CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vos procès

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 119»
Page suivanteFin
lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
03 juin 2009 à 19:46:26

Bravo à vous deux ^O^ J'ai beaucoup aimé ! =)

Bref, j'ai comme qui dirait un problème ^^'
Mon ordinateur m'a lâché. Je ne sais pas quand je vais le récupérer. J'ai celui de mon père en secours, mais je peux pas y accéder plus d'une heure --'' Et encore... De plus c'est un vieux machin de la guerre 14 u.u Donc, il ne me reste plus qu'msn sur phone.
Veuillez m'excuser, mais je n'aurai pas moyen de poster une suite x_x
Désolée T^T

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
03 juin 2009 à 22:19:46

Génial ton post Magik ! J'espère juste que Nina ne causera pas trop de troubles. Tu seras désormais responsable de tous ses abus, félicitations. Nan je déconne, elle a intérêt à se tenir à carreau. Quant à toi lili, j'espère que ton problème d'ordi sera vite réglé, mais tu peux toujours compter sur nous pour prendre la suite, tu te rattraperas quand ça ira mieux. On a plus qu'à attendre le post d'Anton si toutefois t'as le temps de poster.

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
06 juin 2009 à 08:50:23

Je suis disponible au cas où vous auriez une panne d'inspi ;) Les vacances arrivent dans vraiment pas longtemps pour moi :)

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
06 juin 2009 à 09:26:12

Ne t'inquiètes pas, si Anton ne peut pas prendre la suite (qu'il nous prévienne d'ailleurs), c'est moi qui m'en chargerai. En fait j'ai vu une petite erreur de ta part (roh le chiant de service^^). C'est pas Eva la copine d'Alex qui a disparu, c'est Lucie, l'amie de Silver mais bon, je pense que tout le monde a compris, y aura pas d'incidence sur la suite.

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 12:01:19

Je viens d'y penser mais Anton est peut-etre en période d'examen et c'est pour cela qu'il ne peux pas poster.
Donc a moins d'avoir sa confirmation autant continuer si ce week-end on a aucune nouvelle de lui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2009 à 14:27:42

Nan , le bac ne commence que le 18 , mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai pas du tout le temps d'écrire , donc si pouviez prendre la suite ... A partir du 25 j'aurais le temps ...

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
06 juin 2009 à 15:38:01

Bon eh bien, aussitôt dit, aussitôt fait !

__________________________________________________
___________

Une fois attablés, Brittany me lâcha la main, c'est bizarre mais ce contact ne m'a pas du tout mis mal à l'aise, comme si j'avais eu l'habitude de lui tenir la main. Par contre son sourire triomphant me montrait qu'elle se sentait toujours en compétition avec Nina........qui n'était plus trop elle-même. Je fus surpris de la voir assise droite sur sa chaise, les yeux grands ouverts. Je fis signe à Sam de faire réagir Nina.

Sam : Euh...Nina ?

Nina :.......

Sam : Nina, tu vas bien ?

Nina :........

Sam me fit comprendre que Nina n'avait toujours aucune réaction. Je lui dis de lui frotter l'arrière de sa tête, elle ne comprit pas mais s'exécuta et frotta l'arrière de la tête de Nina.
D'un coup Nina s'affala sur sa chaise et ferma les yeux.

Sam : Euh...

Nina
:................ZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz...
....

Tout le monde regarda dans la direction de Nina et fut surpris de voir la jeune fille endormie sur sa chaise. Mais ils oublièrent vite lorsqu'ils virent Anton et Sarah arriver dans la salle à manger. Personne ne fut surpris de les voir arriver en tenue normale car après tout, on dînait avant tout comme amis, le stress et les tenues de gala seraient pour demain.

Anton : Je voudrais tous vous remercier d'être venus ce soir. Je tiens à vous rassurer, les autres invités arriveront demain.

Sarah : Sachez également que si vous entendez du bruit cette nuit, ce sont les ingénieurs qui décoreront la salle de réception.

Anton : Je ne vais pas faire de long discours, le voyage a dû vous affamer, je vous invite donc à vous servir au buffet froid.

Tout le monde prit son assiette et alla se servir pour dîner, tout le monde sauf Nina.

Brittany : Inutile de la regarder du coin de l'oeil, au moins tant qu'elle dort, elle fiche pas le bazar.

Ace : Si tu le dis...

Une fois tout le monde servi, nous retournâmes nous installer pour déguster notre repas froid. J'en profitai pour regarder les autres convives : Sam était en grande discussion avec Ely, certainement à cause de l'incident lors de l'aller au chateau; Anton et Sarah discutaient à voix basse, peut-être par rapport à l'événement de demain; Lily mangeait tout en regardant Ben, j'ai supposé que c'était pour vérifier que le masque ne se fissurait pas à cause de la mastication; Silver et Aurore parlaient et riaient certainement pour cacher leur inquiètude vis à vis de Lucie; Alex se contentait de manger sans rien dire, se demandant "Qu'est-ce que je fous là ?", je me le demandais aussi d'ailleurs. Nina dormait toujours, ça m'arrangeait et Brittany mangeait et me regardait en souriant comme si c'était le plus beau jour de sa vie. Et moi, je me demandais si ce mariage se passerait bien, je n'aimerais pas que Anton vive la même chose que moi. Mais en même temps j'étais serein, voir tout le monde réuni autour de cette grande table donnait l'image d'une grande famille, jusqu'à ce que l'on vienne perturber cette quiétude.

??? : C'est quoi ces lumières ?

Tout le monde fut surpris de voir Nina parfaitement réveillée.

Brittany : Et c'est reparti, la voilà qui divague encore.

Nina : Désolée Brita mais je me sens tout à fait bien ! Et je vois toutes ces lumières dehors !

Tout le monde se tourna vers les fenêtres qui donnaient sur l'entrée du chateau et en effet, plusieurs lumières s'approchaient.......pas des lumières, mais des phares de voitures !

Alex : C'est qui ça ? L'équipe de décoration ?

Sarah : Impossible ! Ils ont dit qu'il viendraient au beau milieu de la nuit ! Pas le soir !

Anton : Oh non !

D'un coup, toutes les portes s'ouvrirent et tout un escadron de la police entra dans la salle avec à sa tête...

Ace : Kenny ?

Nina : Quoi ? Vous êtes sûrs que je fais pas un cauchemar là ?

Tout le monde fut surpris sauf Anton qui semblait consterné.

Sarah : Chéri, c'est quoi tout ça ?

Mais Anton se leva et s'approcha de Kenny.

Anton : J'avais pourtant dit que j'avais pas besoin d'un service de sécurité !

Kenny : Les ordres sont les ordres, croyez-moi, j'aurais préféré ne pas être là !

Puis son regard se vérouilla...sur moi.

Kenny : Oh, Ace ! Tu es invité toi aussi ?

Nina : On touche pas ! Ils ont trouvé que toi pour la sécurité ?

Kenny : Sache ma chère que j'ai été promue ! Je prends ce travail très au sérieux !

Nina : On peut pas dire que cette combinaison mette en valeur la planche à pain qui te sert de poitrine !

Kenny : Hmpf ! Moi au moins je peux la mettre, elle ne résiste pas aux obus !

Tous : Kof !

Les 2 filles se retournèrent et virent que tout le monde, même les flics, affichaient une expression entre la consternation et l'envie d'éclater de rire.

Par la suite Kenny se tourna vers ses hommes et leur assigna leur poste, elle alla dehors pour vérifier l'entrée du chateau. Après un gros silence, Anton nous dit de finir nos assiettes et d'aller nous coucher dans nos chambres respectives.

__________________________________________________
_________

Bon j'espère que l'arrivée de Kenny ne vous a pas trop dérangés (certains étaient prévenus d'autre non) et que vous ne m'en voudrez pas d'avoir pris cette liberté. En attendant, la suite !

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:00:35

Je ne vois pas pourquoi ont t'en voudrais Ace :fier:

En tout cas, que ce sois Génis ou Silver a vous de jouer :fier:

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
08 juin 2009 à 19:52:30

Ouiiiiiiiiiiiiiii j'aime =D Bravo ^O^
MOUHAHAHA Kenny le retour 8D Roooh je sens qu'on va s'amuser xD

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
08 juin 2009 à 22:04:24

Kenny : Hmpf ! Moi au moins je peux la mettre, elle ne résiste pas aux obus !

Tous : Kof !

Les 2 filles se retournèrent et virent que tout le monde, même les flics, affichaient une expression entre la consternation et l'envie d'éclater de rire.

Par la suite Kenny se tourna vers ses hommes et leur assigna leur poste, elle alla dehors pour vérifier l'entrée du chateau. Après un gros silence, Anton nous dit de finir nos assiettes et d'aller nous coucher dans nos chambres respectives.

_________________________________________________

Alors que tout le monde semblait retourner dans ses chambre respectives, moi, je restai là, assis sur cette chaise, à méditer. Aurore était parti prendre l'air quelques instants, je me retrouvai seul face à mon destin, celui d'un verre vide, d'une solitude masquée, d'une tristesse voilée, je ne me plains pas de la vie mais de ce que notre société en a fait (ouh là je commence à faire de la philo, je dois vraiment être crevé, moi, ça mérite bien un autre verre de rouge)
Je n'ai vraiment pas à me plaindre de cette super ambiance un peu arrosée sur les bords ni de tous ces 2 super tarés qui ne font que de se faire la guerre ou de de tous ces fêtards qui semblent ne jamais prendre une minute de repos..!
Je.. me suis vraiment attaché à toute cette bande, et on risque de former une vraie tribu un jour. De plus, cette demande de partage de cabinet avec mlle venture me met dans tous mes états, *je montai ma tête vers le plafond*
"mais tu me manque lucie.. les jours sans toi sont une éternité, ta manie de tout vouloir ranger partout où tu vas et d'en faire une véritable animalerie, ta manie de cacher toutes mes affaires sous les coussins des canapés pour que je les retrouve jamais, ta manie à vouloir toujours être amie avec tout le monde ou vouloir être partout toujours aux mauvaix moments où ça arrange le moins les gens... ben tout ça... ça me manque tu vois... je me rend compte que.. je me suis vraiment attaché à toi.....
:ouch: snif
j-je suis en train de parler à un plafond...
je dois définitivement être au bord de l'épuisement, ça mérite bien un autre HIC verre...

  • Une porte s'ouvrit alors, c'était Anton avec une longue robe de chambre noire et un léger sourir au coin des lèvres, suivi de Aurore qui revenait de sa petite promenade .

Anton: Alors mon vieux! Toujours pas couché! Demain les cloches sonneront à 7h30 pile!

Silver: sep-SEPT HEUUURE TREEEEEEEENTE ???????!!!!!
Mais il est presque 3 heures entre temps *gloups*

Anton: Ahaha Ben oué écoutes, ici on se couche tard et on se lève tôt! Ah et... t'oublieras pas d'acheter des fleurs!

Silver: Ah oui pour ta femme!

Anton: Ben non, c'est le chien de la famille qui suit un régime un peu particulier et donc on se concrétise tous pour son repas de mariage!

Silver: Parceque lui aussi se marie ??? c'est cool !!

Anton: *air désespéré* **regarde la bouteille de rouge** *sourir* Je crois qu'il est temps d'aller se coucher, la journée de demain risque d'être longue, *se retourne de nouveau* ... dis juste une question.. tu as eu des nouvelles de Lucie?

Aurore: Malheureusement je crains que ce soit un sujet a évité pour le moment, la chance pour qu'elle soit encore vivante est très petite..

Anton: O-oh je suis désolé.. c'est.. juste atroce.. de se dire que c'est peut être sans espoir..

Aurore: Bon allons nous coucher, gardons espoir, merci encore pour tout Anton et à demain!

Silver: (sans espoir.. ?? attendez une minute.. je viens de penser à quelque chose, comme quoi l'alcool n'est pas si négative sur mon cerveau et si... )
Je reviens ma belle *bisous sur la joue gauche d'Aurore*

Aurore: heuu j'ai pas tout compri..

____________________________________________
_____________________________
[Chambre de Silver]
03:12
____________________________________
____________________

Silver: (tout n'est peut être pas perdu...)

  • ouvre sa malette puis s'écroule de fatigue sur le lit*

_______________________________________________

Voilà! Juste une petite suite par si par là! =)

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
08 juin 2009 à 22:55:10

Sympa ta suite ! On découvre le visage d'un Silver désespéré qui cherche la vérité au fond de son verre de rouge vide !
Et on sent qu'il va y avoir un truc entre Silver et Aurore mais peut-être que je me trompe. En tout cas, j'suis impatient de découvrir la suite de Magik !

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
08 juin 2009 à 22:56:53

Alcool. . . . . Désespéré. . . . Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une légère impression de déjà vus :fou:

Sinon toujours aussi génial, l'humour Silverien m'avait manquer :fou:

Bon bah a toi de jouer Magik :fier:

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
10 juin 2009 à 12:50:00

Je lirai vos textes et posterai le mien dans la journée ;)

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
10 juin 2009 à 13:43:26

Ambiance un peu particulière dans ce passage... Et oui Sam aussi cache un petit secret :p

Le dîner s'était déroulé dans une bonne ambiance, malgré les quelques petites mesquineries qu'enchaînaient tour à tour Brittany et Nina. J'avais réussi à glisser quelques mots à ma soeur, et nous étions convenues de nous retrouver dans sa chambre après la soirée.
Je montai donc les escaliers à la suite des autres invités et traversai le couloir dans une quasi-obscurité.
"Toc, toc"
_C'est toi Sam? fit une voix fluette à travers la porte.
_Oui. Je peux entrer?
Un cliquetis se fit entendre et ma petite soeur apparut dans l'encadrement, encore vêtue de sa robe. En la voyant ainsi, si belle, une bouffée de fierté s'empara de moi. Je m'étais en effet occupée d'Ely durant pratiquement toute son enfance, et elle était à présent devenue une très jolie jeune femme. La ressemblance était saisissante avec notre mère, pensai-je soudain avec tristesse. Si seulement elle savait...
Je secouai la tête vigoureusement. Non. Jamais.
_Sam? Hé oh tu es avec moi là ou pas?
_Heu, je...Je voulais te parler de ce qui s'était passé dans la limousine tout à l'heure.
_Hin hin...
_Ecoute, tu ne méritais pas qu'on te parle sur ce ton. Surtout pas moi qui...
Ely m'arrêta d'un geste.
_Sam, tu es ma soeur. Evidemment que je te pardonne! En plus j'avoue on y est allé un peu fort sur ce coup là... Au fond je crois que j'avais besoin d'un peu d'attention. Tu sais une fois que tu seras casée avec Lucas...
Elle me fit un petit clin d'oeil et je levai les yeux au ciel.
_Je n'ai pas envie que tu m'oublies trop vite.
Je la prie par les épaules et rencontrai son regard.
_C'est exclu tu m'entends? Hôte-toi ça de la tête ma puce. Tu es tout ce qui compte pour moi tu comprends?
Ely hocha la tête et une larme roula sur sa joue.
_Hé, mais tu pleures?!
_Non c'est faux, marmonna t-elle. J'ai juste une poussière dans l'oeil...
_Viens par là.
Ma soeur vint se blottir dans mes bras, tout comme elle le faisait étant plus jeune. Après quelques instants elle relâcha notre étreinte.
_Bon...Je crois qu'une bonne nuit de sommeil nous attend!
_Oh c'est vrai, demain c'est le grand jour! J'adore les mariages, en plus on mange bien. Et je sens qu'il va y avoir de l'action.
Je ris.
_Si tu le dis. Et bien passe une bonne nuit.
_Toi aussi.
Ely referma la porte et je me retrouvai seule dans le couloir. Non pas que j'étais froussarde, j'avais connu tellement pire, mais l'atmosphère qui régnait en ces lieux me paraissait tout de même étrange, voir glaciale.
<<Enfin, me dis-je tout en regagnant ma chambre, on a toujours Kenny pour nous protéger.>>
Alors que j'enfonçai mes clés dans la serrure un bruit retentit un peu plus loin.
Je me retournai, aux aguets.
Et c'est là que j'entendis un hurlement.

A vous de jouer ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2009 à 14:57:53

bon , je prends la suite .... Et la fin du passage ne m'aide pas ^^ ... En tout cas bonne suite ...

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
10 juin 2009 à 15:20:25

Ouhla ! Sympa ta suite Magik ! Mais c'est quoi ce cri ? C'est à Anton de le prouver^^. Bon courage pour la suite !

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
10 juin 2009 à 17:24:41

Ahah! C'est pour stimuler vos neurones lol Non pour le cri faites comme vous voulez, ça peut-être tout aussi bien Nina qui a vu Ace embrasser Britta x)

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
10 juin 2009 à 18:22:40

Mouhahahaha *o* Pas bête x), super suite à vous deux ^O^ J'ai hâte =)

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:20:22

Eu. . . . . Anton, tu n'a pas le temps d'écrire ? Non parce que sa va faire 4 jour qu'ont a aucune nouvelle donc bah, je préfère demander :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:37:06

Euh désolé , j'étais censé l'écrire cette après midi mais je l'ai passé le nez dans les bouquins de cours ... Vraiment désolé ...

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment