Marre des gens qui ne savent pas écrire
dois -je me sentir visser
et marre des gens qui critiquent les autres sur leur ecriture
...et marre des gens qui font des doubles posts.
Jeu acheté il y a 4 jours...
C'est bien le PIRE Mario Kart de tous.
Certains vont dire "roooooh encore un qui sait pas jouer".
Nan pas vraiment(même si je suis assez moyen)mais ayant le jeu sur N64 et Game Cube y a vraiment un vide qui sépare ces deux jeux de l'actuel.
Mario Kart 64 s'il y avait un point faible c'étaient bien en mode Extra le fait que l'IA avançait soudainement en mode champi lorsque tu les lachais un peu et une trop faible difficulté.
En ce qui concerne MArio Kart Double Dash pas vraiment de problème sauf quelques pouvoirs spéciaux supérieurs.Une IA très bien gérée.
MAIS là ! dans celui de la Wii.Je dirais que le jeu tu n'as même plus besoin de savoir gérer en conduite, négocier les virages et surtout savoir faire des dérapages.Tout se joue sur le "lancer d'objet".
En gros c'est la roue de la fortune.10% de pratique et 90% de chance.Je ne parle pas de Harmonie avec qui j'ai galéré (12 fois coupe speciale refaite) même en la lachant à 100 m l'IA te balance 3 carapaces bleues,bref mode 150 et Miroir très mal géré.(je veux bien que ce soit difficile mais attendre de tomber sur la bonne partie c'est exagéré).
En ce qui concerne le mode online j'ai cru qu'il y avait de la discrimination envers moi x) tout le monde se ligue contre moi j'ai eu un combo inimaginable soit:
carapace rouge (bloqué grâce à ma banane) ainsi q'une deuxieme sitôt bloqué à l'aide de ma deuxième, viens ensuite une troisième+carapace bleue+éclair, j'avance un peu et hop un petit éclair pour en rajouter, un géant m'écrase,suivi de POW, un bill ball crevard qui m'envoi valser sur le coté et pour conclure un étoilé (qui finira d'ailleurs dernier...ils adorent pousser.) qui m'achève pour faire connaissance avec le vide.Je retombe sur le sol et un mec sympa me fil son nuage éclair.
La seule chose que j'ai dis est : "LOL...."
.
Honnêtement je regrette cet achat c'est de ma faute j'aurai dû plus me renseigner mais bon il arrive de tomber sur de bonne partie en ligne avec des gens qui savent jouer ou du online avec ses amis.Dommage qu'il n'y ait pas plus de modes en ligne le jeu a été baclé ça se voit rien qu'à voir les pistes, 16 nouvelles et 16 remixé xD.
Pire le jeu est hackable...(le mot existe ?)
Bref gros pavé pour dire que je suis assez déçu de cet opus x).
PS: J'ai appris que j'ai perdu 1500 points en un jour grâce à vous. Je ne savais pas qu'une déco faisais perdre des points xD. Je me demandais aussi comment j'avais fait pour passer de 8500 à 7000 et des poussières.
Je me demandais aussi comment j'avais fait pour passer de 8500 à 7000 et des poussières.
normal deja go apprendre a jouer
XD le rapport entre une connexion qui plante et apprendre à jouer ?
Je sais que je suis pas une bête mais je ne suis pas un lâche.
rooh encore un qui sait pas jouer
marre des gens qui critiquent mario kart wii!
Bonjour les rageux !
sa fais quelle effet de se bouffer des bleu ?
"Certains vont dire "roooooh encore un qui sait pas jouer"."
Puis plus loin : "Je ne parle pas de Harmonie avec qui j'ai galéré (12 fois coupe speciale refaite)"
Encore un noob qui sait pas jouer. C'est dommage
cece il sait pas ce qu'il dit "kisashi real"
si a chaque fois que je me bouffe une bleu ou rouge ou n'importe quoi,j'arretais de jouer....
.....je me serais remit a la nitendo 64.
pour l'instant kisashi j'ai les memes galeres que toi et pire encore comme des deconnections et ca m'empeche pas d'avoir 9999 pts assez souvent.
allé va encore t'entrainer un peu et dans 6 mois on en reparlera! tchoussssss
Erf un jeu est toujours critiquable, j'ai critiqué la gestion des objets qui selon moi et je ne suis pas le seul à le penser aurait dû être plus aboutie.
Le jeu je l'ai à peine eu il y a quelque jour et en ce qui concerne mes 12 tentatives (forme hyperbolique d'ailleurs...=exagérée) pour Harmonie c'était le premier jour où je l'ai eu.Je sais très bien que j'ai pas encore le niveau mais je pense que ma critique a lieu d'être.
"cece" je sais très bien qu'on peut rien faire contre les hackeurs je ne sais d'ailleurs pas pourquoi tu me dis ça.
massacreur le jeu j'y joue pas plus de 1h/jour en online et perdre plus de points que gagné à cause de plusieurs déconnexions ça m'empêche d'avoir 9999 points(faute à ma connexion préhistorique).
Donc oui je suis un noob pour le moment à ce jeu et oui je suis un rageux x).
Kizashi : Merci de ton post pertinent et n'écoute pas les soit-disant PGM au-dessus qui te demandent d'apprendre à jouer.
Néanmoins, sache que je ne suis absolument pas en accord avec ton poste. Tu as ici un résonement qui est celui d'un débutant ou d'un casual gamer. Continue à jouer et essaye de progresser au lieu de t'enliser dans les "j'ai perdu à cause des items".
Tu t'appercevras que les items ont une grande importance dans ce jeu, mais pas vraiment le facteur chance... Le facteur chance est minime d'ailleurs, et en général ne suffit pas à modifier le niveau d'un joueur.
Un exemple ? Je pensais avant que les batailles n'étaient qu'une question de chance. Je dépassais pas les 6000. Depuis que je joue en excluant chance / poisse de ma façon de pensée, j'attends les 8000 sans trop de difficulté. Et pourtant je ne suis pas un joueur ardu des batailles...
Pour les décos, va jouer à MSCF ou D/P (entre autres, ce sont les deux seuls références que je connaisse) et tu t'appercevras que le système de déco d'MKW est vraiment bien mieux. D'accord c'est un juste pour certains, mais au moins ça dissuade les lâches et les mauvais perdants.
Merci ton post est classe (Y) et j'admes tout ce que tu dis et remes en cause le facteur chance que j'ai explicité mais je reste tout de même sur mes positions sur certains points negatifs que j'ai cité mais tout jeu à ses points négatifs.
Je jouais déjà sans penser aux facteurs chances des objets (du moins sauf quand je stress d'un envoi de 4 carapaces bleues au 3eme tour sachant que je ne me suis pas encore entrainé à les éviter).
Je sais que je dois progresser et c'est ce que je fais.
Au niveau du online faut pas chercher c'est ma connexion le problème ^^ je remes pas en cause le système.
marre d'etre dans une course a 12 joueurs et d'avoir une déco qui te fais perdre 400 pts
Kizashi, tu souffres de ce que j'appelle " Le syndrome de la découverte de Mk Wii ".
Comme la très bien dit Milka, le facteur chance n'est pas aussi important que ce que nos premières partie peuvent nous laisser imaginer. La dynamique du jeu est en soi très différentes des anciens Mario Kart: Auparavant, les places se gagnaient et se perdaient globalement une par une. Dans le dernier volet, tu peux te bouffer des combos effrayants et passer de 1er à 12ème en quelques secondes et vice versa, le nombre accru de participants ainsi que les circuits plus larges qu'à l'habituel favorisant justement les situations apocalyptiques.
Je suis d'accord, ça choque au début. Certains n'ont d'ailleurs pas réussi à passer ce cap et ont rejoint le groupe de " ceux qui pensent que Mkwii est un jeu naze pour casual dans lequel la chance fait 99% du boulot ".
J'ai eu le jeu lors de sa sortie, et mon point de vue était sensiblement le même durant mes deux premières semaines de pratique. J'ai compris les mécaniques du jeu petit à petit et j'aurais désormais tendance à estimer le rapport Performance/chance comme étant plus proche du 75/25 que du 01/99.
Contrairement aux idées reçues, Mario Kart n'est pas un jeu où il suffit de faire des tours en appuyant aléatoirement sur la gâchette à objet, le tout en pestant chaque fois que le jeu ne nous donne pas une étoile.
Alors oui: La console cheate odieusement, les éclairs tombent toujours au dessus du vide et une carapace rouge vient systématiquement nous éclater alors qu'on vient de tirer une Fake Item Box. Les joueurs en CWF s'acharnent, votent toujours le même circuit, et ont souvent une façon de jouer qui donne envie de balancer la wii par la fenêtre.
Comment surpasser ce sentiment? Comment ne pas se faire allumer en mondial ou mettre une raclée à cette saloperie de console qui cheate à tout va?
C'est simple => De l'entraînement en contre la montre afin de maîtriser les circuits ( et par maîtriser j'entend réellement maîtriser, et non " salut j'fais des tours sans trop finir dans l'herbe " ) et en CWF afin d'apprendre à gérer les autres joueurs et les objets. Essayer de comprendre les mécaniques du jeu, savoir exploiter à fond le moindre objet, être capable de se dire de temps à autre " p'tain j'ai merdé" au lieu de "p'tain j'ai pas d'chatte làààà", et lorsque la malchance s'abat injustement sur nous (parce que oui, ça arrive quand même), prendre sur soi et se dire qu'à plusieurs reprises, nous sommes content de voir une carapace à épines passer au dessus de notre tête pour aller exploser le premier qui ne se trouve qu'à quelques mètre devant nous. ( Je sais que ça paraît d'une évidence consternante, mais on à trop souvent tendance à occulter ces principes pour préférer râler, moi le premier )
En espérant que le grand esprit de la malchance ne s'acharne pas trop sur toi, bonne soirée
Gazo qui se pointe et qui poste exactement ce que j'aurais du mettre si j'avais été un peu moins fatigué hier ; comme d'hab' XD
T'imagines pas le nombre de fois ou Raein m'a fait le même coup
Un joli pavé comme toujours. Avant c'était encore mieux, il y avait toujours des espaces avant les points