lol ! t'es un comique tales of sympho !
Plus sérieusement, je vais te dire ce que j'aurais du te dire dès le début !!! Voilà mes TT dans certains circuits que je vais prendre au pif :
Pik DK : 1:55.987
Autodrome Mario : 1:47.120
Chateau de Bowser GBA : 2:09.991
Prairie Meuh Meuh : 1:19.020
NGC Montagne DK : 2:15.122
Alors, je suis toujours "nul" / "mauvais" / "noob" ...etc ??? si vous me dites que oui, là je rigole! dans ce cas dites-moi oui que je me marre! ;)
Je viens te donner une preuve CONCRETE que en SOLO, c'est le TALENT! et en online, c'est la CHANCE et le HASARD !!!
Et sache que je viens à l'instant de recevoir un message privé d'un classé 3 étoiles qui m'a confirmé qu'en online la chance était primordiale, et que, comme moi, il avait du mal à atteindre les 8000, car en online le talent ne suffit pas!
Si on devait faire une course en online SANS OBJECTS à se foutre sur la gueule, j'aurais une côte de au moins 9500 facile! mais comme c'est la chance / la malchance qui dirige tout !!!
Oui. Tu es mauvais.
Face à la pauvreté de tes arguments, non seulement je me marre, mais je considère ta remarque comme étant IRONIQUE !!!
ça te fout la rage de remarquer qu'en fait je suis bon! ;)
Oh oui, je rage. Va dormir maintenant, champion
Continue à faire dans l'ironie, je sais que je t'ai grillé en fait ma seule erreur, c'est de ne pas t'avoir dit ça dès le début !!!!!! car là t'aurais compris qu'en online j'étais bel et bien victime d'une poisse affreuse !!! et que mon score points course n'était pas à la hauteur de mon talent et de mes performances.
Excepté ça, si tu nous disais certains de tes chronos en TT ??? toi qui est tellement performant, tu ne devrais avoir aucun complexe à nous le dire! ;)
en attendant, good night.
Bonne nuit.
Nan mais le principe du jeu est quand même le Mode GP et surtout la CWF, si tu es bon en TT c'est bien, mais franchement, avec un peu entrainement en TT, même un mec avec 2 mains gauche fait des bons temps
Et si tu n'arrives pas à jouer dès que tu n'es plus seul sur le circuit, lâches l'affaire, fais du TT ! Mais ne viens pas nous casser les pieds tout les jours avec tes arguments de Rageux comme quoi l'I-A ne t'aime pas et triche
Après, si tu crois bon (franchement tu y crois ?) tant mieux pour toi, mais alors pourquoi persistes tu à rager comme demeuré ?
Et tu écris et que mon score points course n'était pas à la hauteur de mon talent et de mes performances.
t'es trop drôle ! Go faire du TT Man !
Chuuut bus, il a un talent fou, nous rageons!
par pitié mais faites le taire. Je crois qu'on a trouvé notre nouveau bouletroll officiel du forum là.
Je m'en vais sans plus attentdre cliquer sur sa case rouge.
Faites comme moi, oeuvrez pour la paix de ce forum!
Ce garçon est complétement cinglé ... J'en reviens pas. Et pourtant ça n'a pas l'air d'être un fake. Ou alors c'est vraiment extrêmement bien joué. Mystère quand même ...
Mais quelque chose me dépasse plus que tout ...
Alexandre, POURQUOI tu continues à jouer ?? On est d'accord que le principe du jeu ne te convient pas, que tu ne prends aucun plaisir, que le online n'est pas pour toi. Donc, passe à autre chose, point.
J'ai cru comprendre que tu jouais depuis peu, donc si tu t'acharnes, à coup sûr tu vas augmenter ton rang, sans doute atteindre les 9999 selon le temps que tu passeras dessus, mais jamais tu ne prendras de plaisir. Car une fois à 9999 rien ne va changer: tu verras que certains joueurs continueront à être devant régulièrement parce qu'ils sont plus forts. Jouer à MK pour montrer qu'on fait partie des meilleurs, c'est voué à l'échec.
Ta mentalité ne colle pas avec l'esprit du jeu. Laisse tomber ou bien remets-toi en question.
Je sais bien que tu prends pas en compte ce qu'on peut te dire et que mon poste ne sert à rien, mais quand même c'est pénible de subir ta rage et ton hystérie sur ce fofo plutôt bon esprit dans l'ensemble.
Fais un effort, un forum est un lieu d'échange comme un autre, rien ne te donne le droit de déverser ta frustration et ta rage gratuitement. Pense un peu aux autres.
Peace.
Pik DK : 1:55.987
Ouais, faut prendre le double cut, runner plus ou moins correctement. Pour être un des seul à avoir vu jouer le Alex en online, ça colle pas du tout avec le run automatique noob.
Soit comme je disais tu es un gros fake (un 9000 + qui fait mumuse sur JVC, auquel tu es un gros abruti), soit tu as pris des temps au hasard d'autres mecs.
Chateau de Bowser GBA : 2:09.991
Pareil Impossible en auto avec les virages de GBA3
Prairie Meuh Meuh : 1:19.020
Idem
PS: OMG, je viens de regarder dans ma liste d'amis ces temps pour vous donner une idée: 2'50 sur GBA3 et 2'30 sur pic...
Tu sais Alex, je pense qu'il faudrait sérieusement que tu consultes. Prendre les gens pour des cons, ça va bien 5 minutes...
Ça fait 2 semaines qu'on essaie de le raisonner mais rien n'y fait...
C'est plus pathétique qu'autre chose son histoire...
Raein a raison je trouve
Si tu en prends aucun plaisir à faire du online, reste alors à mettre 10 secondes sur les ordis, comme ça la tu seras content
Ganon , excuse-moi d'être meilleur que toi en TT
Les 2 ou 3 fois ou tu m'as vu joué, j'étais jamais en tête car je me prennais des trucs dans la gueule...
Et mes temps en TT, là encore, excuse-moi d'être meilleur que toi
Alex, tu joues en mode Manuel ou Automatique ?
Et files moi ton Code Ami stp
Alexandre, dans le menu du jeux va voir dans la chaine mario kart, ensuite va dans classement et là tu verras que tout tes temps sont partagé avec ceux de tes amis, j'ai plutôt tendance à croire Ganon que toi, surtout que tu fais ça en automatique... Après peut être que tu t'es créé un deuxième permis mais ça semble peu probable.
je joue en manuel, en automatique c'est nul ça sert à rien.
En Automatique c'est nul et ça ne sert à rien...mouai-mouai...
Je joue en Kart/Automatique, je suis monté plus d'une fois aux 9999 points, et je te mets une branlé quand tu veux
"# Et mes temps en TT, là encore, excuse-moi d'être meilleur que toi "
Alors pour ton info, hier soir je suis tombé dans ta salle en mondi random (avec un pseudo différent): Là non plus tu n'étais pas devant, mais sans doute à cause des noobs qui avaient plus de run que toi...
J'avoue que de te mettre à une demi map d'avance, à ce niveau c'est vraiment de la grosse chatte.
J'ai jeté un oeil à tes temps sur la chaîne MK et je n'en ai cité que 2 (le reste est pire) et très honnêtement c'est de la merde.
On a été plutot sympa avec toi, mais tu continues à dire n'imp. Bon allez, c'est quand tu veux pour du 1v1 no item / item.
Mais par pitié arrête de poster, tu dis que de la merde.