CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Coin des Rageux

DébutPage précedente
«1  ... 121122123124125126127128129130131  ... 192»
Page suivanteFin
toto2379 toto2379
MP
Niveau 10
15 avril 2011 à 22:28:24

désolé pour le double post

Je me suis tropmé de topic :honte:

toto2379 toto2379
MP
Niveau 10
15 avril 2011 à 22:30:00

trompé*

Mon clavier a un problème :(

alexandredu41 alexandredu41
MP
Niveau 5
15 avril 2011 à 23:02:16

QUESTION !!! :

La couleur des véhicules (karts ou motos) varie-t-elle selon la couleur de la tenue de nos Mii ??? Parce que je suis en rouge, mais la bécane bowser reste avec ses couleurs d'origine, alors que j'aurais été agréablement surpris de la voir en rouge comme la couleur rouge de mon Mii.

Est-ce normal ?! Ou faut débloquer des trucs ? ou autre explication ?! lol.

Merci :)

Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 26
16 avril 2011 à 00:44:56

T'as pas cassé ton jeu? Dommage

ladalle1988 ladalle1988
MP
Niveau 6
16 avril 2011 à 05:13:20

"T'as pas cassé ton jeu? Dommage "

T'as pas compris, on lui a sans doute hacké son compte pour dire des conneries a sa place, c'est comme pour ses fameux TTs ridicules, mais la aussi c'est la faute des tricheurs... :rire:

toto2379 toto2379
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 06:34:16

Demander des infos pour un jeu qu'on vient de perdre(dans le sens ou on ne peut plus y jouer)...

On aura tout vu :honte:

ladalle1988 :d) j'ai compris ce que tu essayais de dire(dans ton sens bien sur)

UFail UFail
MP
Niveau 9
16 avril 2011 à 08:58:23

Alex si un jour tu t’achètes une PS3 je serais ravie de te foutre la raclée sur tout jeux confondus :)

indochina indochina
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:58:03

Ufail t'as une pS3? T'as quoi comme jeux? tu as modnation Racers? si oui on pourrait se faire quelques courses un de ces jours. ça fait perpet que j'ai pas touché au jeu mais bon. :p)

UFail UFail
MP
Niveau 9
16 avril 2011 à 13:03:12

Indo :d) Bien sur que j'ai une PS3 :) Malheureusement j'ai que des FPS pour l'instant, mais je vais bientôt acquérir motostorm apocalypse et le dernier NFS :)

MP
Niveau 5
16 avril 2011 à 13:09:38

UFail = déjà là ça prouve que tu es bien arrogant et prétentieux comme mec... tu ne sait ABSOLUMENT RIEN de mon niveau de jeu dans les différentes catégories, et tu te permets de dire que tu me foutrais une raclée! lol.

Ba écoute, si ça peut rassurer ton égo surdimensionné de te persuader que tu me foutrais une raclée sur tous jeux confondus, alors crois ça! :) comme ça, ton caractère suffisant et snob reste intact...

[luigi5] [luigi5]
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 13:15:37
  • alexandredu41 Voir le profil de alexandredu41

* Posté le 16 avril 2011 à 13:09:38 Avertir un administrateur
* UFail = déjà là ça prouve que tu es bien arrogant et prétentieux comme mec... tu ne sait ABSOLUMENT RIEN de mon niveau de jeu dans les différentes catégories, et tu te permets de dire que tu me foutrais une raclée! lol.

Ba écoute, si ça peut rassurer ton égo surdimensionné de te persuader que tu me foutrais une raclée sur tous jeux confondus, alors crois ça! :) comme ça, ton caractère suffisant et snob reste intact...
* Lien permanent

Le mec ayant un caractere noob,c'est toi,n'as tu pas compris que tout le monde ris de toi ici :rire: ,moi en premier.

On sait tres bien que tu n'as pas cassé ton jeu,ne fais pas semblant,en essayant de remonter la pente tu la descends en roulle-boulé :hum:

MP
Niveau 5
16 avril 2011 à 13:19:04

Putin mais pouvez-vous me dire en quoi ce putin de supermarché coco de merde est un circuit attirant ???!!!

Je haie ce circuit basé sur la chance et le hasard !!!! En plus, ce circuit ne me réussit pas! je gagne rarement!

UFail UFail
MP
Niveau 9
16 avril 2011 à 13:22:43

Cherche pas, si tu gère pas sur un jeux du genre mariokart, tu gère sur aucun autre jeux :)

Et toi tu m'a l'air d'un bon gros noobard :rire:

[luigi5] [luigi5]
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 13:22:57

Faudra que tu m'expliques pourquoi on a plus besoin de chance sur ce circuit que sur un autre? :hum:

MP
Niveau 5
16 avril 2011 à 13:51:40

Marre aussi des salopards qui placent des objets à des endroits stratégiques juste pour te faire tomber dans le vide juste après ou dans un virage pour stopper net ta vitesse et de faire rattraper par les autres connards de derrière!

Et quand le véhicule se prend un objet, au lieu de se secouer comme un con et perdre un temps précieux, redémarre tout de suite espèce de con! Là pareil, Nintendo a été con là-dessus...

Je préfère mario kart double dash, car quand tu te prends une carapace, le kart fait des cabrioles mais se remet en selle juste après! sans que les 2 persos perdent du temps à faire des gestes insignifiants avec leurs bras! alors que dans MKW, quand tu te prends une carapace ou un putin de carré rouge, le véhicule est stoppé net !!! et le perso perd du temps avec ses gestes à la con et le temps de reprendre de la vitesse!!! et ça je supporte pas! dans le sens ou juste à cause de ça, tu peux perdre un nombre de places pas possible!
Combien de fois je me suis fait lâchement volé la victoire à cause de méthodes aussi indignes et déshonnorantes!

Y'a certains joueurs en online qui utilisent des méthodes tellement lâches et tellement à vomir moralement, qu'ils ont de la chance qu'on se verra jamais en vrai... (je me comprends). ok c'est qu'un jeu! blablabla! mais bon faut pas non plus humillier les gens!

Exemple = une fois, à la vallée fantome, je la fais 2 fois de suite, et 2 fois de suite, au dernier virage du dernier tour, le MEME joueur me pousse dans le vide avec son putin de kart lourd piloté par ce gros porc de merde de Wario! Je suis désolé, mais bon c'est facile de gagner avec des procédés aussi lâches et indignes!
Pousser dans le vide pour faire perdre au joueur un temps pas possible et niquer sa cote! bande de vermines...

Bref, dans MKW, la LOGIQUE n'est pas respectée !!!!!!!! car quand tu fais 2 tours en tête, l'ia DEVRAIT faire en sorte que le joueur gagne pour récompenser son MERITE et sa bonne conduite !!! Car perdre une course UNIQUEMENT à cause de 3 carapaces bleues qui ont permis à tes poursuivants de te rattraper et de te canarder ensuite, je trouve ça trop facile (facile dans le sens lâche!)

ladalle1988 ladalle1988
MP
Niveau 6
16 avril 2011 à 14:30:34

Y'a pas un moyen de ban les trolls comme celui la ?

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:58:22

J'suis content, je viens de gagner environ 300 points dans une salle minable seul contre tous où aurait pu se trouver Alexandredu41 ! :rire:

Une vingtaine de points gagné à chaque courses, pas de poisse, pas de Hackers (des + de 9000 quoi...) que des Noob...

Aaah si ! Deux fois de suite Cascade Yoshi ! La deuxième fois je suis arrivé 2ème (-10 points) ! P*tain, c'est pas juste ! Jeu de m*rde ! L'I-A était contre moi j'en suis sûr ! Et le 1er était sûrement un Hacker ! :o))

C'est décidé, je vais casser mon jeu en 2 ! :hap:

toto2379 toto2379
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 17:27:38

:d) "Je vais t'expliquer un truc ; perso j'ai ma conception du jeu comme ça 1er = tranquille, backspam comme un porc les autres joueurs, run comme un ouf 2e : dans la merde car il doit éviter le backspam du 1er et les items des 3e et plus, et il doit également envisager la possibilité de se prendre un zaap."

:pacg: Si le 1er est à une très bonne distance du 2eme, on peut dire qu'il est tranquille, mais si il est proche de la masse, une carapace bleue peut ruiner sa course.

Mais si le 1er franchit la ligne d'arrivée et qu'il a une bonne avance sur le 2eme, le 2eme devient la cible de la carapace bleue, il doit éviter le backspam du 1er et les items des 3e et plus, et il doit également envisager la possibilité de se prendre un zaap et la possiblilité de se prendre une bleue.

Si personne n'a terminé la course, la carapace bleue diminue la différence de sureté entre la 1ere place et la seconde place dans le sens ou elle rend la 1ere place moins sure.

Mais la carapace bleue peut augmenter cette différence si le 1er vient de finir et qu'il a plusieurs secondes d'avance sur le 2eme qui n'a pas encore fini dans le sens ou la 2eme place est encore moins sure.

PS : la citation me rappelle quelqu'un...

UFail UFail
MP
Niveau 9
16 avril 2011 à 17:32:12

Généralement des les grosses salles, si le premier n'a pas une grande avance (genre un virage de plus que le 2nd), il ne recevera pas de bleu :oui:

indochina indochina
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 17:37:01
  1. alexandredu41 Voir le profil de alexandredu41
  2. Posté le 16 avril 2011 à 13:51:40 Avertir un administrateur
  3. Je préfère mario kart double dash, car quand tu te prends une carapace, le kart fait des cabrioles mais se remet en selle juste après! sans que les 2 persos perdent du temps à faire des gestes insignifiants avec leurs bras! alors que dans MKW, quand tu te prends une carapace ou un putin de carré rouge, le véhicule est stoppé net !!! et le perso perd du temps avec ses gestes à la con et le temps de reprendre de la vitesse!!!

toi tu n'as pas du jouer à Mario Kart 64 pour râler pour ça!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment