CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vos procès

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 119»
Page suivanteFin
baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
22 octobre 2009 à 18:09:30

Ace : C'est pas toi le procureur censé envoyer Alex en prison définitivement grâce à moi ? C'est pas vraiment ce que j'appelle un camarade

Nina : Tu viens de dire quelque-chose Ace ?

Ace : Non, c'est rien, oublie. (J'ai eu chaud)

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
24 octobre 2009 à 14:05:57

Ely: Je rêve ou Ace vient de se faire griller?

Sam: Rendors-toi.

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 00:11:13

Alex : Dans les dents ! ! !

Eva : Alex. . . .

Alex : Oui maman :hum:

Eva : TU VIENS DE DIRE QUOI LA ? !

Alex : AAAHHHH ! ! ! ! *se taille en courant tellement vite qu'il en laisse une trainée de poussière derrière lui*

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
25 octobre 2009 à 14:14:37

Nina : Wouahaha ! Quel froussard !

Ace : Nina, mes chaussures sont sales.

Nina : Oui maître, je vais les cirer jusqu'à ce qu'elles brillent !

Ace : Brave fille.

PS : Je ne cautionne absolument pas l'esclavage.

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
26 octobre 2009 à 11:15:05

Je suis tout à fait disponible pour faire une suite. Mais est-ce que quelqu'un ne pourrait pas me résumer en quelques lignes où nous nous étions arrêtés? Je ne me rappelle pas de tous les détails :)

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
26 octobre 2009 à 13:38:18

Pour faire bref, tu es partie enquêter avec Lila et Silver, l'enquête vous a menés dans une cave où il y avait du sang.
Après avoir accepté la requête d'Anton, Ace est allé vous rejoindre pour enquêter avec vous.
Nina est partie avec Ely pour aller voir Alex en se faisant passer pour enceinte de lui.
Anton vient également d'arriver au centre de détention.

Je sais c'était bref, dis-le-moi si tu désires plus de détails.

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
27 octobre 2009 à 11:41:15

Ok, je m'y mettrai en fin de journée je pense. Au pire tout sera bouclé avant demain soir :)

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
27 octobre 2009 à 13:24:32

Je crois qu'on a tous hâte^^

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:48:43

Bonne chance à toi Magik :fier:

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
03 novembre 2009 à 11:34:43

Je uppe juste ce topic le temps que Magik nous poste la suite :-)

liasoudu57 liasoudu57
MP
Niveau 9
03 novembre 2009 à 11:37:13

Au pire tout sera bouclé avant demain soir ~> Je suis pas ponctuelle, je comprends, mais là .. :doute: On nous oublie ?! :ouch2:

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
03 novembre 2009 à 11:40:09

Bah, un contre-temps ça arrive à tout le monde et puis si Magik ne peut pas écrire la suite elle nous préviendra, je lui fais confiance.

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
03 novembre 2009 à 19:19:32

Loin de moi l'idée de vous oublier :/
J'ai simplement eu un problème avec mon ordinateur. Je reprend le cours de la fic et je pense la poster tout à l'heure :)

liasoudu57 liasoudu57
MP
Niveau 9
03 novembre 2009 à 19:24:38

Olala excuse moi >.< Pardon pardon pardon pardon .. >< Désolée j'voulais pas te presser désolée >.<

Bonne chance pour la suite :D.

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
03 novembre 2009 à 20:17:07

Je te l'avais dit Liasou ! Heureusement Magik est pas rancunière^^ (enfin pour ce que je la connais^^)

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
03 novembre 2009 à 20:23:28

SAM

Pendant ce temps du côté de Sam et Silver...

_Mmmh, le jardin est grand, tu ne crois pas que l'on devrait se séparer? demandais-je à Silver. Pour gagner en efficacité au moins.
_Bah, ça ne serait pas une mauvaise idée mais...Disons qu'après ce qui vient de se passer je préfère rester à tes côtés.
_Ouhh Silver, tu m'avais caché ce penchant pour jouer les chevaliers servants dis-donc!
_Ha ha. Si seulement je ne te cachais que ça ma belle, répondit l'avocat en se frottant les mains. Et si je te disais qu'à mes heures perdues je me mets dans la peau d'un dangereux psychopathe?
_Arrête tu vas me faire peur! dis-je en éclatant de rire.
Puis plus sérieusement:
_Bon allez, au boulot. Nous devons tâcher de trouver les preuves de l'innocence d'Alex! Et si nous allions fouiller derrière ces buissons?
_C'est toi l'patron!
Nous nous approchâmes d'une haie bien entretenue et regardâmes aux alentours.
_Rien. Pas le moindre indice!
_Hé regarde! dis-je soudain en désignant le sol du doigt. Des empreintes de pas! Elles ont l'air récentes et sont très nettes. Je suis prête à parier que la personne à qui elles appartiennent était en train de courir. Elles continuent jusqu'à la route.
_Interêssant! Enfin non, ça dépend. Et si c'était celles de Alex?
_Pourquoi Alex se serait-il retrouvé à traîner par ici? Qui plus est en train de courir?
_Tu as raison. Mais qu'est-ce qu'on en fait?
_Ha ha! C'est là que mon kit spécial détective acheté sur internet entre en scène! C'est la société Ema'sThings qui produit tout un tas d'outils dans ce genre. Ca sera parfait!
A ces mots je sortis de ma poche un petit sac en papier kraft. Celui-ci contenait un bécher, une cuillère,une bouteille d'eau, du plâtre, un mini sèche-cheveux rechargeable et une truelle.
_Et...Et tu te balades avec ça?
_Hé oui, tu vois, si seulement tu savais tout ce que je te cache aussi héhé. Bon alors, retroussons nos manches et prenons un moule de l'empreinte.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Nous versâmes le plâtre et l'eau dans le bécher et mélangêames avec la cuillère. Puis nous versâmes de nouveau la mixture sur l'empreinte et passâmes le sèche-cheveux dessus. Une fois cela fait à l'aide de la truelle nous dégageâmes le morceau de plâtre et le contemplâmes à la lumière du jour.
_Whaou! s'exclama Silver. C'est génial ton truc! Mais ça ne nous avance pas à grand-chose maintenant...
_Tatata! Quand nous irons voir Alex au centre de détention nous pourrons comparer ces traces-ci avec les semelles des chaussures qu'il porte. Si elles sont différentes...Et bah ça sera super.
_Et sinon?
Un ange passa.
_Bah...On avisera.
Je rangeai le moule et le kit dans ma poche et nous continuâmes nos recherches. Après plusieurs heures à retourner terre et feuilles nous décidâmes d'arrêter. Nous allions rebrousser chemin quand soudain Silver me saisit l'avant bras et le secoua comme un prunier.
_Hé! Hé!
_Quoi? QUOI???
_Regarde là-bas...Un bout de tissu accroché dans l'arbre!
_Non!
_Si!
_Non!
_Heu j'crois bien que si.
_Il n'y a que dans les films qu'on voit ça( ou dans cette fan-fic à la limite). J'hallucine! Deux indices en même pas...3h!
_Ah quand même.
_Hum, enfin vite prends-le!
_Ok.
Silver courut vers le bout de tissu et esquissa un geste pour le ramasser.
_Attend!
_Quoi?
_Et les empreintes t'en fais quoi?
_Bah...Ah ouais j'y avais pas pensé.
_Pas de panique! J'ai toujours des gants en caoutchouc de chez Ema'sThings au cas où! Tiens prends-les.
"Lancer de gants"(...Ohlé!)
Silver ramassa le précieux indice et revient me le montrer. Une petite tache rouge s'étalait sur le côté, et le tissu était de couleur sombre, tirant vers le marron foncé.
_Je ne crois pas qu'Alex était habillé avec du marron, remarquais-je.
Nous nous regardâmes et une lueur d'excitation passa simultanément dans notre regard.
_On a une sacrée preuve! hurlais-je, littéralement hystérique.
_Youhouuuuuuuuu, hurla Silver, encore plus euphorique (voir chtarbé)
_Hum, hum.
Nous nous retournâmes comme un seul homme. Lili et Eva nous faisaient face et nous dévisageaient avec curiosité.
_Pourquoi ces cris de joie? On aurait cru voir la danse de la pluie des fruits de Oasis.
_On a deux indices à vous montrer! leur dis-je en souriant.
_Deux TRES beaux indices, renchérit Silver.
_Ah oui? Tant mieux parce que...Nous aussi!

Voilà, c'est une assez petite suite mais ça remet dans le bain je trouve =)
Et ya pas de soucis( ou d'lézard comme on dit haha) liasou :p

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
03 novembre 2009 à 20:41:05

Mouhaha ! J'ai bien aimé le coup de kit de chez Ema's Things, et de la danse des fruits... xD
Super suite :ok:

liasoudu57 liasoudu57
MP
Niveau 9
03 novembre 2009 à 21:04:27

Tu gères ! *-*
Oki mais je m'excuse quand même désolée >.<
J'approuve trop ! Super suite ! :D.

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
03 novembre 2009 à 22:29:41

C'est peut-être court...............mais que c'est bon ! J'adore ton humour Magik ! Et Sam et Silver font une équipe du tonnerre ! Quelqu'un veut prendre la suite ?

NoseManual NoseManual
MP
Niveau 3
03 novembre 2009 à 22:44:32

On aurait cru voir la danse de la pluie des fruits de Oasis.

Complètement génial :rire:

Un écris digne de toi Magik :ok:

(PS : C'est Alex mais je suis sur le pseudo qu'un ami m'a préter, en effet je me suis fait bannir définitivement mais pour aucune raison (je n'arrive pas à voir laquelle et je n'ai reçus aucun mail) donc le temps que je rêgle cette histoire il y a de forte chance que vous me voyez sous ce pseudo :ok: )

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment