car nintendo n'a pas su interdire la triche
Je perds trop de points en ce moment
le meilleur des kart leger c'est la mini-bete
pouquoi avoir crée la triche il devrait avoir une règle pour
tout les joueur de ne pas tricher
Au moins celui qui triche pas il a sa conscience pour lui
celui qui ne triche pas et qui ne glitch pas a de quoi etre fier et respecté alors que celui qui glitch et ne triche pas na pas de quoi etre fier et respecté
moije triche pas alors on me respecte
yoyoyoman
Posté le 8 février 2011 à 23:58:39 le meilleur des kart leger c'est la mini-bete
Lien permanent
faut pas oublier le doryphare
Le meilleur kart moyen est le cabriolaile .
Je me suis pris Carapace Bleue + Rouge + Rouge + Eclair + POW + Canon dans la tronche + Etoile dans la tronche + Géant dans la tronche.
C'est incroyable je sais, mais c'est vrai.
Dans prairie meuh meuh, je suis Mario, j'essaie de renverser Harmonie, je sais, Mario est moyen et Harmonie lourde, je perdais le bras de fer.Je prenais l'avantage, et la, elle devient géante et m'ecrase.
Hé tricheuse !
C'était pas marrant.
Avis a tous les hackeur (je vais peu etre choqué^^) ARRETER DE FAIRE CA A QUOI SA VOUS SERT?????????!!!!!!!!!!!!!!! AFAIRE **** AU MONDE!!!!!!! je suis passer de 7800pts a 5900pts parsque j'ai fais au moins 15 courses et a chaque fois ilo y avais un hackeur
...[img]http://betaforum.kinssha.org/generateurSmi
leys/smiley102709.gif[/img]
la meilleur des motos legeres est la moto-balle
a tous les petit rageaux de mario kart!
Moi je joue avec warluigi avec becane bowser en autaumatique
une fois je m'en rappel je commence la coupe champiginon en 150 circuit luigi 1er tout le circuit!3eme tout a 5cm de l'arriver carapasse bleu 2 carapasse rouge et une banane me voila 12eme!!!
merci pour ce tres bon topic et
Naaaannn !!!!!! Pk je me prend tout le temps des carapaces bleu devant l'arrivée ...................Et j'arrive 12éme
J'arrive pas a avoir les trois étoiles déjà 1
Perso j'en ai 1 , sa me suffit
Les carapaces bleus , toujours au mauvais moment tu t'y attend pas
La torture du pic DK en 150CC (grand prix)
carapace rouge, carapace bleue, POW (pendant que je voltigeais), Bloups et éclair à l'attérissage et le final: carapace rouge
Le mondi 3 carapaces bleu 3 nuages éclair 1 éclair je ne sais combien de carapaces rouges ...est tout sa dans ...Château de Bowser du coup dernier
Je haie cette course maintenant
Moi,une équipe c'était mis en accord,ils devaient me massacrer!Il n'y a pas eu une seule attaque entre eux!Mais sur moi...
marre des noub en plein milieux des courses de pros qui sont hyper chanceux avec les objets !!!