Tout à l'heure j'ai fais une course continentale et là je tombe sur deux cheateurs mais on était que trois (moi et les deux cheateurs) à DS Quartier Delfino, ils n'arrêtaient pas de me lancer des carapaces rouges, éclairs, carapaces bleues et il me foncer dessus à deux en géant ou en étoile ou les deux, heureusement que le temps maximum est de 5 minutes car je n'étais qu'au 2ème tour .
voilà deux rage et je leur ai même trouver un nom :
tel père tel fils
j'avais pris Bowser prairie meuh meuh et là je tourn pour suivre la piste mais Bowser a tourné dans l'autre sens et il m'a mis dans l'herbe mais le plus impressionant c'est que j'ai fait ce circuit avec Bowser jr et là au même endroit il me refait ce bug
carapace à poisse
super marché coco je prend un boite à objet j'ai une verte et là un peu après (3 seconde même pas) une rouge je me dis bon j'utilise ma verte pour la contrer j'ai voulu le faire Mais la rouge m'avais déjà atteint ensuite un POW je me suis dis: juste à secouer la wiimote mais là (j'ai pas bougé depuis la rouge(et 3 seconde même pas) arrive ...une bleu
et ensuite pendant toute la course chaque fois que j'arriver a prendre des objets (bah des fois j'en loupe) une rouge arriver
et il n'y a pas de tricheur j'étais en course VS
JTEN*CULE SALE CARAPACE BLEUE RAAAH!
C*NNARD D'ORDI QUI FAI CH*ER EN ROULANT LENTEMANT IL EST OU LA DIFICULTE?!
MAIS C*NNARD JTE DEMANDE PAS D'ALER A GAUCHE MAIs AZ DROITE!!! (wii well) P*TIN CA A BUGUE!!!
>< MAIS CE ***** DE WI-FI BUG HAAAAAH! tu soule!!!!! (jette la wii par la fenetre)
j'ai une question serieuse a poser
Voila des mois que j'essaie d'atteindre le niveau 9999pts en course
mais par 3 fois j'ai echoué a cause d'un probleme de connexion
dont la derniere j'etais a 9997pts et j'ai perdu 135pts
bizarrement ce probleme est arrivé a chaque fois que je doublais quelqu'un
alors??? s'agit il d'un bug ou simplement de la malchance???
maintenant j'ai decidé de laisser tomber cette idee de 9999pts(je pense que je l'atteindrai jamais)
PS: ça fait 2 ans que j'ai ce jeu et je commence à en avoir serieusement marre de ces problemes de connexion
Adrenalin luigi No Stress...
Flo2_210 j'savais pas que j'avais un cheater dans ma liste d'amis !! (en réalité je m'en fiche,je t'en veut pas pour ca tkt )
j'ai oublié de dire qu'à chaque courses je me trouvais en tete
je sais pas c'est bizarre...
P'tet que le diable te hante...
Nan, j'déconne!
nico c'est quoi ton pseudo
re c encore moi...
MAIS P*TIN DE M*RDE DEMARRE JEU DE M*RDE!!!!! Oo nintendo n'est pas disponible reesayez plus tard FILS DE P*TE!!!! JTE DMANDE PAS NINTENDO MAIS MARIO KART WII
apres ya un concours d'aujourdhui MAIS OMG LA BONBE ELLE VIEN TOUTE SEULE!!!!!!
et en wi-fi RAAAAH JVOUS AI N*QUER LES NULS!!!! deco ??! NOOOOOOON!!!!
tout simplement genial ce jeu pour vous faire peter les neurones et quand vous parler a un ami TG!!!!! i am blue dadadidabada ca met arrive aujourd'hui le mec reste immo jle bute et il me bute -_-? ou sinon toute l'equipe adversse arrive sur toi et tu te fai n*quer comme rien etait!!!
Jerry du mec qui crois Champion avec 2:29:xx au supermarché coco
Ah nan,trop fort.
Rocklee Je ne cheat pas ! Je n'ai même pas le HBC, j'ai cliqué sur course continentale comme je fais d'habitude et là je suis tombé sur ces deux cheateurs mais personne d'autre n'était là et puisqu'ils cheataient tous les deux ils m'ont attaqué sans me laisser de répits puisque entre eux ça ne leur faisait rien, je n'ai jamais réussi à tomber sur deux cheateurs tout seuls en course continentale et en plus ils été acharnés.
Tu pourrais aussi enregistrer ce CA : 0604 - 0898 - 3795, tu peux supprimer l'autre si tu veux.
adrealine-luigi si tu pouvais arrêter de mettre des majuscules partout…
Vous continuez toujours avoir la rage?
Moi j'
Désolé bug:
Vous continuez toujours avoir la rage?
Moi j'ai déjà tout posté il y a longtemps.
Flo2_210 Ah ok par ctre je veut pas effacer ton CA, j'aime avoir des gars qui ont au moins un étoile (j'ai rien ctre les autres bien sûr! )
moi hier j'était contre adrealine et j'arretais pas de faire le con sur les circuit et les batailles par exemple a n64 royaume sorbet juste avant je regardais trop en arrière et je suis tombé et a rainbow road je suis tombé au milieu des cercle
moi j'ai deux étoile
dac road ps:j'adore ce circuit c le meilleur! et la un autre -_- mais pk ya perssone? je tout stout seul et je perd 48pts O_o?
Rocklee Le CA que tu as n'est pas mon permis le plus actif, je suis plus actif sur celui-là : 0604 - 0898 - 3795 qui est un autre de mes permis. Donc il faut que tu enregistres le deuxième CA mais tu peux garder l'autre ou le supprimer.
Tiens, salut Flo
Moi aussi j'ai deux étoiles.