CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Coin des Rageux

DébutPage précedente
«1  ... 164165166167168169170171172173174  ... 192»
Page suivanteFin
CocoNatos CocoNatos
MP
Niveau 2
22 mars 2012 à 23:19:38

@linkeur4 car une bleu tu t'y attends + ou - donc tu encaisses mentalement mais pour le cas de la rouge ce qui me rends ouf c'est le spam de cet "OBJET MINABLE" je suis ok pour le cas ou on prend le virage serré ou encore si on se protège avec un objet mais sinon il vient toujours soit après une bleu, soit un pow, sois un éclair et jamais seul c'est parfois une meute de rouges qui te poursuit et là la perte de temps est bien plus grande qu'avec une bleu et l'avance que tu avais dans la course bah tu te la mets dans le fion et ta course est :mort:

CocoNatos CocoNatos
MP
Niveau 2
22 mars 2012 à 23:20:55

On devrait réduire 30% le nombre de rouges dans la course

Dc33 Dc33
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:13:19

Je déteste qu on me pousse dans le vide

hades9398 hades9398
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:33:33

vous avez jamais remarqué qu'un mode grand prix dans presque 75% des cas après l'apparition du bloc "pow" une carapace rouge arrive pour vous arreter dans votre progression(plus d'objet pour se protéjer).
j'ai été l'objet de cette malédiction plusieures dizaines de fois et j'aimerais bien en connaitre l'origine (surement les développeurs qui voulaient corser le jeu) :merci:

4TX-pro 4TX-pro
MP
Niveau 7
23 mars 2012 à 22:14:19

Des fois je me prend la rouge en même temps que le POW et elle se détruit contre moi sans me renverser ! :rire:

mr-funky mr-funky
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 10:51:45

Si elle te toucherait pendant ton vol tu ferais un backfleep :noel:

4TX-pro 4TX-pro
MP
Niveau 7
25 mars 2012 à 11:34:21

:non: pas si c'est à cause du POW

LinkMM13 LinkMM13
MP
Niveau 7
25 mars 2012 à 12:56:39

Marre de la route arc en ciel , des carapaces bleu juste devant la ligne,des nuages zap et des tricheurs dans le mode online grrrrrrr :-((

hades9398 hades9398
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:02:11

Marre des sales b****** de rageux qui vous coupent votre roue avant
quand vous les dépassez,des nuages zap des carapaces bleues,des eclairs dans le vide,des glitchs quasi impossibles a faire(montagne DK),des billballs qui vous poussent,des gens qui s'acharnent a vous toucher avec leur étoile,des obstacles,des lags,des carpaces vertes qui vous rebondissent dessus,des japonais qui vous battent grave facilement,des hackeurs de temps qui ne nous laisse pas voir comment jouent ls vrais champions du monde,des hackeurs a 1 points juste pour vous en faire perdre,des karts qui vous poussent en hors-piste,des gens qui semblent ouloir votre peau juste parceque vous avez plus de 9000pts,des circuits pourris en ligne,du champignon géant,des bombes,des voitures dans route-clair-de lune du pow qui modifie votre trajectoire quand vous tournez et peut vous faire tomber dans le vide...
et j'en passe :hap:

LinkMM13 LinkMM13
MP
Niveau 7
25 mars 2012 à 17:20:26

:lol: tout te fait chier en fait :rire2:

MisterCorner MisterCorner
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:07:50

Perso,ce qui me donne des envies de meurtre :mort: , c les ordis qui sont avec toi dans les courses en équipe.Pas foutus d'avoir une bonne place, y faut tojours qu'ils démerdent pour pourrir la tienne et le score par la meme occaz

Wario-Man3 Wario-Man3
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 19:25:47

Mario Kart Wii ça me ruine la santé

J'ai même écrit une chanson

LinkMM13 LinkMM13
MP
Niveau 7
25 mars 2012 à 21:42:08

Tu nous là dit qu'ont se marre.

4TX-pro 4TX-pro
MP
Niveau 7
25 mars 2012 à 23:05:03

Parlons-en d'équipes, 1 fois en bataille on marque 21, j'ai marqué 20 et mes équipers à eux 5 ont marqué 1 point ! En difficile en + :-(

hades9398 hades9398
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:49:03

desfois ils sont forts,des fois ils sont nuls...
Comme la derniere fois je joue super bien en mode "Run div1" comme dirait une certaine personne et quand je regarde la carte je vois qu'ils sont juste derriere moi :(
attendez j'ai fait 1:51 sur route clair de lune sans champi et ils trouvent le moyen de me coller comme ca? :question:
Bizarre,bizarre c't'histoire... :sarcastic:
Les ordis sont des hackeurs! :noel:

gang2pillous gang2pillous
MP
Niveau 6
27 mars 2012 à 19:48:23

c'est pôôôô faux!!! je me le dis souvent...

linkeur4 linkeur4
MP
Niveau 9
27 mars 2012 à 20:03:52

Ce qui me gave c'est que dès le départ, je fais un mini turbo et après une roue et là...
BAAAAAMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!! Je me cogne contre un ordi qui n'a pas fais de super départ!!!!! Sa me gave trop çà...
Résultat:
_super départ
_roues
_et je me cogne

Je vous le dis franchement, les ordi... SONT DES HAKEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LinkMM13 LinkMM13
MP
Niveau 7
27 mars 2012 à 22:19:50

Se qui me gave en équipe ses sur la route arc-en-ciel,ils tombent tous et le pire ses quand il y a le bloups...j'ai au moins toute l'équipe qui tombe :honte:

CocoNatos CocoNatos
MP
Niveau 2
27 mars 2012 à 23:49:46

@linkeur4 A oui ça c'est vrai je l'ai remarqué aussi au départ des grands prix quand on réussit le véritable départ turbo (pas le petit) l'ordi juste devant nous (le 6è sur la ligne de départ je crois) le foire quasi tout le temps (alors que les 4-5 premiers réussissent toujours le super départ du coup) pas moyen de faire une roue sans le cogner on est obliger soit de démarrer sans la roue soit de se décaler pour pouvoir la faire (donc perte de temps et c'est assez chiant) alors que quand tu foires le départ (ou que tu le réussis en étant 1er sur la ligne de départ) là lui il le réussit avec les autres comme par hasard
c'est un constat faites le teste c'est presque tout le temps le cas
PS:je pense que c'est un petit coup vicieux des devs ou un défaut de prog

hades9398 hades9398
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 17:42:12

Ah ouais c'est vrai j'ai oublié de le dire ca aussi! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment