CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vos procès

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 119»
Page suivanteFin
Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
01 janvier 2010 à 17:36:12

Bonne année tout le monde :D ! Que votre année 2010 soit une bonne année !

(T'inquiète Lilou t'es pas la seule personne à ne pas innover :fou: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:13:46

Bon alors essayons d'innover ...

Passez l'année ... En bien ou en mal , mais je veux vous voir survivre à 2010 ...

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
01 janvier 2010 à 18:49:01

Je vous souhaite également une TRES bonne et heureuse année^^. Désolé de mon peu de présence ces derniers temps, j'ai un peu trop abusé d'internet dernièremet ce qui m'a valu une migraine horrible. Donc pour l'instant je ne fais que de mini-connections en attendant que ça passe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:51:21

Fichtre en effet je compatis ... L'année commence bien , mon pauvre ami ...

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
01 janvier 2010 à 19:19:31

Bonne année à tous!

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
03 janvier 2010 à 22:03:26

Très bonne année à vous tous !
J'espère que vous avez tous passé un bon réveillon =)
Je voulais vous féliciter, un peu en retard ^^', pour vos post "spécial noêl" et "spécial Nouvel An" parce que sérieux c'était vraiment plaisant à lire x)
Et c'était une super idée que vous avez eu ! Hâte que cette enquête continue ! Je pourrais éventuellement poster le week end prochain, mais comme je ne suis sûr de rien je ne veux rien vous promettre, si quelqu'un se sent partant pour poster quelque chose, pas de problème ! Ce serait même la bienvenue ^^
Bonne soirée à tous et... bonne reprise ><"

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
04 janvier 2010 à 18:45:05

Je me sens tout à fait prêt pour écrire la suite ! Je me lance maintenant !

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
04 janvier 2010 à 21:34:42

[Chateau de Sarah - Chambre de Ace Berg; 23H00]

ACE

C'est la dernière nuit au chateau, dès demain, tout le monde rentre chez soi pour s'occuper du procès qui aura lieu dans notre ville. Evidemment, les principaux concernés pourront toujours continuer à examiner la scène du crime. Quand j'ai parlé à Anton tout à l'heure, je n'ai pu lui dire que ce que j'avais appris, c'est-à-dire pas grand-chose, heureusement il a été compréhensif. Bon sang ! A quel jeu je joue au juste ? Je n'ai déjà pas été malin d'accepter sa proposition mais j'ai été encore plus con d'avoir fait subir ça à Nina ! Même si j'y suis allé un peu fort, c'était le seul moyen pour moi d'écarter Nina de cette affaire, elle ne mérite pas de vivre avec un traître comme moi. Est-ce que je pensais toutes ces choses que je lui ai dites ? Certainement pas. Est-ce que je le regrette ? Non, j'ai fait ça pour la protéger même si ça signifie ne plus jamais la revoir...ses cheveux de feu...ses yeux d'un noir profond...son sourire coquin...son optimisme permanent...son rire qui me rend fou...

Ace : ARGH ! MAIS QU'EST-CE-QU'IL M'ARRIVE ??????? "Je viens de crier là ? Heureusement ces vieux murs ont une bonne isolation"

    • TOC TOC**

Ace : "C'est qui qui dort pas cette heure-là ? Suis-je donc bête ! Personne ne dort !" Qui est-ce ?

Brittany : Ace, c'est moi.

Ace : "Brittany ? Remarque, elle est la seule qui connaisse mon rôle dans cette histoire, autant qu'on se parle" Tu peux rentrer, c'est ouvert.

Brittany : Bah non, justement.

Ace : Oh pardon, j'ai vérouillé instinctivement la porte de ma chambre "Vieille habitude".

Je dévérouillai et ouvrai ma porte et c'est une Brittany toute souriante qui me fit face.

Ace : Que me vaut cette visite tardive ?

Brittany : On ne s'est pas vu beaucoup ces derniers temps et je sais que tu traverses une mauvaise passe, je voulais juste savoir comment tu allais.

Ace : Tout va bien dans le meilleur des mondes, ça ne se voit pas ?

Brittany : Hé bien, si j'en juge par tes grosses cernes, ta barbe mal rasée, tes cheveux encore plus en bataille et tes fringues froissées, je pense avoir de bonnes raisons de m'inquiéter pour toi.

Ace : Touché.

Brittany : Il s'est passé quelque-chose ?

Ace : 3 fois rien ! C'est la deuxième fois que j'assiste à un meurtre lors d'un mariage, je crois que je viens de passer un contrat avec le diable et pour finir, je me retrouve être un avocat sans assistante ! Profession que je ne mériterai certainement plus d'exercer après cette affaire. Mais sinon, tout va bien, pas besoin de t'inquiéter.

Brittany : Hé ben ! Je t'avais jamais vu aussi cynique ! Surtout avec moi.

Ace : Désolé, je deviens invivable dans ces moments.

Brittany : J'ai bien vu, et les autres s'en rendent bien compte.

Ace : Comment ça ?

Brittany : Lila, Silver, Samantha...ils se doutent de quelque-chose te concernant, tu devrais faire plus attention.

Ace : Lila est venue me parler mais...je ne me suis rendu compte de rien.

Brittany : Tu t'es tellement accablé de peines et de remords que tu ne fais même plus attention au monde qui t'entoure, sois prudent.

Ace : Tu as raison, comme toujours. Mais ce que j'ai fait à Nina...

Avant que je ne finisse ma phrase, Brittany se jeta sur moi et m'enlaça de toutes ses forces.

Ace : Que...

Brittany : Tu ne dois plus y penser, elle a quitté ta vie à présent. Tu n'as plus qu'à te concentrer sur ta mission.

Ace : Je........"Argh ! Ce foutu collier m'enserre la gorge !" Héhé........Hahaha......

Brittany : Qu'est-ce que...

Ace : HAHAHA ! Je sais pas HEHE.......ce qui me prend......WOUAHAHAH !

Je sais que ce fou rire s'était déclenché à cause de mon pouvoir, je préférais ne pas savoir qui pouvait cacher autant de joie. Tout ce que je sais, c'est que ça me faisait un bien fou. Et le contact du corps de Brittany n'était pas sans reste.

[Autrepart dans le chateau]

NINA

Après les derniers événements de la journée, ça m'était impossible de trouver le sommeil, j'ai donc préféré déambuler dans le chateau, enfin du moins, je cherchais quelqu'un.

??? : Nina ? Tu ne dors pas non plus ?

Nina : Sam, tu fais quoi debout ?

Sam : Mon esclavagiste de soeur m'a envoyée lui apporter à boire.

Nina : Ely hein ? Elle doit m'en vouloir énormément.

Sam : Tu sais, ma soeur peut être gamine mais elle est mature au fond, elle a eu vent de ce qu'il s'est passé avec l'autre là.

Nina : L'autre là ? Tu parles de Ace ?

Sam : Bah en fait, je savais pas si j'avais le droit de prononcer son nom en ta présence.

Nina : Ca va, je suis plus une de ces adolescentes qui s'apitoient toute leur vie sur un mec qui les a larguées, surtout qu'il ne s'est jamais rien passé entre nous deux.

Sam : Et ça rend pas la chose plus difficile ?

Nina : Si, terriblement, mais j'ai affronté pas mal de choses horribles pour me remettre de ça.

Sam : C'est vrai qu'à ton jeune âge, t'en as vu des vertes et des pas mûres : empoisonnement qui t'a fait vieillir, arrestation, licensiement maintenant.

Nina : En fait c'est pas le début de la liste.

Sam : Quoi ?

Nina : On va en parler dans le salon ?

Sam : Bah, j'ai pas sommeil de toute façon.

Assises dans le sofa, je lui racontai toutes mes aventures : Comment étant petite, mon frère a quitté le foyer pour faire carrière dans la robotique malgré son jeune âge, comment encore mineure j'ai fait la rencontre de Benjamin avec qui j'ai cru vivre une belle histoire mais qui s'est finie mal étant donné notre rupture et ma grossesse que je lui ai cachée, comment j'ai confié mon fils à l'orphelinat en me faisant passer pour une jeune fille l'ayant trouvé dans la rue et comment j'ai rencontré Ace qui depuis ce jour a toujours vu en moi une assistante malpolie et obscène mais dont il ne s'est jamais séparé, du moins jusqu'à aujourd'hui. A la fin de mon récit, Sam semblait pensive.

Nina : Enfin voilà quoi, une vie plutôt banale en fin de compte.

Sam : Tu dois faire quelque-chose.

Nina : Hein ?

Sam : A ton jeune âge tu as vécu plus de choses qu'une personne en fin de vie n'aurait pu connaître.

Nina : Je ne suis pas à plaindre. Je sais que le jour viendra où je trouverai la paix. Et de t'en parler m'a fait un bien fou.

Sam : Mais tu dois reconquérir Ace !

Nina : Non Sam, j'arrive à un nouveau tournant de ma vie, je ne dois plus me contenter de tourner la page mais de carrément changer de bouquin.

Sam : Pour une fille optimiste, tu abandonnes facilement.

Nina : Je ne peux pas tenir tête à Ace.

Sam : Dans ce cas, change de cible !

Nina : Comment ça ? Tu veux dire...

Sam : Brittany ! Exactement !

Nina : Haha ! Toi aussi tu la trouves louche ?

Sam : Louche ? Non ! Mais je trouve que toi et Ace formez un beau couple. Pas que j'apprécie pas Brittany hein...

Nina : T'as le droit de pas l'apprécier, ça me blessera pas le moins du monde.

Sam : En tout cas, si tu aimes vraiment Ace, tu dois tout faire pour le récupérer !

Nina : T'es encore dans ton trip avec le frère de Silver toi.

Sam : C'est possible ! Et je compte pas abandonner ! Alors Nina, fais de ton mieux !

Nina : Tu as raison ! J'ai déjà un plan en tête en fait.

Sam : Ah bon ?

Nina : Oui, mais ça nécessite de pactiser avec l'ennemi.

Sam : Avec l'ennemi ? Tu veux dire...

Nina : Kenny, tout à fait.

Sam : AH ! "J'allais dire Brittany mais bon" Pourquoi elle ?

Nina : Désolée, ça ne concerne que moi, mais si tout se passe bien, je récupérerai Ace.

Sam : Bon courage dans ce cas ! Moi je retourne me coucher !

Nina : Bonne nuit ! Et merci de m'avoir écoutée !

Sam : Y a pas de quoi !

Bon, il est temps de trouver la bigleuse maintenant. Je suppose qu'elle est en train de dormir dans sa voiture. Reste à savoir laquelle, y en a tellement...trouvée !

    • TOC TOC**

Kenny : Gna ?

Nina : Salut.

Kenny : Qui est-ce ? "Où sont mes lunettes ?"

Nina : Si tu cherches tes lunettes, elles sont sur ton nez, par contre c'est ton livre sur ton visage qui te cache la vue.

Kenny : Ah...Tu me veux quoi au juste ?

Nina : Tu lisais quoi au juste ?

Kenny : 'L'amour à contre-sens', un drame sentimental qui parle d'un coup de foudre sur une autoroute.

Nina : Mais c'est dangereux !

Kenny : Ne changes pas de sujet, tu me veux quoi ?

Nina : Bon, c'est déjà assez difficile pour moi de te l'annoncer donc je vais te le dire qu'une seule fois.

Kenny : Je suis toute ouïe.

Nina : Ace m'a envoyée balader et donc je me retrouve seule.

Kenny : tu veux dire quoi par 'envoyée balader' ?

Nina : Il m'a virée, licensiée, limogée, remerciée; t'en veux d'autres ?

Kenny :.................................

Nina : ?

Kenny : PFF ! PFFFFFFFFFFFFOUHAHAHAHAHAHAHA ! Trop drôle !

Nina : Je m'attendais à cette réaction venant de ta part.

Kenny : Il fallait bien que ça arrive un jour ! Il en a mis du temps le Ace !

Nina : Ca va, ça va ! Je compte pas en rester là !

Kenny : Ah bon ? Et tu comptes faire quoi ?

Nina : Faire appel à ton aide bien sûr !

Kenny : Pardon ? Tu comptes sur moi qui te déteste au plus haut point pour récupérer Ace ?

Nina : On est les 2 seules personnes qui connaissons assez bien Ace. Et je sais que si tu me détestes c'est parce que tu crois que je te l'ai enlevé.

Kenny : Je ne suis pas aussi puérile ! Si je ne t'apprécie pas, c'est parce qu'avant que vous ne vous rencontriez, j'étais sa seule confidente ! Je ne suis plus qu'une connaissance pour lui !

Nina : Oui, bon, je suis pas venue là pour laver notre linge sale ensemble. Je suis là car j'ai BESOIN de toi.

Kenny : Et pourquoi j'accepterais de t'aider ?

Nina : Parce que ça concerne Brittany Johnson.

Kenny : La franco-américaine qui traîne toujours avec lui ? C'est vrai que j'ai du mal à la cerner.

Nina : C'est pour ça que je veux faire appel à toi, j'aimerais en savoir plus sur elle, et comme tu as accès aux dossiers de la police...

Kenny : Je t'arrête ! Pourquoi je ferais une telle chose ?

Nina : Parce qu'elle nous a pris Ace à toutes les deux et que je sais que tu lui fais encore moins confiance que moi.

Kenny : C'est vrai que je ne lui fais pas confiance mais si je ne trouve rien sur elle...

Nina : Tu oublies que je suis une experte en électronique et que j'ai un QI de 250, si ya besoin de pirater quoique ce soit, je serai là.

Kenny : Donc tu me proposes...

Nina : De travailler de concert, exactement ! Par contre ça pourrait être long, en plus j'ai plus de foyer.

Kenny : Tu veux t'installer chez moi en gros.

Nina : Juste pour cette période ! Après je te fous la paix ! J'accepte de participer aux corvées et de payer un loyer !

Kenny : C'est tentant..............

Nina : "S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait"

Kenny : C'est d'accord, même si ça vient pas du coeur, je peux pas laisser quelqu'un dans la rue, par contre tu te débrouilles pour venir ! Je viendrai pas te chercher !

Nina : Oh merci ! Je savais que t'étais une chic fille !

Kenny : Evite d'en rajouter, ça va finir par m'agacer.

Nina : "Gloups !" Très bien ! A demain dans ce cas !

Kenny : A demain.................................."Je viens d'accueillir le diable en personne chez moi"

AAAAAaaaaaaahhhhh ! Je me sens plus légère maintenant ! Je sais que je serai pas dans la rue demain et surtout l'opération 'Destruction Brita' (prononcer en anglais) vient de commencer ! Ace, je sais que tu as eu des paroles dures envers moi mais je te connais assez bien pour savoir que tu n'étais pas sincère. J'ai bien l'intention de te retirer cette épine du pied !

__________________________________________________
___
Et voilà ! C'est fait de mon côté ! Bon je sais que ça ne fait pas beaucoup avancer dans le procès en lui-même mais je tenais vraiment à parler de ça dans un post, donc, au suivant !

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
05 janvier 2010 à 17:00:58

Super post =D !! J'aime beaucoup ce que compte faire Nina x) La vilaaaaine *^* !! Et encore plus qu'elle s'associe avec Kenny !
Bravo =D

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:43:26

L'alliance inimaginable, autant imaginer Alex et Ace s'allier contre quelqu'un :rire:

Bon, à qui le tour ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:05:16

Si besoin est , je veux bien prendre la suite ... J'ai du temps de libre ...

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
05 janvier 2010 à 23:51:59

Cool cette petit suite ! =)
Tu as très bien choisi LA phrase pour clore ce magnifique post xD à savoir: "Je viens d'accueillir le diable en personne chez moi!"
Nina étant un personnage que je pense... tout le monde apprécie sur ce forum =D (malgré son caractère de cochon parfois, n'est ce pas ce qui fait e autre son charme ? :d)
on risque de bien se marrer ;)
Anton ! Aucune objection au fait que tu postes, par contre, penses-tu pouvoir poster avant samedi ? Je dis ça parce que je ne pourrais poster que ce week-end, après ce sera très compliqué avant un petit moment...
Bonne soirée à tous ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2010 à 00:44:11

no souci , vendredi je termine à 14H30 ...

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
06 janvier 2010 à 15:07:57

Super suite, j'adore! Par contre ya une question que je me pose depuis pas mal de temps...Nina va t-elle réussir à réintégrer son corps de 18 ans un jour? Ou gardera t-elle celui de la trentaine? <D

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
06 janvier 2010 à 18:53:53

Je me demandais si on me poserait cette question un jour, j'ai déjà préparé ma réponse évidemment : Qui sait ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:43:36

Finalement , je n'aurais pas le temps , désolé .. Donc si Silver veut prendre la suite ....

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:11:27

Bon , puisque personne ne veut poster , je posterais la suite dans la semaine...

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
19 janvier 2010 à 23:34:01

Ah^^', désolé de pas être très actif ces derniers temps mais entre mes cours et mes répliques à savoir pour une pièce de théâtre, je ne peux que faire des passages éclair sur internet. En tout cas merci de prendre la suite Anton (même si c'est vrai qu'on avait pas proposé qui prendrait la suite). En plus y a le chapitre 5 de ma fic qui ne demande qu'à être terminé mais je trouve pas le temps de le finir, peut-être demain j'espère^^. Et histoire de ranimer un peu ce topic, le prochain ace attorney, vous comptez l'acheter vous ? Parce qu'on a pas de message clair comme quoi il sera intégralement en anglais, me concernant, j'attendrai la date de la sortie pour me décider, pas que je sois une buse en anglais mais dans un jeu où le texte est primodial, je trouve ça culotté de pas le traduire. Si encore on avait des véritables sources bien fiables disant que oui, il sera complètement en anglais, alors là, je serais sûr de ce que je ferai car ça me soule de devoir attendre le 10 février pour une raison aussi importante que celle-là.

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 07:52:59

Va voir sur le topic qui en parle Ace, il y a un lien vers un forum de Capcom Europe où un de ses membre dis qu'ils sont désolé de ne pas le traduire mais que ce fus un choix difficile mais qui fut pris parce que les ventes de Apollo Justice et Trial étaient faible. Donc pour traduction ' On a pas vendu les deux derniers alors celui-là on ne le traduit pas pour relancer les ventes ' (bien sur c'est du foutage de gueule total :hum: )

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
20 janvier 2010 à 14:21:40

je connais bien ce lien Hunk, mais justement la chose qui me turlupine c'est que le type de Capcom Europe en question est un invité, alors c'est peut-être lui qui se fout de nous. Après je mise peut-être mes dernières notes d'espoir mais qui sait ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment