CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vos procès

DébutPage précedente
«1  ... 9899100101102103104105106107108  ... 119»
Page suivanteFin
Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:00:05

Bha moi ma rentrée se fait Lundi :hum:

Et pour ce qui est d'écrire j'attends de voir si Anton peut, si jamais il a un empêchement je prends le relais :fier:
Au fait hier soir tard dans la nuit (Silver pourra confirmer :fou: ) j'ai fais une liste des preuves trouvées jusque-là. Je la met directement ici afin que ce soit clair et visible par tous ou bien je donne individuellement sur msn ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:11:55

Bon si je n'ai pas posté ce soir , c'est que je ne pourrais poster , donc Hunk si c'est le cas pourrais tu prendre le relais ? Et pour ce qui est des preuves , msn me semble plus approprié , non ?

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:50:07

Bah en fait ce sont toutes les preuves citées dans les écris que l'ont a fait avant. Donc tout le monde les connais :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:38:03

mmhh pas faux ^^ Donc tu peux les poster là alors ,ça m'aiderait beaucoup .

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 14:01:13

Bon si ça peut t'aider alors la voila (Vous remarquerez que j'ai essayer d'y mettre une description Ace Atornienne :rire: ) :

Traduction (demandée par Silver) : Traduction de la musique chantée par Alex lors de la fête. Linkin Park - Bleed it out

Morceau de chemise (retrouvé par Sam et Silver) : Trouvé sur les lieux du crime. Semble provenir de la chemise de l’accusé.

Moule (Fait par Sam avec son kit) : Moule en place fait à partir de trace de pas trouvées sur la scène de crime. Non analysée afin de l'identifier.

Morceau de vêtement (Trouvé par Sam et Silver) : D’origine inconnue, retrouvé sur la scène de crime. Trace de sang sur le coté.

Témoignage (recueillis par Lila et Silver) : Témoignage fournis par l’accusé. Il y raconte ce dont il se souvient avant son arrestation mais ses souvenirs restent vague entre sa chanson et son arrestation.

Rapport d’autopsie (Seulement Anton suite à une visite chez le légiste. Sera remis à la défense lors du procès) : Cause de la mort : Balle unique en plein cœur. Angle de tir à 90°. Multiple lacération causée par des coups de couteau environs 1/4 d’heure d’avant le tir fatal.

Tâche de sang (retrouvée par Lila, Eva et Silver) : Tâche de sang retrouvée dans la cave dans laquelle l’accusé fut trouvé inconscient. Des analyses pourraient permettre d’en connaitre le propriétaire.

Voila ce que l'on a pour le moment

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 14:03:30

Oups excusez du double post j'ai fais quelque bourde pour le moule.

Moule (Fait par Sam avec son kit) : Moule en plâtre fait à partir de trace de pas trouvées sur la scène de crime. Non identifié pour le moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2010 à 14:11:34

Bon ok , il va être temps d'ajouter des preuves pour l'accusation avec le briefing au commissariat .... Je m'y attelle de suite ...

irule irule
MP
Niveau 6
07 mars 2010 à 17:14:02

sniff... et ema ronnier... j'ai pas d'affaire à traiter... :question:

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 23:41:03

Bon il faut croire que Anton n'a pas pus donc j'ai commencer à écrire la suite. Je ne sais pas quand je la finirai mais ne vous inquiétez pas elle est déjà commencée :ok:

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 15:47:45

[Eva]

Nous avons des pièces à convictions. . . Nous avons des armes pour défendre Alex mais. . . Quelles armes ? Nous même nous ne savons pas ce que signifient les preuves que nous avons trouvées. . . Donc Silver et Samantha ont trouvés un morceau de la chemise d’Alex, un autre morceau de vêtement dont on en sait rien. Puis ce moule de trace de chaussure. . . A mon avis nous allons en connaitre le propriétaire demain au tribunal. . . Le témoignage qu’Alex nous a donné pourrait nous servir mais il est vague. . . Peut-être trop vague pour nous être totalement utile. . . Mais le plus étrange reste cette trace de sang dans la cave. . . Toutes les preuves trouvées jusque-là sont liées soit par Alex comme le morceau de chemise ou bien son témoignage soit par le lieu du crime pour le moule et l’autre morceau de vêtement mais cette trace de sang. . . Elle n’a aucun lien avec quoi que ce soit. . . Comme-ci elle sortait de nulle part. . . Et c’est dans cette cave qu’Alex a été trouvé. . . Mais je ne vois pas ce qui peut unir cette trace de sang et Alex. . . Et si il. . . Non ça ne peut pas être ça !

Pour la nuit j’occupais la chambre d’Alex qui avait été fouillée dans la journée, ils n’avaient rien trouvé de particulier et heureusement pour lui. . . Lors de ma réflexion je m’étais assise sur le lit qu’avais occupé mon cher Alex. . . Je repensa à ce que j’avais entendu lors de son interrogatoire. . . Il a chanté une musique. . . Cette musique que je lui avais appris. . . Même après ce que je lui ai fais subir il n’a pas arrêté de penser à moi. . . Alex. . . J’ai ma part de responsabilité dans tout ça. . . Si je n’avais pas fuis face à mon passé tu n’en serai pas arrivé à là. . . Tu as coulé comme maman a coulé. . .

[Passé d’Eva]

Eva (petite) : Maman pourquoi on va pas au tribunal aujourd’hui ?

Emma : Nous n’irons plus. . .

Eva : Mais. . . Pourquoi maman ?

Emma : Ecoute Eva. . . Maman n’a plus aucune envie d’y aller. . . Et oublie le tribunal. . . Nous n’irons plus. . .

Eva : Mmmmaaaiiiissssss ! ! !

Emma : Eva. . . Maman n’arrive plus à innocenter l’accusé alors que tout est fait pour l’innocenter alors maman n’a plus rien à faire dans un tribunal. . .

Eva : Mais c’était le procureur qui était méchant ! ! Tu disais la vérité ! !

Emma : Tais-toi Eva ! !

[Présent]

Il lui arrivait d’en venir violente lorsqu’elle portait trop sur le bouteille. . . Raison pour laquelle après cela je passais le clair de mon temps chez mon oncle. . .
Je m’allongeai dans le lit mon esprit continuant d’essayer de mettre en place comme possible les pièces que nous avons. . . Une seule chose nous manque dans tout ça. . . La version totale d’Alex. . . Cette amnésie. . . Il y a quelque chose qui cloche. . . Le coup qu’il a reçut sur la tête n’était pas suffisant pour provoquer une amnésie pareille. . . Il ne se souvient de la chanson peut-être seulement car il s’agit de quelque chose qui lui est cher. . . Il est trop tard pour aller mener une enquête pareille. . . Mais pour pouvoir faire cela encore faut-il que Lila et Silver arrivent à mener sa défense. . . Ce qui sera loin d’être facile. . .

Le lendemain matin passa en silence, l’ambiance était plutôt lourde durant le petit-déjeuner, le doute se lisais dans le regard et les pensées de tous. . . Sauf un. . . Ace. . . Je sais plus que tout le monde à quel point toi et Alex vous haïssez ainsi. . . Même si la raison en est vraiment ridicule. . . Cette affaire doit te mettre dans un sacré état. . . Un état tel que tes pensées sont assez embrouillées pour m’empêcher de voir au travers. . . Ne laisse pas cette haine te consumer. . . Je suis la seule ici à savoir que autrefois vous étiez amis. . . Il y a bien une raison pour laquelle s’était le cas. . . Cette raison n’est pas forcément morte. . .
Bien il est temps maintenant. . . Direction le tribunal. . .

[Tribunal fédéral ; Salle d’attente n°8 ; 11H20]

Lila : C’est maintenant que tout va se jouer.

Silver : Courage Lila, on va y arriver !

Alex : Si jamais vous échouez ce n’est rien. . .

Eva : Ne les déprime pas tout de suite !

Alex : Pardon. . .

Silver : Ce n’est rien Alex, vus la situation il ne faut pas s’attendre à ce que tu sois bien optimiste.

Lila : . . .

Eva : Ne laisse pas tes pensées te troubler Lila.

Silver : Ca ne va pas tarder à commencer.

Alex : Bonne chance. . .

Eva : Je vais rester avec Alex sur le banc des accusés, vous deux faites éclater la vérité !

Le combat a commencé. . .

------------------------------

Je sais que c'est pas énorme, je sais que c'est court. Mais bon faut avouer que coté avancement ont stagnaient un peu beaucoup :rire:
J'espère que ça dérange personne :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2010 à 16:53:35

Bon post , le seul souci c'est qu'Anton devait assister à un briefing au commissariat , mais ça c'est rien , on peut faire sous forme de flashbacks

Si vous voulez , je peux prendre la suite , mais elle n'arrivera que jeudi ( demain je passe mon permis T_T donc je n'aurais pas le temps d'écrire et mercredi c'est une journée où j'ai cours de 8H à 19H)

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
08 mars 2010 à 17:01:47

Pourquoi t'es triste de passer ton permis ? Tu le sens pas ? C'est vrai qu'on a un gros coup de stress quand on arrive devant l'examinateur mais une fois dans la voiture, tu fais abstraction et ça devrait bien se passer^^ (oui je sais, plus facile à dire qu'à faire ^^'). En tout cas, bonne chance pour ton permis et bon courage pour la suite du procès !

PS : N'oublie pas que Kenny est l'inspecteur de l'affaire ! (Enfin je sais pas si tu comptes la faire entrer dès le début, mais je tenais juste à le rappeler^^)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:04:08

Je m'en souvenais , merci ^^ Et sinon pour le permis , j'ai déjà tendance à stresser en leçon , je viens d'avoir une heure là et j'ai fait plein de petites bêtises sous l'influence du stress ^^" Et puis en Haute-Normandie on a la réforme du permis qui est appliquée depuis aujourd'hui , ça me stresse même si pourtant c'est en notre faveur ...

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
08 mars 2010 à 21:19:40

C'est peut être court, mais au moins on en vient au fait !
Je tiens aussi à m'excuser ça fait un moment que j'ai pas donné signe de vie... J'ai quelques soucis de toutes sortes en ce moment (rien de très grave) + révisions brevet blanc depuis 15 jours (à partir de Mercredi chui tranquille ^^). Donc j'essaierai de rattraper mon retard... Je constate que je poste pas beaucoup (pour ne pas dire jamais)... Bref, bonne chance pour ton permis Anton, et pour tous les nouveaux... : Lila Venture vous souhaite la bienvenue ! (:

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
08 mars 2010 à 23:00:57

Bravo à toi !
Enfin clôturer l'enquête, belle intrigue avec le passage au tribunal (dans le passé) :D
Très bonne suite !
Bienvenue au nouveau =)
C'est trop classe que tu passes ton permis Anton, je suis tellement impatient, mais je comprend très bien que ça te stress, et c'est normal ;)
Ace, j'aimerais te parler sur msn dès que tu as du temps ;)
Je devrais poster dans pas trop longtemps parce que je dois absolument clôturer qq chose dans la partie enquête, c'est pas foutu je mettrais: "ces derniers instants d'investigation sont passés si vite (...)" et je mettrais ce que je voulais mettre !
Bonne soirée à tous.

irule irule
MP
Niveau 6
09 mars 2010 à 18:00:54

heu dsl d'être chiante, mais je n'ai pas d'affaire...
je sais que vous êtes tous très occupés mais...

:ange: please

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:08:39

Désolé , c'est Magik qui s'occupe des affaires . S'il n'y avait que moi je t'en aurai donné une , mais ce n'est pas à moi de le faire , désolé.

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:29:38

T'inquiète Irule Magik ne se connecte pas souvent mais tu l'auras ton affaire ne t'en fais pas :ok:

-__flo32om__- -__flo32om__-
MP
Niveau 4
09 mars 2010 à 23:52:11

Ouais, i va y avoir de l'action ! BATTLE ! :bave:

je viens de faire AAI mais ça fait quand même suuuuuuuuper longtemps que j'ai plus entendu parler de procès :fou:

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
10 mars 2010 à 21:18:30

Bonsoir je viens de voir vos messages. Je vais prendre le temps de lire tout ça demain soir et je donnerai le procès au nouveau en même temps.
J'avais bac blanc de franàais alors j'étais prise désolée

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment