CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Coin des Rageux

DébutPage précedente
«1  ... 158159160161162163164165166167168  ... 192»
Page suivanteFin
Pasympa Pasympa
MP
Niveau 8
18 janvier 2012 à 17:45:35

Juste un truc :
Vous venez de perdre 1000 points en très peu de temps en Wifi, en vous mangeant des combos monstrueux tout en jouant comme une enclume rhumatisante.
Vous ragez. Mais comment ?

Je m'explique : Quand je rage, je balance la manette par terre, et je tape sur mon petit frère. :hap:
(J'ai une manette GC bien sûr. Ne balancez pas votre Wiimote+Nunchuk par terre, ça risque de mal finir ^')

NicoF1BEL NicoF1BEL
MP
Niveau 12
18 janvier 2012 à 17:50:04

ceux que je comprend pas c'est les hackeurs qui se servent de leur cheat pour gagner, serieux ou est le plaisir?

hier j'en ai croisé un il commence direct en etoile puis bill bal, on a a peine fini le premier tour que la course est deja finie :hum:

Toad-Natos Toad-Natos
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 22:16:15

j'ai réussi a perdre plus de 1200 et 4 h

Toad-Natos Toad-Natos
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 22:17:22

en 4h pardon et le plus rageant c'est les déco dans des salle de 5000 ça fait mal aux burnes !!!!!!!

NoHackToWin2 NoHackToWin2
MP
Niveau 7
19 janvier 2012 à 20:06:09

l'autre jour j'ai fait 1 GP et sur route clair de lune:carapace bleue=je suis 2ème après je repasse 1er et...en moins de 10sec. d'écart,2carapaces bleues d'afilée!!!!!!!!!!

funky-best3 funky-best3
MP
Niveau 8
19 janvier 2012 à 20:47:19

Comme par hasard,dernier tour sur stade waluigi,d'abord une bleu puis un pow et un éclair total 10ème

Madani4life Madani4life
MP
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:48:10

:rire2:

funky-best3 funky-best3
MP
Niveau 8
20 janvier 2012 à 13:07:17

Il y a quoi de drôle madani :(

DrCreeper DrCreeper
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:12:42

Bien que j'ai eu 9 carapace bleu en 1 tour en CWF :mort:

funky-best3 funky-best3
MP
Niveau 8
20 janvier 2012 à 14:18:33

Moi,je suis sur route arc en ciel,au 3ème tour,au tremplin avant le tunnel,je me reçois 1 bleue suivit un pow,un éclair et une verte,je tombe total,8ème avec -185 points
Il y a des noobs qui sortent circuit luigi,prairie meuh meuh,plage maskass;cascade yoshi et jardin peach,tout ces circuits sont des circuits de noob

[YTeam]Yoshi252 [YTeam]Yoshi252
MP
Niveau 8
21 janvier 2012 à 14:03:39

Ha oui, je viens juste d'avoir 3 étoiles (regarder mon post à la 166 page) c'était chaud, en plus c'était les 6 plus durs coupes... maintenant je ferai beaucoup moins de GPs :lol:

bomb4r bomb4r
MP
Niveau 9
26 janvier 2012 à 15:26:49

P*t*n,1er au quartier delfino,d'abord un bloc et je tombe,puis une rouge total,dernier

superbolt67 superbolt67
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 13:11:44

Batailles : j'avais atteint 8000 pts il y a 2 semaines, aujourd'hui plus que 6800 :/ :hum:
Merci les cheaters, les arenes bides, les chasses aux pieces moisis, le lag qui me decompte 50% des pts, :/
Le systeme bide de la CWF en bataille...
Enfin bref maintenant ma priorite c'est les courses et le time trial pour perfectionner mon run

bow-echo bow-echo
MP
Niveau 7
03 février 2012 à 11:10:12

Je passe ce message ici, puisqu'il s’agit du topic des lamentations et que le message que je vais poster a plus sa place ici plutot que de polluer un topic avec un message qui a plutôt sa place sur ce topic.
cela concerne plus ou moins directement MarioKart :

J'en ai plus que marre de ces kikoos qui me COPIE/PLAGIE sans arrêt sur absolument tout.
- On me recopie mes Miis :honte:
- On me recopie mes pseudos sur MKW :honte:
- On me recopie sur ma CDV :honte:
- On me recopie mes idées :honte:
- On me recopie mes topics :honte:
- On me recopie même mes posts AU MOT PRES :honte:

Genre je parle de vague de froid sur ma CDV et que vois je 24h après ? un kikoo qui recopie ce que j'ai mis :honte:
je retrouve plein de posts qui sont des REPLIQUES PARFAITEMENTS IDENTIQUES à des messages que j'ai posté sur le forum :honte:

SERIEUX STOP LA :honte:
Ce manque drastique de cerveau et de personnalité ça commence à devenir extrêmement inquiétant :honte: Car me recopier sur absolument tout, jusqu’à imiter même mes messages sur les forums, ça relève de l'OBSESSION, de la maladie mental, voire de la dérive sectaire :honte:

galactiquehomya galactiquehomya
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 12:26:51

Je suis assez d'accord sur le manque d'originalité de certaines personnes sur ce forum, après c'est pas parce que t'as fait quelque chose que les autres ne doivent pas y toucher et éviter les tournures de phrases que t'as utilsé.

Bref, go avoir de la personalité les copieurs.

daisy7 daisy7
MP
Niveau 9
03 février 2012 à 12:29:50

Superbolt à tout à fait raison. Pareil pour moi ou j'ai du refaire mon profil sur JVC parce qu'on m'avait recopié, ou encore comme Superbolt67 à recopier mes miis, mes pseudos...Ca devient lourd à force :(

bow-echo bow-echo
MP
Niveau 7
03 février 2012 à 13:09:43

@ Galactiquehomya : je parle pas de tournure de phrase, car une phrase un peu identique d'un texte a l'autre c'est pas trop grave.
c'est de prendre mes topics/posts pour les recopier intégralement, mot pour mot que je dénonce.
Tiens en voila un exemple TRES flagrant : http://i49.servimg.com/u/u/f49/11/39/50/21/4448_b10.jpg

ce que j'ai souligné, c'est les différences, sinon en comparant le reste tu constatera que les 2 posts sont 100% identique au mot prêt.
Et c'est pas la 1ère fois, je peux trouver 10 exemples au moins...
Si sa continue va falloir que j'insère des "©" sur chaque messages que j'écris ?

@ Daisy7, ah toi aussi ^^ ouais en effet c'est lourd...

KIRBY-POWA KIRBY-POWA
MP
Niveau 1
03 février 2012 à 13:12:23

en meme temps ta tellement de style superbolt :bave: comment ne pas te recopier ?

4TX-pro 4TX-pro
MP
Niveau 7
03 février 2012 à 15:47:26

Faites vous 1 pseudo hack dans le jeu et on aura beaucoup + de mal à vous recopier. Mon pseudo est inimitable :oui:

bomb4r bomb4r
MP
Niveau 9
03 février 2012 à 16:05:39

J'vais t'apprendre a me dénoncer va
Viens en 1vs1

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment