PUTIN DE MERDE C'EST QUOI SE FAVORITISME OU ALORS CHU LE PLUS POISSARD DE LA TERRE : JE VEUX UNE COURSE DEPUIS TROIS JOURS JE VOTE TOUT LE TEMPS EN PREMIER ééééééééééééééééé QUAND JE VOTE EN DEUXIEME LE PREMIER EST CHOISI MAIS what the fucking fuck MARRE DES CHEATER QUI TOMBENT ET QQUI REAPARRAISE INSTANTANEMENT SUR LA ROUTE, MARRE DE LA CARAPACE BLEU SUIVI DE DEUX ROUGE DEVANT L'ARRIVE DES GENS COMME MOI QUI RAGENT ET QUI FONT PERDRE LES POINTS DES AUTRES
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
r JE crois QUE la LISTE est FINIE .
KOM TU RAGE !
C'est parfois pareil pour moi, même en attendant que le chrono soit à 0 je vote toujours en 1er c'est 1 malédiction
C'est à cause de cette discrimination de vote que je vote tout le temps des arènes en course, quand ça tombe dessus les autres et bien fait pour eux
Ceux qui tombent et réapparaissent direct après ne sont pas des cheateurs, c est du lag
Et quand j'en ai vraiment marre que ça soit jamais mon vote je torture à celui dont le vote à été choisi, à chaque course, de même pour les hackeurs stupides qui font la course en bille balle , je vote 1 arène et je draine leurs points (car ça déconnecte tout le monde)
du double post, rien d'autre à ajouter
Yo, j'post pas souvent ici mais là ça vaut l'coup
Special dedicace a SeyBeu qui cheat comme un C*N pour rien a par gagner, GG mec trop d'honneur pour toi
Les ordis abusent avec les rouges mais grave je préfère 1000 fois les bleues que les rouges
je viens pour rager.........;; du cheat cheat et cheat
pfff, un mec Ulquiorra !
Perso immense, invinsible, toujours premier car dès qu'on le dépasse il nous double à une vitesse hallucinante ou il nous lance la carapace bleue.
apres comme on est toujours derriere lui pour etre sur qu'on ne puisse le dépassé, des bombes non stop et autres.
C'est marrant, mais au bout de 5min c épuisant
JE SUIS DE RETOUR
Mais cette fois pas pour rager pour joyeuser ma course a ete choisi 2 fois (volcan grondant) et je leur ai mis le bug dans la face s'etait trop... j'ai fini eux y commence le 2eme tours
a la fin yavait plus personnes y ont ragé et sur les autres courses malgrés les cara bleu j'etait imbattable sur ce je vous dit bonne nuit
ya pas a dire chu content
trop marre de ces noobs qui se cachent derrière leurs ordi...
Ouais t'a grave raison marre de ce modo qui se prends pour le boss bon j'arrete de booster a demain
ET MOI J'EN É MAR DÉ GA KI CE CROIVENS + FORTS K'LÉ AUTRE PASKE YLS CHEAT, CHEAT, CHEAT! :
+1
Moi ci qui m'énerve c'est quand on est premier et là carapace bleu-éclair-carapace rouge. Ca me le fait tout le tant =(
+1 pareil pour moi je hais les noobs "Ah salut Bow"
en c'est méchant!
C'est rien une bleu mais c'est la rouge le probleme
Pourquoi, la bleu fait perdre plus de temps non, alors que le rouge si il ya des virages et qu'on les prends serrés eben on l'esquive. Je vois pas ton point de vue.
Tu as compris Picto, c'est bien