Bon, j'ai encore perdu... je prefere meme pas en parler, je suis desespérée, tout retombe tjrs sur moi et au 3eme tour, a la fin ! c'est se foutre de ma tronche je crois ! c'est truqué c'est pas possible autrement !!!!
je suis entrain de jouer avec un tricheur qui a tt de suite demarré le tour avec la "fusee" piouff jvous jure j'ai fini le parcour et j'ai quitté ! ca m'enerve
Moi maintenant que je suis à 9999 j'ai fait un autre permis que je ferai tout le temps même si j'arrive à 9999 ;) là je suis à 9 500 sur ce permis ^^
Sinon marre des décos et marre des cheateurs !!
Bon , je vois que je suis loin d'être le seul ... Arrivé au dernier tour j'ai halluciné , j'étais 1er , et j'ai ramassé dans cet ordre : Une carapace bleue, une rouge , un bloc pow , un éclair et j'étais en fin de course ... c'est clairement un coup à exploser sa manette c'est bien beau de courir à 12 participants , mais bonjour les malus sur la gueule après ... GRRRRRRRRR
La poisse habituelle quoi.
Autodrome Mario de m.... !!
-262, cafémal...
Aie effectivement
Merci de compatir Laura.
D'autant que je viens d'avoir été victime d'un complot collectif à la bleue au 3ème tour de ma première course du jour.
C'est balot darky
Erreur de connexion!
Dire que je n'ais plus que 8164 ponts courses...
Moi , je rage à mort , parce que...Ma Wii ne peut plus lire aucun jeu , dont MKWII.
J'ai des souvenirs où j'étais à la ligne d'arrivée , à 3m à peine , quand soudain je me bouffe :
-carapace bleue
-carapace verte (la raaage !)
-géant
-éclair
-étoile
-bill bourrin
J'ai fini 12ème , j'ai perdu plus de 300 points du coup. Déjà que le circuit Luigi je pouvais plus me le voir...V'là la même chose qui arrive sur les Cascades Yoshi (DS) !
C'est dingue comme j'ai la poisse.... J'en ai marre !!!!
Avec leur circuit à la noix, circuit luidi, cascade yoshi, les plages et de plus, c'est moi qui me prend tt dans la tronce !
J'en ai marre !!!!!!
De toute facon, ca n'arrive qu'a moi !!!
dans la tronce ?
je voulais dire dans la tronche
Faut prendre des circuit long genre les chateaux de bowser, comme sa tu peut distancé les autres, et meme si tu te mange une carapace bleue, ils auront pas le temps de rattrapé
J'ai fait cette technique et je suis passé de 8750 points ( ) a 9910 points
Raison de mes 8750 points ? J'ai un peu une co de crotte
Et les Circuit Luigi, y'en a marre
Le truc rageant : La course commence, 5 secondes apres déco : -300 points. Le mondi d'apres : Cheater : -250
-550 en 2 courses
Chaud moi cet après-midi :
Je rejoins melwest, et merde y'a MR Bean aussi ( )
7e : -190
Bon je reprends des points puis après sort GCN Montagne DK
8e : -200
(faudra que j'apprenne à prendre ce maudit cut )
Course suivante : Route clair de Lune : Déco : -200 again
Sinon dans le mondi que j'avais fais, je pouvais pas faire une course sans me prendre minimum des 10 items dans la tronche
C bidon le cut tu freine et tu fais un demmarage turbo
Pourquoi un demarage turbo il y a pas besoin