CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vos procès

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 119»
Page suivanteFin
Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 23:26:40

Quelqu'un a parler de zombie ? :fou:

Nah ej plaisante heureux de te revoir parmis nous Lila :fier: J'espère que tu t'est bien amusée ( meme si tu l'a dis mais bon :hum: les question a la con c'est mon rayon :fou: ) et t'a interet a en avoir profiter car certain on jamais pus y aller ( premier sur la lsite d'attente quand plus personne etais pris par exemple >.> )

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
04 avril 2009 à 13:05:15

T'inquiètes Alex, je connais l'histoire xD
Et ouais, l'Italie c'est magnifique ! =D
Mais bon ce voyage... c'était pire qu'un camp d'entrainement >< Mais ça valait le coup =D Le soir, après le couvre feu, on allait dans la chambre des garçons à l'étage de dessous par exemple [...] Ptdrr, on a rien fait de pas net je vous rassure >< Mais sinon c'est vraiment beau. J'y serai bien restée une semaine de plus. Mais bon voilà quoi, chui contente d'être rentrée, surtout que je suis en vacances! =D
T'inquiètes Anton, mais fais vite, j'ai hâte :).

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
04 avril 2009 à 17:15:27

L'italie c'est bien beau mais c'est surtout la nourriture qui est réputée : D. J'espère pour toi que tu as mangé des tonnes de saucissons miam :pacd:

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
04 avril 2009 à 17:37:24

Nan UU Tous les midis c'était des pick-niques fournis par l'hotel... En gros des sandwichs UU j'en ai pas mangé un de la semaine. PAr contre le soir à l'hôtel 8D Pattes en entrée, et après c'était toujours bon =D

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:19:13

Bon. . . . Je me lance. . .

Anton, ce que je vais te dire, je le dis personellement. Meme si je pense que je ne suis pas le seul qui pense ce que je vais te dire mais. . . .
Personellement je commence a en avoir marre de t'attendre un Mois entier avant que tu écrive ! Deja la dernière fois si je ne me trompe pas on t'a attendu 1 mois et demi ! Et là sa va faire un mois !
Et ne nous dis pas que tu est occuper. . . Enfin on sais que c'est vrais, on sais où tu est occuper, là ! : http://phoenix-wright.xooit.com/index.php

Ace, Silver et moi aussi sommes inscrit sur ce forum, mais disont que. . . Tu est un peu hyper actif dessus. Mais c'est clair qu'ont vois a quel point tu est occuper :hum: .
Et ne nous dis pas non plus que c'est a cause d'histoire de coeur, car cela ne t'a pas empècher d'etre toujours aussi actif sur cet autre forum !
Et quand je dis que tu est hyper-actif sur cet autre forum j'ai preuve à l'appuis : http://phoenix-wright.xooit.com/profile.php?u=254

Regarde bien le nombre de message : Presque 2500 ! !
Alors que sur le notre je dirai a vus de nez. . . 200 ( peut-etre moins) Là a cette heure où j'ecris ce message tu a poster 8 message aujourd'hui sur cer autre forum. Sur le notre. . . . Aucun. . . Et ne me dis pas comme contre argument que moi meme je n'ai rien psoter aujourd'hui ni els autres mais il faut que tu sache une chose : ON T'ATTEND ! ! Si on ne poste pas c'est simplement car on attend que TOI tu poste

Donc je te demande une chose Deviens aussi actif sur notre forum que sur l'autre, Car tout ce que ej t'ai dis, c'est ce que je pense moi, mais je pense que je ne suis pas le seul a le penser. . . . A oui, contrairement a la dernière fois je le dis sans aucun remord. . . .

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2009 à 06:08:20

Excuse moi de te dire que tu créé des liens de cause à effet bidon , si je ne poste pas assez rapidement à ton goût , ç

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2009 à 06:22:14

ça n'a aucun rapport avec le forum sus-mentionné , juste que d'une , je n'ai pas le temps d'écrire . Entre poster sur un forum , ce qui prend 15 secondes , et écrire un truc comme ça , ce qui me prend un p'tit bout de temps à cause du fait que j'aie tendance à être trop exigeant et aussi au fait que contrairement à certains je ne puisse pas écrire petit bout par petit bout . Et en plus , mais ça tu dois t'en contrebalancer , c'est l'année du bac pour moi , et autant c'est facile d'aller sur l'autre forum tout en révisant ou en faisant mes devoirs , autant il m'est impossible d'écrire lorsque je n'ai pas l'esprit clair. Parfois j'ai l'impression que ce topic part en vrille , pas seulement à cause du retard de mes posts , qui est pénible je l'admet , mais à cause de la mauvaise ambiance instaurée par des impatients qui ne comprennent rien à rien . Enfin bref , maintenant , je vais pondre que des trucs insipides et mal écrits , comme ça , monsieur sera content ....

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 07:32:00

Je n'ai jamais dis que je me fichais que tu avais le Bac, mais alors pourquoi tu ne nous préviens que maintenant (tu ne nous a prévenu que résament) tu aurai seulement pus nous dire que tu n'a pas el temps et on aurais écrit sans toi.
Et a propos de cet autre forum dit toi, tout le temps que tu passe a ecrire des petit message, tout ce temps servirai largement a ecrire un lllllooooonnnngggg message ici.
Impatiens qui ne comprènne rien. . . . . Qu'est-ce qu'ont a à comprendre ? A chaque fois que tu dois ecrire on attend 1 MOIS ! ! Ou meme plus ! Et tu nous dis que tu préfère tout ecrire d'un coup et que c'est pour ça que tu met du temps mais excuse moi, là je vais te parler a titre personnel mais moi je met 1 heure à ecrire ce que j'ecris ( et encore je ne cache pas que je suis sur : Msn, d'autre forum, jeux en ligne en meme temps !) Donc tu va pas nous dire que tu a besoin de 5 heure pour ecrire quand meme !
A oui la mauvaise ambiance, depuis quand elle est là deja. . . . Eu. . . .Depuis la première fois où on t'a attendu 1 moi et demi ? Tu est responssable de la mauvaise ambiance !

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
06 avril 2009 à 09:40:29

Bon, juste histoire de mettre les choses au point :

Anton, on ne t'accuse pas d'être trop occupé pour poster la suite, c'est juste que tu donnes l'impression (peut-être que ce n'est pas l'impression que tu veux donner, peut-être que je me trompe) de te foutre de ce forum. Alors c'est vrai on est pas nombreux, c'est vrai que des fois il semble désert parce que justement étant trop peu nombreux, on attend toujours la suite de la personne suivante. Je ne mets pas ça sur le compte de l'autre forum, c'est ton droit, on ne te l'interdit pas (qui on est pour te l'interdire de toute façon ?). Seulement quand tu dis que tu vas poster la suite et que pour des raisons qui ne regardent que toi, tu n'as pas pu, tu pourrais poster un message qui te prendrait à peine 2 minutes de ton temps dans lequel tu dirais : "Bon, désolé de pas avoir écrit la suite, j'essaierai la semaine prochaine" et si c'est pas le cas, tu fais un rappel. Il faut qu'on sache que tu es bien présent et que tu nous as pas abandonnés, car on veut pas non plus attendre un post qu'on est pas sûr de voir arriver.

J'aimerais donc que tu te poses ces 2 questions :
- Est-ce que je serai un peu plus actif et je mettrai les autres au courant de mon avancement ?
ou
- Est-ce que je ne suis plus motivé pour continuer, vaut mieux que j'arrête ?
On veut aussi que tu saches que ce coup de gueule vient de nos stupides esprits impatients et que si vraiment tu décides d'être un peu plus présent, on se calmera et on te soutiendra.

Bon, j'espère avoir été assez clair et j'espère aussi que la situation s'arrangera.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:44:38

Tout se bousculait dans ma tête . Les évènements de cette semaine s'étaient déroulés trop vite pour que j'ai eu le temps de tout assimiler . Il me semblait être comme sur un petit nuage , mais pourtant , une peur sourde m'étreignait. La peur que rien ne se passe comme prévu , sans doute . Tout cela était stupide , tout allait bien se passer ... du moins je l'espérais.

Je me suis garé à quelques pas de l'église , pas loin du Promotel . Un peu d'air me ferais le plus grand bien , je n'avais pas quitté le château depuis un bout de temps . Alors que je sortais de la voiture , j'entendais une voix qui ne m'était pas inconnu . C'est alors que je me suis retourné , pour tomber nez à nez avec mon ami de toujours . Silver eut un sourire lorsqu'il m'aperçut .

«  Alors , comment va notre super procureur ? » , lança t-il .

Je sourit . Décidément , on ami était vraiment mon opposé . Lui était heureux en toute circonstances , et j'avais tendence à être préoccupé par des idées noires .

«  Pas mal si on considère que je n'ai pas dormi la nuit dernière ... » , lui répondis-je .

Puis j'allais saluer Aurore . Malgré tout le bonheur que j'avais à les revoir , je ne parvenais pas à oublier cette désagréable sensation de fatalisme qui pesait sur mes épaules . Enfin , c'était censé être un moment de joie , je n'allais pas me laisser abattre.

Nous nous sommes dirigés vers l'hôtel , la conversation allant bon train. Silver me raconta la route qu'ils avaient fait , ainsi que ce qui s'était passé dans sa carrière depuis la dernière fois que je l'avais vu . Puis nous nous sommes mis à parler de la perspective imminente du mariage . Et bizarrement , je me suis confié à lui . Tous les doutes que j'avais , la peur de faire capoter ma relation avec Sarah , de la rendre triste . Et il m'écoutait , n'étant pas mon meilleur ami pour rien . Il finit par me dire :

« Allons , si tu la rendais malheureuse elle n'aurait jamais voulu se marier avec toi . Prends un peu confiance en toi ... »

Je ne répondit que d'un geste de tête. Il avait raison sur toute la ligne , je manquais cruellement de confiance en moi.

Nous sommes arrivés peu de temps après à l'hôtel . Ils étaient tous là , visiblement absorbés par une conversation quelconque ? Lorsqu'ils m'aperçurent , un grand sourire se peignit sur leurs visages .

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
08 avril 2009 à 19:50:08

Bien! Excusez-moi mais je ne sais plus exactement à qui est le tour... J'ai la mémoire qui flanche^^'

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
08 avril 2009 à 20:22:41

Je veux bien me charger de la suite, vu qu'il y a rien à la télé ce soir vous aurez la suite peut-être (pour les noctambules) cette nuit, sinon demain matin ! Mais d'abord je vais manger, alors ne vous impatientez pas !

• Allez, au boulot ! Y a beaucoup à faire !**
baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
08 avril 2009 à 23:37:08

[Pomotel] 20H15

Brittany : Tiens, voilà les derniers arrivés

Nina (sarcastique) : Evidemment que c'est les derniers arrivés vu que c'est les derniers qu'on attendait.

Brittany : **rouge**

Sam fut la première à accueillir le groupe, on entendait pas ce qu'elle disait avec eux mais elle revint la mine déconfite.

Nina : Que se passe-t-il ?

Ely : Ils lui ont certainement dit que Lucas ne serait pas présent ce soir.

Nina : Ah....

Sam : Pfff, il sera là que demain pour la cérémonie et le banquet.

Ely : Rooh, c'est pas grave t'auras toute la journée de demain pour le dévorer des yeux.

Sam : Moque-toi de moi.

Ely : C'est ce que je fais.

Puis ce fut le tour d'Ace, Nina, Brittany, Lila et Alain.

Brittany : Bonjour Monsieur le procureur, vous semblez tendu, relaxez-vous, c'est demain le plus dur.

Anton : Merci, toujours aussi charmante, je crains d'avoir une mauvaise nouvelle pour vous : Votre...remplaçante sera parmi nous demain.

Brittany : Oh ! Ce n'est pas grave ! On ne fait pas long feu dans les métiers du petit écran vous savez. Je devais m'y attendre, c'est une si bonne série.

Nina : "C'est ça, lèche-lui les basques, Ace te suffit pas hein ? Faut que tu charmes aussi un futur marié ?".

Anton : En tout cas vous l'avez mieux pris que je ne le pensais, je ne savais pas comment vous l'annoncer.

Nina : Sarah ! T'es canon dis donc ! T'es sûre que c'est toi la mariée ? On dirait plutôt que t'es venue pour draguer les célibataires au mariage !

Sarah : Euh, je vais le prendre pour un compliment.

Lili : Nina, t'as pas confondu avec toi, là ?

Nina : Oh ça va hein ! C'était juste pour les décontracter !

Ace : Salut Ant...."aïe, ma tête !"

Anton :..........Salut, pardonne-moi, je ne me sens pas très bien, une migraine.

Ace : Pareil pour moi, faudra qu'on fasse un effort, si je dois prendre un aspirine dès qu'on se voit....

Anton : Je suppose que ça passera à un moment. Sinon désolé pour ce qui s'est passé....les medias ont bien déformé la réalité.

Ace : Pas grave, ça sera vite oublié.

Anton : Pardon, je vous connais ?

Lili : Ah ! M. Alitey, je vous présente mon compagnon, je sais qu'il n'était pas sur la liste mais....

Anton : Allons ce n'est pas grave, donc vous êtes ?

Alain : B...Alain Connu, enchanté. "Pfiou !"

Nina : Kyaaaaaah ! Aurore ! Ca faisait longtemps !

Brittany : "Un cri dans la nuit..."

Aurore : Nina ! Quel enthousiasme !

Nina : C'est que vu ce qu'il s'est passé au restaurant, j'avais peur qu'il t'arrive la même chose !

Ace : Salut Silver, des nouvelles de ton amie....Lucie ?

Silver : J'aurais aimé annoncer une bonne nouvelle pour le mariage d'Anton mais non, toujours pas de nouvelle d'elle.

Nina : T'es sûr qu'elle est pas morte ?

Lili : Nina ! Un peu de tenue quand-même !

Silver : Non, elle a raison de s'inquiéter mais je persiste à croire qu'elle est toujours vivante et j'espère au pire que ses ravisseurs nous feront une demande de rançon.

Lili : On est là pour vous soutenir si besoin est.

Silver : Merci.

Anton : Bon ! On a vu tout le monde ?

Ace : Oui je crois, si ce n'est l'homme des cavernes enfoui dans le sofa du hall d'accueil.

Nina : C'est bon, je m'en occupe, je vous le ramène.

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:41:58

' Allez ! Aura ! Et maintenant, Déflagration ! Ouais regarde bien ce laser Seifer c'est la dernière chose que tu verra de ta vie ! ! Wazzzaaaaa ! ! ! . . . . C'est quoi ce délire ? :ouch: ' ( Voila la scène en vidéo CX-) : http://www.youtube.com/watch?v=zT_vZoHorsI&amp;feature=channel_page )

Bon, je crois qu'il est temps d'arreter de jouer. J'eteins ma console. Pffff, J'ai toujours detester attendre mais là sa commence a devenir mortel, surtout avec l'autre groupe qui discute savoir que je suis seul dans mon coin me dégoute encore plus. . . .
5 minute plus tard je crus entendre la porte d'entrée de l'hotel s'ouvrir, je tourna la tete légèrement car je suis de dos par rapport à la porte, Anton et Silver sont enfin arrivés. Pas le moral de me lever tout de suite, mais en regardant a ma droite je vis Nina venir vers moi.

Nina : Bon l'alcolo de service on va y allez !

Alex : Sympas le surnoms que tu me donne.

Nina : De rien je ferai tout pour mes amis

Alex : Ami ? Tu me considère encore comme un ami.

Nina : Bon ok tu a défoncer notre porte, bon ok tu a exploser notre chauffage, bon ok. . .

Alex : Ca va ca va pas la peine de me faire la liste. J'arrive, je rassemble mes affaires et j'arrive.

Nina : Ok dépèche toi a mon avis ils ne voudont pas t'attendre longtemps.

Alex : Compris ! A au fait. . . . Désoler. . .

Nina : Désoler de quoi ?

Alex : Pour la dernière fois, comment je me suis énervé. . .

Nina : Ne t'en fait pas, meme si ta réaction était largement exagérée elle etait tout aussi bien justtifiée. . .

Alex : Oui mais. . . C'etais Ace que je visais, pas vous, Pas toi Lila, Ben et Brittany. . .

Nina : Ne t'en fait pas ! Je sais bien que toi et Ace vous ne pourrez jamais vous entendre, meme si vous etiez completement déchiré vous trouvriez le moyen de vous engeuler, vous etes des ennemis naturels.

Alex : Ouais y a que ça à dire.

Nina : C'est comme avec moi et l'autre cruche de. . .

Alex : Calme Nina, t'énerve pas autant que moi, je ne suis pas un bon exemple.

Nina : Bon tu viens ?

Alex : C'est bon j'ai tout ranger.

Je me leva de mon fauteuil, depuis le temps que je suis dessus j'avais laisser une petite trace d'ecrasement. Nous avons rejoins le groupe.

Anton : Puisque je vois que vous etes tous présents, Bienvenus tout le monde ! Je suis heureux que vous avez tous pus venir pour demain.

Ace : Ce n'est rien Anton, meme si on peut se retrouver rivaux au tribunal en dehors nous sommes amis.

Lila : Crois moi sur parole je ne raterai le mariage d'aucune personne ici ! ' Sauf peut-etre celui d'Alex qui n'est pas pret d'arriver. . . '

Sam : Cette soirée au restaurant est inoubliable ' ça on peut le dire ' Donc ce mariage sera la meilleure journée de nos vie !

Alex : Vus le peu de chose que j'ai a faire. . . Si c'est pour assister au mariage d'un ami je peut bien rater quelques soirée avec moi meme.

Anton : ' Je vais le prendre pour un compliment. . . ' Donc je vais vous expliquez comment cela va se passer. Nous allons partir pour le chateau des grands-parents de Sarah et y passer la soirée et la nuit. Et demain se sera le grand jour. Nous allons y aller en voiture, suivez-moi.

Nous sommes sortis de l'hotel, devans ce dernier se trouvai 4 voiture.

Anton : On va faire des petit groupe car meme si le trajet n'est pas très long ce n'est pas non plus 5 minute. Dans la première si cela ne vous derenge pas il n'y aura que Sarah et moi.

Lila : Pourquoi cela nous derengerai ? Vous avez bien le droit d'avoir vos moment d'intimitée.

Anton : Ce n'est pas faux, donc dans la deuxième j'avais prévus d'y mettre Nina, Alex, Brittany et Ace. Dans celle-ci Aurore, Sam, Ely et Silver Et dans la dernière si cela ne te derenge pas d'etre seule avec Alain Lila.

Lila : Non non pas du tout.

Anton : Vous avez quelque chose a me demander ?

Depuis qu'il avait cité la première voiture je levais légèrement la main droite.

Anton : Oui Alex ?

Alex : Eu. . Anton, je ne sais pas si tu tien a avoir un mort a ton mariage mais avec l'organisation de la voiture dans laquelle du m'a mis ça risque d'arriver. . .

Je regardais Ace du coin de l'oeil, et meme si on se deteste je vis qu'il hocha légèrement la tete pour me dire ' oui ', au moin cela me rassure, il vaux veut au moins eviter la guerre avant et pendant un mariage.

Anton : Pas de problème, tu a juste a prendre la place de Silver, et lui prendra la tienne.

Nina : Eh ! Moi aussi je peut changer ma place dans cette voiture ? ' J'ai pas envie de me retrouver avec l'autre star. . . '

Anton : Ok, bon alors Ace, Silver, Aurore et Silver allez dans cette voiture, Nina, Sam, Ely et Alex dans celle-là. Et vous deux dans celle-là.

Tout les autres : Ok !

Nous sommes tous allés dans nos voitures respectives. Je ne l'ai pas fait mais j'aurai pus faire la remarque ' Pourquoi je doit etre toujours le seul mec ? ' . . . . Eva. . . . . Où es tu ? . . . . . .

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
09 avril 2009 à 22:27:06

Bien, je prends la suite ! Mais je posterai que demain dans la journée =/
Cependant j'ai déjà commencé ! ^O^
Voili voilouuu =D

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
10 avril 2009 à 19:18:39

Génial ta suite Alex ! Le coup des voitures était bien trouvé.
Et sympa aussi la petite vidéo sur final fantasy, je me suis bien poilé.
Juste une petite faute, "Ace, Silver, Aurore et Silver", je suppose que tu voulais dire "Ace, Brittany, Aurore et Silver". Sinon c'est super.

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
11 avril 2009 à 12:59:07

Je prend la suite après lelene ;)

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
16 avril 2009 à 17:29:55

Y a pas à dire, ils font les choses en grands ! Ben et moi étions à l'arrière d'une des voitures, assis l'un en face de l'autre. Oui à l'arrière il y avait des banquettes. Que de luxe, que de luxe ! Et en plus, nous étions séparés du chauffeur par une vitre noire.

Ben : (soupir) Enfin un peu d'intimité.

Lili : J'avoue que ça fait du bien ! Mon dieu c'que ça va être long...

Ben : ?

Lili : Au moins chez Ace, on peut être tous les deux sans problèmes... Mais là.

Ben : Baaaaaaah, t'as déjà vécu plusieurs semaines sans moi !

Lili : (regard noir)

Ben : D'accord, j'ai rien dit. (détourne le regard)

Lili : En tout cas, il va falloir qu'on soit plus prudent...

Ben : Pourquoi ça ?!

Lili : Alex a déjà tout compris.

Ben : Quoi ?!

Lili : T'as parfaitement compris, par chance personne d'autre ne te connait. Même si Aurore doit se douter que c'est toi-

Ben : Aurore ?

Lili : Oui.. Tu te souviens la dernière fois que j'ai pété les plombs ?

Ben : Pour sûr !

Lili : Juste avant, j'avais rendez-vous avec elle... Et... Je lui ai parlée, elle m'a écoutée, et elle nous comprend. Il lui ai arrivé une chose similaire. Bref, on a juste à espérer que personne à ce mariage n'est susceptible de te connaître.

Ben : Tu veux que je travaille ma voix ?

Lili : Nan, tout le monde l'a déjà entendue !

Ben : ...

Lili : Ecoute, tant que tu fais attention à ce que tu dis, ça va aller. Mais réfléchis avant de parler...

Ben : Oui je sais, je sais ! J'ai l'habitude de dire des bêtises !

Lili : Ne t'énerve pas ! J'ai jamais dit ça ! Mais tu as souvent tendance à parler trop vite...

Ben : D'accord, d'accord ! Je ferai attention, promis...

C'est déjà ça. Je profitai de ce petit moment pour me serrer contre lui. Peu après je tombai de fatigue, et plongeai encore dans un de mes rêves.

[...]

«C'est ta faute Lili...»

Lili : D-de quoi ?

«Tu n'aurai jamais dû partir comme ça... Tu vas payer...»

Lili : Cette voix... ! Clara !

Clara : Il est mort par ta faute...

Lili : 'Il'... Tu veux dire le vieux sénile ?! Quelle importance ? Il n'a eu que ce qu'il méritait.

Clara : Quoi qu'il ça tu vas souffrir... Tu DOIS souffrir !

Lili : !

Avant que je me rende compte de ce qui se passait. J'étais au tribunal.

Lili : Mais qu'est-ce que je fais là ?!...

BANG !

«Aaaaaaaaaaaaaaaaaargh !»

Lili : ! (se retourne)

Jules se tenait debout devant moi, me regardait de son sourire angélique que j'avais autrefois tant aimé. Une seule chose clochait, la goutte de son qui filait du coin de sa bouche... Une auréole rouge grandissait sur sa poitrine.

Lili : (horrifiée)

Je n'ai pas eu le temps de réagir, que je n'étais plus au tribunal, mais dans un cimétière, j'étais entourée. Des visages que je connaissais. Phil, mon 'beau-père' me tenait par l'épaule, ses joues ruisselaient de larmes. De l'autre côté de moi se trouvaient Ace et Nina... Plus j'observais la scène, plus je remarquai que tout le monde était habillé de noir, et pleurait... Un enterrement ? Mais pourquoi Phil était-il là... C'est alors que je vis le nom inscrit sur la tombe devant nous... La personne que l'on enterrait était... Benjamin Tello.

Lili : AAAAAAAH !

Ben : Lili ?! Ca va ?

Mon front dégoulinait de sueur, je tremblai. Je regardai partout autour de moi. Nous étions toujours en voiture. Un cauchemard... Ce n'était qu'un cauchemard.

Ben : Qu'est-ce qui ne va pas ??!

Lili : U-un mauvais rêve.. Ne t'inquiète pas...

Il me serrait contre lui, ma tentative de la rassurer échouait.

Ben : Tu es sûre que ça va aller ?

Lili : Mais oui. Ne t'inquiètes pas j'te dis. Ca arrive de faire un cauchemard non ? (sourire nerveux)

Ben : (perplexe) Oui...

Je lui en parlerai peut-être plus tard. Je n'ai pas envie de le stresser maintenant. Déjà qu'il l'est suffisamment à cause de sa nouvelle identité.

Lili : Passe-moi mon sac s'il te plaît...

Ben : ?

Lili : Il y a ma bouteille d'eau dedans !

Ben : Aaaaaah ! Tiens !

Lili : Merci.

Puis je sentis la voiture commencer à ralentir. J'avais dû dormir un petit moment...

Voilà, désolée pour le retard, j'ai eu une panne d'inspiration, et des choses à faire en prime =S
Personnellement je sais pas quoi penser de c'que j'vous donne :/
Donc voilà la suite :/
J'te laisse prendre la suite Magik.

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
17 avril 2009 à 14:15:26

Ne t'inquiètes pas, je trouve ta suite super. Et le passage de ta vision donne matière à réféchir, vivement qu'on en sache plus ! Allez, bon courage Magik !

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
18 avril 2009 à 11:01:30

Bonjour bonjour! J'ai bien lu ta suite lelene, le suspens est vachement présent! Je ne suis pas sûre de pouvoir préparer tout ça aujourd'hui car je dois partir tout l'après-midi. Au pire ça sera demain ;)

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment