CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Coin des Rageux

DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119  ... 192»
Page suivanteFin
alexandredu41 alexandredu41
MP
Niveau 5
03 avril 2011 à 20:44:09

Putin quartier delfino, dernier (INJUSTEMENT), -263 points !!! Merci la triche et la malhonnêteté !!!

MP
Niveau 5
03 avril 2011 à 20:52:08

cette fois c'est décidé, puisque l' IA triche, et ba moi aussi je vais tricher! non mais alors!

après je me ferai un plaisir de revenir là et de vous dire que j'ai 9999 pts :) :) :)

toto2379 toto2379
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:55:25

MaisonBlanche
Posté le 3 avril 2011 à 13:05:52 Si vous voulez jouer à mario kart dans une optique compétitive, jouez à mkds ou mkdd mais définitivement pas à mkwii. mkwii est un bon jeu, voire un très bon jeu pour casual mais absolument pas un jeu de compétition.
Lien permanent

(Mal)heureusement la qualité du mode online de MKW est meilleure que celle des deux autres jeux(mais l'équilibrage de MKW n'est pas vraiment bon)

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:05:49

Alex, Go chez un Psychologue, ta paranoïa te monte trop à la tête :oui:

MP
Niveau 5
03 avril 2011 à 21:31:46

écoute mec, je vais te dire des exemples concrets :

-déconexion alors que j'étais à 8000 = -300!
-des connards de noobies qui me tiennent tête alors que j'ai beaucoup plus qu'eux!!! (illogique, donc triche de la part de l'IA)
-circuits de merde trop souvent choisis! et vu que moi j'ai une malchance pas possible, je finis dans les derniers
-carapaces bleues peu avant la ligne d'arrivée...
-quand je suis dans les derniers (pas souvent), au lieu d'avoir la bill ball, le champi doré, ou l'étoile, j'ai souvent ce putin de poulpe de merde qui sert à rien!
-les salopries de combos carapaces bleu + carapace rouge (merci de me faire passer de la 1ère à la 5ème place)
- et autres immoralités qui ne devraient pas arriver !!! par exemple, quand on est au dernier virage, l'IA devrait s'arranger pour ne pas envoyer de carapace bleue au 1er! car c'est profondément injuste et indécent! (je pèse mes mots). (enfin sauf quand c'est MOI qui est 2ème! lol, ça compenserait les innombrables injustices dont je suis victimes).

ETC !!!!!!!

Vous qui avez entre 9000 et 9999, vous n'avez aucune idée de ce que ça fait au moral de se faire voler par l'IA en permanence! d'avoir l'impression que c'est dirigé spécialement contre VOUS! et de se prendre des putins de combos qui au final vous font rater la course et vous nique votre cote!

Vous avez beau de mire qu'au début c'était pareil pour vous,...etc, c'est peu crédible! car sachant que c'est un jeu de HASARD basé essentiellement sur la CHANCE, rien que là c'est INCOHERENT que certains stagnent toujours genre entre 6000 et 7000, et que d'autres restent en permanence tranquillement installés entre 9500 et 9999 !!!

Arrêtez de nous prendre pour des idiots! Y'a que 2 solutions : soit vous êtes des tricheurs (homebrew channel, ou autre) , soit vous vous êtes arrangés entre "amis" virtuels sur wii pour avantager tel ou tel joueur pour faire monter sa cote, et ainsi de suite...

Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 24
03 avril 2011 à 21:58:43

Par pitié, qu'on le ban.

Alexis-SMG Alexis-SMG
MP
Niveau 7
03 avril 2011 à 22:11:01

Un Hackeur = -1300 pts perdu au total
J'etait à 9700pts et jes suis redescendu à 8400 et je suis remonter à 8900

LSAN LSAN
MP
Niveau 8
03 avril 2011 à 22:25:49

Alexandre, il est temps de faire une pause Mario Kart tu crois pas ? Tu vas devenir fou :-(

MP
Niveau 5
03 avril 2011 à 23:01:28

Je te remercie de ta sollicitude LSAN :) mais non t'inquiète, c'est juste, enfin "juste"..., que dans 95% de mes défaites, c'est du à des injustices de la part de l'IA.

Là au-dessus on me juge négativement, mais si ils se faisaient eux aussi voler de façon aussi indigne que moi par l'IA, ils changeraient leur veste et diraient comme moi.

MP
Niveau 24
03 avril 2011 à 23:02:52

Nan, la quasi totalité de tes défaites, c'est parce que tu ne sais pas jouer, que tu es mauvais voir que tu n'es pas fait pour ce jeu.

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 23:07:10

Les Noob me tiennent tête :rire:

:(

Lâches l'affaire Alex, t'es mauvais s'too :hap:

Dardrezz Dardrezz
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 23:08:00

Ouais car l'IA ne favorise personne. Et surtout tu crois que tu es a 8000 points a cause de l'IA ? Il faut que tu te remettes en question :)

NicoF1BEL NicoF1BEL
MP
Niveau 12
03 avril 2011 à 23:09:27

rage pourquoi c'est quand c'est toujours moi qui suis premier que je me prends une bleue et pas les autres??? :pacg:

n'empeche c'est quand meme pas 7 bleues qui m'empechent de gagner

MP
Niveau 24
03 avril 2011 à 23:14:09

En 50CC je dis pas :-) Mais si en online tu arrives à finir 1er avec 7 bleues, chapeau bas. (Sauf si j'ai mal compris ta phrase)

Dardrezz Dardrezz
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 23:16:08

Mais 7 bleues dans 3 tours c'est rare non? :doute:

MP
Niveau 24
03 avril 2011 à 23:24:36

ça peut arriver contre les ordis en 50CC si tu prends ton temps, je pense

Dardrezz Dardrezz
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 23:26:14

Ok :)

Mais alors moi en online jamais vu 6 -7 bleues durant la même course

MP
Niveau 24
03 avril 2011 à 23:27:41

Nan mais c'est un fake :-) Techniquement, tu as pas le temps ;)

MP
Niveau 5
04 avril 2011 à 00:07:48

ça dépend si le joueur est un TRICHEUR ou un joueur HONNETE.

De toute façon si j'ai 2 étoiles à mon volant, ce n'est pas le fruit du hasard !!!!!!!!! c'est à force de persévérance et de talent! et de chance aussi j'avoue, mais beaucoup moins qu'en online où là le facteur chance est premier!

Je suis classé 2 étoiles! donc déjà rien que là je suis un "bon"! (et je m'attaque aux 3 étoiles, j'en ai déjà 3 dans 9 coupes actuellement)

Le véritable niveau d'un joueur, c'est en SOLO que ça se remarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car là, l'IA est NEUTRE !!!!!!!!!! Il n'y a aucun acharnement envers 1 joueur spécifiquement!!! (oui je parle de moi...)

Par conséquent, je suis un bon! et en online, les points course sont d'une subjectivité absolue
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça ne veut absolument RIEN DIRE sur le réel niveau d'un joueur !!!!

Exemple : En TT, je fais partie des meilleurs au monde dans 80% des courses !!!!!!!!! parce que là au moins y'a aucun connard qui me fait chier à me balancer ses items de merde dans la gueule! et là je peux exprimer mon TALENT !!! sans être aucunement défavorisé par la MALCHANCE !!!

Par exemple, dans le chateau de bowser GBA, je prends toujours bien le super raccourci! ce que je ne peux jamais faire en online car y'a toujours un connards qui m'en empêche en me poussant ou en balançant un item! Et la fois ou j'ai réussi, car j'ai eu la chance d'avoir un champi à ce moment-là, je me suis pris un éclair !!! COMME PAR HASARD !!! malchance, sort de mon corps sal*pe !!!!!!!!

MP
Niveau 24
04 avril 2011 à 00:09:39

:o))

http://www.youtube.com/watch?v=dSiKw5rgM_U

:o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment