Moi Latin j'en ai jamais fais Je me disais en 6ème ' Je me casse bien els douilles a apprendre 2 langue (français et Anglais) (Bah quoi, même si c'est notre langue maternelle, ou du moins pour moi on apprend tous le français) qui me serviront. Pourquoi m'embeter a en apprendre une qui ne me servira a rien ? Si une langue n'est pas parlée elle ne sert a rien '
Donc en gros de mon point de vue le latin est aussi inutile qu'une voiture sans moteur.
C'est une question de culture général.. Et ça sert beaucoup pour retrouver certaines racines en français... T'en a jamais fait dis pas que ça sert à rien :/
(Bon les gens, vous avez vu je poste de bonne heure >O<, je pars à Roland Garros dans 20 minutes TOT A plus tard =D)
Wahou ! Silver est de retour ! Oui, désolé d'avoir pensé que tu nous avais abandonnés, pour tout te dire, on a vraiment cru que t'as préféré quitter le forum sans nous le dire pour pas nous vexer, alors tu peux pas savoir le GROS soupir de soulagement que j'ai poussé quand j'ai lu ton message !
Pour ce qui est de l'histoire, on a fini l'étape de l'hôtel, on est arrivé au chateau des parents de Sarah : Ace, Brittany, Aurore et Silver étaient dans la même voiture, Lila est venue avec Benjamin Tello portant un masque imitant un autre visage confectionné par Nina (Ben est sous le pseudo d'Alain Connu). Sam, Ely, Nina et Alex étaient ensemble dans la voiture et quand ils sont arrivés au chateau, Nina était bourrée (merci Sam).
Voilà, on en est à peu près là et je tiens encore à m'excuser pour avoir douté de toi, je pense qu'on est tous contents de te revoir parmi nous.
C'est normal d'avoir douté ne t'inquiètes pas.. j'aurai du vous prévenir.. =(
En tout cas je suis plus motivé que jamais, merci pour le résumé, je vais quand même lire vos réçits pour que je puisse vraiment me remettre dedans, et étant donc dans la dernière semaine de notes je vais enfin pouvoir retrouver du temps pour écrire =)
[Chateau de la famille de Sarah] 20H45
Silver : Ouah ! c'est immense !
Ace : Ouais, pas mal, je pars devant, je dois arranger certaines choses.
Brittany : Ne m'attendez pas ! Je vous rejoins plus tard !
-------------------------------------
Silver: (me voilà tout seul avec Aurore.. je devrais peut être me trouver un coin tranquil, j'ai quelques pièces importantes que je devrais prendre le temps d'observer avec attention)
Aurore: Tout le monde semble se dirriger de on côté je suppose qu'on se retrouvera tous ensemble pour le dîner, tout le monde a l'air épuisé! Je vais reviens plus tard, n'hésites pas à m'appeler en cas de problème (si tu as craqué pour le stock de vodka caché sous le lit des invités !)
Silver: "baillement" A bientôt jeune fille !
(Ce couloir dure une éternité ....)
_______________________________________
______________________________
[Chateau/ chambre d'ami n°6]
21h05
_________________________________
____________________
Silver:(Je vis dans un trou noir depuis quelques temps.. je n'ose plus parler de mes aventures plutôt étranges qui ne cessent de m'arriver.. tout à l'heure.. avant que je ne parte.. *gloups* rien que d'y repenser..)
[SOUVENIRS QUELQUES HEURES AUPARAVANT]
Silver: OUAAAAH aujourd'hui c'est le grand jour, 5 minutes pour me préparer devraient suffir !!
Aurore: SIIIIIILVEEEEER tu ne vas pas sortir comme ça !!!
Silver: ???
Aurore: C'est une grande fête où nous logerons dans un endroit luxueux Silver !
TU DOIS T'HABILLER PLUS CORRECTEMENT !
Silver: o-oui madame..
Aurore: Que penses tu de mon nouveau parfum en fait ???
Silver: heuu.. ben écoutes.. c'est pas trop mon st-..
Aurore: ***regard noir***
Silver: ..pas trop mon style de mettre d'aussi bon parfum je voulais dire!
Il sent délicieusement bon !!!
Aurore: *sourir* merci t'es un amour!
Bon c'est pas tout mais ça va bientôt être l'heure!
Silver: Ouii exact! Bon je te laisse je vais me préparer!
"Je me souviens très bien, les minutes qui suivirent furent des plus étrange.."
Silver: (J'ai cru entendre quelqu'un sonner à la porte...)
Silver: oui? c'est à quel suj-... ????
???: Croyez moi, vous avez déjà assez causé de problèmes à la société ! Il serait mieux pour vous de faire ce que je vais vous dire !
Silver: Je suis avocat, vous savez que ce que vous dites peut vous entrainer très rapidement derrière les barreaux !
???: Oooh non je ne pense pas que vous seriez capable, au moins pour la vie de certaine personne ! ahaha
Silver: qu-qu... QUOIIII ????
"Ensuite je ne me souviens que d'un grand flash puis de terrible douleur à la nuque... j'ai dû m'évanouïr durant un lapse de 2 à 3 minutes seulement.. ce qui a suffit pour le laisser filer.. il me semble avoir eu du mal à me relever, je me suis vite dirrigé dans la chambre où se trouvait Aurore pour m'assurer qu'elle était toujours en vie.. je ne lui en ais pas parlé et d'ailleur j'en ais prlé à personne car qui sait ce que cela pourrait enjandrer... je men suis juste dirrigé sagement vers la voiture et suivis la route vers le pomotel puis le chateau... seulement tous ces évènnements étranges qui m'arrivent de plus en plus souvent commencent à me faire croire que cela n'est que le début, et qui peut savoir ce que nous apportera la suite.. j'ai tellement envie d'aller à cette fête je sais que ça me fera du bien.. pourtant je...(soupir"
???:EEEHHHHHHHHOOOOOOO JE SUIIIIIIIS LA PLUS HEUREUSE DE TOUTES LES FIIIIIIILLES, J'AI DECROCHE LA LUUUUUNE ET ATTRAPE LE CIEL POUR TOIIII
Silver: ???
[RETOUR A LA REALITE]
Silver: N-nina c'est toi ??
Nina: qui d'autres ???
Silver: Me dis pas que...
ELLES SONT OU ?????
Nina: mmmppphhf quoi ? lalala
gliing gling
Silver: Je reconnaitrais ce bruit à des kilomètres !!!
Silver: YOUPIIIIIIII !!!
"toc toc toc"
Ace: Silver ??? On me fait signe qu'on va devoir se mettre à table ! Je peux entrer ?
Silver: (la soirée risque d'être joyeuse) Ouii rentres je t'en pris !
Ace: Ouuuuh là où est ce que t'as trouvé toutes ces bouteilles !! N-nina... *air désespéré* tu penses pas avoir assez bu comme ça ???
Nina: LALALALAA QUE JE SUIS HEUREUSE D'ETRE PARMIS VOUS, VIENS ME FAIRE UN ENOOORME CALIN ACOUNET !!
Ace: (là elle a définitivement trop bu heureusement que Britany n'est pas là )
Silver: huum je ne veux surtout pas vous déranger mais.. où sont les autres ? ^^'
Ace: Ahaha je pense que Lila a rejoint Aurore et Britany, elles sont en train de dévaliser le garde robe, quant aux autres, ils doivent déjà être à table, on devrait d'ailleur les rejoindre assez vite ! TOI ! tu devrais te coucher tôt, sinon tu nous feras un coma étilique juste avant le mariage et ça retombera sur la famille de Sarah, tu auras tout le reste de l'année pour en faire si tu veux !
Nina: Eh !!
Silver: Ahaha bon c'est pas tout mais moi j'ai faim, j'y vais ! A tout de suite !
________________________________________
voilà juste histoire de faire une petite suite =)
Silver:
Wouah, le retour triomphal de Silver avec en prime la suite de l'histoire ! T'es en forme dis donc ! En tout cas j'espère que ça motive le reste de la troupe pour prendre la suite ! Bon, j'espère que Magik, Lila, Anton et Alex sont prêts car on est vraiment très proches du passage-clé de l'histoire. Youhou !
Oui, comme vous le voyez, je suis de bonne humeur car ce matin mon téléphone portable a péri dans les eaux troubles du lave-linge, ce qui fait que j'avais le moral à zéro. Ce post m'a foutu la pêche, j'en avais vraiment besoin !
sir , je prend le relais , j'ai du temps libre et je suis motivé , ais-je la permission , chef ?
Feu a volonté soldat
Muhuhuhuuuu *O* (oui je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour )
géniaaaaaaaal =D Quel retour héhé x)
Pour Ace, c'est marrant c'est arrivé à une amie y a quelques semaines xDD J'te plains >O< Courage =)
Quand à Anton j'ai hâte de lire ce que tu nous prépares =D
Bon désolé mais ma dulcinée a eu quelques problèmes de santé donc j'avais pas la tête à écrire ... Donc demain si tout va bien je posterais la suite ... Vraiment désolé ...
Bon retour parmis nous Dark! Je suis disponible pour faire la suite si vous voulez. En gros en un peu moins d'une heure ça peut être bouclé; Mais je sais que Darkideas voulait prendre la suite alors j'attend votre feu vert...
Bah si tu veux , mais j'ai presque fini la mienne , j'aurais pu la poster ce soir s'il n'y avait pas eu ce fichu bac blanc de philo demain matin .... Enfin bref , fais comme tu le sens ...
Je te laisse poster la suite et dès que j'en prend connaissance j'enchaîne ;)
Bon Anton, je comprends que tu sois pas mal occupé avec le Bac et tout ça mais si vraiment t'as pas le temps de prendre la suite, laisse-nous nous en occuper, ça évitera une trop longue attente et on progressera plus vite. Tu continueras quand tu seras sûr d'avoir vraiment le temps de t'y plonger. Après, je dis ça mais c'est à toi de voir. Je pense d'ailleurs ne pas être le seul à vouloir progresser plus rapidement dans ce procès.
Bon face au silence radio d'Anton je pense que Magik peut prendre la suite.
Bon, j'ai ecris un ' petit ' quelque chose Rien qui ne fera avançé l'histoire mais j'avais vraiment envis de poster quelque chose
Nous nous étions tous plus ou moins séparer, chacun. . . Enfin presque tout le monde était retourner dans sa chambre. Je dis presque car j'arrive a entendre Nina hurler de la chambre de Silver alors que cette dernière est à l'autre bout du couloir. Le tout était de se retrouver pour le diner qui va être servis dans pas longtemps. . . Bon, je vais me reposer. . . En entrant dans ma chambre je vis qu'il s'agissait d'un chambre très luxueuse, un immense lit double. . . Quoi que je dirais plutot un lit quadruple vus la taille. . . une grande armoire en boir sombre que je ne saurais différencier d'un autre bois. De grand lustre scintillant illuminaient la chambre dont la taille devais être égale a pas loin de la taille de mon cabinet d'avocat. . . Je vais me plaire ici.
Je m'écroula sur le lit, un moment de solitude. . . J'en ai eu beaucoup ces derniers temps. . . Mais cette fois-ci, pour une raison qui m'est inconnue. . . M'est revenue mon année à l'école d'avocat en Islande. . . Je ne me suis jamais remémorer une partie de ma vie. . . Et pourtant, c'est la case départ de ma vie d'avocat. . . .
[FlashBack-Ecole d'avocat en Islande-Année inconnue]
Je me souviens, c’était il y a bien des années. Combien exactement, ça je ne m’en souviens pas. J’ai arrêté de compter les années qui passaient lors de la période de ma vie où j’ai commencé à haïr mon père. Jamais ne j’ai pus lui pardonner d’avoir envoyé maman en prison et permettre l’interdiction totale de la voir, il était impossible d’aller voir ma propre mère. . . . C’est à partir de là que j’ai voulu devenir avocat, à l’origine je voulais être procureur comme mon père mais il m’a tellement dégouter de cette profession que j’ai décidé de passer de l’autre coter du miroir : la défense. Et je n’ai pas eu froid aux yeux, dès le jour où j’ai pris cette décision j’en ai fait part a mon père. Je me souviens encore de la déception dans ses yeux, mais il n’allait pas m’avoir par les sentiments. Si il voulait vraiment me faire devenir procureur alors il aurait du voir la vérité et ne pas continuer à accuser maman sans raison. . . . Au final il a vus dans ce départ pour des écoles d’avocat comme un moyen de se débarrasser de moi. Et c’est cela que je n’ai pas supporté et donc a chaque école d’avocat que j’allais je ne faisais rien, je retenais mes cours mais faisais exprès de ne rien faire. Au fil du temps je passais d’école d’avocat à une autre, tout le temps renvoyer.
Puis je fini par arriver dans cette école, celle qui m’a relever de cette période de ma vie. Cette école d’avocat située en Islande.
C’est dans cette école que j’ai enfin pus être moi-même, je n’ai jamais vraiment compris pourquoi, mais je me sentais bien là-bas. . . . Soit car j’avais trouvé un ami, soit parce que j’y ai trouvé l’amour ou bien simplement car le froid qui y règne m’a geler le cerveau.
Dire que quand on y pense, cette personne je la vois de nouveau a présent, mais notre relation à bien changée. . . Enfin plutôt mal changer. . . .
Ace Berg, mon ennemis naturel, le reflet dans mon miroir, mon inverse total. Dire qu’autrefois, nous étions surement les meilleurs potes.
Ace était le président du conseil des élèves, l’élève le plus doué de l’école et tout ce qui va avec. . . En d’autre terme c’étais la star de l’école. Et c’est lui qui se chargeait de faire visiter aux nouveaux, et cette année. J’étais arrivé presque en plein milieu d’année, donc je fus le seul auquel il fit visiter.
Ace : Et donc par là se sont les chambres, à gauche les filles et a droite les garçons.
Alex : Donc on peut. . .
Ace : Essais pas, les rare qui ont essayé de s’introduire dans les chambres des filles le regrettent encore. . .
Alex : J’me disais bien. . .
Ace : Donc voila, et puisque ton année est décisive tu seras directement placé avec les 3èmes années.
Alex : Super. . . Je vais encore me ramasser en beauté. . .
Ace : Dit pas ça, ici même le pire élève peut devenir un surdoué. Et puis au pire si tu a des problèmes faits moi signe et je t’aiderai du mieux que je peux.
Alex : Merci, bon je vais voir ma chambre et ranger tout mon matos.
Ace : Pas de problème, au fait puisque tu viens d’arriver il va falloir que tu aille chercher tout le ‘ matos ‘ comme tu dis pour les travaux théorique.
Alex : Ok, et donc je n’ai pas cours de la journée pour le moment ?
Ace : Oui, donc profite-en pour prendre tout ce que tu a à prendre.
Mais je me souviens que tout le trajet que j’avais fais pour aller de la France jusqu’en Islande, puis la voiture pour aller dans cette écoles. Quand on sait que les transports ont sur moi un effet soporifique après avoir rangé mes affaires je m’étais écroulé dans mon lit. Et c’est Ace qui est venu me réveiller car on lui avait signalé que je n’étais pas venu chercher toutes les affaires dont j’avais besoin pour l’année.
Et c’est ainsi qu’a débuter une amitié plutôt soudée entre Ace et moi, nous n’étions peut-être pas les meilleurs amis existant sur terre, mais nous avions beaucoup sympathisé.
Mais il ne fut pas la seule rencontre de l’année, oui. . . La rencontre qui allait changer ma vie, à tout jamais. . . . Eva. . . .
Encré dans ma mémoire comme-ci c’était hier. . . .
Alex : Tu viens avec moi au Cybercafé après avoir fini nos devoirs ?
Ace : Désoler Alex, il y a une nouvelle qui va arriver dans la soirée. Et je vais devoir faire comme avec toi, lui faire visiter l’école entière.
Alex : Autant dire que tu va avoir du boulot, on a mis combien de temps pour moi ? 2 heures non ?
Ace : Et encore dit toi que tu étais très silencieux, il m’est arrivé une fois de tomber sur un moulin a parole. La ‘ petite ‘ visite a duré 6 heures.
Alex : C’est possible ça ? !
Ace : Ouais. . .
Alex : Bon je ne vais pas te retenir plus longtemps. A plus Ace !
Ace : Ouais à plus tard !
Et le lendemain alors que nous étions dans le Hall en train de discuter comme toujours je la vis. . . Elle. . . .
Ace : Tiens quand j’y pense, tu vois la fille habillée en noir là-bas ?
Alex : Ouais.
Ace : C’est à elle que j’ai fais visiter l’école. Et ce qui est drôle, c’est qu’elle me rappelle toi. . .
Alex : Sans rire ?
Ace : Oui, aussi silencieuse que tu ne l’étais. Et puis coter vestimentaire vous vous ressembler vachement. . .
Et là comme à mon habitude je devins rouge, à cette époque a peine on me disait que je plaisais a une fille ou bien que j’avais toute mes chance avec une c’étais automatique, je devenais totalement rouge.
Ace : Ca ne va pas Alex ?
Alex : Si. . . Si ne t’en fais pas. J. . . Je crois que je vais aller la voir.
Ace : Eu. . . Rouge comme tu es tu dois avoir de la fièvre.
Alex : Non, c’est juste que. . . Elle est seule et . . . Sans te raconter dans le détail je sais ce que c’est d’être seul. . . Et je ne supporte pas cette vision. . .
Ace : Fais ce que tu veux, par contre je te mets en garde. Jolie comme elle est pas mal de gars ont déjà essayé de la draguer et crois moi à voir la marque rouge sur leurs joues elle sait donner des gifles. . .
Alex : Pas grave.
Je m’étais approcher d’elle avec une boule dans l’estomac, et je sentais presque plus mes jambes. La timidité de ma jeunesse ne connaissait aucune limite. Je crois me souvenir exactement comment elle était a cette époque : Les cheveux brun Mi-long lui arrivant au dessus des épaules et une mèche lui cachant l’œil gauche. Habillée d’un Pull Noir et blanc et un Jean noir. Il faut dire que par rapport a maintenant, il n’y a que l’allure qui maintenant est devenue un peu plus adulte, enfin a peine, qui a véritablement changer.
Alex : B-Bonj. . . Bonjours. . .
Eva : Salut. . .
Alex : T-Tu es. . . Seule ?
Je la revois encore, plongeant toujours son regard dans le mien. A cette époque cela me déstabilisais plus qu’autre chose en me rendant plus rouge que jamais, ses yeux bleu ont bien failli me faire perdre connaissance. . . . Mais c’est vrai que maintenant je connais la raison. . . Après tout elle faisait quelque chose dont je suis moi-même capable. . .
Eva : Tu veux savoir si, je suis libre ?
Alex : N-N-Non pas du tout ! ‘’ Calme Alex, tu dis la vérité t’a aucune raison d’avoir peur de t’en prendre une. . . ‘’
Eva : Pas la peine d’avoir peur tu sais, je ne vais pas te manger *clin d’œil*
Et oui, c’est une habitude qu’elle a pris dès notre première rencontre, elle sait très bien que je fonds à chaque clin d’œil qu’elle me fait. Elle serai capable de me faire partir en guerre en solitaire avec un simple clin d’œil.
Alex : C-C’est. . . Pas ça, enfin. . . ‘’ Il y a pas à dire elle est vraiment trop mignonne quand elle fait un clin d’œil ‘’
Eva : Héhé. . . Pas la peine d’être rouge comme ça.
Alex : Désolé. J’ai toujours été comme ça. Enfin tu. . . Viens d’arriver ?
Eva : Oui hier soir, et c’est ton ami qui m’a fais visiter.
Alex : Oui j’étais au courant, mais je ne me doutais pas qu’il faisais vister l’école à quelqu’un d’aussi jo. . .
Eva : D’aussi quoi ?
Alex : ‘’ Oh la boulette, oh la boulette, oh la boulette, oh la boulette. . . ‘’ D’aussi. . . .Aussi. . . . Tard le soir ‘’ Crétin ! Dis tout de suite que tu voulais dire que tu la trouvais jolie ! Mais ce serai un peu suicidaire. . . ‘’
Eva : Tu voulais dire Jolie plutôt non ?
Alex : N-Non Absolument pas ! ‘’ T’es grillé mec, t’es mort ! ‘’
Et là, elle leva sa main. J’avais fermé les yeux attendant sagement la gifle mortelle du dragon mais elle n’arriva pas. En ouvrant les yeux j’ai vus qu’elle avait mis sa main dans ses cheveux tout en me faisant un clin d’œil, je n’ai jamais reçus la gifle, par contre je me suis pris la pose mortelle d’Eva en plein dans la tronche. . .
Eva : Merci, t’es pas mal toi aussi.
Et là, cette simple phrase suffit pour me donner le coup de grâce. J’étais amoureux d’elle. . .
Et cette simple phrase déclencha autre chose, car même si cela fut petit cela grandi, grandi. . . . Jusqu'à arriver a maturité.
Je parle de notre grande engueulade avec Ace, et Eva fus le commencement. Car en plus du fait qu’elle restait tout le temps avec moi donc qui rompais notre duo il arrivait des fois où j’ai du choisir par moment entre l’amour et l’amitié. . . Et malheureusement par le passé j’ai choisi l’amour. . . Avec le recul de maintenant je me rends compte de ce que j’ai fais. . . .
Et enfin, ce qui fut le grand déchirement : le procès factice. Un procès en duo, deux avocats contre deux procureurs. Ace et moi étions les deux avocats, et malheureusement nos méthodes étaient bien différentes. Moi je fonçais dans le tas, ma méthode pourrait être résumée par l’expression ‘ La meilleure défense c’est l’attaque ‘ . Alors qu’Ace lui a une défense plus lente, il réfléchit avant d’agir. Et suite à ce différent. . . Arriva ce qui devait arriver, le duo fut rompu a jamais et nous sommes devenus un peu comme pile et face, l’un est l’inverse total de ce que l’autre est.
Au final, avec Eva nous avons eu notre diplôme d’avocat. Et elle décida de devenir mon assistante, et c’est ainsi qu’est née le cabinet d’avocat ‘’ Alex Trémiter Eva Fairmal ‘’ Cabinet à présent à l’abandon. . .
[Présent]
Alex : Eva. . . Qu'est-ce que tu deviens ? Il n'y a que toi qui pourrais me permettre de remonter la pente. . .
Je sais maintenant pourquoi je n'ai jamais voulu me remémorer cette partie de ma vie en ce moment. . . Car me rapeller de ma rencontre avec Eva. . . Me rapella également qu'elle m'a abandonner. . . A cause de la raison pour laquelle je haïs mon père. . . . J'eu du mal a retenir mes larmes, une seule arriva a sortir. . .
Puis l'ont frappa a ma porte et je reconnu aussitot la voix de Sam.
Sam : Alex, on va pas tarder a aller diner tu viens ?
Le temps passe vachement vite quand on pense au passé. . . . .
sympa ta suite Alex ! Bon, on attend plus que la suite de Magik, anton ou quelqu'un d'autre pourquoi pas^^. En tout cas,
ssssssuuuuuuuiiiiiiiiivvvvvvvvvvvaaaaaaaannnnnnttt
tttt !
Bon j'arrête le délire. La suite !
texte assez court mais je n'avais pas beaucoup de temps devant moi ;)
Alex on va pas tarder à aller dîner, tu viens? demandai-je.
_J'arrive, répondit celui-ci, distraitement.
J'hochai la tête et m'éloignais dans le couloir prévenir les autres.
"Toc, toc"
_Moui?
_Heu, Ace? soufflai-je.
Un grognement puis...
"Clic"
_Ah, Sam. Ca tombe bien que tu sois là j'aurai voulu te parler.
Je dégluttis péniblement et pénétrai dans la chambre.
Ace me tourna brusquement le dos et ouvrit une porte secondaire.
_Qu'est-ce que..
_Sam!!!
Nina bondit à travers la porte et me serra dans ses bras.
_Sam, Sam, Samounette hihi.
_Hum, hum.
_Ecoute, je... Je suis désolée d'accord? Je sais que j'aurai dû la surveiller.
_Et bien, je l'aie trouvée passablement amochée dans la chambre de Silver...
Je baissai la tête, honteuse.
_Heu...
_Ca ne fait rien Sam. J'avoue qu'au début ça m'a mit un peu en colère mais bon. C'est quand même assez drôle tu ne trouves pas? Surtout que Nina ne se souviendra probablement de rien demain matin.
L'avocat regardait sa jeune assistante avec attendrissement.
_Ya quelqu'un là-dedans?
Brittany se présenta sur le seuil de la porte, surprise.
_Ah, nous allions descendre vous rejoindre. Mais c'est que... ya comme qui dirait un petit problème.
La jeune femme haussa les sourcils en apercevant Nina qui à présent jouait avec les cheveux de Ace.
_C'est bien Nina ça, dit-elle avec un soupçon d'animosité. Bon, vous croyez qu'on peut l'emmener dans cet état?
_Pourvu qu'elle ne fasse pas de dégâts une fois attablée...
_Je me chargerai de la surveiller, proposai-je. Après tout je vous dois bien ça... Promis à la moindre incartade je la renverrai dans sa chambre.
_Hic.
_Bon allez, zou où on va finir par être en retard.
Nous sortîmes tous les quatres dans le couloir et descendîmes dans la salle de réception.
_C'est vraiment génial de passer quelques jours ici tous ensembles, dit Ace en chemin.
_C'est vrai, on a pas eu beaucoup l'occasion de se revoir après... Enfin après la disparition d'Eva.
Arrivée devant la salle Britany se décala légèrement vers Ace lui prit la main et décocha un sourire triomphant à Nina, peut-être d'ailleurs trop pompette pour s'en apercevoir.
_Tiens, bonsoir vous!
Aurore s'avança vers nous,vêtue d'une somptueuse robe rose pâle.
_Nous n'attendions plus que vous.
Nous prîmes place à nos places respectives. Je jetai un oeil autour de moi et aperçu Ely en grande conversation avec Lily. Elle sentit mon regard et m'adressa un bref hochement de tête.
Je sentai que nous allions devoir nous expliquer...
Il y a également une légère erreur ici
_Et bien, je l'aie trouvée passablement amochée dans la chambre de Silver...
Je baissai la tête, honteuse.
C'est éméchée et non pas amochée. Enfin rien de bien grave