CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vos procès

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 119»
Page suivanteFin
Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
22 décembre 2009 à 17:00:39

Ya pas de soucis Bald tu as tous les droits sur mes persos^^
Quand pourras-tu poster le chapitre? ( à moins que ça ne soit déjà fait, je vais aller voir ;))

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
25 décembre 2009 à 11:14:26

Bon, je vous avais dit que je posterais un post spécial Noël aujourd'hui mais j'ai été esquinté par le chapitre de ma fic hier ce qui fait que je ne peux pas tenir ma promesse (je pars pour la journée). Cependant je vous promets que vous aurez ce chapitre entre Noël et le premier de l'an, parole d'avocat ! (oui j'en suis pas un et alors ?)

PS : Histoire de pas l'oublier, joyeux Noël à toute la bande d'avocats chtarbés et aux utilisateurs de ce forum !

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
25 décembre 2009 à 22:57:05

j'ai vraiment honte =(
je vous avais dis que je posterai avant le 26..
J'ai noté les idées principales et j'ai même commencé la rédaction, mais j'aurai jamais le temps de poster avant mon départ en corse (l'avion est à 11h du mat donc je vais pas trop tarder non plus ^^').
Si quelqu'un est prêt à poster ce serait génial!
Si on remonte dans les derniers post, il y avait le mien, puis celui d'Anton puis celui de Lili!
Donc je sais pas si l'un de nos trois avocats chtarbé serait prêt à prendre le relais =P Alex, Ace ou Magic!
En tout cas, j'espère que vous avez passé un bon réveillon et à bientôt pour de nouvelles aventures ;)

PS: Hâte de lire le post "spécial Noël" que tu nous prépare Ace, et encore bravo pour ta super fic que je conseille à tous =D

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:11:58

Pas grave Ace :fier: Si tu n'as pas eu le temps ce n'est pas de ta faute :fier:

ET JOYEUX NOEL A TOUS ! ! !

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
26 décembre 2009 à 15:19:02

Joyeux Noël à tous =D !
T'inquiètes pas Silver on sait c'que c'est (; Idem pour Ace (:
J'ai quand même hâte de lire ton post de Noyel ! :DD !

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 00:03:21

Magnifique :bave: Dire que tu as écris ça aussi vite :bave:
Et heureusement que c'est ' Cendrillon...à peu près ' parce que avec le rôle du prince je le sentais pas pour la fin :fou:

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
27 décembre 2009 à 10:40:22

Et bah dis donc fallait avoir de l'imagination pour nous faire tout ça. J'ai adoré l'épisode du récurvit ;)
Merci pour cette fic spécial Noël c'était tout simplement génial!
ps: J'ai quand même du mal à voir Ace en belle-mère haha

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
27 décembre 2009 à 11:41:20

je suis content que ça vous plaise, au début c'était qu'un délire dont je parlais avec Hunk mais au final je me suis dit que c'était pas plus mal de le faire^^. Et pour Ace en belle-mère, je me suis dit que c'était le meilleur rôle que je pouvais lui donner vu que c'est un maniaque dans la vie (Et encore au début je voulais en faire une Cendrillon à fond sur le ménage^^). Par contre Magik j'ai pas pu m'empêcher de donner le rôle de la fée à Samantha, je trouvais le clin d'oeil à Ma Sorcière bien-aimée trop bon pour me sentir obligé de le mettre (note qu'elle a une baguette magique mais on sait pas vraiment à quoi elle sert^^)

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
27 décembre 2009 à 12:35:15

J'ai trouvé que ça collait bien au personnage ;)

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
27 décembre 2009 à 13:38:13

J'ai ADORÉ !*O* C'est tout simplement génial =D !! Et en plus... Qu'est-ce que j'ai bien rigolé xD ! En tout cas bravo pour toute cette imagination (: !!! (Ace en belle-mère c'est EXTRA xD)

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
27 décembre 2009 à 14:04:48

Héhé, merci beaucoup^^

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
28 décembre 2009 à 16:54:21

Comme j'avais un peu de temps devant moi j'ai décidé de vous concocter un petit épisode spécial Nouvel An. J'espère que ça vous plaira^^

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
28 décembre 2009 à 17:06:40

ça va devenir une épidémie^^ (dans le bon sens du terme). J'ai hâte de lire ça !

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
28 décembre 2009 à 20:03:48

Et voilà^^

Fiction: Le Nouvel An des avocats

[ Jeudi 31 décembre 10h30 chez Ace]

Nina: Ace! Je vais chercher le courrier!
« grognements »
Nina: Ace?
« re grognements »
Nina: Ace, Ace, Ace, Ace, Ac…
Ace: QUOI?
Nina: Pourquoi tu ne réponds pas?
Ace: Je suis aux toilettes.
Nina; Ah ok. Je vais chercher le courrier.
Ace: J’avais compris.
Nina: ( Il est pas d’humeur lui quand il fait pas sa commission du matin)
La jeune femme descend les escaliers et va jusqu’à la boîte aux lettres.

Quelques instants plus tard…
Nina: Ace, Ace, Ace!
« bruit de chasse d’eau ».
Nina: Regarde ce que j’ai trouvé!
Ace, passant la tête à travers la porte de la salle de bain: La facture des impôts?
Nina: Non.
Ace: La facture d’eau?
Nina: Non.
Ace: …J’ai gagné au loto et ils me l’annoncent par courrier?
Nina: Toujours pas. Regarde!
« Lancé de courrier »
Ace:

Sam et Ely vous invitent à passer la Saint-Sylvestre chez elles
Ce soir à partir de 20h30
PS: Prévoir une tenue élégante.
PPS: Si vous n’avez jamais pris une bonne cuite nous nous ferons un plaisir d’y remédier.
PPPS: C’est une blague…

Ace: Super! Il y a trois cartons d’invitations. Il faut que j’aille de suite en parler à Brittany.
Nina: Non! Je vais m’en charger. De toute façon il faut que je sorte pour m’acheter mon costume.
Ace: Costume? Mais heu…C’est une soirée déguisée?

Au même moment chez Alex:

Alex: Eva ramène ta fraise! Regarde ce que j’ai trouvé dans la boîte aux lettres!

Narrateur: Et c’est ainsi que toute notre bande de joyeux lascars fut conviée chez Sam et Ely pour une soirée qui allait s’annoncer particulièrement mouvementée…

[ Jeudi 31 Décembre, 20h25 chez Sam et Ely]

Sam; Ely tu es prête?
Ely: J’arrive!
La jeune fille fit son apparition dans le salon, resplendissante dans sa robe verte.
Sam: Waouh ça valait la peine d’attendre dis-moi!
Ely: Merci, tu n’es pas mal non plus!
Sa sœur était en effet elle aussi vêtue d’une robe saillante, mais cette fois-ci rouge.
Ely: Je suis sûre qu’ils vont être surpris en voyant ce que nous leur avons préparé!
Sam: Je l’espère.
« Ding-Dong »
Ely, tout excitée: Les premiers invités! Youpi!
Elle ouvre la porte.
Aurore/Silver, en chœur: Salut!!!
Sam: Bonsoir! Rentrez, rentrez. Lisa va vous débarrasser.
Aurore: Lisa? Mais que…
Silver: Wa la vache!
Des dizaines de majordomes s’activaient dans le hall, le salon et la cuisine. Ils transportaient dans leurs mains gantées de somptueux plats en argent.
Aurore: Nous avons bien fait de prévoir des tenues chics. Vous vous êtes surpassées les filles!
Sam: Ca en valait la peine. Mais venez donc vous asseoir en attendant les autres.

Au bout de vingt minutes tous nos avocats étaient arrivés, sauf Ace, Nina et Brittany.
« Ding-Dong ! »
Ely: J’y vais!
Nina: Surprise!!!!!
Ely: Oh mon dieu t’as fait fort!!! C’est génial! Hé les autres venez voir un peu le costume de Nina!
Tous: Hahahahahahahahaha!
Nina: Oh, oh, oh joyeux noël tout le monde!
Narrateur: Pour tous ceux qui n’avaient pas encore compris, oui Nina est habillée en mère noël, et non, elle ne distribuera pas de cadeaux. Il faudra attendre l’année prochaine désolé!
Nina: J’ai amené avec moi mon rêne, Nico! (Pourvu qu’il n’ai pas oublié son texte)
Ace, avec un enthousiasme débordant: Scroup Scroup, je suis Nico, le petit rêne au nez rouge et je viens faire la fête.
Sam: Rentrez vous deux! Mais au fait, où est Brittany?
Nina, précipitamment: elle ne pouvait pas venir.

FLASH BACK
8H plus tôt

Nina: Bon alors comment vais-je réussir à me débarrasser de cette petite fouineuse de Brita…J’ai trouvé!
Narrateur: Je suis sûr que vous avez déjà ressenti ça, la joie intense que vous éprouvez avant d’accomplir un méfait. Quand vous venez juste de trouver le plan parfait pour éliminer votre adversaire. Et bah voilà c’est exactement ce qu’éprouvait Nina immobile au milieu de la rue, dans le froid…juste devant un magasin de calligraphie…où elle se précipite.
Nina: Bonjour madame! Pourriez-vous s’il vous plaît me faire une copie de cette invitation en changeant simplement la date? Du style Blablabla vous invitent le 7 Janvier etc…
Vendeuse: Pas de problème il vous la faut pour quand?
Nina: Oh disons dans une petite heure?

Une heure plus tard…
Brittany: Oh salut Nina que me vaut cette visite surprise? ( casse-toi de chez moi sale môme)
Nina: Tiens, nous avons reçu un carton d’invitation pour toi de la part de Sam et Ely. Tu pourras venir j’espère? ( Hahahahahaha blondasse t’es pas prête d’y mettre les pieds.)
Brittany: Super, merci! Et au fait bonnes fêtes! ( Si ça ne tenait qu’à moi je te mettrai une bonne tarte dans la figure).
Nina: De même, à plus! ( Mission accomplie!)
FIN DU FLASH-BACK

Sam: Oh c’est dommage. Bon et si nous passions dans le salon?
Ace: Moi j’en peux plus avec ce cache-nez. Quelqu’un peut-il m’aider à l’enlever?

[21h45, à table]
Lili: Vraiment les filles vous vous êtes données à fond! Le vin était exquis pas vrai Ben?
Ben: Hein? Ha oui oui parfait.
Alex: ( Je parie 5 euros qu’il finit bourré à la fin de la soirée.)
Sam: Alors en entrée nous avons choisi de vous servir des œufs de poissons accompagnés de leurs toasts au fois gras. Bon appétit!
Alex: Génial je meurs de faim.
Eva: Et après tu vas venir me dire que tu as grossi…
Ely: Voilà les assiettes qui arrivent!
Ace, avec une grimace d’horreur: (Oh mon dieu ce sont ces horreurs qu’ils nous ont servis à mon mariage. Pitié!)
Lili: Miam ché super b…b…on.
« Silence ».
Lili: Touss touss, j’ai avalé de travers au secours, de l’eau!
Benjamin: Tiens ma chérie.
Lili: Glou, glou. Ouf. Ca va mieux merci. Mais heu, ça m’a coupé l’appétit en fait. Ca ne vous dérange pas si j’attend le plat de résistance?
Sam: Pas de soucis.
Ace: (veinarde).
Aurore: ( malin).
Alex: ( c’est un coup de maître).
Nina: ( la pauvre elle ne sait pas ce qu’elle rate).
Sam: Alors ça vous plaît?
Tous: Trop bon!
Narrateur: Bande de faux-culs va.
Ace, des gouttes de sueur perlant sur son front: ( Allez, mon vieux tu peux le faire, mange ce truc et tu en seras débarrassé…J’y arriverai pas! Vite une idée. Ca doit coller ces œufs de poisson. Et si je les collaient sous la table? Du côté d’Alex bien sûr ça lui fera une belle jambe.)
Narrateur: Ouh petit ingrat. A ta place j’aurai honte mais bon je suis pas ta mère…
« Cling! »
Ace: Oups! J’ai fait tomber ma fourchette. Excusez-moi.
« Colle sa main sous la table »
Ace: (Allez, allez saleté de machin, tu va tenir oui? Ah ça y est).
Silver: un souci Ace?
Ace: Non non c’est rien. Miam j’ai hâte de passer au plat suivant.

[23h50, dessert]
Sam: Hé tout le monde, plus que 10 minutes avant le début de l’année 2010!
Ely: Et pour cette occasion nous vous avons réservé une petite surprise. Apportez le gâteau!
Narrateur: C’était tout simplement magnifique. Le pâtissier avait dessiné les têtes de tous nos avocats ainsi que leurs noms sur la couche supérieure du gâteau. Le mot « objection » apparaissait également. Bref, tout le monde en avait les larmes aux yeux. C’était une si gentille attention bouhhhh…
Aurore: C’est vraiment le clou du spectacle!
Sam: J’aurai besoin d’un homme fort pour déboucher le champagne!
Lili: C’est mon benji qui va y aller pardi! Vas-y mon chéri.
Ben: Héhéhéhéhé tout de suite mon ange. C’est parti mon kiki…
« Pannnnnnnnn »
Tous: Ohhhhh!
Narrateur: Et c’est ainsi qu’Alex Trémiter faillit devenir borgne à cause du bouchon de liège qui lui atterrit en pleine face.
Eva: Alex!
Ely: Mon dieu tu vas bien? Répond!
Alex; sonné: Heuuuuuu, qu’est-ce qui s’est passé?
Silver: Tu as reçu le bouchon dans l’œil mon vieux. On a eu peur pour toi.
Nina: Hé Alex, Alex! Combien j’ai de doigts là?
Lili: BENJAMINNNNNNNNNNNNNNNALLLAAIINNNNCONNUUUUUU!!! COMMENT AS-TU PU FAIRE UNE CHOSE PAREILLE?
Sam: Ce n’est pas sa faute Lili t’inquiètes pas.
Nina, en rajoutant une couche: Mais si il est bourré!
Ben: Quelqu’un m’a appelé? Bahhhhh j’me sens pas très bien. Toilettes.
Ely: Juste à côté de l’entrée. Cours!!!!
Lili, cramoisie: Je vais le tuer.
Sam: Heu bon…Et si nous revenions à table? Parce que là…
« Bong, bong, bong ».
Coucou: Il est minuit! Il est minuit! Il est minuit!
« Grand silence puis soudain… »
Tous: BONNE ANNEE!!!!!!!!
Ely: Tenez j’ai apporté des serpentins!!!!
Nina dans l’oreille de Ace: Tnut! Tnut!Tnut!
Ace: Arrête je vais devenir sourd.
Sam: allez on se fait la bise quand même! Ca nous fait plaisir de vous recevoir ce soir.
Alex: J’ai mal.
Eva: T’inquiètes mon loulou j’ai demandé à un majordome de nous rapporter de la glace. Tiens le coup!
Nina: Allez à la queue leu-leu les amis!
A, à, à la queue leuleu!
« petite musique »
Aurore: Tout l’monde s’éclate!
Silver: à la queue leu leu!
Nina avec son serpentin: Tnut, tnut!
Narrateur: Ha qu’ils étaient beaux tous ces jeunes à danser ensemble, le rythme dans la peau. La soirée aurait pu se terminer comme cela s’il n’y avait pas eu un invité de dernière minute…
« Ding-dong ! »
Sam: Tiens qui ça peut-être?
Nina, à cheval sur Ace: On s’en fiche youhou! Allez hu!
Ely: Je vais voir!
Brittany: Bonne année! Je voulais absolument passer vous voir pour vous le dire!…Mais…Tu as des invités?
Ely: Brita? Je croyais que tu ne pouvais pas venir?
Brittany: Comment? Mais le carton d’invitation disait que la fête n’était prévue que la semaine prochaine!
Ely: Il doit y avoir une erreur. Sam! Viens vite!
Brittany: Attend heu, y a-t-il Nina ici?
Sam, arrivant en courant: Coucou Brittany! Viens te joindre à nous!
Dans le fond: à à à la queue leu-leu!
Brittany: Avec joie…
Sam: Hé tout le monde! Veuillez accueillir Brittany! On lui souhaite une bonne année 2010!
Nina: (Oh mon Dieu…)
Brittany, la pointant du doigt: Toi… Tu vas me le PAYER!!!!
Narrateur: Longtemps encore les voisins se souviendront du hurlement qu’aura poussé Brittany juste avant de bondir sur Nina. Bond qu’elle loupera puisqu’elle viendra s’écraser directement sur la table. Profitant alors de ce moment de répit Nina en profitera pour s’échapper au dehors où Brita la suivra les mains pleines de gâteau. Quand aux autres après un moment de silence ils organiseront une bataille géante de lancer de gâteau. Ce sera à ce moment là que Benjamin reviendra des toilettes après avoir vomi toutes ses tripes. L’odeur de gâteau lui donnera alors l’envie de rendre encore une fois sauf qu’il glissera sur un morceau spongieux écrasé sur le sol et n’aura donc pas le temps de se rendre au petit coin.
Pour finir il vomira sur le tapis persan offert par l’oncle de Sam et Ely pour Noël.
Et c’est ainsi que s’achèvera le premier réveillon fêté par tous les avocats. Un réveillon qui, j’en suis sûr, restera dans les mémoires…

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
28 décembre 2009 à 20:50:39

Génial Sam :fier: Mais il me reste une seule et unique question. . . . Où sont mes 5 Euro ? *SBAF*

Alex : Mais quoi ? ! :snif2:

Eva : On ne demande pas d'argent comment ça :hum:

Alex : Juste pour le nouvel ans :snif2:

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
29 décembre 2009 à 12:37:42

BWAHAHAHAHA ! J'ai une migraine d'enfer et après avoir ri en lisant ton post, j'ai encore plus mal c'est atroce ! Mais j'ai adoré ! Comment une fête calme en apparence tourne au cauchemar à cause d'une connerie de Nina^^. Ahlala elle a pas fini celle-là ! En tout cas je le redis c'était super ! Félicitations Magik ! Un écrit à la hauteur de ton talent^^.
(Oh bon sang ma tête, je vais faire une syncope)

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
29 décembre 2009 à 19:19:22

MDRRR !!! BIen joué c'est super ! xD ! J'me suis trop marrée x) J'aimerai bien un nouvel an comme ça moi *^* J'fais rien T.T Enfin bon... x)
Bravo (: !!!

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
30 décembre 2009 à 11:51:04

merci je suis contente que ça vous plaise ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2009 à 12:13:22

En effet , c'est super sympa comme chapitre HS j'adore ... Bien joué , que ce soit pour Magik ou pour bald...

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
01 janvier 2010 à 12:52:51

Bonne année tout le monde =D ! Tout plein de bonnes choses & du bonheur x) (toujours le même discours, j'innove pas xD)

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment