Franchement j'en ai marre de ce jeux ou on tombe sur des mecs qui trichent sans scrupule avec des obus ou avec plein d'etoiles. S' il vous plait arretez car ou est votre interêt à part d'etre un blaireau!!!!
être vache aussi.
captaindav78
Posté le 14 mars 2010 à 11:14:22
-150 points en moins (pléonasme ) bon j'arete de faire mon intello
bah apres essaye d'obtenir des bons CA laura pour faire des grosses salles
rainbow : boulet (nan je rigole) la moindre erreur face aux noobs ca coute cher
Enfin là je suis monter à 9739 points pour moi c'est incroyable.
Tu verras quand on arrive à 9999, il y a une épreuve plus difficile encore qui t'attend... Les garder !
J'ai 9600 points vais-je galérer ?
Marre des salles international pourri par les chintoks
et je suis pas racisrte
laura59220
je suis entierement d'accord avec toi c'esr des chanceux
Je suis premier toutes la courses et paf dernier virage carapce rouge puis bleu puis POw arggggg
Je suis impressionné par ceux qui n'ont toujours pas compris que la Chine et le Japon étaient deux pays différents.
Vous feriez mieux d'ouvrir un bouquin de géographie plutôt que de venir poster des inepties.
OMG
Retourne dans ta bibliothèque
MARRE des eclair quand tu prend un virage avec un vide ...
j'ai joué avec des japs et je les ai nikés avec ma chance
Gaz-0-line Posté le 14 mars 2010 à 23:38:01
Je suis impressionné par ceux qui n'ont toujours pas compris que la Chine et le Japon étaient deux pays différents.
So desu ne.
Je me disais aussi ... j'ai jamais vu de Chinois en CWF
Si vous en avez marre de jouer contre des Japonais ... qui plus est parfois meilleurs que vous !
Faites du continental
Umii Tu ne crois pas si bien dire, vois tu j'y suis en ce moment même. Tu devrais essayer un jour, on y apprend des choses très intéressantes.
C'est ce que je fais maitenant a fond sur le continentale
Bon je pars pour réviser ma biographie xDD je vais recherché les japonais
mais j'ai déja joué contre un seul chinois mais je l'ai battus
Moi ce qui me fais chier c'est quand chui prem's avec Bowser Skelet et d'autres je me recois carapace bleu ensuite rouge.
Mon record de carapaces bleu en un tour sa doit tourner autour de 4 ou 5
J'suis pas un PGM mais, tout les japonais que j'ai affronté ne m'ont jamais battut ou plutot, ils étaient nul
Juste pour dire que les joueurs du Japon ne sont pas toujours supérieur aux autre
bien sur que non, je suis dèja tombé contre des noobs
Comme c'est un topic de rageux, je poste
Voila coup de rage du jour: MARRE DE ololzmdr
Vous verrez certainement de qui je parle en cliquant sur revenir a la liste des sujet si RR'D n'a pas fait le boulot avant
En Chine, je crois pas que la CWF marche
possible...