CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Coin des Rageux

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 192»
Page suivanteFin
rafffil rafffil
MP
Niveau 7
14 juin 2010 à 18:44:14

moi une fois ils m'ont enchainer carapace bleu, carapace rouge, carapace verte, étoile, éclair, pow, bill ball et voila qui dis mieux ?

Bioniclemania Bioniclemania
MP
Niveau 10
14 juin 2010 à 18:59:17

Tu prends tout ça, et tu le multiplies par 2 ! :noel:

kasplat kasplat
MP
Niveau 5
14 juin 2010 à 19:06:53

Je ne sais plus ce que je me suis pris exactement mais le combo était nettement plus puissant que ça au point que le premier avait plus d'un demi-tour d'avance sur moi sur Château de Bowser Wii.

Sheva-Go Sheva-Go
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 01:59:31

Dans le genre emmerdement total et général, je viens de faire un truc pas mal...
Oui, "JE viens de faire" car ça m'est retombé sur la gueule !... :hum: :-( :ouch: :snif2:

Je m'explique : en course mondiale sur le circuit Bois Vermeil - il n'y a même pas une heure - je suis 4ème, dans l'arbre à droite dans la dernière ligne droite et je jette la carapace bleue.

Bon. Jusque là, tout va bien.

Je me dis : yeaaha ! :-d Je vais gagner au moins une place, enfin j'espère...
Sauf que les 3 qui étaient devant moi avaient déjà dépassés la ligne d'arrivée...

Bon, tant pis.

Je me dis : elle va donc touchée celui en 5ème position. C'est mieux que rien.

Sauf que juste devant la ligne d'arrivée, je me prend une, puis deux bananes...
Et qui vois-je me doubler ?

Le 5ème avec la carapace bleue aux fesses ! :ouch2: :ouch: :mort:

ET COMME PAR HASARD ! Il se la prend pile quand il passe à côté de moi ! :-(( Sauf qu'il se la prend sur la ligne et a donc fini 4ème, et moi non juste devant... toujours (j'ai toujours pas bougé depuis les 2 bananes) ! COMME PAR HASARD !!!

ET COMME PAR HASARD (jamais 2 sans 3, n'est-il point ? :hap: ), le 6ème et 7ème rappliquent... Et me doublent, tranquilement !

Au final, je suis arrivé 7ème ! RNondjudju !!! :-(( :diable:

Et depuis cette course, je n'y ai pas rejoué... Pas encore.
Trop douloureux... C'est encore trop sensible ! :snif:

Et puis, faut qu'j'me calme ! :gni:

... :banzai: :banzai: :banzai:

Bowser-Kong Bowser-Kong
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 19:00:42

j'ai autre chose :je suis en l'air et là je me prend quelque chose(la 1ére fois que ceci c'est passer c'était un geyser de lave du château de bowser de la coupe éclair) et je me retrouve juste au bord de l'endroit où on se réceptionne et la j'avance mais je suis bloqué je me dit alors pourvu que je puisse reculer heureusement oui et je fis exprès de tomber pour pas rester planter là

Pedro-PauIeta Pedro-PauIeta
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 21:50:40

Ca arrive souvent ça, tu veux remonter sur la piste mais tu sais que c'est impossible.

Bowser-Kong Bowser-Kong
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 17:36:53

moi depuis la 1ére fois j'essaye plus de remonter j'ai encore autre chose(comme tout le monde je pense):

carapace rime avec poisse

dans les tremplins de la plage Peach je me prend la mauvaise couleur d'eau à l'atterissage et aussi ces cataquacks (les canards)ils sont énervant (sauf la fois où ils ont goutés la puissance de l'étoile )

Sheva-Go Sheva-Go
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:12:36

Tout à l'heure, je me suis encore pris un combo bien rageant ( :-(( ) !

Au Quartier Delfino juste devant le pont-levis qui était en train de s'ouvrir, je récupère un nuage zap ( :fou: ) et ce con de 2ème dépose juste devant moi une fausse boîte à objet sur la pemière partie du pont !
Je me la prend en pleine poire évidemment en faisant un salto avant et je retombe... dans l'eau (retombé pile au milieu du pont dans l'ouverture) ! :mort:

Le Lakitu me remet sur la piste.. et à peine j'ai touché le sol que je me prend une carapace rouge ! :( Je vais pour redémarrer ac le mini-turbo sur place (le burnout ?)... et bloc pow, donc démarrage foiré ! :hum:

yoshi-geek yoshi-geek
MP
Niveau 7
26 juin 2010 à 18:49:57

C'est affligeant tous ces mauvais joueurs... MK c'est ça les mecs, si vous ne pouvez le supporter arrêtez d'y jouer ou vous allez finir par péter votre télé ou votre Wii...

Sheva-Go Sheva-Go
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 19:45:36

Ce n'est pas une question d'être bon ou mauvais mon gars, y'a une part de chance (ou de malchance :mort: pour le coup). Regarde mon post juste au-dessus (les deux même) :ok:

Pour ta gouverne, j'ai 2 étoiles et 9574 pts. Ce qui est assez raisonable, il me semble. :)

C'est d'ailleurs ce qui est bien avec Mario Kart : tout le monde peut gagner, même un nouveau face à un expert. :sournois:

Reta74 Reta74
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:13:09

1er avec 10 secs d'avance...
je me prend une carapace bleue et pendant le redemarrage turbo une rouge du 2e, je passe 3e...
une autre rouge, 5e...
le 6e m'ecrase avec un mega champi, 8e...
le 9e me shoote avec une etoile, 10e...
le 11e me shoote avec un bill ball , 11e...
eclair du 12e qui me fais tomber, 12e...

et tout ca a 5 secondes de l'arrivée resultat:
12e avec -404 points...

.........................................noraj quoi :noel:

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 20:32:54

@ zeldaw (peut etre un pseudo JVC mais je suis pas sur) qui a fait un CL avec moi en 1 VS 1 (vu que tout le monde s'était barré) : pas cool de me narguer car tu as un bon run en moto alors que moi je suis un humble karteur :honte:

Tu me bats sur la course, on se barre chacun de notre côté et point à la ligne :mort:

Guillaume_31 Guillaume_31
MP
Niveau 6
04 juillet 2010 à 20:45:11

On dit souvent qu'il est plus dure que ses prédécesseurs mais pas du tout : le 150cc sur DD est vraiment plus dur que sur MKW.

Ce qui parait plus dure c'est que les ordis s'acharnent sur le joueur humain... et surtout s'il est bon.

J'ai horreur de ça depuis surtout MKW : les plus nuls choppent des objets de ouf et les meilleurs de la m*rde... pourquoi vouloir équilibrer le jeu ? pour le fun ? ça devient surtout du grand n'importe quoi...

Le pire c'est en bataille. Le POW et la carapace bleue devraient être bannis. On peut rien y faire à part se trouver en l'air (pour le pow) ou sauter dans le vide avant (pour la bleue)... sauf qu'une fois je l'ai fait et la carapace a gentiment attendu en tournoyant au dessus de moi que je revienne et m'a frappé à 2s de la fin.

En ballons, le POW c'est cheatté : paf 6 points d'un coups pour une équipe, et pourquoi ? parce que son score est nul (et oui la technique est de rien foutre et à 10s de la fin, pow + bleue = on gagne...).

En pièces c'est horrible = plus t'a de pièces plus t'en perd !!! c'est quoi cette mentalité de pénaliser les meilleurs ?
A 10s de la fin c'est dramatique... j'ai 30 pièces et paf je tombe à 5... et les adversaires comme des vampires attendent tels des lâches derrière moi que tout le magot tombe grâce à une arme surcheattée !!!! En gros il faut pas qu'il y ait un membre dans une équipe meilleur que les autres, sinon il en prend plein la gueule et son équipe perd trop de pièces à la fois... pour la plus grande joie des adversaires grâce à un membre nul de leur équipe qui choppe que des items de malade...

L'histoire de la carapace bleue suivie d'une rouge et etc à 10m de l'arrivée est une immondice et l'éclair lors du dernier saut du circuit est indescriptible... (mais je n'en parlerai pas car beaucoup de monde en a déjà fait "l'éloge")

Je pensais que la technique était d'attendre 2eme ou 3eme qu'une carapace bleue arrive et passer 1er. Mais comme par hasard, elle n'arrive pas... donc ça marche pas

J'ai l'impression que cet état d'esprit résulte de la casualisation de MK non ? on lapide les bons et on privilégie les nuls... c'est ça qu'on appelle la difficulté ? Sur SNES les ennemis allaient + vite et conduisaient mieux, mais on n'avait pas cette poisse de plus en plus présente).

Merci de ce topic qui m'a permis de déverser ma rage accumulée jusque là, qui ne s'est pas transmise à la manette (heureusement pour elle).

-gomu-gomu-no- -gomu-gomu-no-
MP
Niveau 7
04 juillet 2010 à 21:28:52

Moi dans le genre chiant également, c'est quand tu fais une course et que tout à coup tu déco! Pourquoi? j'en sais rien mais je perds au moins 200 points O_o, et ma manette prends cher après!

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 11
05 juillet 2010 à 17:49:18
  1. Guillaume_31 # Posté le 4 juillet 2010 à 20:45:11
  2. En ballons, le POW c'est cheatté : paf 6 points d'un coups pour une équipe, et pourquoi ? parce que son score est nul (et oui la technique est de rien foutre et à 10s de la fin, pow + bleue = on gagne...).

:d) Non, si tu tombes sur des joueurs ayant un peu joué au jeu alors ils éviteront tous ton POW et ne perdront AUCUN ballon. La seule utilité de cet item est de faire perdre les objets aux autres joueurs ou les forcer à les activer.

-gomu-gomu-no- -gomu-gomu-no-
MP
Niveau 7
05 juillet 2010 à 19:20:18

Ce qui est rageant aussi c'est quand tu fais une course, tu te retrouve avec 3 cheateurs qui tombent mais qui réapparraissent devant toi et que toi bah tu passe pour un bouffon parce que tu tombes et tu réapparrais 10 secondes après... :noel:

nodoka70 nodoka70
MP
Niveau 1
05 juillet 2010 à 23:25:40

mois j'en ai marre des tricheurs nintendo devrait les remetre a zero ca leur ferai les bras

sebalo sebalo
MP
Niveau 9
07 juillet 2010 à 11:53:33

je me suis deja pris 3 carapaces bleu a la suite (avec 10s entre chaque environ ) comme par hasard au dernier tour...
nintendo doit faire quelquechose avec l'ia pour le prochain mario kart car on va tous finir par peter nos wii :fou:

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 11
07 juillet 2010 à 14:44:32
  1. -gomu-gomu-no- # Posté le 5 juillet 2010 à 19:20:18
  2. Ce qui est rageant aussi c'est quand tu fais une course, tu te retrouve avec 3 cheateurs qui tombent mais qui réapparraissent devant toi et que toi bah tu passe pour un bouffon parce que tu tombes et tu réapparrais 10 secondes après...

:d) C'est pas de la triche mais du lag (temps de latence dans la transmission des données, sur ton écran le joueur tombe alors qu'en réalité il n'est pas tombé, dès que le jeu se ré-actualise correctement le joueur reprend la bonne place sur ton écran, d'où la téléportation).

coco_06 coco_06
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:54:42

moi c'est sur le circuit mario: j'allais prendre un champi tombé a terre. Au moment ou j'allais le prendre ... PAF ce gros c*n de bowser de m*rde a ch*er de sa p*tain de bagnole viens me pousser dans le hors piste, puis se casse en proffitant du booster :-((

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 192»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment