Jungle DK hier soir : au dernier tour, je suis 1er avec pas mal d'avance, et là, c'est le drame
Pow dans le virage de fin, suivi d'une rouge, suivie d'une bleue, suivie d'une verte, un mec en étoile me poutre, et je me fais doubler par un bill => Dernier
(100% nofake)
Je viens à l'instant de tomber dans un mondi ... On va dire spécial
12 joueurs ... Tous en FK ... Tous avec un run de PGM ... Tous avec 5000 - 6000 points
4 = -150
Faut combien de DDB pour qu'ils regardent?
"Ne me dis pas que tu es de son coté, ou sinon ta réputation en prendrait un coup"
J'pense que le post de Link était à prendre au 36ème degré
Bien sur, venant d'un membre de l'AR
Donc il n'est pas de son coté
Un jour je suis aller en wifi,tous va bien et après une bonne dizaines de courses:un cheater!
Il veut simplement gagner et pas laisser les autres gagner.
Après 15 VS contre lui,pendant une course,J'ai enlever la prise de la wii car sa m'énerver!!!!
Sont énervant ces hackers de woaf.
Moi ce qui m'énerve c'est la mauvaise foi des mauvais perdants.
Exemple: quand je joue contre 1 pote, il arrête pas de perdre et de s'énerver (non seulement je suis plus fort que lui, mais j'ai aussi beaucoup plus de chance que lui, je l'avoue), et moi je dis rien, je le laisse dans son délire! Mais dès que c'est moi qui gueule (beaucoup plus rarement que lui!), il me "saute" dessus et me dit "évite de gueuler et d'être mauvais perdant" !!! lol. Enfin pas ça mot pour mot, mais en gros c'est ça!
Putin la mauvaise foi je te jure !!!!! lol.
En plus, quand je le met en face de ses défauts et quand je lui prouve noir sur blanc qu'il a tort, il trouve toujours des arguments tordus pour ne pas admettre son attitude! lol. C'est à la fois marrant et chiant les gens comme ça qui refusent tout simplement d'admettre la REALITE !!! lol.
Comme le dit un des mes potes : "tu lui foutrais le nez dans la merde, il aurait le culot de te dire : "ba non ça sent pas la merde!" "
LOL
Moi ce qui m'énerve c'est la mauvaise foi des mauvais perdants.
Je me suis arrêté de lire à partir de cette phrase
Tu arrives quand même à creuser bien profond Alex
Galère aujourd'hui :
'' J'arrive dans une partie a Pik DK contre des + de 9000, j'arrive premier +90 points, je monte a 8800
Toujours contre les mêmes joueurs, deuxième course, Usine Toad, je maitrise jusqu'au dernier tour, et là mon écran devient noir, et un message s'affiche me disant < La connexion avec les autres joueurs a été perdues >
Ok, donc je me dis que ça a fait ça à tout le monde, donc je ne reconnecte, je regarde mes points 8600
Assez énerver quand même, on se fait avec un membre de ma team du mondial (ça c'était juste après ma perte de 200 points d'en dessus) , ça timbre sur bois Vermeil , et là au dernier tour alors que j'étais deuxième, éclair me faisant tomber dans le vide, plein de malheurs 11 ème sur 12 et 300 points perdus
Bon j'ai fait l'effort de récupérer 100 points juste après, mais j'étais vachement énerver
Tu t'es mangé une déco ... Dis toi que ça m'arrive tout le temps ^^
Bon j'ai bientôt 9999 points, et je jure sur dieu que quand j'les auraient je ne ferais que des salles
Alex il dit:
"Comme le dit un des mes potes : "tu lui foutrais le nez dans la merde, il aurait le culot de te dire : "ba non ça sent pas la merde!" "
Un peu comme toi en fait, quand on te dit que tu es mauvais et que tu soutiens le contraire en venant te plaindre que l'IA te défavorise et que tu n'as pas de chatte.
stoi le cheater surtout
Ganon = sauf que moi j'ai raison! ;) regarde la vidéo sur youtube de "yoshiller" (la vidéo des courses malchanceuses), et tu verras que je joue comme lui! = je maitrise les circuits, je conduis bien, mais la malchance qui s'abat trop souvent sur moi fait que les points course ne sont pas à la hauteur de mon talent.
Et puis toi et tes 3 étoiles et tes 9999, tu peux la mettre en veilleuse, car je me répète, comme toi, mais quand on triche, mieux vaut éviter de donner des leçons de morale aux autres
tu comprend rien --'' sa veux pas dire qui ont 9999 pts qui triche srx la u fais pitier c des parole de noob là ...
j'espere pour toi alexandre que ton pote va pas venir sur le forum, sinon tu risques de te retrouver definitivement tout seul pour jouer.
Non mais c'est un gogole, faut pas faire attention
"Moi ce qui m'énerve c'est la mauvaise foi des mauvais perdants. "
Venant de la personne qui gonfle tout un forum depuis plus d'un mois parce qu'il ne sait pas jouer, c'est mal venu.
Heureusement pour lui que le ridicule ne tue pas.
* Posté le 15 avril 2011 à 13:06:36 Avertir un administrateur
* Ganon = sauf que moi j'ai raison! ;) regarde la vidéo sur youtube de "yoshiller" (la vidéo des courses malchanceuses), et tu verras que je joue comme lui! = je maitrise les circuits, je conduis bien, mais la malchance qui s'abat trop souvent sur moi fait que les points course ne sont pas à la hauteur de mon talent.
Et puis toi et tes 3 étoiles et tes 9999, tu peux la mettre en veilleuse, car je me répète, comme toi, mais quand on triche, mieux vaut éviter de donner des leçons de morale aux autres
* Lien permanent
Des millions ont programmes de triche alors ,et installer un programme de triche,c'est prendre le risque de perdre sa wii,t'as 21 ans non?
Si on prends au 1er degré tes dires,t'es 5eme et une carapaces bleu s'abat sur toi
Conclusion,C'est toi qui ferait mieux de la mettre en veilleuse car dire que les +9000 triche,c'est PITOYABLE.Tant qu'a la vidéo,si c'est pas toi qui l'a mise,on a AUCUNE preuve que tes dires sont la pure vérité.
Tu me fais rire quand meme