Oui tres bien
Des courses sans carapace bleue existent mais c'est du pur hasard
Je suis un miraculé
Sur route arc-en-ciel, une carapace bleue me poursuit. Je rentre dans le "canon étoile" et elle me fait rien !
Mais au tour suivant, une autre me poursuit. Je rentre encore dans le "canon étoile" elle me poursuit encore mais je ne la voit pas (elle s'était perdue ) mais en sortant du "canon étoile" PAF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jerry au "Elle s'etait perdu" :hzp:
Moi ce sont les hackeurs qui me tuent. C'est inadmissible. A peine on démarre la course wi-fi, le gars stoppe la course et fini premier sans avoir fait bougé sa baniole. C'est trop dèg'.
Pour les courses solo, là où ça m'énerve le plus. Route Arc-en-Ciel:
-Je suis premier en arrivant au niveau des deux grands trous avec un champignon doré. Je speed en coupant par les deux trous en l'utilisant mais une enflure présente dans la course balançe un POW !! Je suis tombé comme une me*de. Je suis 9ème.
-Moitié du second tour, il faut qu'un co**ard vienne me faire la fête avec un méga champi. J'étais en fin arrivé premier à ce moment là: je n'ai même pas eu le temps d'aperçevoir le "1er" en bas de l'écran à gauche que je me retrouve 10ème après avoir eu en prime une jolie carapace bleue qui m'était destinée avant de me faire écraser.
-Résultat: je n'ai pas pu rattraper tout le retard, je suis arrivé 11ème. J'étais enragé !!!
Je rage de moi.
Je n arrive pas a débloquer boswer dry!!!!!
Comment vous faite???!!!
Metiiss59
Posté le 22 décembre 2010 à 14:25:16
Je rage de moi.
Lien permanent
Deja faite
Heuuu... les mecs fo savoir jouer aussi, moi g 2 étoile partout Dry Bowser il est pas indeblokable psk je lé moi g tous sauf tenu B de Mii sinon g tout
J ai l ai débloquer maintenant... :-|
moi j'ai la tenue B il faut débloquer les 32 fantomes de dévellopeurs
en faisant une course mondial dans le mine wario, j'ai vu un «zozo» qui etait hors-piste apparaitre juste devant moi apres sa chute !
moi j'ai pété un cable quand un cheateur s'est mis à tiré trente six-milles carapaces rouges et arrive preums avec un bill ball
Les carapaces sur moi en plus
Lol euh pas de chance.
Moi un jour dans le bois vermeil .
Demarrage excellent; puis un type sans prendre des blocs il ma lancé des carapace rouge mais PXXXX comment sa c possible alors qu'il n'avais rien puis je continue la course le gars avais des bugs pas possible srx y en a marre j'ai fini dernier je crois qu'il etais 18heure suis parti dormir --'
moi en poussant quelqu'un j'ai ralenti
j'avais 6001pts course et le lendemain 5594
Le poulpe, ça sert à rien? et bah si!
Dernier tour, Poulpe + POW (du coup je peux pas l'esquiver, je l'ai pas vu! ), l'autre de derrière me balarde sa carapace rouge, que j'ai plus de protection , que y a un gros champi qui m'écrase, que un éclair, que 10ème?
http://www.youtube.com/watch?v=MFg2ydNgbZo
Cette video resume tout.
J'étais à la fin du 3eme tour sur autodrome, j'étais premier avec une banane, et le second(un funky sur BB) était à un peu plus de 1 dixième de sec de moi. Alors que j'étais sur le point de franchir la ligne d'arrivée, je lache ma banane, quand tout à coup...
...une carapace verte venant de derrière me frappe alors que mon véhicule est sur les damiers(sans avoir terminé la course!), et le funky me dépasse
A peine que ma moto recommencait à bouger, je franchis vraiment la ligne d'arrivée, et je termine 2e.