Je crois que ma wii ne marche plus. Quand je l'allume, le voyant vert est là, elle avale le CD mais après rien, elle ne fait aucun bruit et l'écran reste noir. Je l'ai acheté en avril 2007, mais j'y ai joué beaucoup à partir de l'été 2010. Et je ne l'ai jamais craké.
Je vais quand même essayer de l'envoyer chez nintendo, mais je pense que ça ne servira à rien. Assez relou de perdre tout mes CA et mes temps.
Ça me gonfle...
Moi, le pire, c'est en Online, chuis premier, m*rde, je vais gagner contre un gars qui a 9000 Pts et des bananes, et la BaMM !!! J'me prend une sal*pe de carapace bleue, et j'arrive 6eme....... bord*l de mer*e !!!!!!!!
Très bon topic
p*tain de m*rde Wi fi de m*s c**ille désolé elle m'enerve trop sa marche pas
Pas de stress il y a point S
Bon topic !
C'est dommage
J'ai une question : Est-ce-que, si quelqu'un tombe dans le vide en Wi-Fi, et qu'il revient illico devant toi sur le terrain (sa m'est arrivé plein de fois sur Route Arc-en-ciel ), est-ce que le mec qui fait sa est un tricheur ??
Non, c'est du au lag, en fait le mec est jamais tombé. ( Même si toi, du au lag tu l'a vu tombé. )
j'en ai vraiment marre de ce nuage zap de merde, quand je suis dans des grosses salles remplis de 9000 points, je me paye tout le temps le nuage merde et je perd
j'aimerai etre a ta place et rencontrer ds 9000pts a craqué superbolt
Merci el fuerte pour ses précisions
je fais un petit 1VS1 fun, je crois qu'on peut me decerner la palme d'or du plus gros coup de poisse du jeu, encore pire que le coup de la bill qui dépose dans une fakebox : ça se passe sur GBA3 BC, je suis 1er, mon adversaire juste derrière, écart équivalent a 1-2 sec, je prend un item et devinez ce que je trouve le moyen d'avoir : le NUAGE (MERDE) ZAP
le truc qui a quoi 1 chance sur 10 million de se produire, je vais pas jouer quelque jours, on sais jamais...
Je croyais avoir tout vue en terme de kikoololisme mais non, je suis tombé sur les pires cas de kikoo possible.
je suis avec 3 +9000 et 3 +8000... et devinez quoi, ça spammait désert du soleil, circuit luigi, plage maskass et mine wario... 6 repeat de mine wario.
si maintenant même des 9000 se mette au repeatisme de circuits de noobs faudrait les dégager à coup de 20102
Je me souviens du nuage zap,ce truc de ***** qui faisait plus chier le monde qu'autre chose.
Oui je comprends Superbolt, je faisais une partie fun avec lui quand il a eu le nuage en étant 1er, c'est incroyable ça !! C'est le truc que je déteste le plus dans mario kart, ce qui m'arrive le plus c'est quand je suis contre quelqu'un d'autre, et quand je suis 2 ème, le nuage je peux l'avoir jusqu'à 4 fois vu ma poisse que je porte sur ce jeu...
J'en ai marre de tourner à une cote anormalement basse c'est a dire dans les 8000 points alors que normalement je tourne a 9500-9999. la cause : il y a des pb sur les serveurs de nintendo en ce moment car les décos je me les paye en pluie...
donc du coup avec une cote aussi basse, je me tape souvent des salles de 5000, mes points augmente trop lentement, arrivée à 9000 PAF déco et -300/-400, ou quand ça déco pas, c'est des combos d'items sur circuit luigi ou d'autres circuit noobesque tel que désert du soleil, prairie meuh²... sur le dernier tour.
la je suis a 8700, sois une cote scandaleuse par rapport à ce que je vaut (par exemple juste avant, je bat un 8800 sur l'autodrome avec 1 tour de retard, dc3 témoin), et ça me donne envie d'arrêter de jouer en mondial a force de rester à 8000 points contre mon gré
enfin bon j'ai un autre permis qui est à 9999 que je ferais mieux de pas y toucher surtout en ce moment...
trouillard
Je trouve ça chaud les gens qui ont peur de perdre leur 9999 points .
J'ai rien contre eux mais bon .
c'est surtout en 150cc miroir que sa menerve je vais exploser telement c'est enervent puree
Veuillez m'excuser pour ce ... léger coup de gueule... mais la faut que je lâche 15000 ans de rage...
Attention !
A MORT LE NUAGE ZAP
A MORT LE NUAGE ZAP
A MORT LE NUAGE ZAP
A MORT LE NUAGE ZAP
A MORT LE NUAGE ZAP
A MORT LE NUAGE ZAP
A MORT LE NUAGE ZAP
A MORT LE NUAGE ZAP
A MORT LE NUAGE ZAP
A MORT LE NUAGE ZAP
A MORT LE NUAGE ZAP
A MORT LE NUAGE ZAP
A MORT LE NUAGE ZAP
A MORT LE NUAGE ZAP
A MORT LE NUAGE ZAP
A MORT LE NUAGE ZAP
Voila juste pour dire que pour une fois que j'ai un bon mondial, mais nan j'ai moyen de finir 2ème/3ème mais devinez quoi, l'arnaque absolu s'est produit au moins 15 fois, je me tape le nuage MERDE toujours au même endroit : dernier tour et avant dernière rangée de box à item, la suite, je me fait zapper dans 100% des cas car derrière ça en profite pour me balancer une carapace quand j'essai de m'en débarrasser de cet entité collante pourrisseur de course.
je suis complètement dégouté et j'ai bien envie d'arrêter de jouer à haut niveau si c'est à chaque fois pour se faire arnaquer.