CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Coin des Rageux

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 192»
Page suivanteFin
Kizashi_real Kizashi_real
MP
Niveau 9
18 février 2010 à 11:11:54

Oui ski je me demande aussi quel plaisir ils trouvent à cheater.
Merci Rainbow c'est ce que je me disais je l'utilisait à un endroit inutile (derniere ligne droite) et je sais utiliser le raccourcis sans champis (bien que je me viande quelques fois). Merci en tout cas.

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
18 février 2010 à 12:00:51

Ha ces cheaters...
Depuis que je joue je n'en ai pas rencontré des masses mais je dois dire qu'ils sont coriaces. Pas plus tard que ce matin j'en ai croisé un qui se mettait toujours en étoile pour envoyer valser les autres joueurs et qui avait la manie d'envoyer des bombes et des carapaces bleues toutes les trois secondes. Chaud pour moi qui essayait de limiter les dégâts. Surtout que le circuit était la route Arc-en-Ciel...
C'est toujours le même problème avec eux.
M'enfin j'en ai quand même croisé une qui ne faisait pas suer le monde... Elle jouait comme tout le monde en finissant première et s'arrêtait en bout de course pour nous laisser passer. Ses points redescendaient illico mais à la course suivante elle repartait avec ses 9999 pts.
Ils seront toujours là pour nous faire faire des circuits d'enfer...
En général je me déco dès que je sais qu'il y a un cheater mais je ne les vois pas toujours avant de commencer la course...

ski_freestyleur ski_freestyleur
MP
Niveau 8
19 février 2010 à 19:33:02

Et voilà, je redoutais mon 1er combo de fou qui fait bien mal en ayant + de 9000 :
Carapace bleue (entre 2 champignons de gorge champignon => tombé dans le vide)
Eclair
Bill Ball dans la tête

Evidemment, ça ne pouvait se passer que au dernier tour...
-350 pts
2 courses plus tard, le jeu déco, je sais toujours pas pourquoi
-150 pts

-500 pts en 1/4 d'heure !

MP
Niveau 9
20 février 2010 à 11:31:10

xD ski à côté de moi t'es un chanceux.
Ma connexion wi fi je dois la supplier pour qu'elle ne bug pas, pas un jour ne passe sans que je sois déco brutallement.
Tu as fais -500 en /4 d'heure j'ai fait -900 en 10 minutes (3 magnifiques décos en chaîne). Bon après j'aurai pas du tant forcer :)
Ah gorge champignon si t'es loin évites de passer par le premier passage champis' où t'as 2 options, après bah que la force soit avec toi.
Sur Bowser's Castle 3 carapaces bleues, but still 1st avec une longue(très)longueur d'avance. J'etais content xD
Je sais pas si vous aussi parfois vous sautez de joie après une bonne course bien dûr en narguant le 2eme bien qu'il ne vous entend pas x).
Bon jeu.
Dis ça te dis qu'on se passe nos CA ?

MP
Niveau 8
20 février 2010 à 13:41:02

Qui ça, moi ? xD euh ouais stu veux, mais t'as combien de points environ? pi si jamais je sais pas vraiment quand je peux jouer (mon père a la priorité sur moi pour la télé --').

Mon CA : 1376-8873-5583

MP
Niveau 9
20 février 2010 à 15:03:12

Nice le mien 5242 2683 8507
Je suis pas un pgm si ça peut te rassurer je suis autour de 9000.
Dommage pour la téloche je me co souvent après 18H.

rblivio rblivio
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 01:58:56

ya de plus en plus de cheaters :snif: je vien de men prendre 7 oui 7 en une petite course :snif2: :snif2:

MP
Niveau 8
21 février 2010 à 21:58:52

@Kizashi_Real: ben c'est perfect paske moi le lundi et le mardi, jme co' souvent autour de 17h45 mais je fais pas long (5 courses max) si jamais une fois on est co' en meme temps on se fait un VS quoi...

EggmanNega EggmanNega
MP
Niveau 5
22 février 2010 à 00:27:04

Les carapaces bleues à 5m de la ligne d'arrivée. :ange:

Wazaman16 Wazaman16
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 01:04:58

Tout les objets me font chier :nonnon: :noel:

MP
Niveau 9
22 février 2010 à 09:39:39

Okay ski pour moi ça peut aller aujourd'hui.(17h45 quelle précison xD)
xD Eggman en fait pour éviter ça roule comme un beau gosse durant toute la course, c-à-d utilises mini turbo(flammes bleues après dérapages(orange si t'as un kart et que le virage est long),raccourcis à prendre si possible et surtout laches des objets dans des endroits vicieux et pas n'importe comment sur le circuit genre une pauvre banane paumée au milieu de la route. Gardes quelque chose derrière toi au cas où une carapace rouge arrives derrière toi, par la suite tu pourrai ne pas en necessiter constamment. Tu lacheras les joueurs normaux et devrais avoir une bonne distance devant eux.
Avant hier j'ai pris 3 carapaces bleues et je ne me suis quand même pas fait dépasser.(en même temps c'était chateau bowser mon circuit préféré ^^).
Après ci c'est un circuit du genre DS CY.....que la Force soit avec toi.

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 10:00:26

Content de voir l'évolution de ton point de vue entre ton premier post sur ce topic, et les derniers en date :o))

MP
Niveau 9
23 février 2010 à 21:23:09

xD Oui il a beaucoup changé mais je continu de comprendre les gens qui se plaignent. Le problème est comme l'avait dit mika que lorsqu'on est premier(et qu'on fait partie des rageux) on pense plus à "Je vais encore me rammasser une bleue comme par hasard" et on se concentre pas sur la position d'objets à placer et la conduittattitude.
Ce point passé bah si on se sert bien de sa mannette on devrait aisément être bon.(après le fait reste qu'il existe des gens plus fort que soi)
Bref je passerai là de temps en temps pour encourager les rageux comme certains l'ont fait pour moi ici. ^^

PS: ski désolé je loupe tout le temps vers 17h, j'ai commencé le xhtml et css et j'aime plutôt ça donc mario kart j'y suis plutôt le soir(vers 20h-21h), le matin(vacances) ou 13h si je suis pas dehors.T'inquiète pas on se rencontrera.

zhouyou57 zhouyou57
MP
Niveau 9
23 février 2010 à 23:31:34

J'avais une saleté en Bataille qui à plusieurs reprises m'a ecrasé avec un big champi au moment où je perdais mon 3eme ballon, et là il se mettais devant moi et faisait des roues avant sur place pour me narguer pendant que ma caméra etait bloqué pendant plusieurs secondes avant que je sois relancé dans le jeu avec 3 ballons.

superluffy superluffy
MP
Niveau 7
25 février 2010 à 13:55:50

sales cheateurs de m*rde,ce matin j'ai croise un a bois vermeil juste devant le canon il lache des tonnes de bombe et a cause de lui je suis arriver 8eme sur 10eme

Reta74 Reta74
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 22:23:16

j'viens d'avoisr une course alors jvous explique il y a :
-moi (8550 pts)
-4 personnes entre 5000 et 6000
-3 personnes entre 4000 et 5000
-1 invité
-et 3 cheateurs (9999 , 1 =O et 93XX)

alors les 3 cheateurs se font la belle contre moi l'un m'ecrase l'autre me shoote et l'autre m'explose alors quand il y a bien 1 tour de retard ils partent et finissent 1er 2e et 3e (le 1er c'est celui ac 1 point apres celui a 93XX et celui a 9999) et moi...DERNIER ET DEVINEZ KOI???

-692 :ouch2:

funky_kong_2010 funky_kong_2010
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 22:24:50

marre des carapaces bleu et marre des étoile!

rblivio rblivio
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 00:43:04

-692 ta pas de bol reta74 moi 7 en 1 course -876

Dimitri49 Dimitri49
MP
Niveau 9
27 février 2010 à 01:00:34

Salut les rageurs , Moi aussi je suis un rageurs .
Je rage des éclairs et des bleus .

Sur Usine Toad , 3ème tour premier , au début ta un vide , il mette l'éclair je tombe .
Ou sinon gorge champignon , premier bleu je tombe , j'ai trop ragé en plus dernier je pers 3** Points en plus j'avais 9999 , mais je les ai regagnés :hap:

captaindav78 captaindav78
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 08:29:17

Ah shayna le plus grand rajeur de tout les temps qui ose prétendre que sont run est époustoufflant alors que contre leaf en no-item il s'est fait défonce 6-0

bon j'arrete de raconter la life du fow :o))

moi j'arrive 3e et au classement a cause de ce p****n de lag de m***e (censuré :noel: ) je suis 5e :bave:

j'ai tout dit je crois :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 192»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment