C'est vrai à chaque fois t'as l'impression qu'on s'acharne sur toi!! Mais qu'est ce qu'on leur a fait ?? A l'intant je viens de me prendre 2 carapaces bleues 2 éclairs et 1 Bill Ball dans la face !! Mais je leur mets la rage car comme j'ai une moto légère (Bébé luigi+Kamekroiseur) Je me remts vite et j'ai une bonne accélération+ savoir utilisé les dérapages;
Tout près de l'arrivé je prend éclair + carapace bleu
AAAHHHHRRRRGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis seul ou carapace bleue rime avec la rouge derrière
non, t'es pas le seul ! moi mon problème c'est quand tu prends le raccourci de pic dk ou montagne dk quand tout a coup un éclair arrive soudainement de nulle part ! ( et lakitu qui t’emmène 20 mètres derrière ).
Ou alors y'a aussi un truc super énervant, quand tu es sur un circuit du genre Arc-En-Ciel et qu'un mec plus lourd que toi te touche et te fais tomber...
Conseil:
je suis de niv moyen mais j'ais toute les coup or
tout les perso saul harmoni, bowser squelette et un autre
ca m'arrive de m'enerver, par ex: jetter la wiimote par terre
mais enfaite j'ai eu casiment toute les coup or lememe jour avec le meme perso (yoshi)
le conseil c'est de pas s'enerver:
et si tu perd tu sauvegrade (meme auto)
et ta haine tuen fais adea au bouton power de la wii
Conseil:
je suis de niv moyen mais j'ais toute les coup or
tout les perso sauf harmoni, bowser squelette et un autre
ca m'arrive de m'enerver, par ex: jetter la wiimote par terre
mais enfaite j'ai eu quasiment toute les coup or le même jour avec le même perso (yoshi)
le conseil c'est de pas s'enerver:
et si tu perd tu sauvegrade (meme auto)
et ta haine tu en fais cadeau au bouton power de la wii
Bien comme conseils, bladeurdydy
J en ai marre,des fois mon jeu bug et je dois enlever la prise et ça me fait perdre 250pts
J'étais en mondial, je je suis premier et j'ai une bleu, je tire sur le mur en face de moi pour tromper le deuxième, sauf que je ne m'applique pas pour viser, elle rebondi 2 fois puis arrive sur moi. VDM
LE TRUC DE LE PLUS MALCHANCEUX C'est quand j'ai jouer sur stade waluigi j'ai envoyer une carapace verte et puis tout d'un coup
ELLE COMMENCE A S ARRETER ET PUIS ELLE VA DANS MA DIRECTION COMME UNE CAPARACE ROUGE
et la j'ai dit
C'est quoi pour un jeu
Une rouge puis un pow vers l'arrivée et paf 3ème alors que j'étais 1er total -20 puis je franchi la ligne d'arrivée en même temps que *orage67 et je fini 2ème alors que lui 1er,pourtant je roulais plus vite
Tais toi ou je t'explose avec la MM ou la torpille alors tais toi.
5 carapace bleu en mondial et arrivé 1er
1 carapace bleu en mondial a la fin du circuit sur la ligne 5eme
Moi j'en ai marre d'avoir la connexion au réseau a été interrompue pendant la transmission des données mais pourquoi
magnifique -900 points en moins de 15min
GBA BC32 -100 a cause des piles qui lâche en pleine partie, les kikoos ont biensur profité pour troller.
-100 sur route clair de lune,
-300 sur plage merdasse, combo au dernier tour
-300 sur le stade waluigi, je suis 1er, dernier tour un en***** me target à l'éclair au dessus du vide => dernier
-100 points sur royaume sorbet, merci un guest avec un tour de retard qui me troll au dernier tour.
Superbolt et moi avons eu la malchance hier d'avoir eu plus de 500 points en moins ^^
Pareil pour moi, sauf que ça a été plus rapide, j'ai passé hier la soirée pour monter à 9600, je joue le soir et hop 2 décos en moins de 10 minutes, ce qu'il fait que je me suis retrouvée à 9100 points --' .
J'ai vu un joueur dont le pseudo était "Hate Cheat". Jme suis dit génial, y'aura au moins un joueur fair-play. Et en fin de compte, quand ce joueur à commencer à perdre, il a utilisé des cheats, il avait l'étoile tout le temps et s'acharnait sur moi.
Y'en a qui méritent qu'on leur coupe la tête.
Le minimum c'est le fair-play, c'est tout ce qu'on demande. Même un glitcheur je lui en veux pas.
Le glitch cest pas très fairplay...même si ça l'est plus que le cheat.