CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Coin des Rageux

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 192»
Page suivanteFin
Pedro-PauIeta Pedro-PauIeta
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 18:53:17

Aujourd'hui j'ai beaucoup rager, et j'en ai fait rager plus d'un. :noel:

Mais le pire c'est quand j'ai jouer avec ma soeur tout à l'heure et qu'elle a plus de batterie...du coup j'arrive avant dernier(elle dernière) et je perd 109 points... :(

tgo83 tgo83
MP
Niveau 9
29 mai 2010 à 19:28:24

LA bonne medecine pour avoir 3 étoiles : JOUER 24H/24 :bave: !!
Je l'ai fait ca a marché !! Et vous ?

toto2379 toto2379
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 05:03:58

J'ai eu 3 étoiles sans jouer 24h/24 avec moto mach, je les ai cherché au moment ou je m'ennuyais le plus(quand je peux pas utiliser internet sur la wii)

fun1971 fun1971
MP
Niveau 6
04 juin 2010 à 20:06:36

voilà, je joue en ce moment a Mario en mondial et je rencontre une personne avec qui j'avais échangé mon CA sur ce forum "HF SONY" certains d'entre vous le connaisse je supose
Il m'a fait perdre pas mal de points car il n'a cessé de tricher j'ai eu le droit a tout. Un champion de la triche avec son copain Dimitri. C'est bien dommage, en plus il fait parti d'une TEAM

3ecntme7 3ecntme7
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 10:08:27

marre de ce recevoir dix carapaces rouges, un ou deux pow, trois carapaces bleus, deux éclairs et de se faire écraser trois fois par un méga champi puis démoli quatre fois par un bill ball en l'espace d'une vingtaine de secondes!!!! :-((

king-gluant king-gluant
MP
Niveau 4
07 juin 2010 à 12:58:35

pour les carapaces bleu metez en classique les objets par contre adieu bii ball champi roi.....

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 16:05:40

Ouais enfin ça c'est que pour le mode offline.

king-gluant king-gluant
MP
Niveau 4
08 juin 2010 à 16:00:06

a ok bon ba alors allez priez 2 semaines et rejouer et la tada :fete:

coollcar coollcar
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:02:12

Putain de con de Mr.Bean! Je viens de me prendre, en deux courses, trois étoiles, deux chutes, quatre bombes, un boulet bill et huit bleues pour 253 points en moins :-(((

coollcar coollcar
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:03:30

:-(( Putain de con de Mr.Bean! En deux courses j'ai eu trois étoiles, deux chutes, quatre bombes, un bullet bill et huit carapaces bleues pour 253 points en moins :-((

coollcar coollcar
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:06:25

Désolé je sais pas trop ce qui est arrivé :ouch: J'avais le message avant de le perdre et de le ré-écrire, en voulant corriger le message est apparu... Désolé!

CstarChampignon CstarChampignon
MP
Niveau 7
08 juin 2010 à 17:11:01

Et tu veux une mousse ?

RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 17:29:46

Mare des nuage Zap-Zap qu'on n'arrive pas a refiler :noel:

[wos]noelix [wos]noelix
MP
Niveau 9
08 juin 2010 à 19:44:22

Romainluke> Les zap sont faciles à passer. Il suffit juste de savoir quelques trucs:

Foncer sur les gens en online ne te servira à rien, sauf avec les européens (et encore, qui ont une connexion correcte)

Le reste, c'est à dire les Américains, Australiens, Japonais, Taiwanaïs (je sais pas comment ça s'écrit :-( ), et bien il faut juste pas que tu leur fonce dessus. ça va effectivement passer le zap mais il va te revenir dans la demi seconde. Il faut anticiper leurs mouvements, et foncer devant eux. Normalement c'est bon, enfin moi je le fait depuis 2 ans donc bon...

Après, pour inaugurer le premier poste dans ce topic (comment ais-je pas pu le remarquer avant, bordel), ben je le clame haut et fort: j'en ai marre de ce jeu de merde. Et puis pour couronner le tout, j'en ai encore plus marre des hackers FTL qui commencent à pourrir le jeu.

toto2379 toto2379
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 05:55:17

Contre les hackers FTL, le meilleur moyen de les éviter est de se déconnecter si on voit quelque chose de louche(comme les gens qui ont plus de 10000 pts)
Si ils pourrissent le jeu, c'est peut-etre parce qu'ils apparaissent dans des salles de pros.

[wos]noelix [wos]noelix
MP
Niveau 9
09 juin 2010 à 07:29:04

Oui...
Tu vois, s'ils faisaient des salles privées en wifi, ok, j'en aurais rien à foutre, ou encore du continental, mais le truc, c'est qu'ils se ramènent dans les bonnes salles on sait pas comment, et ils aiment ça. Pitoyable.

Lecrix Lecrix
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 17:50:00

Salut à tous , perso moi c'est les Nuages Zap ( chaud le gars qui a un zap et il te rentre dedans ) , Les combos Carapace bleu + rouge + Méga Champignon + étoile + Bill Ball + Éclair + Zap et le Pow . Marre des personnes qui te poussent pour rien , marre des personnes en batailles qui sont avec moi qui me poussent contre des pièges pour récupérer mes pièces , marre des types qui se déconnecte tous en même temps ( Ça rapporte des points mais bon ) . Marre des hackers ( Nintendo essayez de faire quelque chose en passant ) Marre des HyperMarché Coco , Circuit Luigi ( en passant si vous avez un champignon vous pouvez couper au dernier virage ) , des que je mets Route Arc En Ciel tout le monde se barre ( pourtant c'est pas le plus difficile )
Voila mon petit coup de geule sur Mario Kart Wii, bon jeu à vous et a fond les volants !

PS : Excuser moi du pavé

Bowser-Kong Bowser-Kong
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 19:41:03

un truc qui ma énerver(je sais ce topic est fait pour ça):j'avais un ordi devant moi j'avais aussi 3 carapaces vertes les trois lui son passait au dessus

Pedro-PauIeta Pedro-PauIeta
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 21:20:40

Au dessus ? :doute:

Bowser-Kong Bowser-Kong
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 11:43:48

oui au dessus comme on les lance elle ne glissent pas tout de suite il faut qu'elles tombent avant et elles sont tombées juste devant lui :snif2: et il n'y avais pas de mur pour qu'il se les prennent :-(( (dans l'autodrome Mario)

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 192»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment