CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vos procès

DébutPage précedente
«1  ... 101102103104105106107108109110111  ... 119»
Page suivanteFin
Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:11:09

Bah Silver je veux bien, mais t'as un perso en particulier que tu veux pour représenter Silver ? A moins que tu ne me l'aie dis mais j'ai mal compris :rire:

A oui au fait vous voulez quelque chose en particulier sur ce que disent vos perso ? Car je trouve pas de point de départ pour ce qu'ils peuvent dire :hum:

Ezio-_-Auditore Ezio-_-Auditore
MP
Niveau 9
26 avril 2010 à 21:16:45

Dites quelqu'un pourrai m'expliquer en détail se jeu ?

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
29 avril 2010 à 19:40:22

Moi j'ai rien de particulier à faire dire à mes persos. Essaie de conserver le caractère que je leur ai donné c'est tout ce que je demande ^^

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:03:14

Bon puisqu'il y a un petit silence depuis un moment je vais essayer de remettre une petite ambiance :fou:

En fait je suis dans un délire de sous-titrage du premier OAV d'un anime que j'adore (Au passage encore une fois merci à Ace de me l'avoir fait découvrir :fier: ) et à le regarder il m'est venus l'idée (dans un instant de délire) de faire le sous-tirage. . . Avec les persos de notre topic :fier:
Donc bien sur vous vous en doutez c'est vraiment un gros délire (d'ailleurs cet OAV est un gros délire en soit :rire: )

En voici les 3 partie

Partie 1 : http://www.overstream.net.net/view.php?oid=nhu5mqs6nfrv

Partie 2 : http://www.overstream.net.net/view.php?oid=soint3t0auto

Partie 3 : http://www.overstream.net.net/view.php?oid=srajapmlalii

Et voila, c'est vraiment un énorme délire que je n'ai pas pus m'empêcher de faire :fier:

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
10 mai 2010 à 09:38:28

je tiens à rajouter qu'on est prêt à porter toutes les responsabilités dans ce délire, donc excusez-nous d'avance Lila et Magik ^^'.

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 18:28:43

Ah je voulais attendre de voir les réaction avant de prendre ma défense (en accusant Ace à ma place :fou: ) mais bon c'est clair que pour certains truc c'est vraiment limite :rire:

Le nombre de fois que j'ai dis à Ace que j'étais certains que Lila allait me trucider :fou:

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
11 mai 2010 à 00:54:52

j'adoore je suis fan XD
Lucie/aurore en mode: mystérieuse, ténébreuse et naïve gentille ds le cas d'aurore.
Silver très classe !
Je suis fan des surprises que vous réservez à Lila et Sam, lili c'est particulièrement cool xD
Anton très baraqué, Alex, fidèle à lui même :D et toutes ces filles... que ferions nous sans elles !!! :D
J'adore les touches d'originalités que je t'ai dis alex mais je n'en parle trop ici pour ne pas gâcher le suspens !!! Allez les voir ! ;)
Bravo à vous deux en tout cas ;)

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
11 mai 2010 à 11:59:46

C'est Alex qui a tout fait ! Moi je lui ai juste fait découvrir l'anime^^ (et suggéré quelques noms qui iraient à quels personnages)

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
11 mai 2010 à 18:15:47

Oh et puis, désolé pour ce double-post mais voici une petite video pour vous montrer qui est Ace dans l'anime^^ (celui qui est dans l'ombre et qui sera toujours plus fort qu'Alex^^) : http://www.youtube.com/watch?v=YGT9ezZMAdc&feature=related

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:13:39

Oh Higurashi no naku koro ni *_* ça fait un bout de temps que je connais cet animé et j'adore , il est vraiment intéressant d'un point de vue scénario , et le style graphique est en complet décalage avec les évènements , ce que j'adore ...

Bon sinon , juste pour dire que je ne pourrais pas écrire avant la fin de mes examens ( 12 Juin) , je suis en pleines révisions.

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
11 mai 2010 à 20:17:12

Heureux de voir que tu connais ce super anime^^. Est-ce que tu connais son successeur spirituel : Umineko no naku koro ni ? C'est plus sérieux qu'Higurashi mais ça reste excellent (en plus le héros pointe du doigt comme Phoenix Wright, c'est peut-être le seul détail qui m'a fait regarder cet anime^^)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:19:40

J'ai commencé à lire le manga , ayant lu aussi celui d'Higurashi no naku koro ni et je dois avouer que j'accroche largement moins . J'ai arrêté après peu mais faudrait que je finisse quand même histoire de me forger un avis

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
16 mai 2010 à 15:28:14

J'ai comme l'impression que vous vous êtes tapés un délire dans le dos de cette pauvre sam...
Je vais regarder les liens que tu nous as donné hunk ^^

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
16 mai 2010 à 19:33:06

Un gros délire c'est un peu grand, on s'est juste amusé pour faire honneur à notre petite bande, rien de bien méchant quoi^^.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2010 à 11:16:16

Effectivement , c'est un bon gros délire , je viens de regarder et je suis totalement fan ^^

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:06:17

Merci Anton :fier:

Bon c'est pas tout ça mais quelqu'un se sens d'attaquer pour continuer le procès ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:44:29

Comme dit précédemment je finis mes examens le 9 juin , donc je ne posterais pas avant ^^" Donc quelqu'un d'autre ferait mieux de prendre le relais ...

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
21 mai 2010 à 07:26:01

Ok Anton, donc personnellement je suis le dernier à avoir écrit et de toute manière si j'écrivais quelque chose je ne vois vraiment pas ce que pourrai faire. Dans toute logique ce serai soit à Lila soit à Silver de continuer

___flo32om___ ___flo32om___
MP
Niveau 3
04 juin 2010 à 01:47:10

:up: quoi :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2010 à 21:15:08

Bon allez demain je vous mijote un petit truc de derrière les fagots ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment