_Ely dépêche-toi! lui criais-je depuis l'entrée.
_J'arrive!
Quelques instants plus tard ma soeur descendait, vêtue d'une jolie robe rouge qui lui allait à ravir.
_Ca valait la peine d'attendre, lui dis-je en faisant un petit clin d'oeil. Tu es très belle.
_Merci, toi aussi.
J'avais en effet revêti en hâte ma petite robe noire que je gardai pour les grandes occasions.
_Tu crois qu'il va aimer?
_Qui? fit-mine de demander Ely tout en connaissant pertinnament la réponse.
Je me mis à rougir.
_Tu sais bien, Lucas.
_Bien sûr que oui! Tu es à tomber ma grande!
_J'ai un peu le trac.
_Ya pas de quoi il ne va pas te manger.
_Sait-on jamais... Tu as appelé un taxi?
_Heu...
_Ely!
_Oui, oui, ça vient!
Ma soeur sortit son portable de son sac à paillette.
_Allô? Bonjour j'aurai besoin d'un taxi de suite. Oui, 9 rue des Caraffes. C'est ça. A tout de suite.
Elle referma son mobile d'un coup sec.
_Il arrive.
Nous attendîmes pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'une voiture jaune se gare devant nous.
_En voiture mesdames! nous cria le chauffeur en nous faisant signe de monter. Alors quelle est votre destination?
_Le Pomotel s'il vous plaît.
Le trajet sembla durer une éternité jusqu'à ce que nous arrivions enfin devant un grand bâtiment.
_Vous voilà arrivées, nous prévint le conducteur.
Ely sortit de la voiture en hâte, me laissant payer la note.
_Whaou, regarde ça Sam, on peut dire que Sarah et Anton auront fait les choses en grand!
_Ca tu peux le dire, commentai-je.
Alors que je pénétrai dans le hall d'entrée richement décoré je senti les battements de mon coeur s'accélérer. Peut-être était-il déjà ici. J'allais bientôt être fixée...
_Ely! Sam! cria une voix masculine. ca nous fait plaisir de vous revoir!
Voilà! A qui le tour?^^
HAHAHA ! La rue des carafes ! Ca serait pas un clin d'oeil à mon mauvais jeu de mot sue le surnom de Brittany ? (Peut-être que je me goure totalement mais bon...)
Pour ce qui est de la suite, je songeais éventuellement à Lelene ou à Alex, mais si Anton veut aussi écrire, c'est comme il veut.
Je prends le risque ! J'ai quelques trucs à faire cet aprem', mais j'vais essayer d'écrire la suite ! J'essaye cet aprem', au plus tard ce soir ! =)
Ace : Ely ! Sam ! Ca nous fait plaisir de vous revoir !
Ely : Oui nous aussi ! (grand sourire)
Lili : Comment ça va ?
Sam : Ma foi très bien et vous ?
Nina : Nous aussi !
Ely : ? Tiens, je crois que nous n'avons pas été présentés ! (regarde Ben)
Lili/Ben : !
Ace : Ah oui, euh, je vous présente-
Lili : Alain Connu ! (Merci Ace pour m'avoir donné le nom UU), c'est euh.. Un ami..
Ely : Un ami hein ? (sourire malicieux)
Lili : (rougit) Oui.
Sam : (coup de coude à Ely) Dans ce cas enchantée Alain. Je m'appelle Samantha Grat, et voici ma soeur Ely.
Alain : Enchanté. Alain... Ah ouais super, merci Lili !
Brittany : Alors, vous êtes prêtes à célébrer ce mariage ?
Ely : Bien sûr !
Sam : Ouais.
Lili : Si vous voulez bien nous excuser, j'ai quelque chose à dire à mon...ami ! Viens Alain !
Alain : J'arrive !
Ace : J'imagine qu'elle veut mettre les choses au point.
[A l'écart]
Lili : Bon, 'Alain' ! Va falloir mettre quelques détails au point !
Ben : Oui, merci de me mettre au courant que je m'appelle Alain ! (lève les yeux au ciel)
Lili : Désolée, mais ça venait juste de me passer par la tête. Donc ! Tu es mon 'ami' Alain Connu, on s'est rencontré y a quelques temps en...euh...à une soirée ! On a fait connaissance, on a échangé nos numéros pour garder contact, et nous voilà au mariage d'Anton. Ca va t'as compris ?
Ben : Oui j'imagine.
Lili : C'est déjà ça. (soupir) Pourquoi tu nous as embarqué là-dedans hein ?
Ben : J'en suis vraiment désolé... C'est pour ta sécurité...
Lili : Pour ma sécurité, je sais... Quand me mettras-tu au courant ?
Ben : Il ne vaut mieux pas que tu saches... Pas tout de suite du moins.
Lili : (soupir)
Ben : Désolé... Me pardonneras-tu un jour ?
Lili : Quand tu me demanderas en mariage ! (rire) Aller, viens.
Ben : (sourire) Qui sait ?
Lili : Nous revoilà !
Nina : Bien, je suppose qu'il ne nous reste plus qu'à attendre les autres !
Ace : Ils ne devraient plus tarder.
Brittany : Oui, d'ailleurs, regardez qui voilà...
Mdr t'as tout compris baldr. J'adore Brita
Le Taxi fini enfin par arriver, j'etais a moitier comateu, les voyages en voiture me font toujours fait le meme effet depuis que je suis petit : Je fini toujours par m'endormir.
Je paya le chauffeur qui partis, je resta un petit moment devans l'hotel le sac avec toute mes affaires sur le dos a une seule épaule.
Je me décida a entrer enfin, je voyais un petit groupe qui ne m'etais pas étranger. . . .
Ace : Ils ne devraient plus tarder.
Brittany : Oui, d'ailleurs, regardez qui voilà...
Je soupira en regardant vers le sol puis releva la tete. . .
Alex : Et mince. . . Moi qui voulais arriver en premier pour etre tranquille. . . .
Ace : Qu'est-ce que tu fiche ici toi ?
Alex : Bah, pour la meme raison que vous a mon avis. . . .
??? : Tu a été inviter au mariage aussi ?
Alex : ' Mariage ? Ouais c'est donc ça le truc important ' Ouais, mais vous etes qui ?
Alain : Alain Connu. Heureux de vous rencontrer.
Alex : Moi Alex Trémiter. Aussi heureux de vous rencontrer.
Alain : Trémiter ? Celui qui a. . .
Puis je vis que quelqu'un lui avait donner un petit coup dans le dos, qui je n'en sais rien, la raison je sais déja. . .
Alex : ' Alain Connu. . . Pas mal trouver comme nom. . . Ben. . . . Faut etre débille pour pas le remarquer. . . . '
Puis je setis qu'ils me regardaient tous d'un etrange manière, enfin. . .Je sais reconnaitre ce genre de regard. . .
Alex : Bon. . . Je vois que je derange. . . Prévenez moi si on doit se regrouper. . . .
Je m'installa sur une des chaises dans 'lentrée de l'hotel et sortis ma console et joua sans relever mon regard sur les autres, pour Sam et Ely je ne sais pas. . . Mais pour Ace et les autres. . . Enfin pour Ace. . Je 'men fiche. . . Mais pourles autres, j'ai encore honte de ce que j'ai fait sous la colère. . . . Enfin. . Sa ne pourra jamais etre pire. . . .
--------------------------
Voila, désoler si ce n'est pas super long. A Anton de continuer si je ne me trompe pas.
Il manque encore Silver , mais si Auré n'a pas d'inspiration , je veux bien m'occuper de son arrivée en plus
Bha fait ce que tu vut, toute manière va falloir que quelqu'un s'en charge.
Et pour Aure c'est qu'il va pas super bien en ce moment et il a pas trop le moral d'ecrire.
Bon , comme je n'ai pas cours demain , je vais essayer de vous mijoter une suite aux petits oignons ...
Bon les geeeeens ! J'ai un truc à vous dire =)
Samedi à 12h, je pars pour une semaine direction Rome =D Eh oui, je crois que j'aurai pas pu demandé mieux comme voyage scolaire ^^. Donc il va falloir que vous vous passiez de moi pendant une semaine. Ca va aller hein ? Mdrr J'penserais fort à vous, et j'espère avoir beaucoup de choses à lire en rentrant =D.
Voili voilou =)
Passe une super semaine Lili ! T'inquiètes ! On essaiera de faire vivre le forum un maximum pendant ton absence !
Sinon Darki, on a hâte de lire ta suite pour pouvoir continuer, bon courage !
Bonne semaine Lila Et t'inquiète on va faire vivre !
Bon on a interet a ecrire sinon on est mal. . . . .
xD Bon il est temps pour moi de partir... Je vous fait à tous de grooooos bisoux =D Et passez une bonne semaine ! (sans moi) Mdrr
Bisouuuux
Chanceuse va! profites-en bien ;)
Ouaip , petite chanceuse profites en . Pour ce qui est de la suite , désolé mais entre histoires de coeur , projets en tous genre ( Saga Mp3 ace attorney entre autres ) , et une mise au travail accrue ( le bac c'est dans pas si longtemps que ça ) , j'ai moins de temps pour écrire . Mais tout vient à point à qui sait attendre ( peut être demain mais je ne promet rien ...)
pas de souci ;)
Me revoilàààààààààààààààààààà =D J'vous ai manquée ???? Bien sûr que voui x) Mdrrrrr
Alors vous allez bien ?? Moi je vais super bien =D Bien que je ressemble à un zombie >< J'ai fait beaucoup de marche cette semaine UU Mais ça valait le coup, j'ai vu de belles choses =D Et j'ai fait tout plein de rencontres =)
Donc voilà =)
Wouahou ! Ca fait déjà une semaine ! J'ai pas vu le temps passer. Par contre, excuse-nous, on a pas vraiment pu continuer le procès.
Content que tu sois de retour en tout cas !
Et sinon c'est comment l'Italie ? C'est beau hein ?
C'est surtout à moi de m'excuser , j'ai pas avancé , je posterais dimanche si mon rayon de soleil m'en laisse le temps... Et sinon , sympa le voyage ?