CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vos procès

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 119»
Page suivanteFin
baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
18 novembre 2009 à 16:51:12

Que dire que dire ? Bon, tu le sais déjà sur MSN mais j'ai adoré ta suite ! Et le copain de cellule il promet, bon courage Alex ! Evidemment j'envisage de prendre la suite mais j'attendrai que vous mettiez vos impressions ! Oui je sais je suis un monstre !

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
18 novembre 2009 à 18:17:43

Pas mal, pas mal :D ! J'aime bien le psychopathe 8D ! Et le bon pain dans la figure par Ivan UwU ! Bien joué (y)
Bonne chance pour la suite Ace =) !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2009 à 10:18:09

Pas mal du tout , le coup du psychopathe est bien trouvé ... Bonne chance pour la suite , après je pourrais éventuellement m'en occuper si besoin est ...

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
20 novembre 2009 à 20:38:59

ACE

[Chateau de Sarah - 19H00]

Je fais un piètre espion pour l'accusation, j'ai passé mon temps à déambuler dans le chateau à la recherche de mes collègues et en plus je ne trouve plus la trace de Nina ou de Brittany, je sais que le destin se plait à s'acharner sur moi mais là j'abdique, j'attendrai que tout le monde rentre pour leur poser des questions.

Kenny : Ace !

Ace : "Oh, Kenny dans son uniforme sexy de la sécurité" Comment ça va Mlle l'inspectrice ?

Kenny : Ace, y a longtemps que je te permets plus de m'appeler comme ça. Ca reste Kenny.

Ace : D'accord Kenny, comment se passe l'enquête?

Kenny : Bonne pour Anton, mauvaise pour tes collègues. Alex est cuit, cramé, calciné.....enfin bref tu me comprends.

Ace : Je crois oui, les preuves sont si accablantes ?

Kenny : Pas seulement, les témoignages aussi sont flagrants.

Ace : "C'est vrai qu'on n'a pas encore abordé le problème des témoins" En parlant de témoins...

Kenny : Alors là je t'arrête, je sais que tu n'as aucun rôle dans l'affaire, mais laisse ça à l'accusation, ou à tes collègues s'ils arrivent à leur arracher quoique ce soit.

Ace : Merci, j'avais oublié à quel point j'étais inutile dans cette affaire "Enfin officiellement en tout cas".

Kenny : Je comprends, ton ami s'est fait arrêter...

Ace : Euh....on était loin d'être amis, carrément le contraire même.

Kenny : Pourquoi tu aides tes collègues si tu ne l'apprécies pas plus que ça ?

Ace : "Parce que je joue les mouchards pour l'accusation" Je reste avocat de la défense, c'est normal que je veuille aider ceux en charge de l'affaire.

Kenny : Mouais, t'as pas tort.

Ace : "En fait si, j'ai totalement tort mais bon..." Tu m'excuses, je suis vanné et j'ai caracolé dans tout le chateau toute l'après-midi, je vais me reposer dans ma chambre.

Kenny : Okay ! Bonne soirée !

Ace : C'est ça.

Je rentrai dans ma chambre et m'affalai sur mon lit, je n'étais pas vraiment fatigué mais les derniers événements m'ont comme vidé de mes forces. Je dois être aussi énergique qu'un escargot ayant fumé 3 pétards..............comparaison de mer........

??? : HA ! Te voilà!

Ace (dans l'oreiller) : Fraffez avant d'enfrer

Nina : Quel accueil chaleureux, y a longtemps que je ne frappe plus à ta porte pour entrer dans ta chambre !

Ace : "C'est le genre de truc que tu es toujours censée faire" T'étais où toute l'aprem ?

Nina : Haha ! Secret secret !

Ace : Bah, vu le nombre d'infos que j'ai recueillies dans la journée, une de moins ne changera pas grand-chose.

Nina : Je rêve ou tu viens de te plaindre ? Bon, comme je suis gentille, je vais te le dire. J'étais avec Ely...

Ace : Ca commence mal.

Nina (énervée) : Ne m'interromps pas !

Elle lança un coussin qui m'atterrit dans la figure.

Ace : Quelle susceptibilité ! T'as mangé du Eva au déjeuner ?

Nina : Nan, si ça avait été le cas j'aurais mis une brique dans le coussin, je peux continuer ?

Ace : Vas-y, continue ton histoire passionante.

Nina : En gros je suis allée au centre de détention pour discuter avec Alex...

Ace :...

Nina :...

Ace : Quoi ? Pourquoi tu t'es arrêtée ?

Nina : Bah, je m'attendais à une réaction de ta part.

Ace : Allons, je vais pas jouer les casseurs à chaque fois que j'entends son nom dans une conversation.

Nina : Tant mieux ! Ca m'arrange pour ce que je vais dire par la suite !

Ace : Houlà, vas-y continue.

Nina : Par rapport au crime, il a rien dit qu'on ne sait déjà, par contre il m'a confié un message pour toi.

Ace : Nina, on est sur un forum tous publics, je pense pas que des insultes à foison soient les bienvenues.

Nina : De quel forum tu parles ?

Ace : Laisse tomber, j'ai fait un HS. C'est quoi ce message ?

Nina : Hé bien, ça va pas être facile à dire, mais bon...

Ace : Bah, c'est pas comme s'il voulait qu'on arrête nos chamailleries et qu'on enterre la hache de guerre de toute façon.

Nina : :ouch2: Au moins tu m'épargnes des efforts inutiles.

Ace : Comment ça ?

Nina : Hé bien, il l'a pas vraiment dit comme ça, il veut que vous retourniez à zéro et que vous recommenciez à vous entendre. Euh....

Ace :...............................................

Nina : Tu ne réagis pas ?

Ace : Bah en fait, si j'en étais capable, j'éclaterais de rire.

Nina : Pourquoi ça ?

Ace :Il a osé ? Après l'humiliation qu'il m'a fait ressentir à cette époque, il veut qu'on retourne sur des bonnes bases ?

Nina : Tu peux t'énerver s'il te plait ? De t'entendre dire ça d'un air si calme, c'est super effrayant.

Ace : Tu en penses quoi, toi ?

Nina : Personnellement, je pense qu'il a raison, vous êtes des adultes qui menez une vie chacun de votre côté.

Ace : Donc tu te ranges de son côté ?

Nina : Pourquoi tu...

Sans dire un mot, je la pris par les épaules et allai la plaquer contre le mur derrière elle.

Nina : Aïe ! Mais qu'est-ce qui te prend ?

Ace : T'es la pire des abruties.

Nina : Quoi ?

Ace : Tu m'as fait des avances pendant tout ce temps, tu as fini par te lasser et maintenant tu vas charmer ce crétin congénital ?

Nina : Jamais je ne...

Ace : Silence ! Tu es de quel côté au juste ?

Elle essaya de se retirer mais je la replaquai au mur.

Ace : Réponds à ma question.

Nina : Du côté de ceux qui défendent, mais j'ai bien peur que toi tu n'en fasses plus partie. Ton envie de voir Alex croupir en prison dépasse celle de faire ton métier d'avocat.

Ace : Pourquoi tu crois qu'on m'a pas mis dans l'affaire selon toi ? Notre haine mutuelle est connue de tous maintenant.

Nina : Alors tu vas faire quoi ?

Ace : Ca, ça ne te regarde pas.

Nina : Ace, tu t'es toujours confié à moi.

Ace : J'ai eu tort on dirait, c'est terminé Nina, à partir d'aujourd'hui tu n'es plus mon assistante.

Nina :......................Tu n'as pas le droit........de me faire ça..............si ?

Ace : C'est ma décision, je suis le patron et après tout, je ne t'ai jamais embauchée.

    • SLAP**

Nina : Tu l'auras pas volée celle-là. A partir de maintenant, on n'a plus rien à voir.

Ace : Ca me va.

NINA

Je sortis de la chambre et fonçai vers la cour extérieure, j'avais besoin de...................besoin de..........

Brittany : Nina ?

Nina : "Comme si j'avais besoin en plus d'ELLE !" Félicitations sale garce ! Tous mes voeux de bonheur !

Brittany : Euh...

Je la laissai avec son air ahuri et sortis, qu'on me laisse seule au moins un instant...

Ely : Nina ?

Nina : Non mais c'est pas vrai ! T'as fini de me suivre ? T'as pas compris le message connasse !?

Ely : Mais-mais...

Nina : Ely ? Excuse-moi je croyais que c'était...

Ely : Fallait le dire que je te soulais ! Je traînerai plus avec toi !

Nina : Non ! "Ne me laisse pas..."

??? : Tu vas bien ?

Nina : Qui...ARGH !...êtes-vous ?

??? : Argh ? Je suis si méconnaissable ? C'est moi, Benjamin Tello.

Nina : Tu veux dire...Alain Connu.

Ben : Si tu veux...j'ai croisé Ely en larmes dans le hall, il s'est passé quelque-chose de grave ?

Nina : Non, juste un incident, tout va bien.

Ben : Je veux bien croire qu'elle va bien, mais toi ?

Nina : "Gloups" Je...vais...très bien...Pourquoi ? **Sourire**

Ben : Arrête, je vois bien que tu vas mal, que s'est-il passé ?

Nina : Mais rien du tout enfin !

Ben : Ah bon ? Même pas avec...Ace ?

Pourquoi il a prononcé son nom ? Ace a été tellement dur cette-fois ci, mais il ne s'est même pas énervé, c'est ce que je déteste chez lui. Si seulement il n'avais pas deviné...je sens déjà les larmes me monter aux yeux.

Ben : J'ai raison n'est-ce pas ?

Nina : Ace..........il a...................il a.........

Je n'arrivais plus à me retenir, c'était trop fort.

Nina : OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Pourquoi ? Pourquoi ?

Ben : Crie si ça peut te faire du bien.

Nina : OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Snif, je...je...snif...

Les bras de Ben s'entourèrent autour de ma taille, son contact fut tellement chaleureux que je ne tenais plus sur mes jambes. J'étais vidée.

Ben : Ca va mieux ?

Nina : Je me demande si j'irai mieux un jour.

Ben : Allons, ce n'est qu'un chagrin passager.

Nina : Pas cette fois, c'est définitif, Ace et moi...c'est foutu. Si on n'était à son appart', y a longtemps que je serais dehors avec mes affaires.

Ben : Ca alors, je ne l'imaginais pas comme ça.

Nina : Je le savais dur, mais pas aussi cruel, comme s'il avait été corrompu par je ne sais quel mal.

Ben : Tu en connais l'origine ?

Nina : Oh oui, et je compte bien l'en débarasser.

__________________________________________________
________
Fin du post^^. Que j'aime être cruel ! A vous de l'apprécier ou non, en tout cas c'est mon choix, à qui la suite ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2009 à 20:42:08

Je veux bien prendre ... Et bonne suite en passant , j'ai bien aimé le coup du H-S ....

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
21 novembre 2009 à 14:23:17

Je suis fan de vos suites, vous êtes géniaux!!! xD
Encore désolé de ne pas être souvent là... j'ai beaucoup beaucoup de boulot mais je suis, comme je vous l'avez annoncé, prêt à poster si vous le voulez bien =)
Anton, je te laisse poster en premier ou.... ?
Comme ça t'arranges =)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2009 à 15:01:28

Ok , je te laisse faire ...

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
22 novembre 2009 à 12:30:48

Super suite ! J'ai bien aimé (:
J'aime la cruauté ! Mais pauvre Nina quand même --' Bah super Benji à la rescousse 8)
Bonne chance à celui qui prend la suite ^^ !

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
22 novembre 2009 à 20:40:02

j'essaie de poster ce soir vers 22h ^^

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
22 novembre 2009 à 21:04:21

Coup du HS: excellent
Ace qui vire Nina: ..... Pourquoi t'as fait
çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
TU SAIS QUE SE SONT MES PERSOS PREFERES BALD :((
Bref à part ça ta suite et celle de Herunk: c'est tout simplement de la bombe! ;)

Herunk74 Herunk74
MP
Niveau 6
22 novembre 2009 à 21:10:13

Tu sais Magik tu peux toujours m'appeler Hunk ou Alex :fier: J'ai beau avoir ce compte provisoire en attendant le délock de mon compte ( OUI ! J'ai fais une demande sur le forum des reclams et les admins ont bien voulu passer mon ban en temporaire :fier: Dans un peu moins d'un mois je serai de retour en tant que Hunk77 :fier: ) je reste moi :fier:

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
22 novembre 2009 à 22:45:03

Mais Magik, c'est parce que tu adores Ace et Nina que j'ai fait ça ! C'est toi qui m'as forcé à le faire ! (Te suicides pas je blague !)

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
23 novembre 2009 à 22:39:05

Alors que le soleil était sur le point de se coucher, sam et moi partîmes prendre un peu l'air dans un jardin non loin des lieux: "Le jardin Miniouki" qui veut dire "paradis" en grec ancien, un jardin paisible où jouent tranquillement les enfants, où le soleil illumine toujours toute la surface naturelle du parc, les oiseaux chantent en permanence et tout le monde semblent heureux dès qu'ils rentrent dans ce parc, trop magique pour être vrai... c'est pourquoi... il n'est rien de tout ça... ce parc est en fait des plus banals, il s'appelle ainsi car le fondateur du parc: Bernard Miniouki , un ancien industriel avait construit une importante usine de pétrole sur ce même terrain, il restait quelques centaines de m2 de terrain libre, ils ont donc fait un parc pour couvrir la surface, rien de très poétique...

__________________________________________________
______
_______________________________________________
PARC MINIOUKI
19:12

_________________________________________________

_________________________________

Sam: *s'assoit sur un banc* Quelle journée!
Un peu moins septique quant à l'innocence d'Alex ?

Silver: Toute cette histoire me donne envie de pleurer, Alex est, je le sais, totalement incapable de tuer quelqu'un, moralement, il est juste... inapte à faire une chose pareille pourtant... on a beau dire et répéter, Alex semble, selon les inspecteurs avoir tout ce qu'il faut pour être désigné coupable idéal", pourtant... je suis impatient de voir quel mobile ces foutus inspecteurs lui ont trouvé!

Sam: Mmmmm, en fait je pense que nous en saurons beaucoup plus demain, car pour le moment, on ne sait pas concrètement ce qui fait de "Alex" un "meurtrier"!

Silver: Je suppose encore une histoire d'empruntes sur une arme!
On commence à avoir l'habitude, si ce n'est que ça, il est tout à fait possible qu'il ait été victime d'un coup monté!

Sam: Souvenons nous de son témoignage, tu l'as enregistré ou noté avec précisions ?

Silver: mmm il me semble oui, attends voir.... mmmm.... voilà !
Alors:"Ben à mon souvenir, j'ai chanté.. une chanson qui me tenait à coeur..
Eh puis après.. gros coup de déprime.. je m'isole sans doute un peu..
Oui, il me semble que je devais aider un gaillard plutôt barraqué à chercher des cartons ou des bouteilles je sais plus dans heu.. une cave peut être...
(...) seulement c'est tout dont je me souviens.. j-je ne comprend pas où est ce que ça a foiré mais.. je ne me souviens de rien d'autre.. le trou noir...
Et ensuite, je me suis fait embarquer par la police voilà.. et maintenant je me retrouve comme un con derrière les barreaux à moitier en train de chialer et en train d'expliquer un truc que personne ne veut croire!"
Explorons chaque partie de ce témoignage... si l'on résume... on peu voir quelque chose de flagrant, il y a une chose dont il se souvient bien, UNE SEULE cette... cette chanson...

Sam: C'est étonnant! J'en déduis deux interprétations:
"Cette chanson tient plus qu'un simple rôle pour lui, on dirait qu'elle lui est vital"
"Et la deuxième... il s'est passé quelque chose entre ce passage et son arrestation... et si ce qu'il dit est vrai... cette cave tient une plus grande importance qu'elle en a l'air!"

Silver: (chanson... ça me rappelle que j’avais demandé la traduction de cette chanson, j’espère qu’ils me l’ont envoyés, je regarde ça dès mon arrivée au château)
Tu n’as pas tord, on devrait explorer ça plus en détail une fois tranquillement installés au chateau, qu’en penses-tu ?

Sam: Oui, je suis épuisée mais... on a interrogé aucun témoin si je ne m’abuse ?

???: MOUHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
alalala *snif* Pourquoiiiiiiiiiiiii au mooooooooooooooooonde crueeeeeeeeel?!
snif snif hihihihi HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Sam: :ouch:

Silver: :ouch2:

Aurore: Silver, Samantha! Vous êtes là! Ca va faire plus d’une heure qu’on vous cherche!

Silver: A-ah... ben d-désolé... j-

???: AHAHAHAHAHAHA Pourquoi tant de haine ??? POURQUOI TANT DE HAINE ???? GGGGRRRRR snif snif AHAHAHAHAHAHAHA

Silver: «où se trouve la corde la plus proche ? ><‘» Huuum t-tu nous expliques qui que quoi... ?

Arthur: Ahaha n’ayez pas peur, nous avons entre nos mains notre premier témoin!
Un témoin de QUALITE!

Silver: «c’est censé me rassurer ?»

Sam: Hum hum, e-et pourquoi se cache t-elle derrière son parapluie ?

Arthur: Cette femme ne veut pas que les médias publient 30 000 photos de son visage dès demain dans tous les magasines !
C’est pourquoi elle se cache derrière... un... parapluie ^^’

Sam: E-et comment s’appelle t-elle ? «je crains le pir»

Arthur: Jeune fille! Pourquoi ce regard si inquiet, cette jeune femme a un prénom tout ce qu’il y a de plus normal, nous vous présentons: «Mlle Rée»!

Silver: «Dans quel zoo ils sont allés la chercher» Bien bien si son rôle est aussi important que vous le pensez alors mettez là en garde à vue, on l’interrogera dès demain matin, tu peux t’en occuper Arthur ?

Arthur: Bien sûr mon ptit silver, je m’en vais de ce pas !

(quelques minutes plus tard)

Silver: AUROOORE!! Ca va pas d’interpeller une telle malade mentale et de vous permettre de la désigner comme.... TEMOIN DE QUALITE !!!!

Sam: Bon je ne veux vraiment pas mettre fin à cette petite discussion mais... nous sommes à 5 minutes du chateau, je me permet de rentrer retrouver ma soeur et le reste de la troupe, je suis épuisée, on se retrouve pour le dîner ?

Aurore: Bien sûr samantha! *sourir*
A tout à l’heure!

Silver: *signe de la main*

Aurore: E-écoutes... cette fille cache une véritable boite à secret à elle toute seule, on risque de passer à côté de quelque chose si on ne la prend pas avec nous...

Silver: Donnes moi UN seul argument qui pourrait me convaincre de lui faire confiance UN seul!

Aurore: Elle a vu des choses qui... qui l’ont traumatisés à vie... on ne sait encore rien d’elle et des petites recherches s’imposent mais... elle se trouvait non loin des lieux et ce qu’elle a vu, dépasse peut être de loin ce qu’on aurait pu imaginer!

Silver: Aurore...

Aurore: Oui ?

Silver: Tu as un don pour persuader les gens c’est assez insuportable, ça doit être entre autre pour ça que je t’aime je suppose... *sourir*
Rentrons!

__________________________________________________
___
____________________________________________
CHATEAU DE SARAH
19:45
_______________________________________________
__________________________________

Lili: Silver!

Silver: Lili! Je dois absolument te parler, j’ai beaucoup de choses à te dire au sujet de l’affaire, mais avant... l’après midi s’est-elle bien passée ?

Lili: C’est un peu compliqué à vrai dire... c’est le désespoir profond au château, tout le monde semble aller mal, je ne saurai pas trop dire s’il s’agit de l’influence de cette foutue affaire ou juste d’une vague de déprime qui envahit tout le monde, il ne manquerait plus qu’il commence à pleuvoir!... nous devrions avoir une discussion avec Ace, il est comment dire... étrange en ce moment, quant à notre cabinet, nous pourrons nous y installer dès demain en fin d’après midi!

Silver: Excellent! Au moins une bonne nouvelle dans tout ce chaos social ><‘
Tu as raison on devrait avoir une petite discussion avec ace...

Lili: *acquiesce de la tête* Et de ton côté quoi de neuf ?

Silver: Bah écoutes, des empruntes significatives, un bout de tissu d’origine inconnu mais clairement utile à l’affaire et enfin une histérique folle dingue qui fait des sautes d’humeur toutes les 5 secondes qui a été désigné comme «témoin de qualité», où va le monde ?

Lili: hihi au moins on a notre premier témoin!

Silver: Oui on peut voir les choses comme ça effectivement *sourir*
Je suis désolé mais la fatigue m’envahit, je vous rejoins dans une vingtaine de minutes le temps de faire le point sur quelques dossiers!

Lili: Pas de problème, j’ai moi aussi quelques problèmes à régler, on se revoit plus tard!

Silver: *salue lila puis s’enferme dans sa chambre et allume la télé*
Bien bien bien, ouvrons donc ce dossier, me voilà avec une bonne disaine de pièces à convictions plus ou moins vieilles, certaines datent même de... de ce fameux dîner... là où tout à commencer...

Une larme coûla sur ma joue, les souvenirs me revenaient alors, tous ces bons moments passés avec elle, sa joie de vivre, son foutu caractère, sa passion infini pour les animaux mais surtout ce... ce je ne sais quoi qui a tout de suite fait battre mon coeur, d’où veanit-elle réellement, son histoire, sa famill, je ne sais pas tant de choses que ça sur elle, je me suis promis de mener cette double enquête, l’une pour sauver un ami de la mort à perpétuiter et l’autre... l’autre... de je ne sais pas quoi, sauver quelqu’un qui est peut être déjà mort depuis plusieurs semaines...

Silver: Je n’abandonnerai pas! Dès que possible je fais le point sur chacune des pièces que je possède, cette chaussure, ce torchon, ce mot si étrange que j’avais retrouvé après mon enlèvement, et puis tout ce qu’on a découvert jusqu’à aujourd’hui, de nombreuses choses qui n’ont certainement rien à voir mais... qu’il est important d’étudier avec précision!

Je me mis à zapper les chaînes de la télévision sans vraiment écouter ce qui était dit:
1: «Avec Promodetère, vos pommes de terre sont deux fois moins cher...» bip
«Bienvenue dans «Pocurama» où nous apprenons une nouvelle victoire foudroyante du grand: «Von Karma the king», le nouvel empereur des procureurs de états-unis, aucune défa-...» bip Silver: Décidément, la chaîne «Von Karma» ne cesse de rayonner...
«Bienvenue dans «qui veut faire des pommes de terre comme chez grand mère» bip Silver: Décidément, c’est une fixation!
Bonjour, le journal de 20h, nous apprenons aujourd’hui la mort du jeune Emile Boréal alors qu’il n’avait que 20 ans, l’aragent récolté n’était malheureusement pas nécessaire pour assurer la guérison du jeune garçon qui a cédé d’un...» bip

  • télécommande tombe par terre*

Le silence retentit alors dans toute la pièce, l’appel du nom me fit plonger dans le profond néan, était-ce possible que....? Non! Strictement impossible, elle en aurait parler...
J’ouvris la porte, Anton venait de rentrer, tout le monde circulait dans les couloirs, je m’assis dans la salle à manger en compagnie de Lila, Sam et Ely qui commençait à se remettre de ses émotions, le reste du monde était dispersé dans le château.
J’ouvris mon ordinateur puis accédai à mes mail, j’avais reçu la traduction de la fameuse chanson que j’imprimai sans tarder. Je discutai quelques minutes avec Lila et Ely puis me dirrigeai vers l’imprimante, pris les feuilles puis partis vers le jardin où Anton discutait avec Ace qui semblait perturber.

Silver: Désolé de vous déranger mais...

Anton: Tu nous déranges pas du tout, qu’y a t-il ?

Silver: Tu connaissais aussi bien aurore que moi à l’époque du collège...

Anton: Certe, pourquoi ?

Silver: Emile Boréal... ce nom te dis quelque chose...?

Anton: Attends voir... que je me rappelles, ah mais oui bien sûr, quand nous étions au bal de l’école, elle nous en paralit sans arret en disant qu’elle avait une chance tellement grande...

Silver: ...oui ?

Anton: Pourquoi me regardes-tu comme ça ? E-emile... est le frère d’aurore, émile boréal!

Silver: ...

Ace: ...

Anton ... ?

Lili: On dirait bien qu’il commence à pleuvoir...

__________________________________________________
_____________________

Voilà! j'espère que ça va ^^"
Pour couronner le tout je vous laisse deviner le prénom du témoin en question, je suis sûr que ça fera plaisir à une personne d'entre vous xD

Herunk74 Herunk74
MP
Niveau 6
23 novembre 2009 à 22:49:36

C'est vraiment génial Silver :fier: Allez ! Courage ! Un peu plus et on est enfin à la première partie procès :fier:

J'ai adorer le début, comment crée un univers magnifique, et tout démolir en deux seconde :rire:

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
23 novembre 2009 à 22:55:52

Bravo, super suite ^^
J'ai bien aimé le témoin mdr, et pour le prénom... j'y réfléchis.

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
23 novembre 2009 à 23:01:54

C'est toujours aussi bien Silver, voire encore mieux ! J'adore tes pointes d'humour qui produisent toujours leur effet et le témoin promet ! C'est à Anton de prendre la suite il me semble ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2009 à 12:01:57

en effet , je poste cet après-midi quand je serais rentré à mon appartement... Et superbe suite ^^

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
24 novembre 2009 à 20:40:02

merci à tous =)
Content que ça vous ais plu...
Impatient de voir la suite de notre seul et unique procureur de qualité du topic!
Bonne chance! ^^

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
26 novembre 2009 à 20:23:41

Super suite!
Par contre ya un truc que j'ai pas compris. Dans ton texte Sam et Silver sont tous les deux alors qu'à la fin de ma suite ils dansaient comme des malades et retrouvaient les autres.
Donc voilà peut-être que c'est un oubli.
En tout cas le coup du prénom mystérieux c'est une idée géniale ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2009 à 20:40:12

Bon désolé mais je ne posterais que samedi ou dimanche , j'ai pas trop le temps en ce moment ...

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment