Jerry noraj de mon snipe toto c'etait moi
Epic xDDD
* Posté le 26 janvier 2011 à 12:39:34 Avertir un administrateur
* http://www.youtube.com/watch?v=MFg2ydNgbZo
Cette video resume tout.
* Lien permanent
Sa rsume que t'es un noob qui troll et qui se fait owned s'too
j'ai tourner tellement a gauche que le volant s'est retrouver a l'enver alors au lie de tourner a gauche, j'ai tourner a droite dans le pire moment: dans les airs dans les gorges champignons
purée là il fallait que je poste parce que c'est sans doute un record historique.
car oui tenez vous bien, je viens de perdre en l'espace de, allez, une heure, plus de 1600 points, passant de 9500 et quelque à 7900. No fake.
Je remercie donc une malchance particulièrement incroyable (et un joli lag au passage), qui m'a fait perdre environ 500 points et des brouettes. Mais surtout je remercie ma connexion de #@&?! qui, à l'aide d'un certain entêtement de ma part, m'a fait perdre plus de 1100 points. (bah oui les déco dans des salles ou le meilleurs score est 6000 ça fait assez mal...)
Heureusement que je ne me soucie pas trop du nombre de point sans quoi j'aurais déjà cassé ma télé
remarque si je tenais à mes points, je me serais arrêté au lieu de m'entêter, et je me serais surement pas retrouver si bas
enfin, ça méritait d'être dit
J'avais halluciné quand je t'ai vu avec 8030 points environ, alors que quelques jours avant, tu avais 9999 points
bah ouais lol c'est ce que je me suis dis quand je t'ai vu débarqué dans le mondi que je faisais: "tiens c'est toto, il va être choqué, à se demander si c'est bien moi "
et bien justement tu vois la course qu'on s'est faite là, route claire de lune, ben dis toi que ça n'a été que comme ça (si j'enlève les déco de tout ça): je me fais powné devant la ligne d'arrivée...
j'avais 6001 points et le lendemain 5124
elle gonfle la coupe banane et son n64 royaume sorbet
en wifi j ai fait une course avec des cheateurs
jvous raconte le massacre:
-d abords un bill ball me rentre dedans
-ensuite un combo carapace verte, rouge, verte, rouge.
-sachant que le circuit etait chateau bowser n64 sur le pont on fait le truc méga champi-étoile stationné horizontalement...
résultat final: 12eme avec 124pts en moins
Combien de points avaient les cheateurs?
Si ils avaient plus de 10000 points(ou 1 point), tu pouvais débrancher la Wii avant de commencer la course.
moi j'ai debrancher car je ne voulait pas perdre et quand j'ai rebrancher j'avais perdu 100 points
au fait il y a vait kelke chose qui ma foncer dessus et je me suis retrouner a 6 metre a goche je ne sais pas c'est quoi mais pas une bill ball non plus un arc-en-ciel
moi j'ai connu un cheateur avec 32129 OMG le circuit c'était volcan grondant 150cc avant que la course commence il jet une carapace bleu au premier --" jme suis dit jvais faire la technique pour alé sur les rochers j y arrive je termine premier puis jvois quand suuis dernié --' perdu full point ;( sa ma degue ou défois par journé sa te déco X fois sa c'est chiant
oy ben moi une fois il avait des cheateur je commence la
course chateau de bowser je commence et un éclaire
après on mécrase un bil bal me rantre dedans que je
suis en lair et dnas la lave après 3 carpace bleu
et 3 carapace rouge et verte une étoile j'ai fini
dernier 205 pt en moin maudit cheateur
tu a réson
moi j'avais la solutions pour les arreter mais le topic est bloqué
et mare !!!
aussi impossible de débloquer des perso !!
moi jes suisalleren battaile et il avait un tricher
et au battaile de balon il avait 99 pt d'un coup
c'est largement possible d'avoir 99points d'un coup !
Bon dsl !
petite pub :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-712886-208-0-1-0-new-master-forumeur.htm
venait vous inscrire !
en trichen
porquoi nintendo a autoriser la triche