j'en ai marre que quand je fais des macht en online j e joue contre des hackeur resultat il font le circuit en 00:01 SEC RALEBOL
Allez hop tout l'heure je suis tombée sur un tricheur à 6280 points s'appelant "Player"
magnifique, je fais une course, je termine 1er en passant la ligne d'arrivée et 2 secondes après avoir franchi la ligne : DECO et -400 points
Pas de chance.
Tu t'es pris une raclée dans le château de bowser quand tu t'es pris la bill ball au 3ème tour,ta bill ball,je l'ai esquiver
t'a de la chance que j'ai été déco, car je t'aurais puni sévèrement par la suite. n'oublie pas que t'es encore ma cible tant que t'embête Daisy7...
Ben moi aussi,et hop là,tu en es a combien de victoires
juste avant en mondial, je pense finir 1er tranquille mais non au dernier tour je me prend un combo : banane, carapace bleue, carapace verte, carapace rouge, poussé dans la lave, nuage merde zap, éclair, pow, carapace rouge et me voila 8ème avec -200
sinon c'est derniers jours c'est décos à foison.
http://i49.servimg.com/u/u/f49/11/39/50/21/img_6734.jpg
Quand je vois ça, j'ai juste envie de me foutre 0 points et exploser la cote de ces kikoos
La vache,la plage maskass c'est pourri,les châteaux de bowser,le royaume sorbet,le quartier delfino et la jungle dk ne sont pas des circuits pourris.
Hier,j'étais 1er au 2ème mais,il s'est passé quelque chose de bizarre:j'ai roulé que sur des étoiles,il n'y avait que des peaux de bananes par terre,c'est bizarre
marre des tricheure en cwf on leur jette un objet et a pré il son encore plus devan nous par exemple qand on jette un objet ou il von se jeté dan la lave ou dan le vide le lakitu les recuper meme pas
marre des tricheure en cwf on leur jette un objet et a pré il son encore plus devan nous par exemple qand on jette un objet ou il von se jeté dan la lave ou dan le vide le lakitu les recuper meme pas
a ouais j'ai déjà vu ça et c'est WTF ce truc quoi
http://i49.servimg.com/u/u/f49/11/39/50/21/img_6734.jpg
Quand je vois ça, j'ai juste envie de me foutre 0 points et exploser la cote de ces kikoos
c'est clair de plus c'est souvent des noob qui font ça
Shayarii77, ça s'appelle du lag, en réalité le joueur n'est pas tombé alors que sur ton écran si, ça fait partie des défaillances du online
La nouvelle mode en online en ce moment c'est les FK + BB en automatique j'ai l'impression ...
Et les spammeurs de circuit Luigi ont décuplés .
Communauté bidon .
Marre des noobs en bataille qui fond que de :
- Voter des arène de kikoos (jetée delphino/roulette chomp/desert thwomp)
- Fuir sans arrêt sauf quand ils ont le gros champignon ou l'étoile
- plomber volontairement le résultat de l'équipe
Il y a des items qui devrais être banni du mode bataille : les gros champignons, les champignon, le poulpe, l'éclair, l'étoile.
T'as cité tous les items marrants .
il faut les bannir ils te defoncent tout le temps mais le poulpe ne fait rien de mal
L'éclair surtout...
mais les pires sont ceux pour ceux qui votent pour des cricuits de noobs (circuit luigi et plage maskass par exemple) lls ont quoi avec ces circuits tout pourris?
de plus ces temps ci chez moi c'est mass vote sur des circuits tout pourris la haine
super:il y a un cheateur je me dis "cool je vais remonter mes points(oui j'étais à 7000pts)"mais termine la course avant moi résultat=moins 300pts(le pire c'est que le 1er avait 3000pts
heureusement que j'ai pu remonter à 9200pts!!
Ce fut dur mais j'ai enfin les 9999pts sur mes 3 permis, grâce à un mondi avec de gros joueurs . Quand on tombe avec des personnes connues dans le monde entier en cherchant un mondi random, ça fait plaisir .
Je vais faire monter mon 4e permis aussi à 9999pts, mais ça va être dur psychologiquement vu les maps sur lesquelles je tombe ...