CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vos procès

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 119»
Page suivanteFin
baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
03 février 2010 à 22:09:46

Nina : Ce qu'Eva veut dire c'est qu'il est peut-être un fan d'Alex mais il pourrait très bien s'entendre avec Ace du point de vue sadique.

Ace : Moi, sadique ? J'aurai tout entendu !

Nina : Pff, t'as tellement l'habitude de t'en prendre à Alex que tu te rends même plus compte de ta méchanceté !

Ace : Mais je suis pas méchant ! C'est juste que je l'aime pas, c'est tout !

CielPhamtomhive CielPhamtomhive
MP
Niveau 4
03 février 2010 à 22:14:34

Ciel: * écoute Steel samourai version piano au maximum * JE SUIS PESSIMISTE ??!

  • PAF*

Mai: Évite de crier a côté d'une demoiselle. " Le pire c'est qu'il est sourd." :-((

CielPhamtomhive CielPhamtomhive
MP
Niveau 4
03 février 2010 à 23:06:42

My Mini délirey' du they by Mai. :noel:
Ah ce qu'il est bon le thé de Mai...

† Manoir Phantom †
[ Agence Phantom, 14h30 ]

Me reposant sur la dossière de la chaise, en laissant allez mes plus profonde pensé, je fit le vide dans ma tête...C'était une sensation non pas insupportable mais plutôt agréable,
Je repensais à ce Don qui m'avais était acquis lors de mon arrivé en France...Cela fait maintenant plus d'un moins que nous avons emménagé dans ce manoir avec mon assistante...

-Raah...
-Qui y a t-il, Ciel ?
-Rien juste un mal de crâne...
-Tu n'a pas encore fait d'affaire depuis notre arrivé ici ?
-Non. Si ça continue ainsi on ne pourra pas payer les factures qui vont tomber.

Buvant une gorgé de ma tasse de thé, j'entendis la sonnette retentir, je recracha le thé de ma bouche, accouru vers la l'entrée puis...

-Un...!
-Salut.
-Client... Tu fait quoi ici, Ace ? ¬¬
-On se connais a peine est tu me m'accuse déjà.
-Non, je m'attendais a voir quelqu'un d'autre.
-Bonjour Ace. Sourit Mai.
-Bonjour Mai.
-Tu veut boire du thé ? Proposa Mai.
-Ah, sa ne serais pas de refus.

S'installant a table nous buvâmes tranquillement quand soudain la porte d'entré du manoir fût défoncé, Nous entendîmes une personne marcher avec endurance et la porte s'ouvrit violemment.

-Ace !
-N-nina ?! Que fait-tu ici ?!
-Tu avait dit qu'on devait ce retrouvé pour allez voir alex et eva, tu te souvient ?
-Euh...pas vraiment...
-Eh ben maintenant si. Alors tu vient avec moi et...
-Assied toi et boit de ce bon thé. Dit Mai.

Nina y gouta puis nager dans le bonheur, ce thé était vraiment délicieux.
Plus tard, La porte se retrouva une nouvelle fois être la victime.

-Ace ! Nina ! Firent Eva et Alex.
-Oui ? Dirent-ils En chœur.
-Asseyaient vous ! Goûter moi a ce bon thé ! Dit Mai.
-Euh...D'accord.

Tous le monde retrouva le calme en buvant le thé relaxant de Mai.
Mais une seul question est encore à résoudre :
Qui va payer la porte ?

† Fin †

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 07:08:11

Alex : Non c'est pas moi qui vais payer la porte ! J'ai déjà payer celle que j'ai exploser chez Ace !

Eva : C'est justement pour ça que tu l'as payé :hum:

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
04 février 2010 à 09:20:31

Ace : J'ai les moyens payer la réparation voire même de t'en payer une neuve mais comme c'est Alex qui est entré le dernier, j'ai aucune raison pour le faire.

Nina : Tu pourrais faire un effort quand-même ! Ta famille est la seconde fortune mondiale !

Ace : Ma famille ? Quelle famille ? Ma seule famille c'est ma soeur qui purge actuellement sa peine de prison pour meurtre.

Nina : Désolée Eva, j'aurai essayé de le convaincre.

CielPhamtomhive CielPhamtomhive
MP
Niveau 4
04 février 2010 à 12:17:01

Ciel: Qui va payer la porte alors ? j'attends, en plus, il y en as deux a payer ! celle de l'entré et celle de l'entré. :hap:

Mai: C'est bon, c'est juste une porte.

Ciel: c'est pas n'importe laquelle ! :sournois:

Mai: Elle est de sang royal ? :bave:

Ciel: nah. c'est juste que c'est MA porte. :hum:

Mai: Han...c'est nul alors. ¬¬

CielPhamtomhive CielPhamtomhive
MP
Niveau 4
04 février 2010 à 12:19:27

Ciel: Euh tu sais Nina...c'est toi qui a défoncé la porte pas ace, lui au moins il a sonné, pas comme certain ! *Fixe eva et alex*

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2010 à 20:43:02

Mouhahahaha ... Un rival procureur , niark niark niark , l'accusation du grand froid va avoir un challenger à écraser , laminer , broyer , déchiqueter .... Accueillant moi ? Toujours ^^

Petit message donc pour dire que la suite sera postée ce weekend par mes bons soins , en espérant pouvoir avancer suffisamment pour pouvoir enfin commencer le procès en lui même ....

CielPhamtomhive CielPhamtomhive
MP
Niveau 4
04 février 2010 à 21:33:50

Ciel: Je recontre enfin le premier procureur ! Enchanté Anton ! :-d

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
04 février 2010 à 22:58:27

Salutation partenaire du barreau !
J'espère que tu te plairas parmi nous ! ^^
(je te préviens qu'il te faudra beaucoup de courage pour nous supporter :fou: Ce n'est pas pour rien qu'on nous appelle les "avocats chtarbés ;) )

=> Désolé je ne donne pas beaucoup signe de vie en ce moment, mais entre les TPE et les contrôles pas milliers, j'ai beaucoup de mal à venir souvent et surtout à trouver du temps pour écrire.....
J'espère pouvoir me rattraper pendant les vacances :D

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
14 février 2010 à 17:35:25

Yo le nouveau. Ca fait plaisir de voir du sang neuf :) Je pense que je vais te redonner le procès de quelqu'un d'autre qui n'avait jamais donné signe de vie. Encore faut-il le retrouver. Je te poste ça ce soir ou demain au pire ^^

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 19:37:19

Tu as eu un empêchement Anton ? Parce que le Week-end est déjà un peu beaucoup passé et puisque l'on a aucune nouvelle bah :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2010 à 19:58:05

ouais , désolé mais j'ai pas le temps en ce moment ...

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 20:20:33

Bon si t'as pas le temps tu n'y est pour rien mais tu pourrais quand même pensé à nous prévenir par toi même ce qui éviterait que l'ont attende pendant deux semaines pour rien :fier:

Bon puisque Anton ne peux pas écrire qui prend la suite ? (je pourrai mais bon. . . Vus la place que j'ai dans le procès je ne pourrai pas le faire avancer donc cela ne servirai pas à grand chose.)

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
18 février 2010 à 11:36:42

Fiche-Procès de Ciel (avec un peu etard désolé j'ai eu un empêchement)

Victime : John Matuvu, charmant jeune homme de 25 ans pratiquant le base-ball de haut niveau.
Cause du dédès : Frappé à la tête avec une batte de Base-ball. Décédé des suites d'un traumatisme crânien.
Personne soupçonnée : Hugo Boss, l'entraîneur de l'équipe de base-ball. La police aurait bien aimé l'inculper car il semblerait que les rapports entre la victime et son entraîneur ne soientt pas au beau fixe. Seulement Hugo se trouvait avec sa femme au restaurant "L'huître du Bassin" le soir du meurtre. A toi de découvrir comment il a pu commettre le crime (à moins qu'il n'ai un jumeau maléfique? mouhahahaha hum...)
Témoins :
- Ella Toutvu, la petite-amie de John
Les preuves sont :
-batte de base-ball
-plan de la scène du crime
-Rapport d'autopsie (nom: John Matuvu. Cause du décès: traumatisme crânien suite à un coup sur la^tête. Heure du décès: entre 19h et 20h.

Le crime s'est déroulé dans les vestiaires.

En fait je crois que tu es procureur non? Mais là j'ai un doute. Si jamais je me suis trompée signale-le moi je corrigerai deux trois p(tits trucs.
En ce qui concerne l'avancée de notre grand procèsje ne sais pas si j'aurai assez de temps pour faire une partie. A moins que vous soyez tous très débordés. Il faudra me rafraîchir la mémoire dans ce cas là ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2010 à 16:47:03

Bon vu que demain je suis entièrement libre , je vais essayer de vous préparer quelque chose une fois que j'aurais fini AAI ( J'en suis à la 5ème affaire , il est plus court que les autres opus de la saga , mais à mon goût meilleur que Apollo Justice et Justice for all , ne serait-ce que pour les liens étroits entre chaque affaire , les personnages quasiment tous charismatiques (Shi-Fu Lang , personnage préféré de l'opus si on excepte Benji, tellement classe *O*) et une ost différente des autres mais très efficace , pas comme celle d'AJ et de Justice for all que je trouve assez plate).

En tout cas , je vais faire tout mon possible pour vous mijoter une suite aux petits oignons .

CielPhamtomhive CielPhamtomhive
MP
Niveau 4
19 février 2010 à 18:01:28

Ciel: Après 15 jours d'absence je revient dans mon bureau. :-d

Mai: Tous le mondes s'en fiche de toi, personne c'est inquiété. :hum:

Ciel: *grognement* :nah:

Mai: Je rigole, je me suis beaucoups inquiété moi ! :rouge:

Ciel: C'est vrai ? :hap:

Mai: Nah. :hum:

Ciel: ...

CielPhamtomhive CielPhamtomhive
MP
Niveau 4
19 février 2010 à 18:17:59

Ciel: Oui pour ton info je suis procureur...

Et sadique.

Ciel: Un vrai génie...

Et abrutie.

Ciel: Le plus grand de tous les procureurs...

Et le dernier.

Ciel: Tu vas arrêter oui ? :hum:

Mai: Nah. :hap:

CielPhamtomhive CielPhamtomhive
MP
Niveau 4
21 février 2010 à 20:11:22

Victime: John Matuvu, charmant jeune homme de 25 ans pratiquant le base-ball de haut niveau.
Cause du décès : Frappé à la tête avec une batte de Base-ball. Décédé des suites d'un traumatisme crânien.
Personne soupçonnée : Hugo Boss, l'entraîneur de l'équipe de base-ball. La police aurait bien aimé l'inculper car il semblerait que les rapports entre la victime et son entraîneur ne soient pas au beau fixe. Seulement Hugo se trouvait avec sa femme au restaurant "L'huître du Bassin" le soir du meurtre. A toi de découvrir comment il a pu commettre le crime (à moins qu'il n'ai un jumeau maléfique ?...)
Témoins :
-Ella Toutvu, la petite-amie de John
Les preuves sont :
-batte de base-ball
-plan de la scène du crime
-Rapport d'autopsie (nom: John Matuvu. Cause du décès: traumatisme crânien suite à un coup sur la tête. Heure du décès: entre 19h et 20h. )
Le crime s'est déroulé dans les vestiaires.
________________________
Nom du procureur: Ciel Phantomhive, procureur.
Âge: 21 ans.
Sexe : Masculin
origine: Anglaise.
Nom de l'assistant(e) : Mai Akane.
Âge: 19 ans
__________________________
† La Volte-face Fracassante †
~Jour 1, l'enquête~

-Il est temps de ce lever, Mr.Phantomhive.
-Hum...
-Du saumon poché accompagné d'une salade de menthe a été préparé pour votre petit déjeuner. En accompagnement, nous avons des toasts, des scones et des douceurs françaises. Lequels vous conviendraient ? Demanda t-il.
-Des scones. Dis-je en buvant mon Thé. Cette odeur... Du Earl Grey ?
-Oui. Du Earl Grey de Jackson.
-Sebastien, Mai est-elle levé ?
-Non. Voulez-vous que j'aille la réveillé ?
-Je vais le faire moi-même, merci.
-Bien. Je vais vous laisser.

{Sébastien Michaelis, mon Majordome depuis mon arrivé en France.}

  • Sonnerie du Steel Samourai*

-Manoir Phantom, Ciel phantomhive a l'appareil...Bonjour Madame la procureur général. Bien...D'accord...Oui je vais m'en chargé.

  • Clic*

Je sortis de la chambre, avança le long du couloir, arrivé au Hall je descendit le grand escalier en jetant un coup d'œil a l'énorme peinture accroché au mur qui représentait mon père anciens procureur, mort d'un cancer. Je suis l'héritier du manoir et pour honoré mon père je suis devenue avocat de l'accusation. Continuant mon chemin, devant la porte de Mai. Ma main toucha a peine la porte que je sentis un air malsain ou bien le fait que je ne devais pas y rentrer. Je l'ouvris tout de même.

-Mai il est l'heure de se...
-Hum...?
-P-Pourquoi t'es en soutif ?!
-J'avais chaud...Arrête de mater si je te gène...je sais que j'ai un beau corps mais bon...c'est pas un raison...
-B-Bon je vais prendre l'air. Me mettant face a la porte. Mais c'est vrai qu'elle est mignonne... murmurais-je.
-J'ai entendus, Ciel. *clin d'œil*
-Hn.

  • Dring*

-Oh ? Le maître a de la visite...Que puis-je pour vous ?
-Ciel Phantomhive est t-il là ?
-Oui. Veuillez bien vouloir rentrer et patientez le temps que Mr.Phantomhive arrive.
-Bien sur !
-Quel est votre nom ?
-Specteur ! Francklin Specteur !
-Bien.

  • Toc Toc Toc*

-Oui ? Dit Mai.
-Maître, excusé-moi de dérangé votre intimité mais vous avez un invité...
-De quoi ?! Fixe Mai qui ne s'était toujours pas habillé. Mai c'est de ta faute.
-Hi hi. Désolé, Ciel.

-Désolé de vous avoir fait attendre...Mais ? Sebastien, ou est notre invité ? Demandais-je.
-Oh, il a du se perdre en visitant le manoir. Vous savez a quel point votre manoir est grand. Sourit-il.
-Bravo sebastien. Et qui était-ce ?
-Un certain, Specteur.
-Je l'ai trouvé. Il était perdu dans le couloir. Sourit Mai.
-Euh rebonjour. Fit l'inspecteur en se frottant la tête. C'que c'est sacré grand votre manoir.
-Vous êtes venue pour quoi ?
-Pour vous informé d'un...
-Meurtre, un homme frappé avec une batte de base-ball sur le crâne.
-Oui et de vous...
-Informé des premier détail de l'affaire ainsi que de m'accompagner jusqu'à la scène du crime.
-Comment savais vous tout ça ?
-C'est l'habitude.
-Tu Thé sa vous dit, Mr.specteur ? Demanda Mai.
-Sa ne serait pas de refus !

-Traumatisme crâniens suite a un coup sur le crâne, n'est ce pas ?
-Oui c'est cela. le seul témoin est la petite amie de la victime, elle aurait assisté au crime. L'accusé, Hugo boss, l'entraineur de l'équipe de base-ball serait ne s'entendait pas beaucoup avec la victime. Plusieurs joueur de l'équipe affirment avoir entendue la victime et l'accusé parler de salaire, sûrement celui de la victime et ce disputé souvent a ce propos. La cause pour vouloir commettre le meurtre. Mais le problème c'est que...
-L'accusé a un alibi ?
-Oui, le soir du meurtre il aurait été avec sa femme au restaurant "L'huître du Bassin".
-Il paraît qu'il font de bon homard là-bas...
-Hum hum...
-Oh excusé-moi.
-Bon allons sur les lieux.
-D'accord.

[Terrain de Base-ball, Vestiaires, 21 Février]

-Attendez l'équipe m'appelle je revient. Dit Specteur.
-Un joueur de base-ball mort d'un traumatisme crâniens... un suspect qui n'était pas sur les lieux lors du meurtre...Il est magiciens ? Et pour couronné le tous, il n'a pas encore était arrêté... Dis-je.
-T'en fait pas. Sourit Mai.
-C'est bon, le suspect a était arrêté ! Dit Specteur.
-Hugo Boss ?
-Oui !
-Comment affirmé vous qu'il est coupable ?
-On a retrouvé ses empreintes sur la batte de base-ball de la victime, ainsi que sur le corps de la victime...
-Ils se sont battus ?
-C'est exact.
-Le coup porté au crâne était fatal, mourant d'un traumatisme crâniens, un seul coup lui a suffit pour lui fracturé le crâne.

-Tout porte à croire que c'est un homme...
-Mais le problème c'est que nous avons trouvé aucune trace de sang dans la salle, mais nous avons trouvé ceci.
-Un...mouchoir usé ?
-Euh non ! Excusé-moi !...Ceci.
-Une serviette ?
-Oui mais regardé de plus près.
-Une tache de sang !
-C'est bien ça, mon gars !
-Ou l'avez vous trouvé ?
-Au restaurant "L'huître du Bassin" dans le sac de l'accusé.
-Pouvons nous jeter un œil a la scène du crime ?
-Oui bien sur.

-Résumons, Hugo Boss déjeuné avec sa femme au restaurant l'huître du Bassin, quand arrive la victime, John Matuvu et l'accusé se sont alors disputé puis battue, John partit ensuite, un peu plus tard, Hugo disait à sa femme qu'il devait s'absenter un moment, il partis donc au terrain de base-ball pour voir John et lui frappé avec un batte de base-ball au crâne, il nettoya la tache de sang avec la serviette puis la rangé dans son sac, il revint au restaurant mine de rien... Il manque pourtant une chose...que faisait la petite amie de la victime sur les lieux du crime ? Il faudra l'interroger...

† La Volte-face Fracassante †
~Jour 1, l'enquête Partie 1 Fin~

A suivre...

† La Volte-face Fracassante †
~Jour 1, l'enquête Partie 2~

_____________________________
Je sais, c'est court. :hap:
Soyez franc dite se que vous en pensez. :hap:

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 23:06:56

Perso j'aime bien ^^ Mais un truc qui me fait rire. Magik est-ce un hasard si il a une affaire portant sur le base-ball ? Car il est fan de moi et puisque moi-même j'ai eu comme première affaire une affaire de Base-Ball :rire:

" -J'ai entendus, Ciel. *clin d'œil* "

Eva : LAISSEZ-MOI LA TUER POUR PLAGIAT ! ! LAISSEZ-MOI LA TUER ! !

Alex : *en train de retenir Eva* Eva doucement ! ! Pas tuer ! ! ! Couché ! ! Eu. . . Abra cadabra !. . . Quelqu'un sait comment la calmer ?

(Je plaisante bien sur mais j'ai pas pus résister :rire: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment