!!! lol !!!

toto2379 toto2379
MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 15:52:54

UFail
Posté le 31 mars 2011 à 18:03:28 Chaud je viens de finir premier ... Et la déconnexion 9000 8700
Lien permanent

Etre sur le point de célébrer sa victoire puis qu'un événement innatendu (et inévitable)(qui est basé sur la chance) te prive de celle-ci...

C'est la pire chose qu'on peut ressentir en jouant a un jeu vidéo

"SAUF quand tu es 2ème !!!!!! lol !!!"

Pas forcément, il existe des cas ou on peut de prendre une carapace bleue en étant 2eme(on est trop proche du 1er ou le 1er a terminé et on est 2eme)

Pour des détails concernant cela, c'est sur un autre topic

13300 13300
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 00:02:43

wouah :cool: le language je voit que tu est un grand garçon a 24 ans
déco :d) aléas de ta conection de m.... :question: mais dit moi garnement , qui t'oblige a jouer a ce jeux de p....

MP
Niveau 5
03 avril 2011 à 00:17:11

lol. je ne supporte pas la MALCHANCE dont je suis victime dans ce jeu!
Je regrette tellement la fois ou j'ai voulu cassé mon cd de mario kart wii mais que j'ai pas réussi...

MP
Niveau 5
03 avril 2011 à 00:19:18

Quand je joue contre des forts, je perds des points (logique), mais même quand je joue contre des nuls, je perds gros parfois car ces couilles molles n'arrêtent pas de voter circuit luigi ou cascades yoshi! Ou même quand ça arrive pas, y'a une déconnexion!!! c'est bon quoi! Je veux entendre l'argument simplet qui dit "c'est qu'un jeu!" mais bon voilà, c'est pas une raison pour accepter des injustices pareilles!

13300 13300
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 00:30:14

peut tu me donner ton ca et pseudo et prend donc le mien da ma cdv

MP
Niveau 5
03 avril 2011 à 00:51:02

quand je joue contre des noobs qui ont 2000 points de moins que moi, pourquoi ces connards me tiennent tête ???!!! alors que l'IA devrait me favoriser !!!!!!

bande de TRICHEURS!!!!!!!!! jeu de CHATTEUX !!!!!!!!!!!

MP
Niveau 5
03 avril 2011 à 01:28:49

Y'a énormément de 9000 et + qui sont des joueurs "moyens", juste des gros chatteux de merde qui jouent souvent contre des noobs (donc c'est facile de gagner comme ça, sans grand mérite), ou bien qui sont rarement victimes de déconnexion, de carapaces bleues juste avant l'arrivée, et autres coups bas comme ça!

Et y'a énormément de 7000 et + qui sont des bons joueurs mais qui n'arriveront jamais à 8000 ou à 9000 car ce sont des gens MALCHANCEUX, tout simplement.

C'est pour ça que ça me fait marrer les 9000 et + qui se la pètent avec leur pseudo-talent, et blablabla... sans jamais avoir le courage d'assumer le fait qu'ils doivent leur réussite en grande partie à une CHANCE INSOLENTE !!!

Le mérite et la moralité sont totalement absents dans ce jeu de HASARD !!! Et ces critères ne sont pas pris en compte dans les points course!

CONCLUSION : les points course ne veulent absolument RIEN DIRE sur le VERITABLE niveau d'un joueur !!!!!!!!!!!!!!

PS: inutile de me sortir le contre-argument simpliste et naif que je suis un "rageux"! Je suis juste lucide et réaliste, c'est différent.
Et j'ai 7500 points course, donc je n'ai pas à me plaindre, ayant une cote élevée.

toto2379 toto2379
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 06:29:46

"Le mérite et la moralité sont totalement absents dans ce jeu de HASARD !!! Et ces critères ne sont pas pris en compte dans les points course!"

:d) mérite et moralités totalement absentes? elles peuvent exister, mais pas tout le temps a cause de certains objets, il y en a (au moins)un qui peut faire cela à lui seul ou en groupe de celui-ci

"les points course ne veulent absolument RIEN DIRE sur le VERITABLE niveau d'un joueur !!!!!!!!!!!!!!"

:d) non... les points course donnent une approximation du niveau d'un joueur, par exemple un 9000 est forcément plus fort qu'un 4000. mais il est difficile(voire impossible) de comparer le niveau de deux joueurs si la différence de points est (très) petite, com eme 300 points de différence.

il est aussi très difficile ou impossible de faire une approximation du niveau d'un +9500, on ne sait pas si cette personne a déja atteint les 9999 ou pas. mais pour donner le niveau d'un 9999, on sait que c'est pas un noob, mais je pense que la limite est trop basse car le niveau d'un 9999 peut etre ameliorable

les points course ont une signification mais ce n'est pas une science exacte, notamment chez les 9000-9999

MP
Niveau 5
03 avril 2011 à 12:57:07

MORALEMENT, je trouve ça profondément dégueulasse de perdre des points lâchement, non pas par manque de talent, mais par POISSE!

MP
Niveau 26
03 avril 2011 à 12:59:18

Change de discours ^^'

MaisonBlanche MaisonBlanche
MP
Niveau 25
03 avril 2011 à 13:05:52

Si vous voulez jouer à mario kart dans une optique compétitive, jouez à mkds ou mkdd mais définitivement pas à mkwii. mkwii est un bon jeu, voire un très bon jeu pour casual mais absolument pas un jeu de compétition.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment