CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Coin des Rageux

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 192»
Page suivanteFin
le-nain-lvl-4 le-nain-lvl-4
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:16:37

j'avoue cece je suis d'accord ( et on ne peut pas dire non plus que j'arrive dernier a cette course, je me defends quand meme, meme si la chance n'est pas toujours avec moi) mais bon quand y'en a cinq avec une cote a chier qui votent pour ca alors que toi tu depasse les 8000 et meme moins ca degoute un peu....

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:23:21

Ce n'est pas le fait de voter Circuit Luigi qui est dérangeant, mais le fait de le voter en boucle. Ça témoigne clairement d'une mentalité plutôt merdique.

le-nain-lvl-4 le-nain-lvl-4
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:31:08

tu résumes très bien la situation, j'aurais pas fais mieux :ok:

Kizashi_real Kizashi_real
MP
Niveau 9
06 mars 2010 à 14:57:10

Je suis d'accord avec toi nain mais pour moi c'est surtout Cascade Yoshi -_- Circuit Luigi ça peu encore passer j'arrive à lacher quelquefois.
Gaz bah en fait quelqu'un qui met Route Arc en Ciel en boucle ou un autre terrain intéressant ça me dérange pas mais c'est vrai qu'en boucle un terrain simple et dénué de tout intérêt de confrontation alors là ta phrase est tout à fait vrai :D

le-nain-lvl-4 le-nain-lvl-4
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 16:30:28

ouai cascades yoshi aussi c'est assez noob, mais bon, il revient moins souvent je trouve ^^

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 18:27:32

Nan mais n'importe quel circuit voté à répétition devient excessivement lourd. J'ai jamais compris les gens qui faisaient ça. Outre le fait de se dire "je vais enfin pouvoir finir premier et gagner 120 points ololol" ça les fait pas chier de toujours faire la même putain de course? D'autant plus que voter son circuit préféré ou le seul circuit sur lequel on est "fort" ne signifie pas qu'on arrivera premier, faut arrêter d'être con quoi. :sarcastic:

Le seul truc qui me dérange réellement au final, c'est que lorsque tu t'es tapé une journée longue et chiante, que tu rentres chez toi et que t'as envie de te détendre un peu; tu peux même pas te dire " allez j'vais m'amuser un peu sur Mk", parce que tu sais que t'as 80% de tomber dans une session composée de crétin.

De toute façon ce problème est récurrent sur tous les jeux online, il faudrait remplir un formulaire d'aptitude avant de pouvoir se connecter, le net serait moins pollué :o))

ski_freestyleur ski_freestyleur
MP
Niveau 8
06 mars 2010 à 19:46:58

Pour le circuit luigi, c'est soit t'essaies de gagner à la loyale en allant le plus vite possible (le + logique) mais si une bleue arrive, t'es fini

sinon tu fais exprès d'être 5-6ème au dernier tour, tu pries pour avoir un champi géant un triple champignon ou autre chose (et aussi pour que il y ait pas d'éclair qui te fasse perdre ton item :noel: ) et tu coupes le dernier virage

cascade yoshi est vraiment plus noob que circuit luigi, dans CL t'as un passage technique à maitriser si t'as un champi, tandis que sur CY, c'est dur de créer un écart meme avec un champi

[JV]Coin-Coin [JV]Coin-Coin
MP
Niveau 6
07 mars 2010 à 11:02:49

Quand tu as la trajectoire tu peux + facilement prendre de l'avance sur Cascade Yoshi.

Circuit Luigi ça passe également, mais il faut essayer de chopper une triple banane... Tracer en première place, et en cas de bleue, utiliser l'item sur la fin. Avec l'habitude, on ne perd plus, même sur cette course, et même lorsque le sort s'acharne.

Kizashi_real Kizashi_real
MP
Niveau 9
07 mars 2010 à 17:53:11

Un cheateurs qui lache que des boite rouge :o
Le pire c'est qu'il jouait bien, il m'a éclaté sur les virages T.T...

le-mii-boss le-mii-boss
MP
Niveau 8
07 mars 2010 à 18:06:10

pas de chance :-(

bebeyss bebeyss
MP
Niveau 4
08 mars 2010 à 18:26:29

moi quand j'ai eu la haine c'est volcan roda j'étais premier et tout et vers la fin BOUM un Fedex (surnom que j'ai donné a la carapace bleu avec sa livraison express^^) dans la gueule et la j'arrive 9eme

bebeyss bebeyss
MP
Niveau 4
08 mars 2010 à 18:27:34

désolé du double post j'ai oublié de dire pour ceux qui savent pas Fedex c'est le nom d'une entreprise de livraison express

laura59220 laura59220
MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 19:20:29

Bah oui, sur Le coin des rageux car j'ai une poisse phenomenale depuis hier que je recommence à jouer !! :fou:
Soit on me pousse en plein dans mon elan, ou on me pousse et je tombe, ou encore, les "fusées" pourquoi il ny a que moi qui me les prends ? Et les carapaces vertes alors, je ne sais mm pas par ou elles arrivent mais boummm... :mort: et puis j'en passe encore et encore... non mais j'vous jure ! :nonnon:

cece34320 cece34320
MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:01:15

De toute façon t'a toujours eu la poisse. :o))
________________________________________________
-How are your father ?
-Very con :noel:

laura59220 laura59220
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 10:18:13

C'est qd mm pas croyable, connexion interrompue boumm - 150 points au moins... mais quelle poisse, j'ai deja du mal a rejouer correctement.... si en + ca vient s'ajouter :banzai:
Et pourquoi je retombe tjrs avec des + ou - 6000 points ? ca ne m'aide pas, car mm en finissant 3eme je perd deja des points.

RainbowBridge RainbowBridge
MP
Niveau 5
14 mars 2010 à 11:11:01

L'autre jour je passe de 9.400 à 9.600 points en 10 courses environ(toujours premier), Cap Koopa, dernier tour j'ai une bonne avance, je sers trop mon virage et je tombe dans la cascade à droite...-100 points. :fou:

captaindav78 captaindav78
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 11:14:22

-150 points en moins (pléonasme :noel: ) bon j'arete de faire mon intello :o))

bah apres essaye d'obtenir des bons CA laura pour faire des grosses salles :oui:

rainbow : boulet :ok: (nan je rigole) la moindre erreur face aux noobs ca coute cher :noel:

lorenzo330 lorenzo330
MP
Niveau 3
14 mars 2010 à 12:05:55

lol c'est rien ça, y a pas mal de temps déjà, j'étais monté a 9400 pts et en 2 courses j'ai été déco 2 fois dont l'une ou j'avais fini premier... -800pts c'est énervant.

Oscar97 Oscar97
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 12:12:41

Volcan Grondant en ligne : Je suis premier à deux mètres de l'arrivée : Un bob-omb, un éclair, un Pow et une carapace rouge, 6ème :-((

cece34320 cece34320
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 18:26:58

Marre de mon père :sarcastic:

:noel:
________________________________________________
-How is your father ?
-Very con :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 192»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment