une déco c'est quand tu perds la connexion et que tu perds des points a cause de ça.
en plus lors des courses fantome ca te met une defaite :O
a cause de ça j'ai perdu 750pts au total!
Les boules en bataille:
On gagne 11-13 et vers la fin on perd 12-8
Total:120 perdu
Je n'aime pas les hackeurs , qui en début de partie , viennent t'emmerder en te lançant des objets au début de partie...
Haaaaaaaaaaaaaa OKKKKKKKKKKKK une déco je croyais que c'étais une décoration... celle en bord de piste par exemple mais une déco est une déconnexion... pfffffff suis lourde LOL
Merci pour l'info!
sa serait que en debut de parti encore sa irai
mais l'autre jours je suis tombè sur un qui
avait envoyé au moin 1 million de carapace verte
pendant les 3 tours
impossible d'avancè
@gang2pillous
de rien ;)
@lextruder
ça, c'est des cheaters (des tricheurs), je suis deja tombé sur un tricheur.
Et estimes-toi heureux que c'était pas des carapaces rouges lextrudeur
Marre de me prendre un éclair, une carapace bleue, un bloup, un bloc POW et une carapace rouge à la suite au dernier tour du circuit luigi!
Il est déjà assez ridicule comme ça, pas la peine d'en rajouter...
Garde espoir à chaque fois je suis descendue très très bas (-800 pts) et ensuite je remonte pas trop mal. Il est vrai que l'on perd plus facilement de pts que ce qu'on en gagne... courage
sé vrais que sé chiant quoi par ce que sa fais beguer tout le monde il s'amuse a te défoncer en plus ma soeur a éxprimer son mécontentement en créent un topic s'en mon autorisation tellement que sa l'énerve mais le plus chient sé quand tu quitte tu perrd environ 200 point
Hier rouge, éclair+ bleue sur double dash, en 15 secondes
Teo plaint pas
bleu rouge X2 éclair et étoile
Pas mkwii pendant 10 jours, je rage.
je reviens sur ton "post" pluieverte: moi je trouve ca amusant les hackers, parce que ca ajoute un peu de piquant dans le jeu
Ça fais longtemps que je suis pas passé Lire vos nombreuses mésaventures me donne envie de rejouer un peu à MKW alors demain j'y rejoue
Au moins j'aurai quelque chose à vous raconter
Me prend 1 bleue + une rouge + une verte + éclair + pow + fusée qui me fait tomber dans la lave du GBA BC3 tout ça en 20 sec, le plus fort avait 5300 pts ce qui me fait dernier au total -485 je suis à 7300
bande de sales rajeuses jvous etes des abrutis kikoo qui ne savent pas joués a vos place je bruleré le jeu
Je me prend une Deco par jours