CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vos procès

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 119»
Page suivanteFin
lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
19 décembre 2009 à 19:28:24

Super suite :). T'as bien expliqué ce que la victime a subi avant sa mort ^-^.
Par contre, sans être méchante =o, chui un peu d'accord avec Bald. Je comprends que tu veux qu'Anton soit seul et renfermé, mais ça ne t'empêche pas de faire apparaître les autres personnages de temps en temps. Ace parce que t'es quand même "allié" avec. Et puis voilà, les autres vivent quand même sous le même toit que toi en attendant. Enfin bon. (:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:35:10

nan mais là , c'est juste pour la nécessité de la procédure , promis , je ferais des efforts pour la suite ...

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
19 décembre 2009 à 20:52:35

D'accord :) !
Sinon pour la suite je veux bien essayer de m'en charger !! Si j'y arrive pas je vous le dirai ^^

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
19 décembre 2009 à 23:35:10

Très bonne suite!!
Bravo à toi! =)
Hâte de voir la suite de notre avocate de tallent ;)

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 03:03:55

De tallent ? :fou: Laisse en douter :fou:

Non ! ! Pas frapper ! ! ! Doucement ! ! AAAHHHHHH ! !! ! :fou:

(Excusez, c'était trop facile et trop tentant :rire: )

Allez courage tout le monde ! On est bientôt au premier procès ! ! :fete:

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
20 décembre 2009 à 12:51:48

MDRR xD tu vas prendre cher!!
De mon côté je peux poster quand vous voulez, de préférence avant le 26!!
Parcequ'après je pars 5 jours en Corse et je n'aurai pas accès à internet ^^
Donc tout dépend de quand tu comptes poster Lili =)
En attendant... BONNE VACANCE A TOUS !!! =D

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
20 décembre 2009 à 13:21:19

J'essaierai de poster ce soir ou demain ^^.
...
Alex ...? Viens voir Maman Lili (8)
Tu remets en cause mon talent è______é ?! Bah mon talent va te laisser moisir en taule tiens. ^O^
Nan plus sérieusement chui motivée pour vous faire ça aujourd'hui (: !

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 13:42:38

Non non c'est bon :fou: Vive maman Lila la gante :peur:

  • Tousse*

Bonne chance pour écrire La géante :fier:
Et comme le dis Silver

BBBOOONNNEEEE VVVAAACCCAAAANNNNCCCEEEEE ! ! ! ! :fou: :fete:

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
20 décembre 2009 à 17:24:21

Silver se remettait du coup de poing qu’Anton venait de lui décrocher. J’étais stupéfaite. Anton avait frapper sans raison apparente, sans rien dire… Ace, lui, gardait le silence.
Ace… Quelque chose n’allait vraiment pas. Ma température corporelle était toujours au plus bas en sa présence. Je savais que cette affaire marquait tous les esprits, mais tout de même. Ace pouvait même être… « content » que son rival croupisse en prison.

Lili : Ca va Silver ?

Silver : Ouais… Ca peut aller..

Ace : …

Lili : Ace ?

Ace : Quoi ?

Il avait répondu sur un ton sec. Je frissonnais, ayant encore plus froid que deux minutes auparavant (oui c‘est possible !) . Voyant ma réaction, il se reprit :

Ace : Excuse-moi, je suis fatigué, j’ai les nerfs…

Lili : Tu es certain que ça va ? Tu n’en as vraiment pas l’air…

Ace : Je vais très bien je te dis.

Silver : On s’inquiète juste, tout le monde a l’air de ne pas aller très bien… En même temps cette affaire agit sur le moral de tous !

Ace : Certainement..

Lili : … Silver et moi nous installons dans notre nouveau cabinet demain après-midi, nous ne serons plus tout le temps au château. Je compte sur toi pour surveiller les autres.

Ace : Ouais, compte sur moi.

Il savait bien évidemment qui j’entendais principalement par « les autres ». Je regardai Silver, et il avait l’air de penser comme moi : ce n’était pas la peine d’essayer de discuter avec Ace, il n’étais pas disposé à parler.
Nous retournâmes dans la salle à manger, où je vis Nina, isolée dans un coin de la salle. Surprise de ne pas la voir avec Ely, je me dirigeai vers elle.

Lili : Qu’est-ce que tu fais toute seule Nina ? Tu ne vas pas avec Ely ?

Nina : Non…

Lili : … Toi non plus tu ne vas pas bien ?

Nina : Laisse tomber Lili…

Lili : Nina, après tout ce que tu as fait pour moi, je serai toujours là pour toi, tu peux m’en parler tu sais.

Nina : C’est… Ace…

Elle éclata en sanglots. Ace… décidemment… J’étais quand même perplexe, qu’avait-il bien pu faire pour mettre Nina dans un tel état ?

Lili : Qu’est-ce qu’il a fait ?

Nina : Il… (snif) Il m’a « virée »… Ouiiiiiin.. Je ne suis plus son assistante !!

Lili : Il a quoi ?!

Je n’en croyais pas mes oreilles ! Quelle mouche l’avait piqué ?!

… : Il est plus que bizarre depuis ce matin…

Nina : Alain..

Ben: Calme-toi Nina, tu te fais du mal.

Lili : Qu’est-ce que t’entends par bizarre..?

Ben : Déjà, il ne soigne pas autant son apparence que d’habitude. Ensuite il est toujours seul, et ne cherche pas vraiment de la compagnie.. Et puis il a erré dans le château toute l’après-midi.

Nina : Il est devenu violent…

Lili : ?! Il t’as fait du mal Nina ?

Nina : …

Lili : J’y crois pas !

Ben : Calme toi Lili.

Lili : Me calmer ? Regarde dans quel état est Nina !

Ben : Je sais, mais t’en mêler n’arrangera pas les choses.

Lili : (soupir) … Je suppose que tu as raison. Occupe-toi de Nina d’accord ?

Ben : Ne t’inquiètes pas. (sourire)

Nina : Bonne chance Lili, et merci.

Lili : Merci à toi.

Folle de rage, je retournai voir Silver qui parlait avec Eva.

Lili : Bon… résumons. On a trouvé trois preuves : Un bout de chemise d’Alex, une empreinte de chaussure, et une tâche de sang dans la cave. Et on un témoin dit de qualité.

Silver : Ouais mais ça j’en doute… Elle est complètement folle cette femme ! Avec ses sautes d’humeur permanentes !

Lili : En tout cas c’est le seul témoin qu’on a pour l’instant, il faut sauter sur l’occasion.

Eva : Lili a raison, on l’interrogera demain.

Puis vint l’heure du dîner. Le repas se passa… silencieusement, TROP silencieusement. On entendait que le bruit des couverts sur les assiettes. Je remarquai aussi qu’Anton n’était pas là.
Une fois fini de manger, la plupart allèrent se coucher. J’en faisais partie.

Lili : On déjeune ensemble demain matin ?

Eva : Avec plaisir.

Lili : Bonne nuit à tous alors. (sourire)

Silver : Merci à toi aussi !

Je montai dans ma chambre, en m’affalai sur le lit. L’atmosphère était de plus en plus étrange et étouffante. Tout était différent.
Ace et moi avions vécu pas mal de chose ensemble, et nous avions noué une grande amitié. Il avait fait tellement pour moi. Mais la froideur dont il faisait preuve ne me plaisait guère.
Nina.. Nina n’était pas une habituée des larmes, et la façon dont Ace l’avait traitée était impensable… Du moins elle l’était..
J’étais en train de faire le point dans ma tête, lorsque mon téléphone sonna. Je décrochai :

Lili : Lila Venture j’écoute ?

… : Lili !

Lili : … Chris..?

Chris : Tu vas bien ?

Lili : On va dire oui.

Chris : Je m’inquiétais… Tu.. Je ne t’ai pas vue depuis un moment..

Lili : Et je trouve que c’est bien mieux comme ça.

Chris : Pardon ?

Lili : Je n’ai aucune envie de te voir après ce que tu m’as fait l’autre jour !

Chris : ! … Oui… Je sais, je n’aurai pas du… Pardon.

Lili : (soupir) …

Chris : Tu es au courant pour le meurtre de la procureur générale ?

Lili : Oui, j’y étais.

Chris : Comment ça t’y étais ?

Lili : J’étais invitée au mariage d’Anton Alitey.

Chris : Quoi ?!

Lili : Et je me charge de la défense de l’accusé.

Chris : QUOI ?!

Lili : … Un problème ?

Chris : Lili ! Tu ne dois surtout pas te mêler de cette affaire !

Lili : Rien que parce que tu dis ça, ça me donne encore plus envie de m’en mêler figure-toi.

Chris : Lili, je ne plaisante pas, tu te mets en danger…

Lili : Pardon ?

Chris : Ecoute-moi bien, si ton chéri s’est fait tabasser et qu’il doit se cacher il y a une bonne raison. Crois-moi, fais toi oublier.

Lili : Chris… Qu’est-ce que tu me chantes ?! Serais-tu… au courant de quelque chose..?

Chris : ! Peu importe, fais ce que j’te dis et tout ira bien.

« BIP »

Mais qu’est-ce qu’on me cache ? C’est bizarre mais…

[FLASHBACK]

Chris : Je veux juste...te mettre en garde...

Lili : Quoi ? ‘’Comme Benjamin… Mais qu’est-ce que ?! ‘’

Chris : Fais attention, où tu vas, à qui tu t'adresses...

~~~
Lili : Dis-moi... pourquoi ce matin...Tu...tu m'as mis le collier autour du cou ?

Ben : ...

Lili : Réponds-moi...Pourquoi ?

Ben : Parce que je savais que tu en aurais besoin...

Lili : Et comment tu le savais ?!

Ben : ... J-je ne peux pas te le dire…

Lili : Et pourquoi ?!

Ben : P-parce que…

Lili : Pourquoi tu ne me le dis pas ?! Je suis pourtant concernée nan ?!

Ben : Je te l'ai dit c'est pour ta sécurité !!

Lili : Ma sécurité ! Chris m'a dit la même chose ! Pourquoi je suis en danger peut-être ?!

Ben : I-il t'a dit ça ?!

Lili : Hein ?

Ben : Réponds-moi ! Il t'a dit la même chose ?!

Lili : O-oui pourquoi ?

Ben : Tu ne l'approches plus, c'est clair ?

~~~

Lili : A propos de ce que tu m'as dit toute à l'heure...

Chris : !

Lili : J'aimerai savoir.... Pourquoi tu m'as dit ça ? ... Suis-je en danger ?

Chris : ... Ecoute Lila, le passé est derrière nous certes, mais... je...

Lili : ?

Chris : Fais attention à toi, si quelque chose t'arrivait, je ne me le pardonnerais pas...

Lili : Pourquoi tu ...Qu'est-ce que tu me caches...

Chris : Es-tu au courant, des risques que tu as pris en devenant avocate ?

Lili : !

[Fin du FLASHBACK]

Mon collier…
Je le retirai et l’enroulai entre mes doigts. Ma mère me l’avait laissé. Maman…
Ma mère, et mon père, me manquent. J’aimerais tellement qu’ils soient là…
Aller Lili, c’est pas le moment. Je décidai d’aller me coucher, j’avais besoin de sommeil. Demain, Silver et moi nous installons dans notre nouveau cabinet. Demain, nous interrogerons notre témoin.
Demain…
______________________________
Voilà ! Ce n'est pas très long désolée, et ça ne fait pas beaucoup avancer l'affaire, mais c'est nécessaire pour la suite =) ! (Enfin pour le point de vue de Lili)
Voilà, à qui le tour (: ?

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 17:35:28

Alala vivement que ce procès avance je commence à faire une overdose de suspense moi :fou:

En tout cas bien jouer Lila :ok: Je ne remet plus en doute ton talent :fou: *se frotte la joue qui a encore une marque rouge*

Et coté personne qui doit suivre je crois que c'est à notre Silver national non ? :fier:

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
20 décembre 2009 à 22:40:33

Hé ! Ca a du bon de pas se connecter pendant la journée ! Ce soir je découvre une autre suite de notre Lila ! Ca comble une bonne journée bien commencée^^. En tout cas c'est une super suite et pas si courte que ça, mais j'en attendais pas moins de notre avocate préférée (ex-aequo avec Sam hein !). J'ai hâte de lire la suite de Silver !

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
20 décembre 2009 à 22:46:10

Merci ça me fait très plaisir ! =D J'dois avouer que j'étais motivée et j'y ai pris du plaisir ! =) (j'ai même relu tous nos écrits depuis Septembre xD)
J'ai hâte moi aussi de voir la suite de notre cher Silver (: !!

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
20 décembre 2009 à 23:04:37

Ah et j'en profite pour demander ça à Magik, Auré et Darki si vous pouviez me refaire une description physique de vos persos ? (C'est-à-dire Sam, Ely, Silver, Aurore, Anton et Sarah) Car comme certains d'entre vous le savent, j'écris en ce moment une fic fantastique (le genre) qui reprend nos avocats et assistants donc comme je veux être un maximum fidèle à vos persos, je vous demanderai seulement ça. Merci d'avance^^

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
21 décembre 2009 à 12:03:29

Vos suites sont tout simplement superbes! Un grand bravo^^
Et pis bonnes vacances aussi les p'tits loups :p
Bref voilà la description de mes deux personnages Bald^^
Samantha Grat (dite Sam):
Particularité physique: 22 ans, assez grande, mince.Brune aux yeux verts, coiffée d'une éternelle queue de cheval, peut manger tout et n'importe quoi sans jamais grossir^^. A fond sur le chewing-gum(c'est d'aileurs pour ça qu'elle a toujours un paquet sur elle)

Particularité Magique: En captant le regard de certaines personnes, elle intercepte par bribes de mots ce qu'elles pensent. ( en fait j'ai jamais utilisé cette particularité tout simplement parce que je l'avais oubliée x). Cette description remonte au jour de mon inscription ya plus d'un an alors c'est vieux. Mais tant qu'à faire je pense l'utiliser pour faire avancer l'affaire)

Assistante:Ely Grat, sa petite soeur . Ely est menue et de taille moyenne, elle a 17 ans. Cheveux mi-longs brun foncé et yeux noisette.

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
21 décembre 2009 à 16:20:18

Merci pour tes descriptions Magik ! Ca va beaucoup m'aider^^. Par contre je vais devoir rajeunir Ely un chouïa pour les besoins de ma fiction, j'espère que ça te pose pas de problème.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2009 à 16:57:07

Alors voyons voir les descriptions :

Anton : 1m80 , yeux vairons ( il a un œil vert et l'autre bleu) . Cheveux bruns , noués en une queue de cheval .Teint relativement pâle. Très peu musclé , ce qui lui donne une allure plutôt frêle.

Particularité: porte en tout temps une chemise ...

Sarah : 1m72 , yeux marron à reflets verts ( comme les miens ^^) .. Teint mat , menue. Elle possède un nez un peu long .

Particularité : Sa garde-robe est essentiellement composée de vêtements noirs ou blancs , et très peu de vêtements colorés.

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
21 décembre 2009 à 18:26:12

Merci beaucoup Darkideas ! ça va beaucoup m'aider^^. je n'attends plus que la description de Aure et je pourrai finir mon chapitre 3

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
21 décembre 2009 à 20:11:46

Super suite Lila =D
Ca ne m'étonne pas plus que ça venant de ta part =)
J'essaie de poster la suite demain matin ou éventuellement ce soir!
Quand à la description de silver, je te la donne sur msn Ace ;)
Bonne soirée à tous!

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
22 décembre 2009 à 00:33:10

Silver Trash
23 ans (du moins à son deuxième procès, soit le premier que j'avais posté sur ce forum)
/24 ans (à l'heure d'aujourd'hui)
De taille moyenne (1,80m environ)
Assez mince
Cheveux blonds/bruns, ébouriffés
Yeux bleus/verts-un regard si intense qu'il pourrait transmettre ne véritable vague d'émotions par le simple croisement de regards.
Ne fume pas car la fumée lui donne de l'asthme mais ne se prive pas de boire un bon coup de temps en temps! ^^
Habillé assez simplement tout en étant toujours très présentable (à croire qu'il y a toujours une femme pour le surveiller derrière son dos).

Aurore Boréal
23 ans
1,65 m environ
Cheveux brun clair tombant jusqu'aux épaules
Yeux couleur "or", certainement ce qui fit tomber Silver sous le charme lors de leur première rencontre.
Avocate mais surtout passionnée par le journalisme, nulle ne sait pourquoi celle-ci n'a jamais pu réaliser son rêve.
Personnage étrange mais profondément attentionnée, malgré sa personnalité parfois dure à cerner, elle a un grand coeur et demeure toujours prête pour aider les autres en cas de problème.

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
22 décembre 2009 à 01:24:28

Ah merci Silver ! Grâce à ça, le chapitre 4 de ma fic sera complet ! Encore merci à tous !

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment