Aujourd'hui j'ai beaucoup rager, et j'en ai fait rager plus d'un.
Mais le pire c'est quand j'ai jouer avec ma soeur tout à l'heure et qu'elle a plus de batterie...du coup j'arrive avant dernier(elle dernière) et je perd 109 points...
LA bonne medecine pour avoir 3 étoiles : JOUER 24H/24 !!
Je l'ai fait ca a marché !! Et vous ?
J'ai eu 3 étoiles sans jouer 24h/24 avec moto mach, je les ai cherché au moment ou je m'ennuyais le plus(quand je peux pas utiliser internet sur la wii)
voilà, je joue en ce moment a Mario en mondial et je rencontre une personne avec qui j'avais échangé mon CA sur ce forum "HF SONY" certains d'entre vous le connaisse je supose
Il m'a fait perdre pas mal de points car il n'a cessé de tricher j'ai eu le droit a tout. Un champion de la triche avec son copain Dimitri. C'est bien dommage, en plus il fait parti d'une TEAM
marre de ce recevoir dix carapaces rouges, un ou deux pow, trois carapaces bleus, deux éclairs et de se faire écraser trois fois par un méga champi puis démoli quatre fois par un bill ball en l'espace d'une vingtaine de secondes!!!!
pour les carapaces bleu metez en classique les objets par contre adieu bii ball champi roi.....
Ouais enfin ça c'est que pour le mode offline.
a ok bon ba alors allez priez 2 semaines et rejouer et la tada
Putain de con de Mr.Bean! Je viens de me prendre, en deux courses, trois étoiles, deux chutes, quatre bombes, un boulet bill et huit bleues pour 253 points en moins (
Putain de con de Mr.Bean! En deux courses j'ai eu trois étoiles, deux chutes, quatre bombes, un bullet bill et huit carapaces bleues pour 253 points en moins
Désolé je sais pas trop ce qui est arrivé J'avais le message avant de le perdre et de le ré-écrire, en voulant corriger le message est apparu... Désolé!
Et tu veux une mousse ?
Mare des nuage Zap-Zap qu'on n'arrive pas a refiler
Romainluke> Les zap sont faciles à passer. Il suffit juste de savoir quelques trucs:
Foncer sur les gens en online ne te servira à rien, sauf avec les européens (et encore, qui ont une connexion correcte)
Le reste, c'est à dire les Américains, Australiens, Japonais, Taiwanaïs (je sais pas comment ça s'écrit ), et bien il faut juste pas que tu leur fonce dessus. ça va effectivement passer le zap mais il va te revenir dans la demi seconde. Il faut anticiper leurs mouvements, et foncer devant eux. Normalement c'est bon, enfin moi je le fait depuis 2 ans donc bon...
Après, pour inaugurer le premier poste dans ce topic (comment ais-je pas pu le remarquer avant, bordel), ben je le clame haut et fort: j'en ai marre de ce jeu de merde. Et puis pour couronner le tout, j'en ai encore plus marre des hackers FTL qui commencent à pourrir le jeu.
Contre les hackers FTL, le meilleur moyen de les éviter est de se déconnecter si on voit quelque chose de louche(comme les gens qui ont plus de 10000 pts)
Si ils pourrissent le jeu, c'est peut-etre parce qu'ils apparaissent dans des salles de pros.
Oui...
Tu vois, s'ils faisaient des salles privées en wifi, ok, j'en aurais rien à foutre, ou encore du continental, mais le truc, c'est qu'ils se ramènent dans les bonnes salles on sait pas comment, et ils aiment ça. Pitoyable.
Salut à tous , perso moi c'est les Nuages Zap ( chaud le gars qui a un zap et il te rentre dedans ) , Les combos Carapace bleu + rouge + Méga Champignon + étoile + Bill Ball + Éclair + Zap et le Pow . Marre des personnes qui te poussent pour rien , marre des personnes en batailles qui sont avec moi qui me poussent contre des pièges pour récupérer mes pièces , marre des types qui se déconnecte tous en même temps ( Ça rapporte des points mais bon ) . Marre des hackers ( Nintendo essayez de faire quelque chose en passant ) Marre des HyperMarché Coco , Circuit Luigi ( en passant si vous avez un champignon vous pouvez couper au dernier virage ) , des que je mets Route Arc En Ciel tout le monde se barre ( pourtant c'est pas le plus difficile )
Voila mon petit coup de geule sur Mario Kart Wii, bon jeu à vous et a fond les volants !
PS : Excuser moi du pavé
un truc qui ma énerver(je sais ce topic est fait pour ça):j'avais un ordi devant moi j'avais aussi 3 carapaces vertes les trois lui son passait au dessus
Au dessus ?
oui au dessus comme on les lance elle ne glissent pas tout de suite il faut qu'elles tombent avant et elles sont tombées juste devant lui et il n'y avais pas de mur pour qu'il se les prennent (dans l'autodrome Mario)