Rainbow, t'est sur? Parce que les mecs en faite ils font exprès de tomber et réapparraissent en 1 seconde devant toi à une vitesse normale!
ça doit être un cheat!
j'ai 2 autres truc qui m'énerve
1) se prendre un éclair étant 12éme
2)les objets qui quand se les prend nous font tomber
ex :château de Bowser 3 je me suis pris une fausse boite et elle ma fait passer au-dessus des bloc qui servent de barrière de sécurité
dsl du double post voici d'autre truc :
ma soeur qui me tape quand je lui envoie une rouge ou quand je lui fonce dedans en étoile en cwf surtout qu'on joue sur mon permis (le plus avancée )
marre des courses a 5 joueurs en cwf déjà on doit être au moins 3éme pour gagner des points en plus quand on a une bleu la plus part du temps on est proche du 1er du coup on s'arrête mais le pire c'est que je prend Bowser il a une accélération pourri mais une bonne vitesse (on s'en fiche de sa vitesse) et du coup je commence lentement avant de partir vite
moi c'est ca qui m'énerve: je 6,7ème dernier tour , on prend les dernier cubes a objets avant la fin de la course tous le monde chope des bononjet(mega chanpi, triple chanpis étoile) et la mo chui comme un con avec mon bloups et etvpuis les dernier me double
ce qui est énervant aussi c'est quand on a choisi une boite pour la prendre et là on te double et on prend exactement la boite que tu voulait
un truc qui vient de m'arriver a la route arc-en-ciel déjà j'ai pris un objet je suis juste devant le premier tremplin et là quelqu'un me pousse dans le vide du cout je ne profite pas de mon objet ensuite juste après les accélérateur je vais au truc bleu pour avoir un objet mais il n'y en avait plus sur la route qui bouge je me suis mal placé et du coût j'ai pas pris d'objet et puis à coté du premier trou il y a encore un truc bleu avec des objets j'en prend un et puis je vois que c'est 3bananes puis je tombe ensuite Lakitu me mets devant les prochains objet mais les 2 du milieu n'était pas là soudain celui de de droite réapparait et comme je comptais passer à gauche je l'évite dernier truc d'objet je me dis à tout les coups je vais pas pas pouvoir l'utiliser mais c'était un champi doré et comme j'étais dans un virage (le dernier) je me suis dit bon je vais devoir attendre la pente et j'ai commencé a l'utiliser dans la dernière ligne droite
résumée :j'ai pas pu utiliser d'objet dans le 1er tour
P.S.: du double post
les cheaters font shier et c'est toujours le meme que je croise il s'appele Spyder mais ce mec la as des caractere quil ni a pas sur wii moi jen ai ras le cul de ce mec il fesé tou sqi voulé il rouler en plin coeur du circui gorge chanpignon et nous bombardés
"Moi ce qui me saoule ce sont les gens en mondial qui sont pas fairplay du tout et qui pensent qu'a leurs points, en gros pas moyens de faire une course sans gens qui aime les raccourcis..."
Parce que toi si ta un champi, tu préfère l'utiliser bêtement en ligne droite plutôt que de prendre le raccourci ? C'est pas une question de fair play hein, donc tu vas me dire que les mec qui serre trop les virages sont pas fair play parce qu'ils sont meilleurs que toi et ne pensent qu'a gagner ?
Se prendre 2 bleues dans la face en l'espace de 20 secondes en IT
La rage .
moi ce qui m'énerve aussi c'est les champions du monde tricheur
une fois je voulais m'améliorer en regardant les raccourci des champions du monde mais il y en a qui trichent et du coup on ne peut pas
Oui c'est vrai c'est agaçant quand tu veux t'améliorer et que là ils te montrent un tricheur
Bon ba à mon tour....
MAIS BORDEL J'EN AI MARRE DE CES ENC*LERS DE CHEATERS SUR LE MODE MULTI JOUEURS, UN ENFOIR*R QUI A QUE DES CARAPACES BLEU SUR UNE PARTIE C'EST PAS NORMAL
lol XD
noraj
on me pousse c le pire truc ou je peu etre deg
le reste rien a foutre
Bowser-Kong:
marre des courses a 5 joueurs en cwf déjà on doit être au moins 3éme pour gagner des points en plus quand on a une bleu la plus part du temps on est proche du 1er
NON ces toi qui a pas de run jeunne gomme
OoVincentoO: mdr
marre de la mine Wario et des bleus
Ce topic est fait pour moi
Moi perso dans mario kart je fonctionne par séries : des séries de chance et des séries de poisse.
J'étais dans une série de chance et je suis remanté à 9200 points mais après j'ai eu une série de poisse, et pour bien marquer le coup j'ai été déco, je suis retombé à 8600 et des poussières.
je suis le seul comme ça?