Comme je l'ai dit avant, ganon a piraté mon compte "alexandredu41" et a écrit ce code ami qui n'est pas le mien, idem pour les temps qu'il a publié.
Il vous a bien manipulé grâce à ses connaissances informatiques, voilà la vérité.
Maintenant, je ne vais pas me mettre à genoux pour qu'on me croit.
C'est pas tellement qu'on te croit ou pas.
Le pire c'est que tu crois toi-même les conneries que tu racontes.
On l'a déjà dit, mais il me semble effectivement que tu es un peu "dérangé".
PS: et encore j'ai pas cité le MP où tu dis que tu m'as effacé de tes amis parce que t'en avais marre de perdre des points à cause des branlées que tu prenais. Raj'?
PS2: stop poster dans ce topic, si c'est juste pour régler tes comptes avec moi, ça gave là.
lol, je te cite : "Le pire c'est que tu crois toi-même les conneries que tu racontes." Je pourrai te dire la même chose tu sais
Et le MP en question, oui ça je l'assume sans problème! Je peux même le dire moi-même : oui je t'ai effacé de ma liste d'amis car à chaqie fois que je faisais des courses avec toi, je perdais des points !!! ;)
Bref, revenons à nos moutons!
Là encore j'ai eu trop de bol !!! : jétais à 7791, donc je fais 2 courses pour augmenter encore un peu! lol, je tombe sur une salle de noob, donc trop cool! je monte jusqu'à 7899, et après j'arrête, car des 7500-7700 commençaient à s'incruster, et la deuxième course j'ai aussi eu de la chance, si le 1er ne s'était pas pris une bleue, je serais arrivé 2ème! Total, je passe de 7791 à 7899!
La troisième course, je décide de la faire avec un autre permis ("player") , un permis ou je joue en online uniquement pour le fun !!! sans me préoccuper des pts course! Et là, en plein milieu de la course alor que j'étais 1er, DECONNEXION !!! -150 pts !!! LOL! Si j'avais joué avec mon permis normal, j'aurais perdu 300 pts environ !!! J'ai eu chaud !!!
Ahh on t'avait piraté ton compte... lolilol
Alex
-Tu sais faire une photo ?
-Tu sais la mettre sur un hébergeur de photo tel que "Imageshack" ?
-Tu sais poster le lien de cette photo ?
Et bien prends nous donc une photo de tes records ! C'est quand même pas bien compliquer ! Tu passes pour un abruti, un menteur (voir même mythomane...) un rageux malpolis...bref tu passes pour un naze
J'ai bien vérifié sur les forums des réclamations, on peut même pas monter un dossier contre lui. Faut voir directement avec RRD pour ça =/
Eh tales of sympho, arrête un peu ta paranoia ! tu parles de "monter un dossier" comme si j'avais commis un meurtre !!!!!!!!!! lol.
excepté dire quelques gros mots, j'avoue, je n'ai rien fait de mal.
Tu nous saoules et ça c'est mal
J'aurais pas dit mieux pour expliquer le pourquoi. A chaque fois que je vois "Alexandre41" je sais que le message va être bourré de stupidités & agaçant.
Moi à la longue, ça m'énerve
Je viens de lire les messages de ce sois-disant "jouerus qui a toujours la poisse" et je suis sidérée de rire devant Ganon qui l'a owned en en faisant un screen de ces temps et l'autre qui sort des excuses bidons.Non mais,excuse moi mais:1mn55 a Pic DK ne colle pas avec 7000 points et ca m'étonnerais que Ganon sache comment hacker un compte et meme si il savait,il ne se serait pas emmerdée a scréner'ca se dit comme ca?) tes sois-disant "faux"temps
Non mais,quel mentalité
rage je me suis fait powned par un noob à 5900 pts se nommant "poupette"
elle envoie une banane juste devant moi sur snes CM3
Sérieux y'en a marre de ce jeu injuste!
je finis 1er, je prends 50 pts, je finis 6ème, j'en perds 100 !!!!!!!
Y'en a marre de ce système de pts incohérent!
je comprends pourquoi y'a des tricheurs...
je vois pas pourquoi quand on gagne une course on gagne genre 50 pts, et quand on finis au milieu ou a la fin on en perds AU MOINS le double !!! y'a vraiment pas de logique dans la distribution de leurs fichus pts course!
[luigi5]
Posté le 10 avril 2011 à 20:39:08 Je viens de lire les messages de ce sois-disant "jouerus qui a toujours la poisse" et je suis sidérée de rire devant Ganon qui l'a owned en en faisant un screen de ces temps et l'autre qui sort des excuses bidons.Non mais,excuse moi mais:1mn55 a Pic DK ne colle pas avec 7000 points et ca m'étonnerais que Ganon sache comment hacker un compte et meme si il savait,il ne se serait pas emmerdée a scréner'ca se dit comme ca?) tes sois-disant "faux"temps
Non mais,quel mentalité
Lien permanent
A ganon et luigi : vous etes des garcons ou des filles?
alexandredu41
Posté le 10 avril 2011 à 22:55:35 Sérieux y'en a marre de ce jeu injuste!
je finis 1er, je prends 50 pts, je finis 6ème, j'en perds 100 !!!!!!!
Y'en a marre de ce système de pts incohérent!
je comprends pourquoi y'a des tricheurs...
Lien permanent
alexandredu41
Posté le 10 avril 2011 à 23:00:05 je vois pas pourquoi quand on gagne une course on gagne genre 50 pts, et quand on finis au milieu ou a la fin on en perds AU MOINS le double !!! y'a vraiment pas de logique dans la distribution de leurs fichus pts course!
Lien permanent
1) Il y a des tricheurs discrets qu'on ne peut pas détecter en général. Mais je joue comme si ils jouaient normalement^^
2) Pour le système de points, il s'agit d'une formule très compliquée dont personne n'a encore découvert cette formule. Mais si on jouait avec des gens ayant exactement le meme nombre de points, le haut du classement gagne des points, le bas en perd.
Il est préférable de battre les adversaires ayant une grande différence de points avec soi, mais battre tout le monde(si c'est possible), c'est mieux.
C'est simplement mon avis, et je ne connais pas vraiment la formule. Et cette formule est purement mathématique.
Ce qui serait bien c'est qu'on puisse affronter que des gens ayant au moins 9000 points dans le cas ou on en a 9999
Oui tu as raison! Mais tu vois dans tous les cas il y a un avantage et un inconvénient, car :
- Tu gagnes contre des noobs, tu gagnes 50 points environ! C'est relativement facile de gagner et d'engranger des points!
Autant c'est facile, autant faut pas rater sa course, sinon ta cote en paye le prix! En effet :
- Tu perds contre des noobs, tu perds 100 points environ!
- Tu gagnes contre des bons, tu gagnes 100 points environ! mais le niveau est dur
- Tu perds contre des bons, tu perds des pts course, pas pas énormément.
Voilà. Perso, je préfère engranger des points en affrontant des "noobs"! lol. Quitte à prendre le risque de perdre énormément de pts course si je finis pas dans les 3 premiers! J'avoue que c'est pas très courageux, et je l'assume, mais bon contre les bons c'est chiant car ils vont plus vite (plus la cote est élevée, plus tu vas vite) et prennent une avance pas possible, donc c'est pas très amusant...
Je suis content, je termine sur une bonne note! : au début d'aprèm, j'étais à 7995 !!! j'avais fait une autre course pour avoir au moins 5 petits points, mais je me suis planté, et je suis redescendu à 7300 environ... mais là dans la soirée je me suis étonnament rattrapé et je suis remonté à 7860!
Autant avant j'étais un joueur à 7000-7500 ; mais maintenant je mérite de faire partie de la catégorie 7500-7999! J'ai actuellement le nombre de points course que je mérite d'avoir
Tu me fais rire avec tes soit-disant "Noob" alors que toi même tu en fais parti
Tu serais dans des salles de + 8500 tu finirais toujours dernier alors arrêtes de te plaindre quand tu joues contre des "Noob"
Et arrêtes de raconter ta vie ici, franchement, on s'en tape de tes points que tu perds et gagnes, lâches nous un peu, trouves toi un nouveau Forum ou tu pourras faire chier les gens mais...pas ici stp
Ololilol j'étais à 5200 et je suis redescendu à 5000 ouin-ouin mais j'ai remonté j'ai 5150
Alex Mieux vaut jouer contre des bons joueurs pour vraiment progresser. Difficile de devenir meilleur en se cantonnant à jouer des débutants. Quitte à perdre quelques points, des courses contre des bons joueurs permettent d'apprendre et devenir meilleur.
Et entre nous, le jeu prend toute sa dimension dans une salle à 12 joueurs +9000.
Oui pas faux mais je suis jamais tombé sur une salle avec uniquement des 9000 et + !
De toute façon j'ai effacé mon permis et créé un autre Mii hier soir !!! J'en avais marre d'être victime d'autant d'injustices et de coups bas de la part de l'IA.
En fait, ce qui m'a "motivé" a effacer mon permis de poisseux (lol) et d'en créer un autre, c'est que je devais 80% de mes défaites et de mes pertes de points non pas à cause d'un manque de talent ou de maîtrise des circuits, mais à cause d'un acharnement viscéral de malchance et de hasard (hasard contre moi évidemment). Il était devenu insupportable de perdre aussi injustement, de façon aussi immonde et immorale.
Maintenant, une nouvelle ère commence pour moi mais vu que maintenant j'ai davantage l'habitude, je vais me refaire assez facilement pour reconquérir mes 2 étoiles et remonter à 7000 pts!