CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vos procès

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 119»
Page suivanteFin
baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
22 février 2010 à 12:07:57

Tu t'en sors plutôt bien^^. Excepté quelques fautes par ci par là, tu sembles être quelqu'un qui aime écrire^^. Vivement la suite !

De mon côté j'ai fini AAI hier soir et je le place 2eme de mon classement ace attorney, les 5 scénarios sont sympas et de nouveaux persos charismatiques vont se faire de nouveaux fans^^ (comme Shi-Long Lang ou Tyrell Badd). En tout cas, pour ceux qui ne sont pas gênés par l'anglais, je vous le conseille.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2010 à 14:03:26

Owiii Lang et Badd , duo de personnages oh combien charismatiques avec des thèmes excellents ...

Pour la suite , aujourd'hui ou demain , j'ai eu un contretemps ce week-end ( cv et lettre de motivation -_-)

CielPhamtomhive CielPhamtomhive
MP
Niveau 4
22 février 2010 à 15:46:43

Ciel: O.B.J.E.C.T.I.O.N ! *tape sur le mur*

Mai: Urusai !

  • PAF*

Ciel: aieuh...D'où tu sort cette éventail ? :-(

Mai: Sa te sert a quoi d'agresser le mur ? :-((

Ciel: Reprenons...

Ciel: Mr.Trémiter, vous affirmé que ma cliente ici présente a recopier Eva. Pourtant, dans toutes vos affaires, elle ne faisait que tiré la langue et non des clin d'œil ! :sournois:

Mai: Eva...Sa te dit un double uppercut ? :-)))

Eva: Niark niark niark... :hap:

Eva/Mai: Uppercut ! *Ciel s'envole dans le Ciel* ( C'était trop tentant le coup du ciel. xD )

alex: Sa fait peur deux filles en colère... :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2010 à 17:50:42

Bon désolé mais le prof de droit de la famille nous a appris hier qu'on avait un examen lundi prochain , donc je risque fort de ne pas pouvoir poster cette semaine , si quelqu'un veut prendre la suite , il ou elle est le/la bienvenue ....

CielPhamtomhive CielPhamtomhive
MP
Niveau 4
23 février 2010 à 18:15:08

Ciel: Je ne t'ai connus que depuis peu Procureur Anton. :snif2:
Mais Bonne Chance pour ton Exam', c'est le plus important ! :snif:

Mai: Pourquoi tu chiales ?

Ciel: C'était un des avocats de l'accusation et le premier à cet inscrit ici ! :snif2:

Mai: Abrutie. :hum:

CielPhamtomhive CielPhamtomhive
MP
Niveau 4
23 février 2010 à 18:15:50

Edit: Premier des procureur a cet inscrit. :snif2:

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
23 février 2010 à 19:34:29

Très bon début Cie!
Et non c'est un pur hasard pour l'affaire du base-ball désolé Hunk xD
Dark j'ai moi aussi acheté le jeu et viens de finir la première affaire. Je comprend les dialogues assez facilement mais je ne suis pas sûre d'avoir compris toute la fin. J'aurai deux trois petites questions à te poser si ça ne te dérange pas <D

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
23 février 2010 à 19:56:54

Tu peux toujours demander, j'ai aussi fini le jeu, on pourra peut-être combler les points noirs Darkideas et moi^^.

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
24 février 2010 à 19:42:00

je viens de m'acheter le jeu :D
J'attend beaucoup de lui, j'espère que je ne serai pas déçu. ^^
Quant au post... je posterai peut-être demain ou peut être dans une semaine, mais il va falloir retrouver de l'inspiration ^^', une discussion BP msn s'impose =p
En tout cas, pour ceux qui sont en vacance, bonne vacance à tous ! ;)
Pour les autres... ben... bon courage ! ^^
Très bon commencement à toi mon enfant !
Continue sur cette voie ;)

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 14:37:54

Bon je sais pas si il y a des utilisateur de FireFox ici et qui connaissent Ace Attorney Online. Pour faire simple c'est un éditeur de procès en ligne que j'ai connu il y a quelques semaines et j'ai décider de faire dessus une version jouable du premier que j'ai écris (Renommé ' La volte-face à la batte ' au passage :fou: ) et j'en ai fini la première partie.

Bon je sais pas encore si je vais continuer dans le même procès ou bien crée à 0 la deuxième partie mais je vous laisse le lien vers la première partie :

http://aceattorney.sparklin.org/jeu.php?id_proces=11770

Dite-moi ce que vous en pensez et de votre avis sur ce que je devrait faire : Continuer dans la même lignée ou bien séparer le procès en deux parties distincte ?

PS : Le jeu ne peut tourner que sur FireeFox, Internet explorer supporte mal le jeu. . . Enfin vous pouvez toujours essayer mais il est conseillé d'y jouer sur FireFox

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:46:11

Bon, si quelqu'un se souvient de preuve importante à trouver qu'il me le dise sur msn :fier:

je pourrais tenter d'écrire un petit quelque chose et enfin nous débloquer :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2010 à 12:12:53

Si vous me laisser jusqu'à demain , je peux aussi rédiger quelque chose si besoin est ...

irule irule
MP
Niveau 6
05 mars 2010 à 12:46:44

yo! dis, hunk77, tu peux me passer le lien du site avec lequel tu as fais ton procès???

je veux participer aussi!

nom: harry covert
age: 22 ans
statut: procureur

....

est ce que quand on est procureur on a une caracteristique magique????

CielPhamtomhive CielPhamtomhive
MP
Niveau 4
05 mars 2010 à 17:34:28

Oui tu peut avoir une caractéristique magique lorsque tu est Avocat de l'accusation. :oui:
Mais le problème je sais pas quand/Où l'utilisé le miens. xD

Ah oui, Alex, moi aussi je suis inscrit a Ace Attorney Online. :noel:
J'ai commencé mon projet, va voir c'est dans la section procès [fr], le titre du sujet
"Ciel phantomhive: Ace Attorney- Legacy of turnabout". ^^
Pour le moment je suis a 584 messages et 4 CI. XD

_-flo32om-_ _-flo32om-_
MP
Niveau 4
05 mars 2010 à 21:59:11

ça ne marche pas du tout chez moi avec internet explorer, tant pis...

bon sinon, sweet les gens ! ça fait un moment ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:08:02

Ouais , désolé mais j'ai pas eu le coeur à écrire jeudi ( délibérations de jury pour les résultats du premier semestre , ça m'a stressé à un point incroyable ...) Je vais essayer de faire quelque chose ce week-end mais je ne vous promet rien.

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:45:10

Après au pire si tu as un empêchement ou autre préviens nous, je pourrais essayer d'écrire quelque chose :fier:

Bon par contre il faudra que quelqu'un me dise par msn si on a des preuves particulière à trouver ou pas :fier:

irule irule
MP
Niveau 6
06 mars 2010 à 10:56:10

Mwoorfff... En fai être avocat de l'accusation ça me bassine...

Bon alors, changement de décor...

Taadaam!

Nom/Prénom: Ema Ronnier
Age: 23 ans
Avocate de la défense
Assistant: Jérémie Depain ( craque pour Ema )
Caractéristique Physique/Magique: A les cheveux teint en rose (à la Masha Vrill :lol: ) / Par un pur hasard, doit emmener son chat, Tigrou à son 1er procés. Celui ci régit violemment quand quelqu'un ment ou cache quelquechose...

Pour le chat, j'ai décidé que les animaux sont admis au tribunal... Et puis de toute façon, il peuvent bien aller a la barre etc. comme Alice... :fier:

irule irule
MP
Niveau 6
06 mars 2010 à 11:07:56

Heu... Ciel, je trouve pas ton procès sur AA Online... :rouge:

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
06 mars 2010 à 11:52:56

1) Super procès Hunk, je l'ai fait (du moins jusqu'où tu t'es arrêté et je t'ai dis tout ce que j'en avais pensé sur msn :D
Continues absolument !

2) J'ai aussi créé un procès sur ce site, mais je l'avais jamais terminé et je n'y avais pas touché depuis un bout de temps, il s'appelle: "Volte face et enchantement", le cherchez pas je l'ai pas encore posté ^^ mais il avance assez vite et il sera posté d'ici la fin du mois je pense !

3) Pas vu ton procès non plus Ciel ! Envoies nous le lien directement ^^

4) Pour ce qui est des post, Anton ou Alex ?
Il est temps de clôturer la première phase d'enquête ^^
Une fois remis dans le bain, et qu'on aura tous retrouvé de l'inspiration, je pense qu'il avancera beaucoup plus vite ;)

5) Pour ceux qui sont au collège ou lycée... bonne rentrée ! ^^"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment