Heureusement pour toi et pour les enfants, vu la façon dont tu les traite
(Alexia Laroche Joubert sort de ce corps )
Mais m'sieur pourquoi vous êtes aussi messant avec nous ?
hier je suis tombé sur un hackeur qui me balançait une bleue dès que j'étais 1°, des éclairs réguliers pour m'éviter d'avoir des bons objets même quand j'étais dernier, et desfois, il se prenait ses propres bleues (DANS TA GU***E, CO*****) pck je reculais, j'ai même réussi à lui prendre une étoile qu'il avait en réserve et je suis sûr que si j'avais eu la patience qu'il fallait, j'aurai pu le battre ( ) .
(pour ceux qui liront mon post : )
Qui c'est déjà pris une carpace bleue une étoile et un bill boulet en méme temps .
À la suite tu veux dire, non?^^ Parce qu'en même temps, j'ai un peu de mal à imaginer...
Indochina sa fait trop longtemps
Ou c est peut etre pas toi
Indochina y'en a qu'un seul, c'est moi! le seul et l'unique!
Oui, il me semble qu'on a dû commencer ensemble les salles de Neo (mjolln), ces fameuses salles à 17h, c'est ça?
En effet ça fait un bail. mais que veux-tu, je ne suis plus en France depuis un bon bout de temps maintenant, et malheureusement je n'ai pas embarqué ma wii avec moi, donc il est normal que ça fasse un bail qu'on ne se soit pas croisés sur le goudron. heureusement je rentre dans quelques mois.
En tout cas je suis assez impressionné que tu te rappelles de moi alors que ça fait si longtemps. C'est pas comme si on avait joué tous les jours ensemble en plus...
Enfin bref si c'est ça, oui c'est bien moi
Bon la j'en ai une bonne.. Je suis en mode continentale contre deux joueur classé volant d'or étoile sur la piste champignon. Tout va bien je m'étrise assez bien même je les devance jusqu'à la toute fin au dernier virage quand... paf mo npère decide de faire le chiant et ferme l'écran de tv en pleine course !!!!
moi ce qui fais chier ses en 150cc les 2 premier tour sa va bien mais le troisième tour on se fais full massacrer
tu vas baver en mode mirroir si tu trouve 150cc difficile...
Moi sa me sool coupe miroir avec 3 étoile jy arrive pas ya toujours au moins 2 bleu qui viens sur ma tronche
Ya juste ce ="#@ de volcan grondant!!!Il me reste que la coupe étoile miroir pou avoir la classe 2étoiles... mais j'y arrive pas
J'en ai marre des gens qui se déconnectent pendant une course tout ca parcquils perdent.Après, moi je perd l'équivalent des points comme si j'arrivais dernier, j'enrage!!!!!
Quand on perd des points lors d'une déconnexion, il parait que ce n'est pas la faute des joueurs mais de Nintendo. Et il n'y a pas grand chose a faire contre ca
C est bien sa indochina
merci pour l'info
Pas comme dans Mario Strikers Charged Football
Persos moi je te fè 3 étoiles super facilement en miroir
et g les 32 super fantômes ac de super temps
Je vs dit ça aide vraiment