CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Coin des Rageux

DébutPage précedente
«1  ... 105106107108109110111112113114115  ... 192»
Page suivanteFin
alexandredu41 alexandredu41
MP
Niveau 5
26 mars 2011 à 11:25:11

Marre des nuls à 5000-6000 qui prennent toujours des circuits de couilles molles basés uniquement sur la chance, genre "circuit luigi" ou "ds cascades yoshi", et qui niquent les côtes des joueurs bien classés!

NicoF1BEL NicoF1BEL
MP
Niveau 12
26 mars 2011 à 12:32:43

marre de ceux qui sont plus forts que moi :pacg:

_Ganon_ _Ganon_
MP
Niveau 4
26 mars 2011 à 16:04:38

"les joueurs bien classés justifie leur classement par la technique et la très bonne conduite, la maitrise des circuits,...blablabla, mais tu sais que c'est pour justifier leur TRICHE pour beaucoup d'entre eux ;"

Faut pas généraliser hein. Des cheaters y'en a ça oui (même dans des grosses teams. Non, je ne pense à personne en particuliers :-))

Très honnêtement, il y encore un bonne proportion de joueurs clean, mais c'est pas tous des no life du mondial.

"marre des sales tricheurs Funky Con + Bécane bowser (pas tous, mais beaucoup) ; "

Pas de notre faute si Nintendo a filé un bonus de vitesse à ce perso.

"tu détestes les joueurs plus faibles que toi qui prennent toujours des circuits de couilles molles basés sur la CHANCE genre "circuit luigi", "cascades yoshi", "gorge champignon", juste pour te niquer ta côte ;"

J'vois pas où est le problème: tu pars devant, tu backspam un peu (pas trop de toute façon ils se prennent

tout) de temps en temps tu te fais péter à la bleue mais ça ne t'empêches pas de finir en général dans les 3 1ers. Bon après faut avancer un minimum c'est sûr.

"les connards qui te poussant dans le vide ou dans la lave en te faisant perdre un temps pas possible et de nombreuses places! ; "

ben quand t'es tout le temps devant (ie pas dans le paquet quoi) ça arrive rarement. C'est sûr que si te traînes et que , te te feras souvent péter le wheel / pousser par des gars en champi etc...

"les carapaces vertes lancées au pif par un joueur, et comme par hasard, c'est TOI qui te la prend! ;"

Ben je te rassure, ça arrive à tout le monde ça. Mais de là à dire que c'est ce genre de coups qui fait perdre tous les points, c'est un peu rapide. On y revient encore: si t'avances pas, c'est sûr que tu choperas toutes les merdes qui traînent.

Sinon perso, j'en ai marre des mecs qui SB aussi en mondial. J'en ai croisé un magique (même trop :o)) ) hier

zinougc zinougc
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 16:14:51

ZYVA Y A 1 GRO NOOB KI JOUE KOM 1 MANCHO KI ARRIV 1 KAR GE ME PREND 1 BLEU 1 ROUG 1 VERTE JE FONC DAN 1 BANAN A LA FIN DE LA COURS ET ENSUIT IL PASS LA LIGN TRANKILL TOU PEPER JEN AI MARR DE CEUX JEU :-(( :hap:

indochina indochina
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 16:18:33

je ne me plaindrai pas sur le sandbagging hasardeux ou intentionnel dont on est trop souvent victime.

Je tiens juste à repousser une gueulante vis-à-vis des glitcheurs sur VG. On a beau se retrouver dans une salle de 9000+, il y a toujours des attardés pour glitcher dès qu'on tombe sur ce circuit. je ne supporte plus ça. Des mecs prétendument bons qui ne sont au final rien de plus qu'une bande de loosers pour qui la victoire importe plus que le fun. ou comment gâcher un bon circuit.

J'espère que sur la prochaine génération, nintendo sera à même d'apporter des patchs correctifs pour contrer ce genre de pratiques...

zinougc zinougc
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 16:19:48

Mon post plus au dessus était un fake :hap: , mais la j'avoue que ce que dit indochina me désole aussi c'est assez rageant.

Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 24
26 mars 2011 à 16:26:08

Moi perso j'ai déjà testé le glitch de VG en CLM, j'ai déjà réussi a monter sur le volcan mais je n'ai jamais réussi a faire trois tour complet avant que tout ne tombe dans la lave :o))

zinougc zinougc
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 16:31:28

J'ai déjà reussi à le faire en CLM c'est facile, mais pas en mondial et IT c'est une triche rien de plus .

_Ganon_ _Ganon_
MP
Niveau 4
26 mars 2011 à 16:38:53

Les glitcheurs de VG en mondi sont des grosses merdes point.
Y'a quelques jours, j'en ai laissé un faire mumuse sur sa montagne, et une fois que j'étais passé 2 et qu'il bouclait son dernier tour, je l'ai snipé / schlagé à l'arrêt pour lui faire passer l'envie et sur les autres maps backspam féroce, au bout d'un moment il s'est tiré.

Au moins ça défoule. De toute façon ce genre de gars ne progresseront jamais donc autant bien les péter quand on les croise. :rire:

toto2379 toto2379
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 16:51:36

" de temps en temps tu te fais péter à la bleue mais ça ne t'empêches pas de finir en général dans les 3 1ers"

dans le cas des mondiaux les 3eme et 2eme place peuvent faire perdre des points(si on est un 9000 dans une salle de 4000-6000)
sinon dans les grand prix fun ca n'empeche pas trop d'etre 1er au classement final
Les noobs sont plus facilement victimes du backspam que les pros, non?

"Des mecs prétendument bons qui ne sont au final rien de plus qu'une bande de loosers pour qui la victoire importe plus que le fun. ou comment gâcher un bon circuit."

Pour moi la victoire importe plus que le fun, mais seulement dans certains cas, il y a des cas ou le fun est plus important bien sur. En général je ne triche que si tous les autres joueurs trichent(j'insiste sur "tous"). Ben sinon je préfère jouer normalement.

Il s'agit bien de mettre toutes les chances de son coté mais cette pratique n'est pas fair-play et a tué la réputation de cette course en mondial.

Si le VG est choisi je pars illico^^

"J'espère que sur la prochaine génération, nintendo sera à même d'apporter des patchs correctifs pour contrer ce genre de pratiques..."

Moi je parie que ce sera le cas :)

MP
Niveau 5
26 mars 2011 à 17:02:58

Et voilà! je me casse le cul à chopper 200 points, mais comme la course suivante l'IA a désigné ce putin de chateau de bowser, j'ai foiré la course et j'ai perdu 140 points !!!

merci mario kart wii pour ton honnêteté et ton sens de l'honneur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DoYouFuckWithMe DoYouFuckWithMe
MP
Niveau 2
26 mars 2011 à 17:05:59

Tu peux t'en prendre qu'a toi même, c'est arrivé à beaucoup de monde pendant leur début sur mkw :oui: .

MP
Niveau 5
26 mars 2011 à 17:18:42

Si je suis le raisonnement des habitués du jeu (ceux qui y jouent depuis des années), c'est normal d'avoir la sensation de se faire voler au début, et après quelques années j'aurais genre 8000-9000 pts course ! franchement j'y crois pas.
Ce jeu est basé ESSENTIELLEMENT sur la CHANCE !!!!!!!! pas besoin d'attendre 2 ans pour être chanceux ou pas! lol

DoYouFuckWithMe DoYouFuckWithMe
MP
Niveau 2
26 mars 2011 à 17:21:27

Essentiellement sur la chance ..., tu peux faire un ptit 1vs1 en utilisant aucun objet contre moi maintenant? si oui 4641-0702-9261 :) .

LSAN LSAN
MP
Niveau 8
26 mars 2011 à 17:30:34

Quand je vois un 8000 ou 9000 voter VG, c'est presque sur qui va glitcher, dans ce cas je le laisse faire, il fait sa petite ronde et fini premier. Une fois OK, mais le repeat VG ça a le dont de m'énerver. Du coup, quand la course commence sur la même map, je fais demie tour, je tombe dans la lave et là je me mets au bout du tremplin pour l'empêcher d'atterrir sur la montagne. Au bout de 2 3 essaie le glitcheur abandonne et reprend la course normalement. Et là je me fais un plaisir de le poutrer à la bill ou l'étoile !

eksadi3 eksadi3
MP
Niveau 4
26 mars 2011 à 17:41:39

FU** les cheater !!!!!!!

eksadi3 eksadi3
MP
Niveau 4
26 mars 2011 à 17:41:57

de 8000 a 7000!!!!!!

eksadi3 eksadi3
MP
Niveau 4
26 mars 2011 à 17:43:00

LSAN c'est quoi VG???

eksadi3 eksadi3
MP
Niveau 4
26 mars 2011 à 17:43:39

A non laisse tombé! c'est volcan grondant je suis ...

MP
Niveau 5
26 mars 2011 à 17:51:03

Quels sont les circuits que vous détestez le plus ??? (les circuits qui vous réussissent le moins)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment