CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Coin des Rageux

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 192»
Page suivanteFin
milka777 milka777
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 21:41:24

Essayer de comprendre les mécaniques du jeu, savoir exploiter à fond le moindre objet, être capable de se dire de temps à autre " p'tain j'ai merdé" au lieu de "p'tain j'ai pas d'chatte làààà"

=> Ce passage résume exactement ce que tout bon joueur devrait se dire.

Mais bon, vu le nombre d'ITs victorieux où les mecs en face me sortent qu'on gagne que grâce à la moule, je pense que ce n'est pas trop la tendance.
J'ai quand même été sur le point de rire lorsqu'un mec m'a dit que mes rapports d'ITs étaient bien et atypiques parce que je rageais pas. :o))

OneLoveParisSG OneLoveParisSG
MP
Niveau 7
02 janvier 2010 à 21:54:14

Enfin quand tu te prends "ze combo" tu te contrôles plus hein. :noel:

milka777 milka777
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:01:54

Non mais moi le premier ça m'arrive de gueuler un bon coup hein :noel:

Mais faut que ça reste exceptionnel.

massacreur_2009 massacreur_2009
MP
Niveau 9
02 janvier 2010 à 23:14:38

en plus c'est exactement ca ,ce que dit gaz o line...
a croire que le jeux agit sur tous le monde de la meme facon!

Gurwald Gurwald
MP
Niveau 7
03 janvier 2010 à 00:41:29

Combien de fois je me suis énervé sur ce jeu :noel: Impossible de compter le nombre de fois. Trois étoiles partout facile dans les premières coupes mais en miroir quand l’ordinateur possède les objets qu’ils désirent et surtout quand il le souhaite… On parle de cheateurs en ligne mais le jeu lui-même choisis ses items… :hum:
Après avoir passé des heures à avoir 3 étoiles partout on se dit : « Maintenant je suis chaud je vais aller en Wifi pour encore augmenter mon niveau… » :fier: Mais non, impossible, que l’on soit bon ou pas… Rien ne change. Enfin si on reconnait quand même un jouer avancé d’un mec qui vient d’arrivé ^^
Mais malgré que certains soit très bons on a plusieurs problèmes :
- A table ! Quoi déjà oh putain et la course commence seulement…
- La connexion avec les autres joueurs à été interrompues (9999 – 350)
- 10 carapaces bleues, 5 éclaires, 3 POW, et on se fait cogner à l’arrivé… Un cheateur :snif2:
Mais ça reste un jeu très bon malgré cela. Merci Nintendo. :ok:

romeeto romeeto
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 12:02:54

en 150cc je suis 1er,je conduit comme un boss et pourtant,les ordis me suivent toujours... au dernier tour ils me rattrapent(comme par magie),jme prend une carapace bleu a pics jme retrouve 4e et la,je les double en 2 secondes et jsuis 1er...

en fait ils sont trop nuls mais pour pas que ca paraisse trop facile ils sont obligés de pas te décrocher

New-Nba-2k10 New-Nba-2k10
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 12:08:36

celui qui a les trois etoiles respect parce que la j'ai recommence je sais pas combien de fois breff

milka777 milka777
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 12:24:38

@ Romeeto => Si les ordis te collent sur Pic DK c'est que tu n'as pas conduis comme un boss ; car ils sont particulièrement nuls sur cette course en raison de leurs mauvaises trajectoires :-)))

[_nicolasdu78_] [_nicolasdu78_]
MP
Niveau 12
03 janvier 2010 à 12:28:36

Sérieusement g trois étoiles sur mes deux permis et c vrai que quand tu termine le GP et que ta que deux étoile c chiant mé faut persévérer. :ok:
Romeeto prend tu le cuts a pic dk car moi les ordis je leur met au moins dix sec a chaque fois. :question:

massacreur_2009 massacreur_2009
MP
Niveau 9
03 janvier 2010 à 12:43:36

3 etoiles sur 4 permis mais franchement ou j'ai galéré c'est en 50 cc en kart!
et si vous avez remarqué plus vous debloqué les 3 etoiles plus ils sont meilleurs dans les temps!
a croire que l'ordi prend en compte le temps que tu fais!

[_nicolasdu78_] [_nicolasdu78_]
MP
Niveau 12
03 janvier 2010 à 12:52:27

G les 3 étoile sur quatre permis :bravo:
Par contre g remarqué que en 50cc si tu te faisait dépasser tu avait pas classe trois étoile alors que en 150cc tu pe te faire depasser mé tu les a quand meme.

Kizashi_real Kizashi_real
MP
Niveau 9
03 janvier 2010 à 13:51:08

Je gère assez maintenant je mes une bonne 100aines de mètres face à des joueurs moyens avec ou sans carapaces bleues.
Mainetant me reste à gagner mes petites étoiles.
Je dirai à présent que le rapport maitrise/chance est de 75/25.
Je savais déjà bien jouer mais s'entrainer sur chaque piste et trouver son bolide et l'exploiter permet de mieux gérer le jeu.
Actuellement je pense pas avoir le duo parfait (Harmonie/bécane bowser) étant donné qu'au niveau de l'accélération je suis perdant mais bon j'aime bien le style de virage serré.
C'est normal "massacreur" que les joueurs ayant joué au précédent volets soient un peu choqué au début et par la suite quand même(comme l'a dit gaz o "c'était une place à la fois" puis la conduite faisait tout), mais bon après faut réaliser que le jeu tout comme la console s'ouvre au grand public et donc la posibilité de passer de dernier à premier à été pris en compte.Maintenant si on gerait déjà aux précédents volets une journée devrait suffir (ça l'a été pour moi) sinon il faut de l'entrainement.
Le truc c'est de ne pas dire à ceux qui se plaignent "Encore un noob qui sait pas jouer" mais de répondre comme mika ou gaz o que je remercie.
Après vous pouvez faire des copier/coller c'est pas interdit pas la peine de rénover.^^

romeeto romeeto
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 14:40:43

au fait,chu pas un noob aux pics DK!!
c en général,+ particulierement sur les longs circuits

Bioniclemania Bioniclemania
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 11:09:39

Marre des carapaces bleues!
:nah:

milka777 milka777
MP
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:53:35

C'est rare que je pète les plombs sur MKW ; mais cette aprem le battle m'a carrément soulé. :noel:

Le pire c'est que j'ai mal joué, et c'est encore + énervant :oui:

Résultat : 8000 => 7500 sans déco.

J'vais devoir remonter tout ça... :nah:

romanomono romanomono
MP
Niveau 2
15 janvier 2010 à 09:40:36

C'est vrai que les carapaces bleues énervent.
Pour les rouges, c'est surmontable quand même quand on a une banane ou une carapace en permanence en maintien derrière soi (la meilleure défense du premier)
Et puis ca a toujours été, il faut rester deuxième jusque vers la fin du dernier tour pour être un peu tranquille et attaquer le premier vers la fin.

Mankane Mankane
MP
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:01:25

Perso j'en ai marre de me faire purement et simplement EJECTER et ça, avec n'importe quel perso adverse en wifi, je joue avec daisy moto mach et manuel, mais c'est pareil avec funky kong...

remay69 remay69
MP
Niveau 8
13 février 2010 à 09:39:26

Un petit UP, désolé mais hier je suis pas tombé sur un cheater mais un rageux qui devait être jaloux de mes 9999 (lui en avait 5500), il prenait pas le départ et attendait en roulant un peu quand même histoire de ne pas être déco, soit il essayait au tour 2 et 3 de m'étoilé ou de me bill balisé, ça pimentait un peu mes courses je dirais malgré qu'il y avait un mec à presque 9000 qui est arrivé à me suivre que sur jungle DK (normal il avait moto match).

Tous ça pour dire que je trouve cette attitude totalement inutile, je sais lire une carte donc je savais qu'il m'attendait et j'avais qu'à l'éviter.

Donc voilà mon coup de gueule.

PS: je ne voulais pas créer un autre topic sachant qu'il en existe déjà un, désolé de déterrer un topic vieux d'1 mois.

milka777 milka777
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 10:06:57

Hier, deux salles & deux cheateurs. :noel:

Mais je les sentais venir en + : un certain AK*Crow qui s'est amusé en bill ball, et un Blood qui balançait plein d'items.

Quel interêt de s'acharner à bien savoir jouer lorsqu'on voit ça ? :hum:

rblivio rblivio
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 10:37:49

moi sur la route arc en ciel en ligne j'etait sur le point de gagne ma 1 course en ligne et au dernier virage
une carapase bleu
4 carapase rouge
je me fait ecrase par un gean qui met une bombe
je tombe car un type ma pousse en roullan sur un champi
un type en invinsible me refait tombe
et un bill ball me rerefait tombe
dernier de cette course que j'avait bien domine depuit le depart

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 192»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment