CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Coin des Rageux

DébutPage précedente
«1  ... 147148149150151152153154155156157  ... 192»
Page suivanteFin
superbolt67 superbolt67
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 13:00:05

"Il y en a plein qui se sont fait bannir pour moins que ça"

Toi on devrait te bannir pour messages :
- religieux, sectaires et les attaques ou insinuations fondées sur les croyances ou leur absence.
- diffamatoires ou blessant envers une personne physique, une personne morale ou une institution

-Zinou- -Zinou-
MP
Niveau 8
03 octobre 2011 à 13:30:28

D'accord Apple :p) . Sinon j'étais loin devant c'était N64BC puis j'ai déco fin du premier tour involontairement. :noel:

galactiquehomya galactiquehomya
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 16:41:18

Oué je venais de target le 1 puis j'tai vu bloqué derriere et finalement j'ai fini 1 :hap:

cece34320 cece34320
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 19:20:54

alexandredu41
Posté le 3 octobre 2011 à 12:44:05
cece34320 : bravo, tu insultes sans faire de fautes d'orthographe, c'est déjà ça... lol.
:d) Hé Hé, j'ai une orthographe parfaite tu peux pas rivaliser.

Et là comme par hasard, les modérateurs ne vont rien lui dire à lui... malgré les insultes qu'il a dit. Ce n'est pas que ça me dérange, car venant d'un puceau de 14 ans, je mets ça sur le compte du manque d'intelligence et de maturité, mais tout le monde doit avoir la même sanction en cas de dérapage verbal.
:d) Pourquoi le modérateur ne va pas me kick ni me faire de demande de bannissement, c'est parce qu'il a le même point de vue que moi par rapport à toi.
J'en conclus donc que tu es devenu exaspérant pour la communauté de ne JAMAIS mais alors de ne JAMAIS te remettre en question. J'ai exprimé explicitement ce que tout le monde pense.

"cece34320" a dit "fils de p***" et "enc*** de ta r*ce". Il y en a plein qui se sont fait bannir pour moins que ça! Donc je compte sur les modérateurs pour êtres EQUITABLES. Car en bannir certains et pas d'autres, j'appelle cela de la DISCRIMINATION.

:d) Moi ce que je trouve discriminatoire c'est que tu sois toujours en train de pourrir ce forum.

LAMINE_doree LAMINE_doree
MP
Niveau 9
03 octobre 2011 à 19:37:12

moi par conte je trouve que tu deviens lassant cece :-)

MP
Niveau 9
03 octobre 2011 à 19:59:24

voila ca c du bon :rire:

CASSEe

:bravo:

cece34320 cece34320
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:03:00

Qui te dit que je n'aurai jamais dit ça en vrai ?
On ne se connait pas en réalité, et vu ton niveau de mentalité, de ne jamais te remettre en question, etc ... je pense que franchement tu m'aurai saoulé je te l'aurai dit aussi bien en vrai que derrière un écran. :ok:

AreYouKiddingMe AreYouKiddingMe
MP
Niveau 9
03 octobre 2011 à 20:05:24

Je m'incruste dans le débat, et rejoins la team des non-kikoos .

Lamine toi déjà tu ne sais pas reconnaitre des vrais arguments des arguments nuls car tu es aveuglé par ta haine envers cece, donc tu te ranges envers ton camarade kikoo Alexandredu 41 .

Ensuite passons à toi Alexandre, déjà au cas ou tu me traiterais de puceau, bah tu aurais tort, ensuite sache que l'âge ne rentre pas en compte quand on mesure la taille des arguments de quelqu'un et sa maturité, vous en êtes l'exemple parfait, car toi je te donnerais 12 ans, et cece 5 de plus que toi .
Au cas ou tu me dirais que je n'aurais pas osé te dire ça en face, ça tu n'en sais rien, c'est bien beau de dire derrière ton écran que t'es un gars qui nous écrase, mais faudrait des preuves .
Et pour finir tu ne répond pas à tes interlocuteurs par des vraies réponses, tu fais comme la famille Le Pen pendant un débat : tu évites le sujet et tu fais des attaques personnelles .

Enfin bon, en espérant que tu comprennes que tu es l'abruti de l'histoire .

MP
Niveau 9
03 octobre 2011 à 20:06:10

ouaip mais c'est moi le meilleur

mais sinon

J en ai marre qui a ya pas beaucoup de gens a mkw en ce moment peut etre a cause de l'ecole surement

:monoeil:

Jofe6 Jofe6
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:24:59

C'est moche l'école :-(

MP
Niveau 9
03 octobre 2011 à 20:25:56

Tiens lamine, toi tu aurais du y aller à l'école, pour apprendre à écrire et à t'exprimer, parce que là ...

Zinou- Zinou-
MP
Niveau 7
03 octobre 2011 à 20:43:44

Il est chiant le alexandre de mes couilles la.

superbolt67 superbolt67
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:53:58

ça recommence avec les déco, 3 décos et -700 points.

Puis un glitchman du forum à qui je lui ai fait payé son glitch sur quartier delfino avec un beau shlag et -81 points pour lui.

Zinou- Zinou-
MP
Niveau 7
03 octobre 2011 à 20:57:02

J'sais pas d'ou elle viens cette invasion de kikoolols, mais franchement je donnerais beaucoup pour régler ça rapidement.

MP
Niveau 9
03 octobre 2011 à 21:00:30

Je donne 10€ pour un ban à vue de Mario20005, Lamine et Alexandredu41 . :hap:

Jofe6 Jofe6
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 21:17:49

Je peux rien faire mais je veux bien les 10€ :hap:

alexandredu41 alexandredu41
MP
Niveau 5
04 octobre 2011 à 10:22:41

alexandredu41- = tu crois peut-être que personne ne va remarquer que tu as pris le même pseudo que moi en rajoutant un petit trait d'union à la fin ??!! LOL.

Tu les prends vraiment pour des cons ;)

GOGOROVIC GOGOROVIC
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 10:23:44

@Zinou
Combien?

alexandredu41 alexandredu41
MP
Niveau 5
04 octobre 2011 à 10:31:17

Quant à "cece34320" et "areyoukiddingme" : ça me fait juste marrer de recevoir des leçons de la part de puceaux arrogants comme vous :)

Retournez téter vos mères et regarder bob l'éponge, ça au moins c'est à votre niveau.

Et "cece34320", que tu me dises "fils de p***" et "enc*** de ta r*ace" là sur ce forum, honnêtement je m'en fous, ça me fait davantage rire qu'autre chose! :rire2: Mais si tu m'avais vraiment dit ça en face, les secondes qui suivent tu te serais retrouvé avec un nez coulant de sang et sûrement un ou deux membres de cassés :) mais bon tant que ça reste des insultes sur internet, vas-y continue si ça peut te faire plaisir :D

GOGOROVIC GOGOROVIC
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 11:31:17

oula ca chauffe ici :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment