sa me saoule trop de noobs -200 pts, je suis trop destabilisé maintenant ma conduite n'est plus parfaite comme avant...
c'est relou parce que quand on a 8000 pts et qu'on finit 1er ça fait de +20 à +50 alors que quand on perd -150 ou -200 et quand on a un problème de connection -500. On pourrait avoir beaucoup plus de points si il n'y avait pas de Bugs et pas de carapace rouge ou bleue juste avant l'arrivée.
hier carapace bleu pile sur la ligne d'arrivé, no fake
qui a déjà eu pire:je suis premier,et après c'est l'appocalypse:deux carapace bleues,une rouge,une banane un éclair,une étoile et pour finir je mefais éjecté du terrain...Je termine 12e.
je suis et 1er pent carrapasse bleu apré 2 carapasse rougue pui il se retrouve 8 sur 8 ( en lingne) ( ) qui saver que j'ai version platine
Voilà... J'étais à 8953 points, j'étais premier, j'allais repasser à 9000 mais évidemment le jeu s'est arrêté et un petit message est venu me dire qu'il y avait eu un problème de connexion. C'est juste à cause de ces petites interruptions de merde que mes points baissent à chaque fois de 400 points !
Non mais sérieusement... Le pire c'est que j'ai une bonne connexion !
Ces derniers temps, Nintendo est plus occupé a Bannir les pseudos hack et les hackers que de conserver une bonne connection Wi-Fi Nintendo sur Mkwii.
Cela devrait durer a peu pres deux semaines ce probleme, en revanche en salle, il n'y a pas ce genre de probleme...
Moi,dans une course,je vois une banane qui est très loin .J'me dis "J'ai tout mon temps pour l'éviter."Et hop ,une carapace rouge,donc obligé de se prendre cette banane.J'me retrouve 9ème alors que j'était 1er
Normal que je rages de moi ?
Non, étant donné que tu devrais plutôt rager de moi
Je rages de moi car tu rages de moi.
Pourquoi ragerai-je de toi ? Après tout rager d'un rageux ce serait être soi-même un rageux, même pire un méga-rageux.
Or étant un être parfait je ne suis pas un rageux, c'est donc que tu en es un.
No-rage de ma logique implacable.
Je suis un rageux envers moi car je rages de moi et je sais que tu rages de moi car tu es un rageux qui rages sur les autres.
Noraj' de ma logique placable.
Lol.
xd et mdr
deco contre rr'd au final -60pts
un bonbon
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le jeudi 28 novembre je n'ai pas joué à Mario Kart Wii… ni le 27, d'ailleurs.
Et de toute façon toutes les décos te font perdre des points quand le jeu considère que c'est toi qui t'es déconnecté (et non tous les autres joueurs comme ça arrive des fois). En plus, 60 points c'est pas beaucoup. Et si on avait été que tous les deux, tu aurais perdu beaucoup moins de points que ça.
Bref, UP pas très utile.
Rhaaaaaaa
J'ai fais au moins 10 parties en wii-fii pour passer de 6810 a 6950 et je reperd tout en une seule course
La.seul.facon d'eviter.ca.et de s'entraîner pour être bon
Chateau de Bowser:a (avant les jayzaire de laves)je saute au dessus de la lave carapace bleu,depart turbo au respawn mais eclair,toujours premier avec une considerable avance, tentative d'echapage au pow raté alors que je secoue la wiimote en live, je me fais doubler par un mec qui a triple carapace rouge, il freine, se tourne vers moi et m'en balance une, donc j'fais un derapage a l'arret(je sais pas comment on appelle ca)puis il me balance l'autre(et rebelote pour la derniere)me laisse partir.