Bien d'etre premier et a 10 mts de la ligne d'arrivée se prendre: Une bleue, deux rouge et un poulpe de mort?
Je suis tristounet...
Je suis tristounet...
Tu es pas seul, je compatis
Y'a que les noobs qui ont la poisse à toutes les courses. C'est pas une coincidence...
J'ai pas la poisse à toute les courses
Seulement aux plus importantes =)
PS: Oui je suis noob et alors
C'est normal d'après ce que tu as dit dans un topic tu n'a eu seulement le jeu que depuis trois jours, donc tu t'amélioreras forcément si tu pérsevère sur des entrainements en mondial ou en contre la montre .
zinouGC
Enfin quelqu'un qui me comprends
Mais pour le moment, je suis monté à 6000 points et là je suis redescendu a 4700, je sais pas ce qui se passe ce matin mais ca déconnecte sans arrêt alors que ma connexion est impec'
Si tu as 2 déco d'affilé le mieux est de ne pas pas toucher temporairement au on-line. Ce n'est pas forcément ta connexion mais plutôt le serveur. Et là plus tu joues et plus t'y laisse des points.
Merci du conseil, mais je voulais absolument y jouer, sans me rendre compte de la boulette.
Pas grave, je jouerai encore plus pour m'éclater ^^
Un petit coup en local et tu y retourne 20 à 30 min après, en général ça ne dure pas très longtemps.
Mais j'ai remarqué que c'est bien souvent le matin.
Faut faire chauffer les serveurs
Ou alors ils sont trop chaud par la nuit passée...
Super, je viens de faire bois vermeil et je me suit pris
3 carapaces bleues, dont une dans la dernière ligne droite du dernier tour, quelle chance...
Et après on a fait château de bowser 3, mon joystik marchait plus je pouvais plus tourner et j'ai été déco.
Toi c'est pas la 1ère fois que tu insinues que je suis un noob.
Faisons une course et je te prouverai le contraire, ok?
Putain j'en ai marre...
Je viens de tomber sur un groupe uo y avait que des cheateurs, j'ai fini avant dernier et j'ai perdu pas mal de points.
Bref la poisse existe que vous le vouliez ou non.
Bah fallait déco avant, sisi.
Mais la course a commencé direct donc je pouvais pas, je savais pas que c'était des cheateurs
Moi , Il y a dix minute mon petit-frère m'appelle , il jouait a MKW , il me dit qu'il veut le volant donc je retourne au menu principal pour qu'il puisse jouer avec le volant et la je voit.........Qu'il a éfacé mon permit , j'avais presque 3 étoile , le volant dorée et dans les 9000 points en WI-FI.
Je suis trop deg'
Eviter les OSEF s'il vous plaît.
Oh la rage!
Je suis désolé pour toi...
....
Circuit Luigi ! Carapace bleu au Troisieme Tour devant la ligne d'arriver ! A,peine le temp d'accelerer que je devient dernier -_-"
Je Haiiie la malchance MK Wii !
6 carapaces bleu sur le meme curcuit on s'etonne pas quand je finit 2nd , grrr je deteste les bleus
Mais oui 6 carapaces bleues et tu finit 2ème